Rizer Wolfpack, Tome 5 : L'amour de ma vie

Description ajoutée par Jessica-142 2021-01-02T01:49:28+01:00

La guerre entre les hommes et les métamorphes a beau être terminée, le combat entre métamorphes, lui, ne fait que commencer.

Nicole ne sait pas comment les choses en sont arrivées là. Elle est incapable d’expliquer ce qu’elle ressentait pour Victor alors qu’ils étaient tous jeunes, et à l’époque tout le monde insistait en disant que ce n’était qu’un feu de paille.

Victor est un vestige du passé, ou du moins il était censé l’être jusqu’à ce qu’il la kidnappe. Nicole est une métamorphe violente prête à faire couler le sang, même s’il s’agit de celui du métamorphe qu’elle aimait et en qui elle avait confiance autrefois.

Son caractère ne s’est pas tempéré avec le temps, mais Victor n’abandonnera pas ce qu’ils partageaient ensemble dans le passé. Il marchera sur des braises pour être avec elle et faire d’elle sa compagne comme il aurait dû le faire il y a si longtemps de cela.

Mais quelle chance un métamorphe loup-garou peut avoir de séduire une tigresse ?

Je n'ai pas vraiment accroché. Lecture rapide mais histoire un peu convenu à mon sens.

"Rizer Wolfpack, Tome 5 : L'amour de ma vie" est sorti 2021-02-26T06:40:50+01:00
background Layer 1 26 Février

Rizer Wolfpack, Tome 5 : L'amour de ma vie

• France : 2021-02-26 (Français)