Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 780
Membres
1 013 728

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Folize 2017-02-18T15:05:06+01:00

Nous nous regardons intensément. Ses yeux clairs dans les miens, ils me rendent dingue, tout comme cette tension qui nait en moi, entre nous. Je me sens durcir un peu plus dans mon jean à cause de ses yeux. J’attends qu’il me traite de fou comme il le fait toujours, mais rien ne sort de sa bouche. Et sa bouche, je la regarde me tenter.

J’ignore pourquoi, mais je me rapproche davantage de Travis, il me laisse faire, sans doute qu’il ne doit pas comprendre ce que je m’apprête à faire… moi non plus, à vrai dire.

Ma main se pose sur sa nuque, elle remonte pour venir se perdre dans ses cheveux bruns. Sans réfléchir, parce qu’il ne faut pas réfléchir pour agir ainsi ! Il faut avoir tous ses neurones dans le pantalon, je romps les derniers centimètres qui nous séparent, et ma bouche vient embrasser la sienne.

Je sens Travis se raidir. Il est surpris par mon geste, mais très vite, il me rend mon baiser. Ses lèvres remuent contre les miennes, cherchant plus qu’un simple contact. Je dévore cette bouche qui me fait envie. Ma langue passe sur ses lèvres, voulant plus. Je viens frotter mon bassin contre ses hanches, je sens à sa queue dure, que notre étreinte ne le laisse pas indifférent non plus. Mon bon sens devrait lui dire :bon sang, Travis, rejette-moi, ne me laisse pas continuer.

Mais mon chauffeur n’a pas l’air de vouloir me repousser, sa langue vient caresser la mienne, elles jouent. Je gémis contre ses lèvres douces et chaudes. Je les imagine très bien, léchant une autre partie de mon anatomie, une qui rêverait à cet instant d’avoir les mains de Travis autre part que sur mes hanches. Je l’embrasse à perdre haleine, je ne réfléchis pas, je savoure juste ce contact intime, et terriblement excitant. Mes mains glissent le long de ce corps que je meurs d’envie de voir sans ce t-shirt. Je prends soin de ne pas trop appuyer sur ses côtes, je vais directement là, où j’ai envie de le toucher.

Alors que je mordille ses lèvres, mes doigts viennent s’agripper à la ceinture de son jean, je veux le sentir, là, mes mains me démangent. Je ne suis pas le genre à aimer me restreindre… et je sens Travis se raidir lorsque je descends le zip de sa fermeture éclair. Il cesse de m’embrasser, et je comprends que je suis allé trop loin.

Et merde !

Je m’écarte de lui légèrement, je sens encore son souffle chaud contre ma bouche. Bon sang!

- Je n’aurais pas dû, je murmure contre ses lèvres, désolé.

- Non, tu n’aurais pas dû, me confirme Travis.

Je me redresse, rompant le contact de mes mains sur lui. Le regard bleu de Travis foudroie le mien. Je souris, encore retourné de ce baiser, la respiration en vrac tout comme lui, et une putain d’érection dans mon pantalon. Bordel, je ne sais pas ce qui m’a pris, il était là, si près et si tentant. Je suis le roi des cons, j’aurais dû refouler cette envie, mais Travis déclenche en moi de drôles de sensations. Le voir comme ça m’a fait craquer. Je n’aurais pas dû, mais je n’ai pas pu résister.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode