Commentaire ajouté par adele 2017-01-09T09:04:58+01:00

Un petit tome d'une centaine de pages qui retrace la relation entre David et Théa.

J'ai trouvé cette histoire assez fade, les seuls bons moments étant les mémos envoyés.

Je suis déçue.

Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-5Dh

{Marina} : A la fin du 1er tome de Rock Kiss de Nalini Singh, j’étais impatiente d’en savoir plus sur la relation de Théa et David.

[...]

Décidément les membres des Schoolboy Choir sont sujets au coup de foudre. Comme pour Fox dans le premier tome, David a rapidement la certitude qu’elle est LA femme qui lui faut…

Pourtant, cette fois-ci, cela ne m’a pas gênée… Peut-être parce que le premier tome donnait déjà une idée assez claire sur les sentiments que le héros ressentait pour l’héroïne…

Et puis, j’ai aimé sentir la froideur de Théa fondre sous les argumentaires de David… Et j’ai adoré découvrir que le Gentleman du Rock se comportait en homme de Neandertal dans l’intimité.

J’ai lu ce livre en quelques heures et j’ai vraiment passé un très bon moment…. Et j’espère que nous aurons très vite l’occasion de lire la suite des aventures des membres de ce groupe de rock.

Après avoir lue le premier tome j'étais intriguer de savoir ce que la romance entre David & Théa allait nous offrir. Une nouvelle short and sweet où j'ai passer un bon moment avec les personnages. David est un personnages vraiment mignon et je l'ai vraiment bien aimer. Malgré quelques passages un peu trop clichés en générale le tout était bon. Bien que ce tome soit court il est efficace et l'essentiel y était !

J'attendais avec une certaine impatience de découvrir l'histoire de David & Théa.... et je n'est pas été déçue. Nalini sait nous emmener gentiment dans les nimbes des sentiments amoureux, elle nous l'avais déjà démontré avec le premier tome, là elle nous le confirme. Même si celui ci est plus court et plus léger, il n'en reste pas moins délectable.... Vivement le prochain !!!

Après une déception du premier tome je me suis lancé sur la lecture de ce tome avec impatience parce que David me plaisait. Je n'étais pas déçue j'ai vraiment aimé leur romance surtout les petits memo. Mais je suis déçue par l'auteur elle j'ai l'habitude de lire des chef d'oeuvre venant de sa part et cette saga on dirait une personne différente. Mais je veux lire la suite pour voir.

Cette nouvelle est une romance qui a pris place dans le premier tome, puisque c'est celle de Théa, la demi-sœur de Molly et du batteur des Scoolboy Choir, David.

David Rivera est une star du rock, un batteur, mais aussi un être timide et déterminé à conquérir leur agent et amie. C'est un homme très intelligent, talentueux et sexy, conclusion il est très charmant, c'est pourquoi il est surnommé «Gentlemen du Rock». Théa est une jeune femme talentueuse et surtout professionnelle. Derrière son côté glacial pendant le travail, elle est d'une humour rigolote, et va droit à l'essentiel dans ses discussions. Ayant quitté son ex-fiancé infidèle, elle consacre son temps à son travail, et surtout pas à son client. Entre ses blocages psychologiques dus en partie à son père et sa carapace, elle va mettre à l'épreuve notre charmant batteur.

La narration est alternée entre nos deux personnages, un petit bonus pour le lecteur. Ce roman est divisé en deux parties, très court avec juste ce qu'il faut pour passer un excellent moment. Bien au contraire de certaine nouvelle, celle-ci est complète. L'intrigue est présente et attrayante, la romance et la loyauté des personnages aussi. Cette nouvelle est extra, pas d'excès ou d'overdose de niaiserie ou de sexe torride. Ce tome est léger et sympathique.

Ce tome est une petite merveille concentrée dans très peu de page. Ravie de revoir David et Théa, et surtout de redécouvrir leur histoire de leur point de vue. Vivement la suite, l'auteure nous offre encore une belle saga, ici. Le prochain tome serait sur Charlotte, l'amie de Molly. A voir !

Commentaire ajouté par kaory 2016-10-09T14:23:50+02:00

L'auteure ne m'a pas déçue. J'ai adoré les personnages. Je crois même que j'ai préféré cette histoire à celle de Fox. Mais de peu. :-)

Commentaire ajouté par vivi 2016-10-10T11:29:17+02:00

Il est top. L'histoire de Thea et David est touchante.

J'adore cette serie.

Je suis contente car on retrouve Fox et Molly

Théa, qui est donc la demi-sœur de Molly et aussi l'attachée de presse du groupe Schoolboy Choir, est contre les aventures avec ses clients. Mauvais coup du sort pour le batteur David qui est amoureux d'elle depuis qu'il l'a rencontré quelques années plus tôt...

