robinmasters
avatar de robinmasters
Je suis en train de lire
La Communauté du Sud, Tome 1 : Quand le danger rôde

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
robinmasters
Livres dans ma bibliothèque : 5

Pays, Ville : Etats-unis, Oahu
Née en : 1976
Né en : 1976
Booknaute Initié
Votre compatibilité littéraire avec robinmasters est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Booknaute Initié

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (26)

09-01-2016
Salut,
Es-tu dans le coin parfois? SI oui, je te souhaite une bonne année, j'espère que ça va mieux, et que je pourrai un jour connaître la suite de ton récit qui était si prometteur...
A bientôt !
15-09-2015
(un peu de lecture pour décompresser? je sais que c'est pas le moment, mais peut être que si, en fait... j'espère que ça va mieux...)

Salut, je viens de poster le chapitre 15 de "Louise" :

21-07-2015
Coucou j'ai posté ça - et ya un ptit mot pour toi :-D

14-07-2015
ATTENTION, "Louise" est presque terminée, mais j'ai commencé la phase de réécriture : je devais faire quelques petits changements pour assurer la cohérence de l'histoire. Je n'en aurai pas pour longtemps, aussi je vous invite à patienter un peu avant de commencer ou de poursuivre votre lecture. MERCI !
26-06-2015
Déjà le chapitre 16... Je n'en reviens pas d'avoir tenu jusqu'ici et, peut être, de réussir à terminer "Louise" dans quelques chapitres... Tout ça, c'est grâce aux commentaires postés suite au récit et aux échanges sur nos murs... Mais aussi grâce à vos histoires, mes amis écrivains booknautes, car j'apprends beaucoup en vous lisant. Comment un simple "merci" pourrait suffire à exprimer ma gratitude?
En route pour le chapitre 16?
orianelo a écrit :
22-06-2015
Bonjour,

Les livres sont tout pour moi.
Ils sont une partie de ma vie.
Et c'est pourquoi, une fois,
L'idée de faire un blog m'a pris.

Ce n'était pas un coup de tête
Mais une idée mûrement réfléchie.
Afin de vous partager mes conquêtes
De livres récemment finis.

Il parlera principalement de fantastique
Même si j'avoue contiendra d'autres styles.
Tout cela regroupé en chroniques,
Avec l'espoir d'être Bibliophile.

J'ai résumé en quelques lignes l'histoire de mon blog ainsi que mon genre littéraire. J'aimerais beaucoup partager mes lectures avec vous afin de conseiller ou bien d'être conseillée pour des livres. Excusez-moi pour le dérangement.

19-06-2015
Ce mur est de plus en plus lugubre si tu ne réponds pas à mes messages... brrrr...
Bon, au cas où, je te le dis quand même : j'ai posté ici le chapitre 15 de Louise ;-)
06-06-2015
Salut
(Mince, y'a que moi sur ton mur... Je me sens seule et inutile, t'es là?)
Le chapitre 14 de Louise déboule sur ton écran... (sauf si tu es DCD, auquel cas il te poursuivra dans les limbes...)
A bientôt!
29-05-2015
Salut, même si tu as disparu de la circulation (ça va?) voici le chapitre suivant, j'espère que ça te plaira !
Bonne lecture et bon week end ! Ketxa
13-05-2015
Hou hou, t'es dans le coin? ;-)

Salut, je ne pourrai pas poster avant dimanche soir, alors... Livraison du chapitre 12 de Louise ! http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=219244&start=60#p15630433
08-05-2015
Unnukkut (ça veut dire bonsoir en inuit, pas la peine de me demander comment on prononce!)
Le chapitre 11 de Louise recouvre son intégrité ce soir... Le chapitre, pas Louise, qui se désintègre au fil des pages...
04-05-2015
J'ai du mal mais... je livre une partie du chapitre 11 (à dénicher après un long commentaire d'explication, désolée je ne sais pas faire d'ancrage ou je ne sais quoi)
A bientôt !
22-04-2015
Salut, le chapitre 10 de Louise - Partie 1: Le rêve est en ligne :-) et je me suis super appliquée !!!
A bientôt ! Kx
17-04-2015
Salut, le chapitre 9 est en ligne
31-03-2015
Wow, t'as fait mieux que moi niveau délais ! XD
27-10-2013
Bonjour, je viens de publier mon dernier chapitre du Fils du Diable et je tenais à tous vous remercier pour avoir suivi cette histoire en entier ou ponctuellement. Merci beaucoup et à bientôt pour de nouvelles aventures :

Bonne lecture,

06-10-2013
Bonjour !!

Le chapitre 12 du fils du diable est en ligne ici :

Bonne lecture,

01-10-2013
ma sélection du mois d'octobre sera disponible dans la soirée !!! c'est assez difficile pour moi en ce moment (avec mes problèmes d'ordinateur que vous devez connaitre) mais faire cette sélection était pour moi très important...
Ce mois-ci donc voici pour vous une sélection assez "douce" et proche des sons qui reviennent en boucle dans ma tête : avec en prime un de mes nouveaux groupes français préférés ; et (pour faire plaisir à Jay) : une musique de film.
C'est par ici probablement avant minuit ! => http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=161073&start=120
29-09-2013
Et voilà qu'arrive le chapitre 10 du Fils du Diable =)

Bonne lecture =)

Géraldine
27-09-2013
Coucou !!

J'ai publié le chapitre 8 du fils du diable, il est disponible ici :

A bientôt,

15-09-2013
salut la compagnie ;)
J'ai pas été très présent sur le forum depuis la rentrée, et je m'en excuse... mais bon, je débarque ! :D (pour un temps, du moins ^^' )
Et j'ai avec moi un petit projet que je me trainais depuis presque un an... qui viens de se concrétiser ! :D C'est une petite nouvelle d'une quinzaine de pages qui traite d'un sujet propre à la science-fiction, mais dans lequel l'élément central est une romance et où j’introduis une certaine philosophie... Enfin, bref, c'est très compliqué à décrire et pas vraiment "classique" ! XD
Je crois que je vais juste laisser le lien si vous voulez lire ;) L'histoire y est complète, en un seul post. C'est un projet qui me tient à cœur, et j'espère que vous prendrais autant de plaisir à le lire que j'en ai eu à l'écrire !! :D
Merci à vous ! ^^

=> http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=72&t=165833
15-09-2013
Hola !!

Pour petite information: le chapitre 2 du 'fils du diable' est posé ici :

Et le chapitre 31 des Borchecovik sera publié dans la journée =)

Merci de lire une ou les deux histoires =)

Bye bye,

14-09-2013
Coucou ! Alors pour ma phrase je crois que tu as raison ^^ merci =)
13-09-2013
Bon pour cette histoire mes chapitres sont plutôt dérisoires mais je passe beaucoup de temps sur les Borchecovik alors voilà la suite du fils du Diable :

A bientôt,

31-08-2013
Je vais voir ça tout à l'heure =)
23-08-2013
Bonjour, c'est moi =)

Bon je te propose ça, mais après libre à toi =) J'écris aussi une histoire, dans un tout autre que style que toi sur

Si ca te tente, tu pourrais passer me donner ton avis ? T'as le droit de critiquer le fait que je fais pas assez de descriptions, tu as même le droit de dire que c'est nul ^^ Mais bon c'est une proposition comme ça... Tu pourras même relever mes fautes si ca te dis hihi.

Bon peut-être à bientôt, en tout cas j'aimerais bien lire la suite de ton histoire.

En ce qui concerne la mienne, il est possible qu'elle ne te plaise pas; mais je pense que tu pourrais apporter une critique constructive =)