Rock Kiss, Tome 3 : Rock Redemption

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2017-08-10T22:45:07+02:00

Actrice reconnue depuis peu, Kit Devigny rêve d’Oscars et de tapis rouges… à défaut d’une histoire avec Noah St. John, qui lui a délibérément brisé le cœur quelque temps auparavant. En effet, le guitariste des Schoolboy Choir a préféré la trahir pour préserver son secret le plus obscur. Un secret qui l’a tenu éveillé des nuits entières, au point de lui inspirer les plus belles mélodies et de lui valoir sa réputation de bad boy. Le jour où une erreur des tabloïds les désigne comme le nouveau « couple tendance », ce coup de projecteur laisse entrevoir à Kit la possibilité d’obtenir le rôle de sa vie. Après tout, Noah lui doit bien ça ! Le musicien accepte de jouer la comédie, et, contre toute attente, il en sera troublant de réalisme…

Extrait ajouté par marick76 2017-11-05T20:35:31+01:00

— Alors, on parie ?

— On parie. Qu’est-ce qu’on gagne ?

Elle tapota un doigt contre sa hanche.

— Si je gagne, tu devras me trouver une plante particulière pour mon jardin : on ne peut l’obtenir qu’auprès d’un vieillard japonais acariâtre qui vit à Kyoto et qui refuse de la vendre tant qu’il n’a pas rencontré et approuvé l’acheteur.

— Attends, que je comprenne bien, dit Noah en plissant les yeux. Non seulement je dois me rendre jusqu’au Japon, mais en plus, gagner la confiance d’un petit vieux qui pourrait m’envoyer bouler sans la plante ?

— Ouais.

— Dans ce cas, si je gagne (le sourire de garnement refit enfin son apparition), tu dois venir sur scène pour le prochain concert du groupe, peu importe quand, et chanter un duo avec moi.

Elle resta bouche bée.

— Et m’humilier devant des milliers, voire des millions de personnes si la vidéo fait le tour du Web ? Je ne crois pas, non.

— Tu as une jolie voix.

— Pour chanter en karaoké, oui ! (Elle croisa les bras.) Tandis que toi, tu ne seras mortifié que devant un pauvre vieil homme qui se fiche de qui tu es.

— Très bien, poule mouillée. (Le regard noir qu’elle lui décocha ne fit qu’élargir son sourire.) Tu devras juste chanter en solo devant les gars, Molly et Théa. Sur une chanson de mon choix.

— Ça marche

Commentaire ajouté par Koukai77 2018-05-18T09:34:01+02:00

Noah ne me plaisant pas trop je n'avais pas hâte de lire son histoire. A la fin de ma lecture je ne suis toujours pas attacher au personnage mais l'histoire est pas mal et ce laisse lire facilement. Par contre, le sujet n'est pas nouveau !

Commentaire ajouté par Vanina76 2018-03-21T00:43:18+01:00

Attention ne lisez pas les commentaires si vous n'avez pas lu le livre, certains ne savent pas se servir de la touche "spoiler" !!!

J'étais très sceptique en voyant la couverture du livre, je me suis dit "encore un gars riche en costard", mais en lisant je me suis rendue compte que je m'étais bien trompée ! Le livre est profond et très bien écrit, j'ai vraiment adoré.

Commentaire ajouté par Nororm 2018-02-12T21:20:54+01:00

Des personnages forts mais plein de failles pour une histoire très touchante

Commentaire ajouté par KellyAddictionLivresque 2018-01-23T18:19:04+01:00

Cela vous est-il déjà arrivé d’être sceptique sur le début de votre livre puis de progressivement en tomber amoureuse ? Cela a été le cas pour moi aujourd’hui.

Je vais être honnête, j’ai commencé ma lecture en étant sur mes gardes. « Rock Rédemption » fait partie d’une série où chaque tome met en avant la vie d’un des membres des Schoolboy Choir et j’ai déjà eu vent de quelques critiques assez mitigées sur les autres opus.

J’ai donc voulu me faire ma propre opinion et vu que chaque tome peut être lu séparément, cela ne m'a posé aucun problème de découvrir la série en cours de route.

Et j’ai bien fait d’écouter mon instinct car « Rock Rédemption » est une petite merveille que j’ai savouré consciencieusement tant la plume de l’auteure est esquisse.

Ici nous retrouvons Kathleen Devigny alias Kit, célèbre dans le monde du cinéma. Il y a quelque années son cœur a été brisé par celui qu‘elle considérait comme son meilleur ami, voir même un peu plus… Noah St John, le guitariste des Schoolboy Choir.

A part une grande complicité tendre et sincère, il ne s’est portant jamais rien produit d’intime entre les deux personnages. Cependant l’alchimie est bien là et envisager une relation est impossible selon Noah. Kit par contre ne demande que ça, malheureusement elle va se faire sans cesse repousser, parfois de façon blessante et incompréhensible.

Noah est un personnage très complexe, le cerner va prendre un certain temps….Que dire de lui ?

Noah est torturé, en pleine période d’auto-destruction il a le sentiment d’être toxique pour les gens qui l’entourent. Il se sert des femmes et du sexe pour tenter d’expulser sa colère et sa peine. Il s’est juré de ne jamais toucher Kit dans le but de la protéger et de ne pas la briser encore plus.

En ce qui concerne Kit, c’est une jeune femme forte et fragile à la fois, pleine de douceur, d’espoir et d’attente ; elle ne cache pas son amour pour Noah. Retenir les gestes et les paroles qu’elle voudrait lui adresser est douloureux et ses larmes vont souvent couler.

Même si elle vit dans un monde où l’apparence compte plus que tout, l’actrice sait rester naturelle et garder la tête sur les épaules.

