Rock Kiss, Tome 3: Rock Redemption

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2017-08-10T22:45:07+02:00

Actrice reconnue depuis peu, Kit Devigny rêve d’Oscars et de tapis rouges… à défaut d’une histoire avec Noah St. John, qui lui a délibérément brisé le cœur quelque temps auparavant. En effet, le guitariste des Schoolboy Choir a préféré la trahir pour préserver son secret le plus obscur. Un secret qui l’a tenu éveillé des nuits entières, au point de lui inspirer les plus belles mélodies et de lui valoir sa réputation de bad boy. Le jour où une erreur des tabloïds les désigne comme le nouveau « couple tendance », ce coup de projecteur laisse entrevoir à Kit la possibilité d’obtenir le rôle de sa vie. Après tout, Noah lui doit bien ça ! Le musicien accepte de jouer la comédie, et, contre toute attente, il en sera troublant de réalisme…

Extrait ajouté par marick76 2017-11-05T20:35:31+01:00

— Alors, on parie ?

— On parie. Qu’est-ce qu’on gagne ?

Elle tapota un doigt contre sa hanche.

— Si je gagne, tu devras me trouver une plante particulière pour mon jardin : on ne peut l’obtenir qu’auprès d’un vieillard japonais acariâtre qui vit à Kyoto et qui refuse de la vendre tant qu’il n’a pas rencontré et approuvé l’acheteur.

— Attends, que je comprenne bien, dit Noah en plissant les yeux. Non seulement je dois me rendre jusqu’au Japon, mais en plus, gagner la confiance d’un petit vieux qui pourrait m’envoyer bouler sans la plante ?

— Ouais.

— Dans ce cas, si je gagne (le sourire de garnement refit enfin son apparition), tu dois venir sur scène pour le prochain concert du groupe, peu importe quand, et chanter un duo avec moi.

Elle resta bouche bée.

— Et m’humilier devant des milliers, voire des millions de personnes si la vidéo fait le tour du Web ? Je ne crois pas, non.

— Tu as une jolie voix.

— Pour chanter en karaoké, oui ! (Elle croisa les bras.) Tandis que toi, tu ne seras mortifié que devant un pauvre vieil homme qui se fiche de qui tu es.

— Très bien, poule mouillée. (Le regard noir qu’elle lui décocha ne fit qu’élargir son sourire.) Tu devras juste chanter en solo devant les gars, Molly et Théa. Sur une chanson de mon choix.

— Ça marche

Commentaire ajouté par sariahlit 2017-11-18T21:35:52+01:00

En parcourant ce volet, j’ai trouvé que la plume de l’auteure était différente de ce qu’elle nous propose habituellement : plus posée, plus sentimentale. J’ai eu l’impression de lire un ouvrage de Samantha Young, où les protagonistes doivent se reconstruire pour avancer. Des thèmes sombres sont abordés par Nalini Singh: la violence conjugale, la dépendance... Tout cela participe au bagage émotionnel dégagé par l’histoire. C’était déstabilisant et, en même temps, j’ai pris énormément de plaisir à découvrir ce récit. C’est une romance qui prend le temps de se façonner, d’avancer,...

Commentaire ajouté par Adèle 2017-11-14T12:34:58+01:00

Sympa

Ce tome est centré sur Noah et Kit.

L'histoire est sympa et j'ai bien aimé ces personnages.

Commentaire ajouté par colombia 2017-11-09T10:44:17+01:00

On se doutait que leur histoire allait être plus complexe que ceux des autres couples ! J'ai beaucoup aimé ce tome et les personnages !

D'ailleurs, l'histoire m'a fait penser à un autre livre assez semblable "Gueule d'ange" si vous souhaitez une lecture proche de celle-ci je vous le recommande.

Commentaire ajouté par Marie-Anne-1 2017-10-11T21:14:45+02:00

Livre très sympa, Noah et Kit ont bcp d'émotions et d'amour entre eux..leur personnages sont très beaux mentalement c'est une histoire qui vaut la peine d'être lue elle se passe dans le monde de la musique et du cinéma !le seul bémol c'est que c'est écrit a la 3ieme personne c'est un narrateur qui raconte l’histoire, du coup il est dans les livres d'argent et pas d'or !

