Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Robert689 : Liste de diamant

retour à l'index de la bibliothèque
 Sans défense Sans défense
Harlan Coben   
Encore un livre à tomber par terre, chaque année en Août c'est le seul auteur dont j'achète le livre avec empressement (voire précipitation….).
Même si celui-ci est le petit dernier de la série Myron Bolitar cela ne m'a aucunement déranger pour comprendre l'histoire et c'est avec beaucoup de plaisir et de frissons que j'ai lu ce livre. Comme d'habitude j'ai tout adoré, l'intrigue, le suspense insoutenable, les explications finales et surtout, ou devrais-je dire SURTOUT l'humour grinçant de Myron et de ces acolytes !! Cette fine équipe me fait toujours rire et je les aime tellement que j'ai lu ce livre comme je retrouve une bande de potes ! C'est encore une fois un petit bijou qui vient compléter à merveille ma collection de livres de l'auteur. Rendez-vous pour le prochain livre M. Coben, qui (si mes calculs sont bons) devrait arriver en Janvier chez France Loisirs !
Rupture de contrat Rupture de contrat
Harlan Coben   
Par où commencer ?
Je n'avais jamais lu de livre d'Harlan Coben (mais j'avais déjà écouté un livre audio) et la première chose qui m'a frappée, c'est l'humour léger mais constant dans la narration. Ça rend la lecture fluide, naturelle, très agréable.
Ensuite, le personnage de Myron Bolitar : je suis presque tombée amoureuse de lui ! Sarcastique, drôle, intelligent. J'adore son caractère. J'aime également beaucoup Win et ses répliques cinglantes et extrêmement drôles.
Ils font la paire, que ce soit pour l'humour ou pour l'investigation qu'ils mènent.

J'ai trouvé l'intrigue très bien menée, le suspens est constamment présent et on est sans arrêt ballottés sur de fausses pistes, ce qui fait qu'on est accroc jusqu'au point final.

En bref, humour et suspens, j'ai a-do-ré !

par Charlie18
Balle de match Balle de match
Harlan Coben   
Hello,
Harlan Coben fidèle à lui-même, cette fois dans l'ambiance du tennis. Il nous avait déjà fait le coup avec le football américain et le golf. Intrigue excellente, je recommande. Cet auteur a l'art de ficeler ses intrigues avec talent et goût !
Voici une nouvelle aventure du héros récurrent d'Harlan Coben, Myron Bolitar. Bon polar alliant milieu du sport et meurtre en public. Vivement conseillé pour les amateurs du genre!
Marquise66
Faux rebond Faux rebond
Harlan Coben   
Comme tous les livres d'Harlan Coben, il était incroyable. Bon livre policier, facile à lire qui maintien l'intrigue jusqu'à la fin.

par Hrader
Du sang sur le green Du sang sur le green
Harlan Coben   
Mouais : 4ème de la série Myron Bolitar, ex-joueur de basket, ex-agent du FBI, reconverti en agent sportif. Dans ce tome, Myron se rend à l’US Open et entre dans le monde pro du golf mais son séjour va pendre une autre tournure quand les Coldren lui demandent son aide puisque leur fils Chad a été kidnappé. Son père, Jack Coldren est bien parti pour remporter cet US Open qui lui a échappé il y a 23 ans et qui a brisé sa carrière. Myron va donc faire son possible mais il sera seul puisque Win refuse de s’impliquer dans cette affaire avec ses liens familiaux… Un roman un peu brouillon, encore une fois en dessous les 2 premiers tomes et Win, absent, manque énormément même si on en connait plus sur lui.

par Folize
Temps mort Temps mort
Harlan Coben   
J'adore j'adore! Merci à ma soeur qui m'a fait découvrir cette série de livre . Myron Bolitar est charmant, drôle, perspicace ...sauf dans sa vie amoureuse! Non mais franchement qu'est ce que c'est que cette Jessica!!!
Ce tome là est plus sombre, et je me suis même fendu d'une petite larme et si vous voulez savoir pourquoi, précipitez-vous sur le livre!

par subzero
Peur noire Peur noire
Harlan Coben   
J'ai découvert cet auteur grâce à ce livre que j'ai bien apprécié car les personnages et l'intrigue nous tiennent en haleine. Ce n'est pas mon livre préféré, loin de là étant donné que ce n'est pas mon genre de livres, mais il nous fait passer un bon moment.

par Azamoon
Sans laisser d'adresse Sans laisser d'adresse
Harlan Coben   
Hello,
génial!!!
des personnages à fleur de peau et une intrigue qui "change" des classiques de bolitar qui devoile enfin sa personnalité, excellent livre marquise66
Maud Graham, tome 6 : Soins intensifs Maud Graham, tome 6 : Soins intensifs
Chrystine Brouillet   
J'adore les romans policiers de Chrystine Brouillet!!! Sérieusement, c'est accrocheur, réaliste et très bien écrit. Un avantage, pas besoin de les lire dans l'ordre même s'il s'agit toujours du même personnage principal, Maude Graham.

par satannick
Maud Graham, tome 4 : C'est pour mieux t'aimer mon enfant Maud Graham, tome 4 : C'est pour mieux t'aimer mon enfant
Chrystine Brouillet   
Très bon livre qui traite de la pédophilie. L'enquête est bien contruite. L'auteur a bien contruit l'histoire autour de ces personnages.

par Bidule2