Si vous avez lu le premier tome... vous vous rappelez sans doute le passage où Molly conseille à David d'écrire un mémo à Théa... Et bien, on va tout savoir de ce mémo dans ce tome, car ici, l'intrigue reprend un petit peu avant ce passage... Personnellement, ce mémo m'avait beaucoup intrigué et je voulait en savoir plus, ce qu'il contenait, les suites... Mes attentes ont été exaucées !

Théa passe son temps au travail. Même son temps libre, elle pense boulot. C'est une femme forte, avec un bon caractère, qui ne se laisse pas marché sur les pieds et très protectrice envers ceux qu'elle aime.

David est le membre du groupe le plus calme, celui qui apaise les tensions. Mais ça ne l'empêche pas d'être un homme passionné.

J'étais assez mitigée pour le premier tome Rock Addiction. J'ai trouvé celui-ci plus centré sur les personnages principaux. D'ailleurs, c'est deux-là ne se sautent pas dessus direct et toutes les quatre pages (façon de parler ou presque...). Ici, l'histoire se base sur leurs évolutions, leur rapprochement... David est un homme patient et doux mais il en faut plus à Théa qui a été trahi par le passé et qui a érigé une belle carapace autour de son cœur.

Bref, pas de coup de cœur, mais une lecture bien plus agréable qu'avec Rock Addiction.

J’ai lu ce tome en quelques heures et ce fut un vrai régal. Bien que selon l’éditeur, il s’agit d’un OS, selon moi il est aussi complet que peut l’être un tome entier et il fait 212 pages tout de même. J’attire aussi l’attention sur la couverture et les couleurs dont il semblerait que ce sera la marque de la série : couleur sobre mettant en évidence les personnages. Ce que j’ai aimé avec le premier tome, mais je ne sais pas si cela ne va pas être lassant ou monotone à la longue.

Venons-en au roman. Il va doit à l’essentiel et j’ai adoré autant que Rock Addiction. Romantique et passionnée, c’est l’histoire de David, Gentleman et batteur des Schoolboy Choir et de Théa, la demi-sœur de Molly et attachée de presse du groupe. C’est une histoire de conte, guimauve et fleur bleue à souhait.

David est amoureux de Théa depuis fort longtemps. Il a attendu 6 mois après la séparation désastreuse de la belle d’avec son fiancé pour l’inviter à sortir. Mais il a essuyé un refus dans les règles de l’art. Il s’est résigné à n’être qu’un client pour Théa. Mais cet amour le ronge jusqu’au jour où son humeur sombre l’entraîne dans un bar et qu’éclate une bagarre. Pensant toucher le fond, il entrevoit une lueur d’espoir quand Molly lui conseille d’écrire un mémo à Théa, arguant que cette dernière, scotchée à son portable, ne pourra pas résister à l’envie de lui répondre, même s’il s’agit d’un refus, instaurant du coup un dialogue.

Théa est une droguée du travail, de plus elle a une règle d'or : ne jamais sortir avec un client. Ce principe est d’autant plus en vigueur qu’elle fréquente le monde des artistes, qui n’est que paillettes et tromperies. Or, pour elle, la confiance est primordiale. Même si David lui plait, elle ne cédera pas à l’attirance qu’elle éprouve pour lui. Cette résolution est mise à mal quand elle reçoit un mémo de David qui la met dans tous ses états. Et bien sûr, elle ne peut résister, disons aux mots du batteur, et répond.

S’ensuit une correspondance troublante et drôle entre les deux jeunes gens. Toutefois, les doutes de Théa et le monde dans lequel ils évoluent leur laisseront-ils une chance ?

C’est simple, mais efficace, je suis tombé sous le charme de David, ses doutes, sa timidité en contradiction avec sa calme assurance et sa force intérieure. Et Thea m’a beaucoup plus, intelligente, entière, dévouée, généreuse, mais ferme. On suit au début la relation épistolaire entre Théa et David et on se laisse prendre aux mots et à l’atmosphère électrique qui s'installe entre eux. Très vite, la situation change et, bien que l’auteur raconte leur évolution, on suit avec plaisir leur entente et le couple qu'ils construisent. Non sans heurts. L'intrigue n'est pas époustouflante et pleine de suspense et on se doute que même si Théa accepte de donner une chance à leur amour, il y a bien quelque chose qui vont leur tomber dessus. On ne sait pas quoi exactement, vu que David est le Gentleman du groupe, celui qui n'attire pas l'attention avec les beuveries et les femmes. Donc c'est assez prévisible, mais on s'en fiche, car ce qui nous intéresse au final ce sont les personnages, les dialogues, le genre de relation construit, les émotions que dégagent l’histoire et l'interaction avec les autres. Car le reste du groupe n'est pas mis à l'écart et d'autres personnages comme les parents de Théa et David font leur apparition.

En résumé, avec Rock Courtship on est sûr de trouver de la romance, de la passion et bien sûr, la famille et l’amitié sont très présentes dans le roman. Un tout qui m’a séduite et je n’ai qu’une hâte, lire les tomes suivants.