Commentaire ajouté par VoluptueusementVotre 2017-10-11T14:01:40+02:00

Rock Redemption est un tome plus sombre axé sur la personnalité complexe de Noah St John le guitariste sulfureux des Schoolboy Choir. Plus lugubre, mais pas moins intéressant il met l’accent sur les démons du jeune homme qui ne peut plus faire face à son passé.

J’attendais avec impatience ce troisième opus, ayant adoré les précédents. Je désirais une histoire de ce genre tant la tension entre Kit et Noah était palpable au fil des différents opus. Totalement à la hauteur de mes espérances, je ressors de cette lecture à la fois fascinée et éreintée par la multitude d’épreuves que ce couple a dû traverser.

Ce qui est frappant lorsqu’on le commence c’est toute la souffrance qui s’en dégage. Entre l’actrice et le bad boy du rock, la situation est compliquée, mais surtout sous le coup d’un secret horrible dont on n’ose pas imaginer la teneur. Cela n’empêche en rien l’évolution de leur relation, car malgré l’incompréhension qui se développe, l’attirance entre eux est bien trop forte pour la laisser de côté. Sans jamais s’être touchés, ils se séduisent, se consument, menaçant de mettre le feu aux poudres à la moindre étincelle.

Cependant, la trahison endurée est toujours vive et douloureuse. La confiance n’est plus là et il faut dorénavant réparer ce qui a été brisé. Entre espoir, courage, colère et frustration, le chemin sera long pour notre couple avant qu’ils n’en comprennent l’évidence.

Rock Redemption est nettement plus torturé que ses prédécesseurs. Le mystère qui entoure Noah prend une place importante dans le récit qui se recentre à certains moments sur sa personne, un peu au détriment de Kit. Néanmoins malgré quelques réflexions à répétitions, j’ai tellement aimé la direction donnée à cette histoire que je n’ai pas ressenti de longueurs ni d’ennui bien au contraire. Je me suis très rapidement attachée à ce couple, à leurs fêlures autant qu’à leur alchimie évidente. J’ai beaucoup apprécié la note de suspens supplémentaire apporté par le harcèlement que subit Kit. Jusqu’au bout, je n’ai cessé de me poser des questions. Toutefois, je regrette un peu la vitesse à laquelle tout se dénoue. J’aurais adoré avec un peu plus de consistances sur cette fin.

Je n’attribue pas de coup de cœur, car comme je le disais plus haut j’ai trouvé quelques bémols pourtant je n’en suis pas loin. Si vous aimez les héros torturés et les belles histoires d’amour, ce livre est fait pour vous !

Commentaire ajouté par moaNanou 2017-10-10T19:49:33+02:00

J'ai un peu été déçue, il y a des longueurs dans l'histoire et tout se précipite dans les 50 dernières pages (j'ai même cru qu'il y avait un second tome pour cette histoire). L'intrigue du harceleur est bien mené et le personnage de Kit est sympathique, elle croit en Noah et n'en démord pas. Par contre, j'ai eu plus de mal avec Noah, son comportement envers les femmes et son côté novice en amour sont peu crédibles : comment un tombeur, un collectionneur pareil peut avoir autant de mal avec une femme qui l'attire réellement, peut être aussi peu sûr de lui et être aussi "lourdeau" dans cette relation.

Ce n'est pas mon tôme préféré.

Commentaire ajouté par Heros 2017-10-03T12:28:41+02:00

Un tome vraiment touchant !

noah est un personnage que je ne pensais pas comme cela. Je l'imaginer torturé vu ce qui se passe dans les tomes précédents mais je ne pensais pas à ce point.

Lui et kit font un très beau couple et leur histoire même si elle est chaoteuse elle est géniale.

