Rock Kiss, Tome 1 : Rock Addiction

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2016-09-01T19:43:03+02:00

Depuis le scandale qui a gâché son enfance en la poussant sous le feu des projecteurs, Molly Webster n’a jamais fait de vagues. Elle s’est juré de mener une vie ordinaire… jusqu’à sa rencontre avec Zachary Fox, chanteur de rock tatoué aux talents insoupçonnés et au succès planétaire !

Après une nuit torride, ce dernier tente de la convaincre de prolonger l’expérience pour un mois. Il partira en tournée peu après et pour une durée indéterminée : aucune attache, aucun regret… aucun risque ? Rien n’est moins sûr, quand on sait que Fox a plus de photographes que de femmes à ses trousses… Molly sera-t-elle prête à sortir de l’ombre ?

Extrait ajouté par Matoline 2016-09-21T15:19:16+02:00

Chapitre 2 :

" - Je lui ai donné sa soirée.

- Et un taxi... ?

Si elle reculait encore d'un pas, Fox n'était pas certain d'avoir la force de se retenir de faire courir ses mains sur ses courbes affolantes et de poser ses lèvres sur elle.

- Je ne connais pas l'adresse de l'endroit où je vais.

Au même, l'ascenseur émit un petit tintement. Fox s'effaça pour laisser la jeune femme sortir de la cabine, puis il lui emboîta le pas. La peau de son cou était laiteuse. Il avait envie de la lécher et, tout en restant derrière elle, de refermer ses mains sur ses seins et de presser son érection contre elle. Oh non, il n'avait décidément aucune patience...

- Vraiment ? demanda-t-elle d'une voix un ton trop aiguë. Si tu l'ignores, comment peux-tu y aller ?

Incapable de résister plus longtemps, il se pencha vers elle, enivré par son subtil et doux parfum de femme, et murmura :

- C'est pour cela que j'ai besoin que tu m'y emmènes , Molly, répondit-il, frottant le lobe de son oreille avec l'anneau qui perçait la lèvre. Je ne connais pas ton adresse.

Elle laissa tomber ses clés."

Déçue par ce roman.

Sur le papier, il a pourtant tout pour plaire : une histoire de rock, une auteure confirmée appréciée pour d'autres séries. Mais je n'ai pas apprécié. Alors, pourquoi?

- D'abord, le point de départ. A une soirée, Fox la rock star remarque Molly une fille timide et jolie sans plus. Aussitôt, il décrète qu'il la veut, non seulement pour une nuit, mais de manière définitive. Il ne la connait même pas ! Je veux croire au coup de foudre, mais à ce point, ça me parait ridicule. Ensuite, bien sûr, il a des raisons de l'apprécier : elle est franche, attentionnée, amusante... Mais de là à savoir dès le premier instant que c'est la femme de sa vie ! Je trouve qu'il manque quelques chapitres au début, qui permettraient de savoir ce qui attire son attention et lui plait chez elle.

- Ensuite, les péripéties : Molly a une peur obsessive de la presse (scandale vécu quand elle était petite) et elle se montre jalouse des fans qui approchent Fox. Non seulement ce n'est pas très original dans ce genre de romans, mais en plus l'auteur accumule des problèmes avec les photographes et/ou les groupies tout au long du livre. C'est vraiment répétitif.

- Fox est sexy et doué au lit, OK, mais ce n'était peut-être pas vraiment nécessaire de raconter en détail toutes ces scènes de sexe ! ça doit bien constituer les 2/3 du roman...Forcément, ça aussi, ça devient lassant.

- J'ai attendu un événement majeur dans l'intrigue, un obstacle sérieux à leur relation, une dispute, une séparation, quelque chose de gros et d'inattendu qui viendrait pimenter la lecture...Mais rien. ça se déroule sans problème, leur entente n'est jamais vraiment menacée. C'est trop facile, ça manque de tension.

Voilà. Je dirais que je n'ai rien de grave à reprocher à ce livre, qui se lit facilement, c'est plutôt des choses qui manquent pour retenir mon intérêt.

Un bon début pour cette saga.

Certes, ce n'est pas aussi prenant que Psi changeling ou chasseuse de vampires.

Il y a quelques longueurs par moment mais cela reste un agréable moment de lecture.

Les personnages sont bien travaillés et l'histoire est plaisante.

J'ai hâte de découvrir les autres membres du groupe.

