Rock Chick, Tome 7 : Rock Chick Regret

Description ajoutée par Micheline 2012-10-15T18:42:50+02:00

Sadie Townsend is known by all as The Ice Princess and she’s worked hard to earn her reputation. Her father, a now-incarcerated Drug Lord, has kept her under his thumb her whole life and she’s learned enough from living in his world to give everyone the cold shoulder. But one inebriated night, she shows the Real Sadie to the undercover agent she knows is investigating her father, the handsome Hector Chavez, and he knows he’ll stop at nothing to have her.

Hector makes one (huge) mistake; he waits for Sadie to come to him. Tragedy strikes and Sadie’s got a choice, she can retreat behind her Ice Fortress or she can embrace the Rock Chick/Hot Bunch World. Guided by Hector, the Rock Chicks, the Hot Bunch and her new gay roommates, Buddy and Ralphie, Sadie negotiates a life out from under her father’s thumb, a life that includes poison, arson and learning how to make s’mores.

“Hector? You call him Hector?”

“Well, I can hardly call out, ‘Agent Chavez, oo Agent Chavez,’ When he makes me climax, now can I?”

J'ai vraiment aimé cette histoire et ce couple improbable mais tellement attachant . Bien sur les Rock Chick et leurs hommes sont impliqués eux aussi . Les filles sont toujours aussi folles et déjantées . Les sujets principaux sont la violence sous toutes ces formes et comment se reconstruire quand les traumatismes de l'enfance ont annihilé votre personnalité , ce qui rend ce roman extrêmement émouvant .

Un des meilleurs si ce n'est le meilleur livre de la saga ! Beaucoup d'intensité, du drame, de l'amitié, de l'amour de l'humour ! Ce livre est un bijoux !

La série s'épuise vraiment. Ce tome contient énormément de redites : portrait de tous les couples précédents (avec description et flash back sur leur rencontre) description des lieux, de Tex à la machine à café (scènes qu'on a déjà lues dans les 6 tomes précédents)...

Un truc qui commence à m'énerver aussi c'est que l'auteur décrit les vêtements de ses personnages à chaque fois qu'ils se changent ! on croirait de la pub pour des vêtements haute couture (pour Sadie). Aucun intérêt pour Hector : jean, teeshirt, ceinture en cuir avec boucle en argent. A part la couleur du teeshirt, rien ne change, alors à quoi bon perdre son temps?

Pour les péripéties, pareil : 3 kidnappings !

Vraiment, on a l'impression que l'auteur remplit ses pages avec des trucs superflus tandis que l'intrigue elle-même reste plutôt mince.

Rock Chick, Tome 7 : Rock Chick Regret

• USA : 2011-12-09 (English)

LeeAnn l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-18T22:15:40+01:00
iarld l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-09T03:24:42+02:00

• Rock Chick Regret (Rock Chick, #7) - Anglais