Road

Description ajoutée par AmelPetitAiglonsDu06 2016-09-10T17:36:42+02:00

« Il suffit d’une rencontre pour chambouler votre existence et vivre la plus belle des expériences »

Travis est froid et solitaire, Mack est chaleureux et ouvert sur le monde.

Travis ne parle pas beaucoup et à mauvais caractère. Mack est un vrai moulin à parole, patient et curieux.

Travis contrôle sa vie avec des règles, Mack n’en a pas et vit au jour le jour.

Ils n’ont rien en commun, et pourtant, La Route va faire en sorte que leurs chemins se croisent.

Extrait ajouté par mamour04 2017-01-11T16:19:54+01:00

Ne crois pas que je vais rester dans ta vie assez longtemps pour me faire du mal. Je connais mes limites, je sais que je dois m’arrêter avant d'en baver. La vie n'est pas toujours belle, Travis Hamilton, la vie, c'est de la merde, l'imprévu, la colère et les coups durs. Alors vis le moment présent, le grincheux, pose-toi les bonnes questions, et ne te fais pas chier avec celles qui me concernent. J'ai peut-être le comportement d'un "fragile", une vision du monde qui ne va pas avec mon physique de mauvais garçon, mais crois-moi Travis, je ne suis pas quelqu'un de fragile!

INFORMATION CONCERNANT LA PARUTION DE ROAD :

(page des auteurs)

"ROAD ne sortira pas le 15 novembre. Nous avons décidé d'annuler sa sortie, puisque nous l'avons soumis à Milady dans l'espoir qu'il paraisse dans une de ses collections.

Il va falloir attendre un petit moment avant de pouvoir découvrir l'histoire de Mack et Travis.

Si le livre n'est pas retenu par le comité de lecture, il sortira rapidement en auto édition, sinon, il sera parmi le catalogue MM de la ME. Nous vous tiendrons au courant."

Commentaire ajouté par Thuringwethil 2017-11-06T18:43:39+01:00

Ce roman me fait de l’oeil depuis un moment, de par son résumé et de par sa couverture.

Travis est un homme solitaire. Il est routier et passe son temps sur la route. Sa vie lui convient comme elle est. Il n’aime pas le contact avec les gens et préfère la solitude. Il est introverti. Sa vie est réglé au millimètre près. Il ne peut vivre son règles. Toutes ces facettes de ce personnage le rend très intéressant, mais aussi très mystérieux. Très vite, on a envie de découvrir qui il est et ce qu’il cache sous cette carapace dure et froide.

Mack est son entière opposé. C’est un homme joyeux, bavard et toujours souriant. Cet homme, c’est une pépite, une lumière à travers le brouillard. Ce qu’il déteste le plus: les règles. Il est curieux de tout. Il souhaite découvrir la vie, faire des rencontres et parler ! Pire qu’une fille, c’est une véritable pipelette. Dès qu’il commence, on ne peut plus l’arrêter. Si il y a bien une chose qu’il aime par dessus tout: ce sont les aliments sucré !

Rien ne destinait ses deux hommes à se rencontrer et pourtant ! Mack décide un jour de partir sur la route pour aller dans le Nord. Ce qu’il cherche: on ne le sait pas. Il veut découvrir du pays et faire des rencontres. Il cherche alors un routier pour faire un bout de chemin en compagnie de quelqu’un. Cette personne, c’est Travis. Il jète son dévolu sur lui et va presque s’inviter dans son camion, sur la route. C’est une rencontre explosive, inattendu et improbable. Ce duo est incroyable!

La rencontre de la plume d’Amhellie et de Maryrhage donne une petite merveille. Elles ont créée, à elle deux, une petite pépite. C’est un roman rempli d’humour, de joie, de gaieté et d’amour. Je me suis laissée porté par ma lecture. Installée dans mon petit cocon, j’ai été bercé par la route et ses deux personnages, aussi touchant l’un que l’autre. L’histoire de ses deux hommes m’a bouleversé. J’ai rit, pleuré, sourit et encore rit.

Ce sont deux auteurs avec beaucoup de talent et qui ont encore de nombreuses choses à apporter aux lecteurs. C’est en lisant un roman de cette qualité que je suis contente d’avoir découvert leurs plumes. Elles ont un style bien à elle que j’apprécie grandement. On retrouve toujours des personnages très travaillé avec une vraie personnalité et une âme. C’est comme si les personnages vous ouvraient les bras pour vous accueillir et ne plus vous laisser. Elles ont toutes les deux de l’humour qui se ressent dans leurs romans. On ne peut pas s’ennuyer pendant la lecture de ce roman.

Road est une romance très douce et haute en couleurs. A travers les pages, nous voyageons en même temps que les personnages. C’est une ode à la vie!

J’ai eu les larmes aux yeux à la fin du roman. J’ai été touchée par cette fin qui m’a bouleversé. Ce que j’ai d’autant plus apprécié dans ce livre, c’est la morale de cette histoire. Il faut profiter de la vie tant qu’on le peux. La vie est courte pour que l’on passe à côté. C’est un message très fort et tout aussi beau. J’ai été émue. C’est une histoire qui marque son lecteur.