Kit est aussi parfaite que Noah est imparfait.

Nalini Singh maitrise parfaitement sa plume. On y ressent toute son expérience – c’est irrévocablement une grande auteure.

Si je devais choisir un seul mot pour définir cette histoire je dirais "élégance".

Une plume pleine de grâce – une couverture absolument superbe – un univers harmonieux où chaque dose d’émotion nous transporte dans une lecture pleine de charme où règne des côtés heureux tout comme des côtés très sombres, des secrets enfouis et des blessures profondes. Grâce à cet ensemble, l’auteure a réussi à me transmettre la sensibilité de ses personnages, faisant monter mes larmes où faisant gonfler mon cœur d’amour….. Noah et Kit ont une relation tellement spéciale – aussi réjouissante que destructrice.

Ce qui les unit est tellement plus que des sentiments et du désir. Ce n’est pas seulement une histoire d’amour impossible c’est l’histoire d’un lien essentiel, vital et unique qui va nous montrer deux personnages qui malgré le fait qu’ils paraissent si proches sont en réalité si loin l’un de l’autre.

Si je devais trouver un point négatif à « Rock Rédemption » ce serait le choix de la narration. L’auteure a utilisé la troisième personne tout au long de son récit et je suis persuadée que si elle avait utilisé la première personne avec en prime un double point de vue, son récit aurait été plus profond. J’ai mis quelques pages avant de réellement m'y habituer, je ne suis pas une grande fan du style à la troisième personne, mais cela ne m’a pas empêché d’avoir été complètement conquise par Nalini Singh.

En bref : Malgré une petite période d’adaptation nécessaire pour moi au début de l’histoire, l’auteure a su m’envoûter avec son univers glamour plein de secret, de noirceur, de sentiments enfouis et de blessures profondes. La plume de l’auteure est élégante, riche et elle a su me faire tomber réellement amoureuse de son univers, de son écriture et également de la couverture du livre. Les héros de cette histoire ont un lien tellement profond et fusionnel qu’il les comble autant qu’il les détruit. Ces êtres parfaits et imparfaits m’ont touchés, en faisant la connaissance de Kit et Noah j’ai vécu un sublime moment de lecture et j’ai vraiment bien fait d’écouter mon instinct et de me faire ma propre opinion sur l’histoire.

Commentaire ajouté par Ellana06 2018-01-12T15:49:51+01:00

Aaaah ! On remonte définitivement la pente du premier tome avec cette suite, beaucoup moins de scènes de coucheries inutiles, des personnages profonds et travaillés, une bonne intrigue, -même si l'affaire de Becca semble un peu tirée par les cheveux- bref j'ai passé un très bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par Skipere 2017-12-01T08:45:09+01:00

Noah et Kit étaient meilleurs amis jusqu'à ce que Noah brise le cœur de Kit. Depuis elle le fuit comme la peste. Un jour alors qu'il a besoin d'aide elle fonce le sauver. Les journalistes sautent sur l'occasion pour les élire plus beau couple, bien entendu Théa voit là l'occasion rêvée pour faire s'envoler la carrière de Kit et demande donc à Noah et Kit de jouer le jeu.

Encore une fois j'ai adoré ce tome, Noah est raide dingue de Kit mais ne pense pas la mériter vu son passé. Kit est elle aussi raide dingue de Noah mais vu qu'il lui a déjà brisé le cœur elle ne veut plus tomber dans le piège. Leur couple est magique et on devine très facilement le passé de Noah. L'épilogue était super mignon. J'ai hâte de lire le livre sur Abe, je sens qu'il va y avoir pas mal de révélations sur lui...

Commentaire ajouté par odrey971 2017-11-26T22:23:26+01:00

L'histoire est captivante et bien écrite mais traine un peu et on en vient à deviner la fin rapidement malheureusement

Commentaire ajouté par Marianne29 2017-11-23T13:58:37+01:00

Histoire captivante dès le départ, beaucoup de mal à lâcher le livre une fois commencé.

Noah est insaisissable, même si l'on devine aisément le pourquoi de ses cauchemars. Kit est touchante.

Bémol concernant Spoiler(cliquez pour révéler) le "reste avec moi" qui, pour moi, n'était pas définitif, puis l'on se rend compte que pour eux deux si. Je n'ai pas trouvé cela clair, évident, surtout vu les manques qu'ils ont en terme de couple (je ne sais pas si je suis claire ?) pour moi ce côté-là a été bâclé.

Commentaire ajouté par sariahlit 2017-11-18T21:35:52+01:00

En parcourant ce volet, j’ai trouvé que la plume de l’auteure était différente de ce qu’elle nous propose habituellement : plus posée, plus sentimentale. J’ai eu l’impression de lire un ouvrage de Samantha Young, où les protagonistes doivent se reconstruire pour avancer. Des thèmes sombres sont abordés par Nalini Singh: la violence conjugale, la dépendance... Tout cela participe au bagage émotionnel dégagé par l’histoire. C’était déstabilisant et, en même temps, j’ai pris énormément de plaisir à découvrir ce récit. C’est une romance qui prend le temps de se façonner, d’avancer,...

Commentaire ajouté par Adèle 2017-11-14T12:34:58+01:00

Sympa

Ce tome est centré sur Noah et Kit.

L'histoire est sympa et j'ai bien aimé ces personnages.

Rock Kiss, Tome 3 : Rock Redemption

• France : 2017-09-06 (Français)
  • Canada : 2017-10-03 (Français)
  • USA : 2015-10-06 (English)

Chat l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-27T22:58:38+02:00
eyart l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-27T22:34:31+02:00
Wadj21 le place en liste or