Rock Kiss, Tome 1.5 : Rock Courtship

Description ajoutée par cdv25 2016-05-24T19:15:40+02:00

Batteur des Schoolboy Choir, le groupe de rock le plus populaire de la planète, David n’a qu’une faiblesse : Théa, leur attachée de presse. Malheureusement, cette dernière met un point d’honneur à s’en tenir à des relations strictement professionnelles, tout particulièrement avec les musiciens. Blessée par un ex volage, elle ne risque pas de s’engager avec un homme poursuivi par une horde de fans, même s’il dégage un charme fou ! Ce que Théa ignore, c’est que David est complètement dingue d’elle, et d’elle seule. Elle va donc découvrir à quel point le Gentleman du Rock sait tenir le rythme…

Extrait ajouté par LulRefia 2016-11-13T13:21:17+01:00

"- L'amour peut prendre bien des visages, Théa. Parfois, c'est comme un coup de tonnerre dans un ciel bleu, comme pour ton père. D'autres fois 'est comme un ouragan qui est lent à se former, comme pour moi. Ce qui ne change jamais c'est qu'il faut prendre soins de l'amour.Tu ne peux pas piétiner le cœur de quelqu'un et t’étonner qu'il en souffre."

Chapitre 9

Une histoire qui coule de source. Un couple qui est une évidence, et qui est une joie a lire.

J’ai adoré

une histoire courte mais sympa sur la sœur de Molly et le batteur de schoolboys choir

Tome relativement cours mais j'ai passé un bon moment durant cette lecture, tome nécessaire au bon déroulement de la série.

Commentaire ajouté par Idole 2018-08-24T18:32:49+02:00

Dans la même veine que le premier tome de la série, la romance est attachante. Bon livre, même si il ne m'a pas beaucoup marquée.

Une histoire sympa mais trop rapide à mon gout.

C’est l’histoire de David et Théa. On a une petite idée dans le tome 1 avec des sous-entendus. Pas de grande surprise.

Une jolie petite histoire mais sans plus. Manque de passion comparé au premier tome d'ailleurs. Le couple David/Théa reste malgré tout plaisant à suivre.

J'ai bien la façon dont David tentait de conquérir Théa, ça change.

Une histoire courte mais toute mignonne

Une romance sympathique, addictif, rapide à lire avec des personnages assez attachants.

Une courte romance bien sympathique entre le batteur David et Théa.

J'ai beaucoup aimé ;)

Rock Kiss, Tome 1.5 : Rock Courtship

• France : 2016-09-28 (Français)
  • Canada : 2016-10-25 (Français)
  • USA : 2014-09-30 (English)

Dcss l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-03T13:03:52+01:00

• Rock Kiss, Book 1.5 : Rock Courtship - Anglais