Je ne peut que conseiller ce roman. Ce serait dommage de passer à côté ! J’ai hâte de lire un autre de leurs romans!

> Lien: https://sur-la-route-de-nos-lectures.blogspot.fr/2017/11/road.html

Commentaire ajouté par BooksandKo 2017-10-07T21:34:13+02:00

Comme à leur habitude, ce duo nous livre une romance qui ne laisse pas indifférent. Des personnages touchants, un contexte différent de ce qu'on peut lire habituellement, sans parler de la fin …

J'ai apprécié ce roman, mais il m'a manqué un petit quelque chose tout du long … Le dernier chapitre du point de vue de Mack relève le niveau émotionnel du livre. Au début de la lecture de l'épilogue de Travis, je me suis sentie perdue, ne sachant pas bien à qui il parlait.

Ce texte reste malgré tout une belle lecture que je conseille les yeux fermés.

Commentaire ajouté par alicia07 2017-07-26T16:01:17+02:00

Ce livre est un véritable coup de coeur. Il est tout simplement bouleversant je vous le recommande fortement. Cette histoire est une pure merveille et ses personnages sont attachant on se sent directement embarqué dans l'histoire si bien que je l'ai lu d'une seule fois. C'est une lecture très riche en émotions et en rebondissement si bien qu'on se laisse surprendre tout au long de l'histoire.

Commentaire ajouté par crazydog 2017-06-29T23:06:07+02:00

Pas accroché avec ce bouquin.

J'ai trouvé l'histoire rébarbative et les personnages fades et sans intérêt.

Commentaire ajouté par Rebecca-Foray 2017-05-28T05:07:18+02:00

c'est mon premier roman 100% m/m donc je ne savais pas trop quoi en penser en me lançant mais comme j'adore les romans de Mary Matthews Amélie C. Astier donc je me suis dis c'est obligée que je vais adorer et en effet que d’émotions les personnages complexes a leur façons, leurs différences et la fin ....je recommande lisez le je l'ai lu d'un coup je n'ai pas pu m’arrêter .

Commentaire ajouté par Paumess 2017-05-24T17:42:42+02:00

Magnifique, génial. J'ai adoré ce livre. J'ai tout aimé, les personnages sont parfait. Je vous recommande ce livre, c'est une histoire magnifique.

Commentaire ajouté par Moridiin 2017-05-16T13:35:00+02:00

J'avais entendu plein de bons échos et au final, j'en ressors un peu déçue ... L'histoire est sympa, même si j'ai moyennement accroché aux personnages, qui tournent beaucoup en rond, et que je trouve qu'on voit venir la fin de très loin mais le point le plus négatif, c'est l'écriture ! Hyper monotone, avec des phrases à rallonge, des répétitions et des monologues longs, longs, longs ... C'est vraiment le point avec lequel j'ai eu le plus de mal, j'ai vraiment trouvé ça mal écrit et je n'ai pas réussi à vraiment m'immerger dans l'histoire.

Commentaire ajouté par Anthonaki 2017-04-03T21:13:43+02:00

Ma chronique : http://labibliothequeelfique.weebly.com/chroniques/road-de-amheliie-et-maryrhage

En conclusion, c'est une très belle histoire d'amour avec des personnages attachants et de très belles plumes! Une histoire qui se lit plutôt rapidement et qui nous fait passez un très bon moment!

Commentaire ajouté par rineska 2017-03-22T05:48:02+01:00

Une magnifique romance qui m'a touché en plein coeur.

Ayant été en partie spoiler, je savais que la fin était forte en émotions, mais j'avoue que je ne m'attendais pas à vibrer autant tout au long du récit. Je m'étais faite une première idée quand à sa finalité qui est tombée à l'eau en cours de route. Mais en lisant entre les lignes, je me suis rendue compte que les auteurs nous mettaient intelligemment sur la voie. Alors oui, la romance et les sentiments peuvent paraitre rapide, mais c'est tellement logique, et ce couple est tellement beau, que je n'ai pu que dévodé "Road".

Qu'il est difficile de passer à un autre bouquin quand on vient de finir une telle pépite aussi intense...

Commentaire ajouté par Smog94 2017-03-20T23:06:26+01:00

Ce livre est une pure merveille aussi addictif qu'émouvant. J'en ai découvert des livres ces dernier mois et j'en est j'ai dévoré mais celui-ci et en particulier la fin

Spoiler(cliquez pour révéler)
(enfin une bad end, les happy end c'est cool mais les bad end on terriblement plus d'impact et sont tellement inattendu.., horrible .. mais génial.)
m'a vraiment ému(ce qui croyez-moi n'est pas chose facile).

Au curieux qui s'interroge un conseil.. lisez-le.

Road

• France : 2017-01-08 (Français)

Eren le place en liste or
2017-09-04T20:43:34+02:00