Roaring Twenties, Tome 3 : Les Fantômes Austères

Description ajoutée par Enelyn 2016-08-31T10:49:53+02:00

Astrid Magnusson, une jeune étudiante hardie et fougueuse, rentre à la maison pour les Fêtes de fin d’année, habitée par le désir ardent d’obtenir la seule chose qui a toujours été hors limite : Bo Yeung, le commandant en second de son frère, un célèbre contrebandier. Malheureusement, son rêve de belles retrouvailles tombe en miettes au cours d’une violente tempête, lorsqu’un yacht se fracasse contre les quais des Magnusson. Pire, encore, le bateau avait disparu un an plus tôt, et les survivants se comportent de manière très étrange…

Bo travaille pour la famille Magnusson depuis des années, se chargeant de tout ce qui doit être fait, y compris garder la jeune sœur de son patron loin des ennuis… et ses propres mains loin de la jeune sœur. Évidemment, ce n’est plus une tâche si facile après qu’Astrid a une vision troublante au sujet de la disparition du yacht, ce qui les plonge dans un monde clandestin de vieil argent et de magie noire. Le danger les rapprochera, mais survivre à leurs propres sentiments interdits pourrait être un risque encore plus grand.

ONE

December 15, 1928

Astrid Magnusson was mad as hell. She furiously wiped the fogged-up window of her brother's Pierce-Arrow limousine with the mink cuff of her coat, but it didn't help. The hilly streets were nothing but darkness punctuated by the occasional streetlight as they drove through more rain than she'd ever seen in her life.

'I can't believe it's been like this all week,' she said to the family driver over the half-raised window divider between the front and back seats. 'It never rains like this here. Never.'

'Ja,' Jonte replied in Swedish as they turned onto the Embarcadero. 'You shouldn't be down here with all this flooding. Winter will be angry.'

Whoop-de-doo. She'd been back in San Francisco since noon and had barely spoken t her oldest brother. Half the city was barricaded, and she knew that's why Winter was down here working at nine in the evening - to help sandbag the warehouse. She also knew that's why Bo was here: however, him she wasn't ready to forgive.

She hadn't seen Bo in almost four months, he'd stopped answering her letters, and now that she was home, he couldn't step away the warehouse for one hour? Not even a telephone call or a note?

Dernier livre sur la famille Magnusson, et j’ai adoré cette saga familiale ! On y retrouve des personnages profonds, des histoires d’amour torrides sur fond d’enquête fantastique, et de période de prohibition. Tous les ingrédients sont réunis pour nous captiver, l’histoire est bien rythmée, j’avais vraiment hâte de découvrir l’histoire de Bo et Astrid, dont on avait entre aperçu la complicité et l’amitié dans les romans précédents.

Bref une très bonne saga que je recommande vivement malgré quelques petits loupés de traduction

Alors j'attendais vraiment de lire ce tome, parce que Astrid et Bo me titille depuis le premier tome et j'ai adoré leur histoire, a leur romance s'ajoute une dimension plus forte parce qui se connaissent depuis des années et et c'est aps évident de pas leur différences au niveaux de leurs origines sociales, mais l'amour est plus fort que tout Spoiler(cliquez pour révéler)et je savais que Winter ne s'y opposerai pas et l'avait même deviné depuis longtemps après j'ai adoré avoir des nouvelles des autres et bien sur l'épilogue est super, j'ai encore passé un trés bon moment avec la petite dernière de la fratrie Magnusson, dans l'ensemble j'ai bien aimé cette petite saga qui mêle habilement Passion et Surnaturelle et j'ai vrament passé de trés bon moments les lire

es que ce livre existe en poche ???

Roaring Twenties, Tome 3 : Les Fantômes Austères

• France : 2016-09-30 (Français)

Valba le place en liste or
2017-01-10T01:38:01+01:00

• Grave Phantoms (Roaring Twenties #3) - Anglais