C'est un vraie plaisir de lire un livre aussi beau

Commentaire ajouté par cicrane 2017-09-26T17:52:35+02:00

Bon bah finalement, c'est celui-ci mon préféré. J'avais peur qu'il ne soit long, compte tenu des autres tomes, mais finalement le fait de ne pas savoir avant presque la fin ce qu'il est arrivé à Noah permet de nous tenir en haleine (même si c'est un peu long parfois quand même). J'ai beaucoup aimé ce personnage de Noah qui évolue tout au long du livre. On sent bien qu'il a un réel problème avoir l'idée d'avoir une quelconque relation sentimentale avec quiconque, mais sa loyauté en amitié est cela dit immuable, c'est ce qui en fait un personnage attachant. Il va devoir se battre avec ses démons et c'est par le biais de son amitié avec Kit qu'il va y parvenir.

Ce tome est très addictif et introduit très bien le prochain sur Abe et Sarah. J'ai hâte....

Commentaire ajouté par Marieno89 2017-09-26T13:59:43+02:00

Très honnêtement les tomes précédents de cette série m'avait laisser sur ma faim, il me manquait un petit quelque chose pour les classer dans ma Pal de bronze. Mais tout de même sachant que c'était une série et vue l'intrigue que semblait Noah dans le premier tome je ne pouvais tout simplement pas, ne pas lire son livre. J'attendais ce tome avec impatiente et ce fut réellement une belle surprise.

Rock redemption a été une lecture addictive, captivante, touchante, parfois frustrante, agréable et fluide. Je me suis laisse emporter par l'histoire de Noah et Kit comme pas permis et j'ai fini ce livre en une soirée littéralement. J'ai aimer l'histoire, le contexte, les personnages, le mystère autour des démons de Noah(bien qu'au fil du roman je m'en suis un brin douter), la persévérance incroyable de Kit. Ce livre était tout simplement superbement agréable à lire.

Bien que j'aurais donner des baffes à plusieurs reprises à Noah, son personnage m'a ému et toucher. Sa souffrance est palpable et son cheminement au fil du livre au côté de Kit était très beau à voir. J'ai adoré Noah sans l'ombre d'un doute, il apporte se côté poignant, touchant et addictif à l'histoire mais Kit est le roque de cette histoire. Son personnage est juste WOW. Elle est adorable, aimable et aimante et que dire de sa patiente, de sa persévérance, de son amour immense pour Noah. Un personnage unique et impossible de ne pas aimer. Elle est le refuge de Noah et avec son amour, sa détermination, sa patiente, on s'en Noah évoluer. J'ai tout simplement adoré ses deux personnages et ensemble ils étaient parfaits.

Nalini Singh m'a conquise avec Rock Redemption il n'y a aucun doute et je suis très heureuse d'avoir continuer mes lectures pour en arriver à ce tome-ci. Elle m'a aussi intriguer avec le personnage de Abe et l'histoire entre lui et son ex femme. Bien curieuse et impatiente de me plonger dans Rock Wedding.

Commentaire ajouté par ptiteliseuse 2017-09-25T20:07:31+02:00

J'ai adoré ce tome,j'ai adoré Kit quelle détermination à aimé Noah,elle ne lâche pas l'affaire elle s'y accroche en dépit de tous ce que Noah lui fait subir,Noah est torturé par son enfance et c'est déchirant de le voir si mal dans sa peau,bon parfois j'ai eu envie de le foutre des baffes mais vers la fin il s'est bien rattrapé avec son romantisme à la con;) c est mon préféré pour le moment mais qui sait avec Abe......

"Rock Kiss, Tome 3: Rock Redemption" est sorti 2017-09-06T00:00:00+02:00
background Layer 1 06 Septembre

Rock Kiss, Tome 3: Rock Redemption

• France : 2017-09-06 (Français)
  • Canada : 2017-10-03 (Français)
  • USA : 2015-10-06 (English)

CeliaB le place en liste or
2017-11-18T19:05:15+01:00
Ashiya l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-14T23:51:51+01:00
mel1mm le place en liste or
2017-11-14T20:07:09+01:00
Adèle l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-14T12:33:42+01:00

• Rock Kiss, Book 3 : Rock Redemption - Anglais