Rock Kiss, Tome 1.5 : Rock Courtship

Description ajoutée par cdv25 2016-05-24T19:15:40+02:00

Batteur des Schoolboy Choir, le groupe de rock le plus populaire de la planète, David n’a qu’une faiblesse : Théa, leur attachée de presse. Malheureusement, cette dernière met un point d’honneur à s’en tenir à des relations strictement professionnelles, tout particulièrement avec les musiciens. Blessée par un ex volage, elle ne risque pas de s’engager avec un homme poursuivi par une horde de fans, même s’il dégage un charme fou ! Ce que Théa ignore, c’est que David est complètement dingue d’elle, et d’elle seule. Elle va donc découvrir à quel point le Gentleman du Rock sait tenir le rythme…

Extrait ajouté par Matoline 2016-10-06T16:43:02+02:00

Le refus :

" - Demain alors ?

Le nœud à 'estomac de David était à présent une pierre aux arêtes aiguës qui lui laisser la possibilité de choisir un autre moment, un autre repas, ou simplement un petit quart d'heure pour prendre un café. Tout ce qu'elle voudrait.

Théa émit un petit rire navré.

- Je n'ai pas un instant de livre avant l'année prochaine.

- Toujours le travail, hein ? parvint-il à articuler, le cœur au bord de lèvres.

- Tu me connais, c'est ma drogue.

Elle jeta un regard sur le bracelet argenté de sa montre.

- À propos, je ferais mieux de m'y remettre. Je dois appeler quelqu'un à Tokyo et je sais qu'à cette heure-ci, il doit être à son bureau.

Tout en lui décochant son sourire acéré comme une lame, elle le raccompagna vers la porte.

- J'ai été ravi de te voir.

Anéanti par son refus pur et simple - car c'en était un, même s'il avait été formulé avec un impeccable professionnalisme -, il s'en alla."

Tome relativement cours mais j'ai passé un bon moment durant cette lecture, tome nécessaire au bon déroulement de la série.

Commentaire ajouté par Idole 2018-08-24T18:32:49+02:00

Dans la même veine que le premier tome de la série, la romance est attachante. Bon livre, même si il ne m'a pas beaucoup marquée.

Une histoire sympa mais trop rapide à mon gout.

C’est l’histoire de David et Théa. On a une petite idée dans le tome 1 avec des sous-entendus. Pas de grande surprise.

Une jolie petite histoire mais sans plus. Manque de passion comparé au premier tome d'ailleurs. Le couple David/Théa reste malgré tout plaisant à suivre.

J'ai bien la façon dont David tentait de conquérir Théa, ça change.

Une histoire courte mais toute mignonne

Une romance sympathique, addictif, rapide à lire avec des personnages assez attachants.

Une courte romance bien sympathique entre le batteur David et Théa.

J'ai beaucoup aimé ;)

David est amoureux de Théa depuis leur rencontre après une fin de non recevoir il tente de l'oublier. Un matin, Molly lui redonne espoir et lui donne des conseils pour atteindre le cœur de sa sœur.

J'ai préféré ce tome au précédent. David est super mignon et on a vraiment envie que Théa lui cède car il le mérite. Je regrette seulement que ce livre soit trop court, certains événements étaient précipités et c'est bien dommage.

J'ai adoré ce tome, bien mieux que le 1er, beaucoup plus fort, plus vrai.

David était déjà décrit comme une belle personne dans le 1er, là il surpasse tout et l'on voit Théa d'une autre "très belle" manière.

Une belle histoire, un beau couple. Une très belle fin.

Rock Kiss, Tome 1.5 : Rock Courtship

• France : 2016-09-28 (Français)
  • Canada : 2016-10-25 (Français)
  • USA : 2014-09-30 (English)

Marber le place en liste or
2019-04-30T22:55:33+02:00
StacyC l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-10T15:43:36+02:00
Lo0-ve l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-17T23:09:30+01:00
lolok l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-05T20:24:36+01:00
Pychu l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-14T18:27:01+01:00

• Rock Kiss, Book 1.5 : Rock Courtship - Anglais