Trop de sexes ce qui fait que les personnages manque de profondeur les choses vont beaucoup trop vite j'ai trouvé cela un peu redondant à force d'enchaîner scène de sexe sur scène de sexe j'ai fini par simplement être blasé dans ma lecture pourtant il y avais de quoi faire....

J'ai terminé ma lecture mais elle ne me marquera pas

Si vous aimez les histoires avec beaucoup de scènes olé olé il peut vous intéressé mais si vous voulez plus vous ne trouverai pas votre bonheur ici

Je me suis habituée a cette auteure dans un autre registre, une autre saga. Et elle ne me déçoit pas, j’ai adoré la lecture de cette histoire. Bon peut-être un tout petit peu trop de scènes mais ce n’est qu’une broutille, le couple est a croquer. Allez vite je commence la suite

Histoire pas mal mais beaucoup trop prévisible sans compter les scènes de sexe tous les deux pages, saoulant à la fin

Je m'attendais à pire au vu des commentaires. Certes, l'histoire entre les deux protagonistes démarre vite, mais l'histoire tient la route.

Une lecture décevante. Connaissant Nalini Singh pour les Psi et Chasseuse de vampires, j'étais ravie de découvrir cette saga de romance, d'autant plus dans le monde du rock. Mais assez grosse déception.

La lecture a été plaisante mais sans plus.

Tout se passe trop vite, tout est trop simple, le couple ne rencontre pas de réelles adversité. Bref. Rien de bien croustillant.

Je vais poursuivre parce que je suis intriguée par T-Rex et Kit et Noah.

J'ai été légèrement déçu par le début de l'histoire. Je trouve que la relation entre les deux personnages va vite même trop vite et suite à cela on s'attend à avoir un livre plus court. Or dans certains passages je me suis un peu ennuyé. J'ai tout de même apprécié les personnages et la relation qu'entretiennent les personnages principaux comme secondaires. Cela reste tout de même une bonne lecture pour passer un bon moment.

Commentaire ajouté par bscmm 2018-12-02T22:11:13+01:00

Une lecture sympathique mais pas transcendante pour moi.

Je n'ai pas spécialement accroché avec Fox et Molly, mais je ne l'ai pas abhorrés non plus.

Ils m'ont été plutôt plaisants mais de manières quelconques.

Molly m'a parfois un peu agacé dans la première partie et le début de la deuxième avec des réactions répétitives mais elle reste globalement "bien".

Ce qui me laisse un sentiment de lecture bien mais vraiment sans plus c'est qu'une grande partie de l'histoire est basé sur le sexe et donne quelque peu dans la redondance, cependant elle est aussi entremêlée d'événement plus sympathique qui aères le récit.

Sachant que j'ai commencé par lire le tome deux j'ai été contente d'entre-apercevoir Charlotte dont l'histoire m'a plus plu.

Cela reste une histoire globalement plaisante, franchement alourdie par beaucoup trop de scènes sur le sexe pour ma part mais sympathique qui me donne envie de découvrir le troisième tome avec Kit et Noah.

Commentaire ajouté par Idole 2018-08-24T18:30:07+02:00

Un bon moment de lecture, même si le thème est pas très original, il faut avouer que la relation entre les deux personnages est assez touchante et tendre.

Commentaire ajouté par skyllie 2018-07-08T17:29:16+02:00

Une histoire d’amour cliché entre une rock star et quelqu’un de « normale » mais qui ne rend pas l’histoire ennuyeuse pour autant. Les personnages sont mignons ensemble, ce qu’ils ressentent vous font fondre le coeur et je trouve que c’est ce qui a rendu l’histoire aussi exceptionnelle. Très bon livre !

Pour le coup, mon avis sera bref, car je ne vois pas l'utilité de s'étaler lorsque l'on a peu apprécié un livre. Je n'irai pas jusqu'à dire que j'ai détesté, car ce n'est pas vrai, il y a de bonnes choses, mais Nalini Singh m'avait habituée à (beaucoup) mieux. En grande fan des sagas Psi-changelin et Chasseuse de vampire, je m'étais dit que je ne risquais rien à tenter cette série new romance qui, en plus, se déroulait dans le milieu de la musique. Mais je suis tombée de haut en lisant ce premier tome de Rock. J'aurais aimé l'adorer, comme ses autres séries, mais non, ça ne l'a pas fait.

Rock Kiss, Tome 1 : Rock Addiction

• France : 2016-09-07 (Français)
  • Canada : 2016-10-04 (Français)
  • USA : 2014-09-09 (English)

Dcss l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-03T13:03:42+01:00

• Rock Kiss, Book 1 : Rock Addiction - Anglais