Rock Kiss, Tome 3: Rock Redemption

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2017-08-10T22:45:07+02:00

Actrice reconnue depuis peu, Kit Devigny rêve d’Oscars et de tapis rouges… à défaut d’une histoire avec Noah St. John, qui lui a délibérément brisé le cœur quelque temps auparavant. En effet, le guitariste des Schoolboy Choir a préféré la trahir pour préserver son secret le plus obscur. Un secret qui l’a tenu éveillé des nuits entières, au point de lui inspirer les plus belles mélodies et de lui valoir sa réputation de bad boy. Le jour où une erreur des tabloïds les désigne comme le nouveau « couple tendance », ce coup de projecteur laisse entrevoir à Kit la possibilité d’obtenir le rôle de sa vie. Après tout, Noah lui doit bien ça ! Le musicien accepte de jouer la comédie, et, contre toute attente, il en sera troublant de réalisme…

Extrait ajouté par Didie6 2015-08-26T19:31:59+02:00

Every cell in her body snapped wide awake. Lifting her eyelids, she just stared at the ceiling through gritty eyes. Her heart thumped, her throat moving convulsively as she swallowed. She hated that he could still do this to her, hated it, but her visceral response to Noah wasn’t something she could stop. She knew because she’d tried for the past two years and three months.

“Noah,” she said flatly. “Do you know what time it is?”

“Two fifteen,” he answered.

Commentaire ajouté par Missdelfi 2017-09-24T20:47:19+02:00

J'ai adoré ce roman Noah est un homme brise qui ne veux pas être heureux mais l'attention qu'il porte au bonheur et à la réussite de Kit pourras peut être le sauver... l'intrigue sur le pervers qui harcèle Kit et bien construite je n'ai rien vue venir.

Commentaire ajouté par Marlene2303 2017-09-20T18:40:54+02:00

Cette saga et moi c’est une grande histoire, avec un premier tome mitigé pour ma part, je m’étais régalée avec les deux suivants. L’histoire de Kit Devigny et Noah St. John m’a laissé un peu perplexe. En terminant cet opus, mon avis n’était pas clairement établi… Suis-je passé à côté de cette histoire ? Et bien si j’ai apprécié cette lecture, il est certain que j’en attendais autre chose.

Les choix de l’auteure sont allés contre courant par rapport à ce que j’attendais de cet opus qui s’avère bien plus sombre que les tomes précédents, mais ça je m’y était préparée. Je savais que j’allais avoir du mal avec Noah, mais j’espérais que son histoire allait me réconcilier avec lui, ce fut le cas, en quelque sorte… Je n’ai hélas pas réussi à m’attacher à lui, malgré le fait que son passé m’ait touché, malgré son attachement pour Kit, à mes yeux il a trop joué au « con » avec notre héroïne, et ici j’ai attendu les 3/4 du roman pour découvrir enfin ce que j’attendais depuis le début…

Kit a enfin percé dans le milieu du cinéma, elle vit enfin son rêve mais se remet difficilement de la trahison de Noah, le surprendre au lit avec une autre femme a anéanti son cœur et la belle relation qu’elle avait avec le guitariste des Schoolboy Choir. Bien qu’ils n’aient jamais été définis comme en « couple », Kit pensait que ce qu’ils vivaient était unique, que cela comptait pour Noah, aussi quand il vient lui demander pardon et lui propose d’être de nouveau amis, Kit voit cela d’un mauvais œil… Mais les tabloïds s’en mêlent et ainsi va débuter leur « fausse » relation de couple !

Si je devais vous parler de nos héros, je vous dirais que Kit est une femme exceptionnelle, généreuse et qui a le sens des valeurs familiales malgré son histoire. Elle a réalisé son rêve et pourtant elle reste humble, accessible et toujours aussi proche de ses amis. J’ai adoré son personnage, c’est vraiment une femme qui gagne à être connue. Et puis, Noah, et bien c’est un héros intéressant, on pourrait parler de anti-héros, car honnêtement il est tellement emprisonné dans ses traumatismes qu’il néglige les femmes, et fait du mal à la seule qui serait capable de lui donner de l’amour. J’ai réussi à ressentir de l’empathie pour lui, j’ai vraiment eu envie qu’il dépasse ses peurs et qu’il s’engage avec Kit mais je suis restée assez hermétique avec son personnage.

Quel est mon avis sur ce troisième opus ?

Et bien, je ne peux pas vous dire que je n’ai pas aimé l’histoire de Kit et Noah, car l’auteure a tout misé sur les émotions contradictoires que nos héros vont ressentir…et c’est plutôt réussi à ce niveau là, l’histoire est intense et digne d’intérêt. Kit a été blessée par l’attitude de Noah, il a détruit le peu de confiance qu’elle avait en lui, et pour retrouver sa place auprès d’elle, Noah va devoir ramer. Mais Noah doit déjà faire face à ses propres démons qui le poussent à agir comme un imbécile avec Kit… Hélas le schéma de la romance n’est clairement pas défini et on navigue dans le flou, je n’ai pas aimé le dénouement de l’histoire d’amour, trop dans la souffrance, Noah blesse sans cesse Kit, sans forcément le faire exprès, mais j’ai trouvé que c’était trop et trop souvent. J’ai compris notre héroïne, son amour indéfectible pour Noah, car entre eux c’est comme une évidence, mais honnêtement leur relation m’a mis mal à l’aise plus d’une fois, surtout quand Noah fait amende honorable pour revenir dans les petits papiers de Kit mais qu’il continue à baiser tout ce qui bouge… Je sais que dans la vie tout n’est pas rose, mais j’avoue que l’attitude de Noah m’a refroidie à de trop nombreuses reprises.

J’ai aimé retrouver les personnages des tomes précédents, car ils sont très présents ici et ils renforcent le fond de l’histoire. Ils ont un rôle d’écoute et de soutien, j’ai aimé retrouver toute cette petite bande. L’intrigue ne se concentre pas que sur l’histoire d’amour, on entrevoit la nouvelle vie de Kit en tant qu’actrice, le succès de Noah avec son groupe et tout ce que cela implique médiatiquement parlant… Et puis, dans cet opus, il y a un peu de suspense, une menace qui bouleverse le quotidien de notre héroïne. On s’interroge, on angoisse et au final cela donne pas mal de rythme.

Le côté sexy a totalement été zappé, alors attention j’ai aimé l’histoire de nos personnages, leur amitié un peu bizarre et l’alchimie qui se ressent entre eux, mais il est clair que la passion m’a énormément manqué dans cet opus. J’ai eu l’impression de plus ressentir la tristesse et la douleur de Kit, que ses sentiments profonds envers Noah. Il m’a manqué la mixité dans les émotions. Le côté sombre de la vie de Noah a vraiment noirci le tableau de cette romance qui a fini étouffée par les démons du passé du héros.

En bref, une bonne lecture mais qui ne m’aura pas comblée. Si j’ai aimé Kit, j’ai eu beaucoup de mal avec Noah, malgré son histoire je n’ai pas réussi à m’attacher à lui, à cause de son attitude autodestructrice et de ses frasques. Je pense que j’aurai davantage aimé ce tome s’il avait été plus court et si la romance avait été traitée différemment. Je sais déjà que ce roman a fait l’unanimité chez certaines lectrices, aussi je vous conseille vivement de découvrir l’histoire de Kit et Noah. Et pour ma part, j’attends avec impatience le tome qui sera consacré à Abe, le dernier membre des Schoolboy Choir.

Commentaire ajouté par vivi 2017-09-20T11:48:34+02:00

Un tome touchant.

Noah est drole, attachante et brisé, hanté par son passé.

Kita va t elle reussir a le sauver.

J'ai adoré

Commentaire ajouté par LesTentatrices 2017-09-18T11:47:55+02:00

Un avis + détaillé sur : https://wp.me/p6618l-bgt

{Marina}

Dans les précédents tomes de la saga Rock Kiss, le guitariste de Schoolboy Choir m’intriguait. J’étais heureuse de découvrir que Nalini Singht allait satisfaire ma curiosité avec Rock Redemption.

[...]

Avec un héros aussi bad boy que le guitariste du groupe de rock, j’imaginais que Rock Redemption contiendrait plus de scènes de sexe. Ce n’est pas le cas… Pourtant, Nalini Singh a apporté tant de sensualité et de tensions sexuelles, que l’histoire fait quand même monter la température.

Kit m’a énormément touchée…

Noah m’a faite fondre.…

[...]

Leur relation est pleine de tendresse, de complicité, de tensions sexuelles, de tellement d’amour et de besoin de l’autre, qu’elle est hyper touchante.

Et l’intrigue contient pas mal de suspense ! L’histoire est suffisamment bien construite pour que je sois même surprise par le dénouement de l’histoire de fond.

L’écriture de Nalini Singh pour Rock Redemption est fluide et addictive. On arrive à la fin sans avoir vu le temps passé… J’ai vraiment adoré ce tome de Rock Kiss, et je suis impatiente de découvrir l’histoire de Abe !!!

A LIRE !

Commentaire ajouté par Aralorn 2017-09-18T00:25:34+02:00

Un tome qui offre un agréable moment de lecture sans prise de tête. Kit et Noah sont attachants et forment un beau duo. On est tenu en haleine par le secret de Noah et l'identité du harceleur de Kit même si on peut trouver facilement la réponse à ces 2 questions.

A noter toutefois quelques répétitions dans le récit. A mon sens, la série reste moins aboutit que les autres de l'auteur.

Commentaire ajouté par Twilighteuse 2017-09-14T17:34:16+02:00

Un tome vraiment magnifique et bouleversant.

Je m'interroger souvent sur les personnage de Noah pour savoir pourquoi il ce comporter comme il le fessait et j'ai était profondément touché et bouleverser par son histoire.

L'histoire de Kit et Noah et très belle et attendrissante, ils sont tellement mignon tout les deux !!

J'ai également beaucoup aimer connaître enfin l'histoire de Kit est j'ai encore plus apprécier sont personnage.

J'ai était très contente de revoir les couple précédent toujours heureux et fou amoureux !

Maintenant j'ai hâte de connaître l'histoire de Abe et je pense qu'il va y avoir beaucoup de haut et de bat !

Commentaire ajouté par ninon64 2017-09-10T18:54:44+02:00

C'est une bonne suite. Nous retrouvons avec joie les couples des livres précédents. Kit a rencontrer les schoolboy choir alors qu'ils n'étaient pas connus, et très vite elle est tombée amoureuse de Noah. Et alors qu'une relation commence à se tisser, Kit surprend ce dernier dans une situation qui la blesser et laisse leur relation en stand by. Mais voilà, le monde des stars est petit, puis Kit connait les autres schollboy Choir avec qui elle est amie ainsi que les copines des membres casés. Ils doivent donc continuer à se côtoyer. Aucuns des deux n'est passer à autre chose, puis il y a un inconnu qui s’acharne à faire peur à Kit. C'est dans une ambiance de secret et d'appréhension que Kit et Noah doivent renouer une amitié.

Noah cache bien son jeu, mais veut-il vraiment se cacher de Kit? Quand à Kit elle se sent seule, acceptera-t-elle de se battre pour connaitre le secret de Noah et de se dépasser pour pouvoir le dompter? Noah est-il domptable?

C'est une romance bien écrite où l'on voit quand même les choses arriver. Mais elle est assez bien écrite et la personnalité des personnages et du groupe de musique est agréable, ils ont des caractères bien trempé et se soutiennent les uns les autres. On voit arriver la romance du prochain tome et il tarde de le lire car je pense que ça va être explosif!!

Commentaire ajouté par ParadisDLivres 2017-09-08T17:42:39+02:00

Lien de mon avis ici : http://wp.me/p5AuT9-35k

Un opus qu'il me tardait mais en même temps que je redoutais de lire... Pourquoi ? Je savais par avance que cela serait une lecture sous haute tension et intense émotionnellement. Et cela dès le début. Mais au final, il s'avère que l'histoire de ce duo a été bien différente de ce à quoi je m'étais attendue...

Un opus déroutant

Une chose qui n'est plus à prouver, Nalini Singh manie les mots comme personne. En effet, elle sait exactement quoi faire pour attirer l'attention de ses lecteurs, les tenir en haleine, jouer avec leurs nerfs et les prendre au dépourvu au moment où ils s'y attendent le moins. Et elle le prouve en nous offrant une intrigue qui est menée avec justesse avec des émotions brutes de coffrages qui sont dépeintes avec un naturel désarmant. Un ton aussi bien vibrant que percutant. Mais le gros point fort de Mme Singh ce sont ses personnages qui sont parfaitement réussis avec leurs bons et mauvais côtés.

La particularité de ce livre ? C'est le rythme de l'évolution de la relation entre nos deux protagonistes qui risque de vous frustrer au plus haut point. Et je sais d'avance que cela risque de déplaire à certains d'entre vous. Mais pour ma part, je pense que si les évènements avaient pris une toute autre tournure l'histoire en elle-même aurait perdu toute crédibilité. Et cela aurait gâché ma lecture. Mais ceci n'est que mon point de vue.

Kit & Noah... Un duo puissant et bouleversant.

J'ai adoré Kit avec sa personnalité terre à terre. Et le plus étonnant, c'est que bien qu'elle soit une actrice célèbre on peut facilement s'identifier à elle. Il faut dire que c'est à cause de son passé peu orthodoxe qu'elle est devenue ce qu'elle est. Mais ce qui m'a vraiment plu c'est peu importe ses sentiments envers Noah, elle est déterminée à ne pas laisser Noah s'en tirer à bon compte.

Quand à Noah ? Je suis passée d'une extrême à l'autre avec lui. Au début, je l'ai détesté pour son comportement. Mais en réalité, c'est une âme torturée et hantée par un lourd secret. Des démons qui sont toujours tapis dans l'ombre, qui le rongent à petit feu et qui vont l'obliger à commettre l'irréparable. Découvrir son histoire, sa souffrance, son mal être et le voir y faire face ne m'ont pas laissée indifférente bien au contraire.

En bref

Une poignante histoire de seconde chance très intense en sensations. Qu'il s'agisse de la romance paranormale ou de star du rock, Nalini Singh assure grave. Elle met toujours l'accent sur un point sensible pour ébranler ses lecteurs au plus haut point. C'est pourquoi elle fait partie de ma liste des auteurs préférés. Et il me tarde de savoir ce qu'elle va nous réserver dans la suite à venir... l'histoire d'Abe...

Commentaire ajouté par Sky00 2017-09-06T18:25:41+02:00

Encore un excellent livre pour Nalini Singh !! Je ne cesse de dévorer ces séries et cette dernière ne fait pas exception a la règle !!

Les personnages et leurs histoires sont touchants et attachants, on plonge facilement dans leur vie et on a hâte de les voir se découvrir, s'aimer ... une plume magnifique qu'est celle de l'auteure !!

Ici on suit l'histoire de Kit et de Noah, Kit est un personnage que l'on a déjà aperçut dans le premier tome, très fidèle en amitiée, éperdument amoureuse de Noah malgré leur passé, elle est touchante dans sa façon d'être, elle est également forte et ne se laisse pas faire !! Le personnage de Noah quant a lui est rempli de fissure qui nous font que l'apprécié davantage, pouvant se comporter de manière horrible et totalement touchante en un instant j'avais hâte de le voir se débattre de ses démons !

On retrouve également tout les personnages des tomes précédent exceptés Charlotte et son T-Rex, et sa fait plaisir !! Bref j'ai passé un très bon moment et j'ai hâte d'en savoir plus sur Abe qui est le dernier membre du groupe !!

Commentaire ajouté par Twilighteuse 2017-05-02T17:14:44+02:00

Il sort le 6 Septembre 2017 !!!

"Rock Kiss, Tome 3: Rock Redemption" est sorti 2017-09-06T00:00:00+02:00
background Layer 1 06 Septembre

Rock Kiss, Tome 3: Rock Redemption

• France : 2017-09-06 (Français)
  • Canada : 2017-09-26 (Français)
  • USA : 2015-10-06 (English)

Kieran le place en liste or
2017-09-22T17:48:55+02:00
Jen' le place en liste or
2017-09-21T18:03:16+02:00
gwen22 l'ajoute dans sa biblio or