Livres
564 669
Membres
617 175

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Rock Kiss, Tome 3 : Rock Redemption



Description ajoutée par clary-bouquineuse 2017-08-10T22:45:07+02:00

Résumé

Actrice reconnue depuis peu, Kit Devigny rêve d’Oscars et de tapis rouges… à défaut d’une histoire avec Noah St. John, qui lui a délibérément brisé le cœur quelque temps auparavant. En effet, le guitariste des Schoolboy Choir a préféré la trahir pour préserver son secret le plus obscur. Un secret qui l’a tenu éveillé des nuits entières, au point de lui inspirer les plus belles mélodies et de lui valoir sa réputation de bad boy. Le jour où une erreur des tabloïds les désigne comme le nouveau « couple tendance », ce coup de projecteur laisse entrevoir à Kit la possibilité d’obtenir le rôle de sa vie. Après tout, Noah lui doit bien ça ! Le musicien accepte de jouer la comédie, et, contre toute attente, il en sera troublant de réalisme…

Afficher en entier

Classement en biblio - 354 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par marick76 2017-11-05T20:35:31+01:00

— Alors, on parie ?

— On parie. Qu’est-ce qu’on gagne ?

Elle tapota un doigt contre sa hanche.

— Si je gagne, tu devras me trouver une plante particulière pour mon jardin : on ne peut l’obtenir qu’auprès d’un vieillard japonais acariâtre qui vit à Kyoto et qui refuse de la vendre tant qu’il n’a pas rencontré et approuvé l’acheteur.

— Attends, que je comprenne bien, dit Noah en plissant les yeux. Non seulement je dois me rendre jusqu’au Japon, mais en plus, gagner la confiance d’un petit vieux qui pourrait m’envoyer bouler sans la plante ?

— Ouais.

— Dans ce cas, si je gagne (le sourire de garnement refit enfin son apparition), tu dois venir sur scène pour le prochain concert du groupe, peu importe quand, et chanter un duo avec moi.

Elle resta bouche bée.

— Et m’humilier devant des milliers, voire des millions de personnes si la vidéo fait le tour du Web ? Je ne crois pas, non.

— Tu as une jolie voix.

— Pour chanter en karaoké, oui ! (Elle croisa les bras.) Tandis que toi, tu ne seras mortifié que devant un pauvre vieil homme qui se fiche de qui tu es.

— Très bien, poule mouillée. (Le regard noir qu’elle lui décocha ne fit qu’élargir son sourire.) Tu devras juste chanter en solo devant les gars, Molly et Théa. Sur une chanson de mon choix.

— Ça marche

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Contrairement au premier tome que je n'ai même pas lu entièrement et le deuxième que j'ai apprécié mais sans plus, ce tome ci j'ai vraiment aimé!!

Nous avons du suspense du début jusqu'à la fin, et une jolie histoire d'amour avec deux personnages ayant chacun des problèmes.

Vraiment j'ai passé une très bonne lecture :)

Afficher en entier
Argent

C'est celui que je préfère dans la série. Le monde impitoyable de la jet set. Vogue dans les eaux tumultueuses et de la notoriété. J'ai beaucoup aimé l'histoire de kit et noah.

Afficher en entier
Argent

Oh mon dieu j'ai déconné, je me suis mélangé les pinceaux sur les tomes. Le couple est original, autant le premier était plein de scènes Hot autant celui ci en manquait un peu. Le suspens était là, je n m'attendais pas du tout à ça. J'ai adoré!!!

Afficher en entier
Or

Une belle lecture dans l'ensemble mais pourquoi les héros traumatisé ont toujours la sensation que la personne qui compte le plus pour eux ne sera pas capable d'accepter les souffrances et épreuves vécues, c'est toujours le même scénario, faudrait changer un peu, innover.

Afficher en entier
Argent

J’ai découvert il y a quelques temps la saga de romance contemporaine Rock Kiss de Nalini Singh et je me suis lancée dans la lecture malgré les avis mitigés. Il est vrai qu’il n’y a rien de bien nouveau ni transcendant dans cette saga, c’est un peu déceptif, surtout venant de Nalini Singh qui m’a ébloui avec les Psi.

Malgré tout, je retiens le dernier tome publié qui est un joli coup de cœur.

