Road

Description ajoutée par AmelPetitAiglonsDu06 2016-09-10T17:36:42+02:00

« Il suffit d’une rencontre pour chambouler votre existence et vivre la plus belle des expériences »

Travis est froid et solitaire, Mack est chaleureux et ouvert sur le monde.

Travis ne parle pas beaucoup et à mauvais caractère. Mack est un vrai moulin à parole, patient et curieux.

Travis contrôle sa vie avec des règles, Mack n’en a pas et vit au jour le jour.

Ils n’ont rien en commun, et pourtant, La Route va faire en sorte que leurs chemins se croisent.

Extrait ajouté par mamour04 2017-01-11T16:19:54+01:00

Ne crois pas que je vais rester dans ta vie assez longtemps pour me faire du mal. Je connais mes limites, je sais que je dois m’arrêter avant d'en baver. La vie n'est pas toujours belle, Travis Hamilton, la vie, c'est de la merde, l'imprévu, la colère et les coups durs. Alors vis le moment présent, le grincheux, pose-toi les bonnes questions, et ne te fais pas chier avec celles qui me concernent. J'ai peut-être le comportement d'un "fragile", une vision du monde qui ne va pas avec mon physique de mauvais garçon, mais crois-moi Travis, je ne suis pas quelqu'un de fragile!

INFORMATION CONCERNANT LA PARUTION DE ROAD :

(page des auteurs)

"ROAD ne sortira pas le 15 novembre. Nous avons décidé d'annuler sa sortie, puisque nous l'avons soumis à Milady dans l'espoir qu'il paraisse dans une de ses collections.

Il va falloir attendre un petit moment avant de pouvoir découvrir l'histoire de Mack et Travis.

Si le livre n'est pas retenu par le comité de lecture, il sortira rapidement en auto édition, sinon, il sera parmi le catalogue MM de la ME. Nous vous tiendrons au courant."

Commentaire ajouté par alicia07 2017-07-26T16:01:17+02:00

Ce livre est un véritable coup de coeur. Il est tout simplement bouleversant je vous le recommande fortement. Cette histoire est une pure merveille et ses personnages sont attachant on se sent directement embarqué dans l'histoire si bien que je l'ai lu d'une seule fois. C'est une lecture très riche en émotions et en rebondissement si bien qu'on se laisse surprendre tout au long de l'histoire.

Commentaire ajouté par crazydog 2017-06-29T23:06:07+02:00

Pas accroché avec ce bouquin.

J'ai trouvé l'histoire rébarbative et les personnages fades et sans intérêt.

Commentaire ajouté par Rebecca-Foray 2017-05-28T05:07:18+02:00

c'est mon premier roman 100% m/m donc je ne savais pas trop quoi en penser en me lançant mais comme j'adore les romans de Mary Matthews Amélie C. Astier donc je me suis dis c'est obligée que je vais adorer et en effet que d’émotions les personnages complexes a leur façons, leurs différences et la fin ....je recommande lisez le je l'ai lu d'un coup je n'ai pas pu m’arrêter .

Commentaire ajouté par Paumess 2017-05-24T17:42:42+02:00

Magnifique, génial. J'ai adoré ce livre. J'ai tout aimé, les personnages sont parfait. Je vous recommande ce livre, c'est une histoire magnifique.

Commentaire ajouté par Moridiin 2017-05-16T13:35:00+02:00

J'avais entendu plein de bons échos et au final, j'en ressors un peu déçue ... L'histoire est sympa, même si j'ai moyennement accroché aux personnages, qui tournent beaucoup en rond, et que je trouve qu'on voit venir la fin de très loin mais le point le plus négatif, c'est l'écriture ! Hyper monotone, avec des phrases à rallonge, des répétitions et des monologues longs, longs, longs ... C'est vraiment le point avec lequel j'ai eu le plus de mal, j'ai vraiment trouvé ça mal écrit et je n'ai pas réussi à vraiment m'immerger dans l'histoire.

Commentaire ajouté par Anthonaki 2017-04-03T21:13:43+02:00

Ma chronique : http://labibliothequeelfique.weebly.com/chroniques/road-de-amheliie-et-maryrhage

En conclusion, c'est une très belle histoire d'amour avec des personnages attachants et de très belles plumes! Une histoire qui se lit plutôt rapidement et qui nous fait passez un très bon moment!

Commentaire ajouté par rineska 2017-03-22T05:48:02+01:00

Une magnifique romance qui m'a touché en plein coeur.

Ayant été en partie spoiler, je savais que la fin était forte en émotions, mais j'avoue que je ne m'attendais pas à vibrer autant tout au long du récit. Je m'étais faite une première idée quand à sa finalité qui est tombée à l'eau en cours de route. Mais en lisant entre les lignes, je me suis rendue compte que les auteurs nous mettaient intelligemment sur la voie. Alors oui, la romance et les sentiments peuvent paraitre rapide, mais c'est tellement logique, et ce couple est tellement beau, que je n'ai pu que dévodé "Road".

Qu'il est difficile de passer à un autre bouquin quand on vient de finir une telle pépite aussi intense...

Commentaire ajouté par Smog94 2017-03-20T23:06:26+01:00

Ce livre est une pure merveille aussi addictif qu'émouvant. J'en ai découvert des livres ces dernier mois et j'en est j'ai dévoré mais celui-ci et en particulier la fin

Spoiler(cliquez pour révéler)
(enfin une bad end, les happy end c'est cool mais les bad end on terriblement plus d'impact et sont tellement inattendu.., horrible .. mais génial.)
m'a vraiment ému(ce qui croyez-moi n'est pas chose facile).

Au curieux qui s'interroge un conseil.. lisez-le.

Commentaire ajouté par lady0104 2017-02-23T14:33:07+01:00

Un livre addictif et émouvant. Je viens de le terminer et j'ai l'impression d'avoir vécu tous les sentiments des personnages. C'était un road trip mémorable. Une écriture fluide et des intrigues captivantes.

Commentaire ajouté par Elodie-1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 2017-02-21T23:03:25+01:00

Bouleversant! Ce road trip est tout simplement magnifique.

On est tout de suite pris dans l'histoire entre Mack et Travis que tout oppose. Quant Mack est un moulin a paroles et prend la vie comme elle vient, Travis est avare de mots et vit seul dans son camion sans se soucier des autres.

C'est épatant de voir la façon qu'ils ont de s'ouvrir l'un a l'autre.. ils nous agacent autant qu'ils nous attendrissent chacun a leur tour..

les auteures ont su mener le jeu jusqu'à la fin et nous tenir en haleine.. c'est une magnifique histoire d'amour qui laisse à réfléchir sur la vie et l'amour..

Road

• France : 2017-01-08 (Français)