Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 948
Membres
1 009 047

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Elle le regarda, glacée par cette hypothèse. Le mot « professeur » impliquait de la maîtrise. De l’autorité. Etait-ce dans ce rôle que Hoyt s’était glissé pendant les mois passés en prison ? La captivité avait-elle nourri ses fantasmes, aiguisé ses pulsions au point de les rendre tranchantes comme un rasoir ? Il était déjà redoutable avant son arrestation, elle ne voulait même pas penser à une version plus puissante de Warren Hoyt

Afficher en entier
Extrait ajouté par Arwel 2015-03-20T23:47:35+01:00

Dean secoua la tête, incrédule.

– Deux tueurs différents. Combinant leurs techniques ?

– Le Dominateur et le Chirurgien, conclut Rizzoli. Ils se sont trouvés.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-03-10T14:21:38+01:00

Le pouls de Rizzoli s'accéléra soudain et son regard revint soudain à celui de Dean. Ils s'étaient caché si longtemps des choses que ni lui ni elle ne savaient comment lire la vérité dans les yeux de l'autre. C'était le moment où tout pouvait être dit, où tout pouvait arriver. Aucun d'eux n'osait faire le premier pas, commettre la première erreur.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-03-10T14:21:19+01:00

- Tout le monde respecte les flics. Du moins, c'est l'impression que j'avais quand j'étais gosse. Je voulais la plaque, le flingue. Les choses qui forceraient les gens à me remarquer. Je ne voulais pas finir dans un bureau où je disparaîtrais. Où je deviendrais la femme invisible, ce serait comme être enterrée vivante, être quelqu'un que personne n'écoute. A qui personne ne prête attention.

Elle appuya un coude à la portière et posa sa tête sur sa main.

- Maintenant je commence à trouver des charmes à l'anonymat.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-03-10T14:21:04+01:00

- J'ai pas fini avec Joey. Je vais encore donner un tour de vis.

- Vous avez quelque chose sur lui ?

- Je cherche, je cherche.

- Il vous faudra autre chose qu'une vieille inculpation pour voyeurisme.

- Ce type, il est bizarre. Faut être bizarre pour prendre son pied à mettre du rouge à lèvres à des mortes.

Rizzoli regarda de nouveau le bâtiment, pensa à Maura Isles.

- Bizarres, nous le sommes tous. D'une façon ou d'une autre.

- Oui, mais on n'est bizarres normalement. Lui, il est pas normal dans sa bizarrerie.

Elle lâcha un rire. La conversation s'était égarée dans l'absurde et Rizzoli était trop fatiguée pour voir encore les choses sérieusement.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-03-10T14:20:43+01:00

- Ce n'est pas le Dominateur qui joue avec moi, dit-elle. C'est Hoyt. La planque ratée, c'était pour me briser. Il ne connait pas d'autre façon de traiter une femme : d'abord la briser. La plonger dans la déprime, arracher des morceaux de sa vie.....

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-03-10T14:20:29+01:00

L'intellectualisme comme moyen de se distancier de ses émotions brutes.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-03-10T14:20:15+01:00

ça vous rend folle .Vous vous creusez la cervelle pendant une heure pour retrouver le nom.Vous en arrivez à vous demander si vous n'avez pas déjà la maladie d'Alzheimer.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-03-10T14:20:00+01:00

Elle s'essuya les yeux , d'un mouvement rapide et furieux.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-03-10T14:19:48+01:00

C'est charmant, ici dans les bois. Je suis entouré d'un cercle d'arbres dont les cimes percent le ciel comme les fléches d'une cathédrale. Il a plu toute la matinée, mais un rayon de soleil traverse maintenant les nuages et se répand sur le sol, où j'ai planté quatre piquets. Excepté le bruit des gouttes qui tombent des feuilles, tout est silencieux.

J'entends un battement d'ailes et, levant la tête, découvre trois corbeaux perchés dans les branches au dessus de moi. ils m'observent avec une intensité étrange, comme s'ils devinaient la suite. Ils savent déjà à quoi cet endroit va servir et ils attendent attirés par une promesse de charogne.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode