Rock Kiss, Tome 3 : Rock Redemption

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2017-08-10T22:45:07+02:00

Actrice reconnue depuis peu, Kit Devigny rêve d’Oscars et de tapis rouges… à défaut d’une histoire avec Noah St. John, qui lui a délibérément brisé le cœur quelque temps auparavant. En effet, le guitariste des Schoolboy Choir a préféré la trahir pour préserver son secret le plus obscur. Un secret qui l’a tenu éveillé des nuits entières, au point de lui inspirer les plus belles mélodies et de lui valoir sa réputation de bad boy. Le jour où une erreur des tabloïds les désigne comme le nouveau « couple tendance », ce coup de projecteur laisse entrevoir à Kit la possibilité d’obtenir le rôle de sa vie. Après tout, Noah lui doit bien ça ! Le musicien accepte de jouer la comédie, et, contre toute attente, il en sera troublant de réalisme…

Extrait ajouté par marick76 2017-11-05T20:35:31+01:00

— Alors, on parie ?

— On parie. Qu’est-ce qu’on gagne ?

Elle tapota un doigt contre sa hanche.

— Si je gagne, tu devras me trouver une plante particulière pour mon jardin : on ne peut l’obtenir qu’auprès d’un vieillard japonais acariâtre qui vit à Kyoto et qui refuse de la vendre tant qu’il n’a pas rencontré et approuvé l’acheteur.

— Attends, que je comprenne bien, dit Noah en plissant les yeux. Non seulement je dois me rendre jusqu’au Japon, mais en plus, gagner la confiance d’un petit vieux qui pourrait m’envoyer bouler sans la plante ?

— Ouais.

— Dans ce cas, si je gagne (le sourire de garnement refit enfin son apparition), tu dois venir sur scène pour le prochain concert du groupe, peu importe quand, et chanter un duo avec moi.

Elle resta bouche bée.

— Et m’humilier devant des milliers, voire des millions de personnes si la vidéo fait le tour du Web ? Je ne crois pas, non.

— Tu as une jolie voix.

— Pour chanter en karaoké, oui ! (Elle croisa les bras.) Tandis que toi, tu ne seras mortifié que devant un pauvre vieil homme qui se fiche de qui tu es.

— Très bien, poule mouillée. (Le regard noir qu’elle lui décocha ne fit qu’élargir son sourire.) Tu devras juste chanter en solo devant les gars, Molly et Théa. Sur une chanson de mon choix.

— Ça marche

Commentaire ajouté par Ellana06 2018-01-12T15:49:51+01:00

Aaaah ! On remonte définitivement la pente du premier tome avec cette suite, beaucoup moins de scènes de coucheries inutiles, des personnages profonds et travaillés, une bonne intrigue, -même si l'affaire de Becca semble un peu tirée par les cheveux- bref j'ai passé un très bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par Skipere 2017-12-01T08:45:09+01:00

Noah et Kit étaient meilleurs amis jusqu'à ce que Noah brise le cœur de Kit. Depuis elle le fuit comme la peste. Un jour alors qu'il a besoin d'aide elle fonce le sauver. Les journalistes sautent sur l'occasion pour les élire plus beau couple, bien entendu Théa voit là l'occasion rêvée pour faire s'envoler la carrière de Kit et demande donc à Noah et Kit de jouer le jeu.

Encore une fois j'ai adoré ce tome, Noah est raide dingue de Kit mais ne pense pas la mériter vu son passé. Kit est elle aussi raide dingue de Noah mais vu qu'il lui a déjà brisé le cœur elle ne veut plus tomber dans le piège. Leur couple est magique et on devine très facilement le passé de Noah. L'épilogue était super mignon. J'ai hâte de lire le livre sur Abe, je sens qu'il va y avoir pas mal de révélations sur lui...

Commentaire ajouté par odrey971 2017-11-26T22:23:26+01:00

L'histoire est captivante et bien écrite mais traine un peu et on en vient à deviner la fin rapidement malheureusement

Commentaire ajouté par Marianne29 2017-11-23T13:58:37+01:00

Histoire captivante dès le départ, beaucoup de mal à lâcher le livre une fois commencé.

Noah est insaisissable, même si l'on devine aisément le pourquoi de ses cauchemars. Kit est touchante.

Bémol concernant

Spoiler(cliquez pour révéler)
le "reste avec moi" qui, pour moi, n'était pas définitif, puis l'on se rend compte que pour eux deux si. Je n'ai pas trouvé cela clair, évident, surtout vu les manques qu'ils ont en terme de couple (je ne sais pas si je suis claire ?) pour moi ce côté-là a été bâclé.

Commentaire ajouté par sariahlit 2017-11-18T21:35:52+01:00

En parcourant ce volet, j’ai trouvé que la plume de l’auteure était différente de ce qu’elle nous propose habituellement : plus posée, plus sentimentale. J’ai eu l’impression de lire un ouvrage de Samantha Young, où les protagonistes doivent se reconstruire pour avancer. Des thèmes sombres sont abordés par Nalini Singh: la violence conjugale, la dépendance... Tout cela participe au bagage émotionnel dégagé par l’histoire. C’était déstabilisant et, en même temps, j’ai pris énormément de plaisir à découvrir ce récit. C’est une romance qui prend le temps de se façonner, d’avancer,...

Commentaire ajouté par Adèle 2017-11-14T12:34:58+01:00

Sympa

Ce tome est centré sur Noah et Kit.

L'histoire est sympa et j'ai bien aimé ces personnages.

Commentaire ajouté par colombia 2017-11-09T10:44:17+01:00

On se doutait que leur histoire allait être plus complexe que ceux des autres couples ! J'ai beaucoup aimé ce tome et les personnages !

D'ailleurs, l'histoire m'a fait penser à un autre livre assez semblable "Gueule d'ange" si vous souhaitez une lecture proche de celle-ci je vous le recommande.

Commentaire ajouté par Marie-Anne-1 2017-10-11T21:14:45+02:00

Livre très sympa, Noah et Kit ont bcp d'émotions et d'amour entre eux..leur personnages sont très beaux mentalement c'est une histoire qui vaut la peine d'être lue elle se passe dans le monde de la musique et du cinéma !le seul bémol c'est que c'est écrit a la 3ieme personne c'est un narrateur qui raconte l’histoire, du coup il est dans les livres d'argent et pas d'or !

Commentaire ajouté par VoluptueusementVotre 2017-10-11T14:01:40+02:00

Rock Redemption est un tome plus sombre axé sur la personnalité complexe de Noah St John le guitariste sulfureux des Schoolboy Choir. Plus lugubre, mais pas moins intéressant il met l’accent sur les démons du jeune homme qui ne peut plus faire face à son passé.

J’attendais avec impatience ce troisième opus, ayant adoré les précédents. Je désirais une histoire de ce genre tant la tension entre Kit et Noah était palpable au fil des différents opus. Totalement à la hauteur de mes espérances, je ressors de cette lecture à la fois fascinée et éreintée par la multitude d’épreuves que ce couple a dû traverser.

Ce qui est frappant lorsqu’on le commence c’est toute la souffrance qui s’en dégage. Entre l’actrice et le bad boy du rock, la situation est compliquée, mais surtout sous le coup d’un secret horrible dont on n’ose pas imaginer la teneur. Cela n’empêche en rien l’évolution de leur relation, car malgré l’incompréhension qui se développe, l’attirance entre eux est bien trop forte pour la laisser de côté. Sans jamais s’être touchés, ils se séduisent, se consument, menaçant de mettre le feu aux poudres à la moindre étincelle.

Cependant, la trahison endurée est toujours vive et douloureuse. La confiance n’est plus là et il faut dorénavant réparer ce qui a été brisé. Entre espoir, courage, colère et frustration, le chemin sera long pour notre couple avant qu’ils n’en comprennent l’évidence.

Rock Redemption est nettement plus torturé que ses prédécesseurs. Le mystère qui entoure Noah prend une place importante dans le récit qui se recentre à certains moments sur sa personne, un peu au détriment de Kit. Néanmoins malgré quelques réflexions à répétitions, j’ai tellement aimé la direction donnée à cette histoire que je n’ai pas ressenti de longueurs ni d’ennui bien au contraire. Je me suis très rapidement attachée à ce couple, à leurs fêlures autant qu’à leur alchimie évidente. J’ai beaucoup apprécié la note de suspens supplémentaire apporté par le harcèlement que subit Kit. Jusqu’au bout, je n’ai cessé de me poser des questions. Toutefois, je regrette un peu la vitesse à laquelle tout se dénoue. J’aurais adoré avec un peu plus de consistances sur cette fin.

Je n’attribue pas de coup de cœur, car comme je le disais plus haut j’ai trouvé quelques bémols pourtant je n’en suis pas loin. Si vous aimez les héros torturés et les belles histoires d’amour, ce livre est fait pour vous !

Commentaire ajouté par moaNanou 2017-10-10T19:49:33+02:00

J'ai un peu été déçue, il y a des longueurs dans l'histoire et tout se précipite dans les 50 dernières pages (j'ai même cru qu'il y avait un second tome pour cette histoire). L'intrigue du harceleur est bien mené et le personnage de Kit est sympathique, elle croit en Noah et n'en démord pas. Par contre, j'ai eu plus de mal avec Noah, son comportement envers les femmes et son côté novice en amour sont peu crédibles : comment un tombeur, un collectionneur pareil peut avoir autant de mal avec une femme qui l'attire réellement, peut être aussi peu sûr de lui et être aussi "lourdeau" dans cette relation.

Ce n'est pas mon tôme préféré.

"Rock Kiss, Tome 3 : Rock Redemption" est sorti 2017-09-06T00:00:00+02:00
background Layer 1 06 Septembre

Rock Kiss, Tome 3 : Rock Redemption

• France : 2017-09-06 (Français)
  • Canada : 2017-10-03 (Français)
  • USA : 2015-10-06 (English)

soso01 l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-21T21:39:17+01:00