L’histoire entre Darian et Cara est sympa. Le début d’une histoire plutôt bien racontée mais la fin est bâclée et expédiée. C’est dommage que la fin de l’histoire se déroule en même pas un chapitre.

En passant outre les fautes, oublis et autres coquilles, l'histoire en elle même mériterait d'être plus approfondie.

Un nouvel univers agréable et des personnages intéressant mais une lecture trop courte le livre aurait pu être plus développé !

Etonnamment j'ai bien aimé cette histoire. J'ai lu d'autres livres de cette auteure et ils m'ont passablement déçu. J'ai donc été agréablement surprise par ce 1er tome. espérons que la suite soit à la hauteur.

Je ne vais pas m'attarder sur les mots manquants , et les fautes, je pense être mal placé pour jugé ce trait d'écriture.

Néanmoins je pense que l'histoire était prometteuse, un mix entre fantasy urbaine, dystopie et bit lit .

Mais l'auteure vas trop vite, on n'a pas le temps de digérer les infos , ça s'enchaine trop vite, du coup pas vraiment de suspense , ni de choc au " révélations" .

De plus j'ai trouvé l'alpha plutôt fade et insignifiant.

Il y a très peu de personnages ce qui est assez déroutant pour un livre parlant d'une meute , c'était pas mal , mais si l'auteure l'avait davantage développer ça aurait pu être mieux.

127 pages pour une histoire de métamorphes , ça ne laisse pas vraiment le temps de s'attacher à quiconque.

Comment dire l'histoire est bien mais il manque beaucoup de choses dans le livre. Par exemple, les personnages ne sont pas assez approfondis, one ne connait pas grand chose de leurs passés. Leurs parents, la mère de Cara.

Je trouve que l'histoire va trop vite, elle accepte facilement de faire confiance à Darian.

Et je trouve qu'il manque quelque chose à la fin, peut-être la transformation de Cara ?