Rock Redemption porte bien son nom. Nous avons l’histoire de Noah (guitarise du groupe) et Kit (jeune actrice très prometteuse), amie proche de tout le groupe, et particulièrement de Noah et Fox. Nous avions compris dans les tomes précédents le début de l’histoire de ces deux héros : une amitié solide mais qui cachait des sentiments des deux côtés s’était créé entre Noah et Kit ; ils se retrouvaient souvent pour partager des moments de grande complicité même si aucun geste amoureux n’était venu encore troubler cette fameuse ligne de la friendzone. Sauf que Noah, hanté par son passé, ne peut offrir à Kit l’avenir qu’elle espère avec lui. Il préfère tout briser maintenant que rien n’est engagé plutôt que de l’avilir par la laideur qu’il ressent en lui. C’est ainsi que Kit se rendant à un des rendez vous qu’elle partage avec Noah le retrouve en compagnie d’une groupie dans une position très explicite, et comprend également qu’il a monté cette scène exprès en l’attendant. C’est le cœur brisé, démolie par l’homme qu’elle aimait et croyait bon, qu’elle continue sa vie, portant son masque d’actrice chaque jour qui vient. Deux ans passent et l’histoire de Rock Redemption est prête à commencer.

Nous retrouvons Kit et Noah, plus seuls et brisés que jamais, toujours amoureux l’un de l’autre, mais impossible d’être heureux en solo ou en duo, à cause de leur passé individuel et commun. Sauf que Noah comprend qu’en ayant voulu protéger Kit, il l’avait fait souffrir plus que de raison, et comprend également, qu’il ne peut pas vivre sans elle et son amitié. Il n’espère rien de plus, car il sait qu’il ne pourra jamais lui offrir l’amour qu’elle mérite.

Voilà le pitch de base sur lequel Nalini Singh vient tisser cette incroyable histoire d’amitié, d’amour, de pardon et de rédemption. Les épreuves seront dures à passer, et les barrières longues à franchir. Kit est-elle prête à pardonner, et Noah est-il prêt à combattre ses démons pour Kit ?

Noah m’a touchée et émue tellement il est ravagé par son passé ; et Kit m’a éblouie par la force de son amour.

Afficher en entier
Or

J'ai apprécié ce tome. Nous avons aperçu Kit et Noah dans les tomes précédents et je l'ai est trouvés différent dans ce tome-ci. Nous pouvons apercevoir une autre facette de leurs personnalité. Ce tome est différent des autres et je me languis de lire le prochain sur Abe.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par bscmm 2018-12-06T23:19:43+01:00
Argent

J'ai vraiment beaucoup apprécié cette lecture, surement ma préférée des trois premiers tomes.

L'histoire m'a semblé forte, vraiment entière et tout en progression légère.

Les personnages sont, dans un premier temps, extrêmement attachants, et dans un même temps riche en approfondissements. Leurs passés, leurs manières d'être, leurs actualités, leurs projets, leurs réactions et leurs relations sociales sont très bien développées et accrochent au récit pour lui donner de la profondeur.

La trame n'est pas en reste, prenante entre avec la relation de Kit et Noah qui est très belle, évoluant extrêmement naturellement sans bond et sans conclusion hâtive, et avec ce léger fond d'intrigue qui bien que quelque peu prévisible apporte du contenu et créer une sorte de double trame entre le passé mystérieux de Noah et le traqueur de Kit.

Une très jolie lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Idole 2018-08-24T18:40:22+02:00
Argent

Bon livre, les personnages sont bien travaillés et attachants. Ecriture fluide et agréable.

Afficher en entier
Argent

Noah ne me plaisant pas trop je n'avais pas hâte de lire son histoire. A la fin de ma lecture je ne suis toujours pas attacher au personnage mais l'histoire est pas mal et ce laisse lire facilement. Par contre, le sujet n'est pas nouveau !

Afficher en entier
Diamant

Attention ne lisez pas les commentaires si vous n'avez pas lu le livre, certains ne savent pas se servir de la touche "spoiler" !!!

J'étais très sceptique en voyant la couverture du livre, je me suis dit "encore un gars riche en costard", mais en lisant je me suis rendue compte que je m'étais bien trompée ! Le livre est profond et très bien écrit, j'ai vraiment adoré.

Afficher en entier

Dates de sortie

Rock Kiss, Tome 3 : Rock Redemption

  • France : 2017-09-06 (Français)
  • Canada : 2017-10-03 (Français)
  • USA : 2015-10-06 (English)

Activité récente

istery l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-24T17:14:38+02:00
betty6 l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-08T09:40:34+01:00

Titres alternatifs

  • Rock Kiss, Book 3 : Rock Redemption - Anglais
  • Ich will alles von dir (Rock Kiss #3) - Allemand

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 354
Commentaires 37
extraits 4
Evaluations 109
Note globale 8.13 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode