Rock Kiss, Tome 1 : Rock Addiction

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2016-09-01T19:43:03+02:00

Depuis le scandale qui a gâché son enfance en la poussant sous le feu des projecteurs, Molly Webster n’a jamais fait de vagues. Elle s’est juré de mener une vie ordinaire… jusqu’à sa rencontre avec Zachary Fox, chanteur de rock tatoué aux talents insoupçonnés et au succès planétaire !

Après une nuit torride, ce dernier tente de la convaincre de prolonger l’expérience pour un mois. Il partira en tournée peu après et pour une durée indéterminée : aucune attache, aucun regret… aucun risque ? Rien n’est moins sûr, quand on sait que Fox a plus de photographes que de femmes à ses trousses… Molly sera-t-elle prête à sortir de l’ombre ?

Chapitre 2 :

" - Je lui ai donné sa soirée.

- Et un taxi... ?

Si elle reculait encore d'un pas, Fox n'était pas certain d'avoir la force de se retenir de faire courir ses mains sur ses courbes affolantes et de poser ses lèvres sur elle.

- Je ne connais pas l'adresse de l'endroit où je vais.

Au même, l'ascenseur émit un petit tintement. Fox s'effaça pour laisser la jeune femme sortir de la cabine, puis il lui emboîta le pas. La peau de son cou était laiteuse. Il avait envie de la lécher et, tout en restant derrière elle, de refermer ses mains sur ses seins et de presser son érection contre elle. Oh non, il n'avait décidément aucune patience...

- Vraiment ? demanda-t-elle d'une voix un ton trop aiguë. Si tu l'ignores, comment peux-tu y aller ?

Incapable de résister plus longtemps, il se pencha vers elle, enivré par son subtil et doux parfum de femme, et murmura :

- C'est pour cela que j'ai besoin que tu m'y emmènes , Molly, répondit-il, frottant le lobe de son oreille avec l'anneau qui perçait la lèvre. Je ne connais pas ton adresse.

Elle laissa tomber ses clés."

Déçue par ce roman.

Sur le papier, il a pourtant tout pour plaire : une histoire de rock, une auteure confirmée appréciée pour d'autres séries. Mais je n'ai pas apprécié. Alors, pourquoi?

- D'abord, le point de départ. A une soirée, Fox la rock star remarque Molly une fille timide et jolie sans plus. Aussitôt, il décrète qu'il la veut, non seulement pour une nuit, mais de manière définitive. Il ne la connait même pas ! Je veux croire au coup de foudre, mais à ce point, ça me parait ridicule. Ensuite, bien sûr, il a des raisons de l'apprécier : elle est franche, attentionnée, amusante... Mais de là à savoir dès le premier instant que c'est la femme de sa vie ! Je trouve qu'il manque quelques chapitres au début, qui permettraient de savoir ce qui attire son attention et lui plait chez elle.

- Ensuite, les péripéties : Molly a une peur obsessive de la presse (scandale vécu quand elle était petite) et elle se montre jalouse des fans qui approchent Fox. Non seulement ce n'est pas très original dans ce genre de romans, mais en plus l'auteur accumule des problèmes avec les photographes et/ou les groupies tout au long du livre. C'est vraiment répétitif.

- Fox est sexy et doué au lit, OK, mais ce n'était peut-être pas vraiment nécessaire de raconter en détail toutes ces scènes de sexe ! ça doit bien constituer les 2/3 du roman...Forcément, ça aussi, ça devient lassant.

- J'ai attendu un événement majeur dans l'intrigue, un obstacle sérieux à leur relation, une dispute, une séparation, quelque chose de gros et d'inattendu qui viendrait pimenter la lecture...Mais rien. ça se déroule sans problème, leur entente n'est jamais vraiment menacée. C'est trop facile, ça manque de tension.

Voilà. Je dirais que je n'ai rien de grave à reprocher à ce livre, qui se lit facilement, c'est plutôt des choses qui manquent pour retenir mon intérêt.

Un bon début pour cette saga.

Certes, ce n'est pas aussi prenant que Psi changeling ou chasseuse de vampires.

Il y a quelques longueurs par moment mais cela reste un agréable moment de lecture.

Les personnages sont bien travaillés et l'histoire est plaisante.

J'ai hâte de découvrir les autres membres du groupe.

C'était excellent! J'avais peur de me lancer dans cette série, car je suis plus dans une passe "surnaturelle", mais j'ai tellement aimé les séries de Nalini Singh que je me suis laissée tentée et je suis loin d'être déçue! Cette auteure a une plume splendide qui nous fait vibrer, peu importe le contexte et qui nous rend accro aux personnages.

Une romance douce, tendre, avec une touche de sensualité et d’aventures. J'adore la plume de Nalini Singh, chacun de ses romans peut être entraînant, doux, érotique, attendrissant. Ils vont feront passer de délicieux moments.

Avec ces personnages avec des caractères puissants, déstabilisants, elle nous entraîne avec passion dans chacune de ses romances. Attachante. Cette histoire est d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Un entre-deux parfait.

#RockKiss #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur #sexy #humour #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #addiction

Commentaire ajouté par mdolo90 2023-03-01T09:12:42+01:00

Une romance douceur

J ai beaucoup aimé que ce soit Zachary qui rame avec Molly

Deux blessés du passé qui vont s apprivoisés

Les personnages secondaires au top hâte de lire leur histoire

La façon dont est narré l'histoire est mal faites je trouve, quand au coup de foudre de Fox c'est un peu trop instantané. Les nombreuses micro ellipses temporelles sont mal posées et un peu énervante à la longue.

Je suis étonnée d'être déçu par un roman de cette auteur que j'avais par ailleurs adoré pour une autre série.

Je n'ai pas détesté mais pas non plus adoré. Je lirais la suite pour voir.

Commentaire ajouté par Milka2B 2022-07-06T18:39:15+02:00

Lors d’une soirée de gala, invitée par sa sœur, Molly va tomber sous le charme d’une rock star.

Le cliché est bien là, Molly, jeune bibliothécaire encore vierge, ne veut pas tomber amoureuse de la rock star, mais veut quand même profiter de l’occasion de vivre une relation exceptionnelle, sans pour autant être sous les feux de la rampe, ce qui est tout à son honneur. Évidemment, lui a décidé de se ranger et ne jure que par elle.

Grande fan de Nalini Singh, ça faisait un bon moment que je voulais attaquer cette série avec un thème que j'apprécie beaucoup.

Mais finalement, l’idée n’était pas très bonne, car j'ai lu un livre, il n'y a pas longtemps qui lui ressemble énormément, donc je me suis ennuyée.

De nombreuses longueurs et des répétitions qui m’ont lassées. Un manque de suspens, et une histoire trop prévisible, on apprend rapidement tous les petits secrets "honteux" des personnages, j'ai été aussi très dérangé par toutes ces scènes de sexes.

Alors est-ce le changement de style de l'auteure qui me dérange (il valait mieux que je reste ds la fantasy) ou simplement le sujet commence à me barber.

A part ces “quelques” points négatifs, le cadre est sympa, l’histoire en elle-même fait passer un bon moment, je lirais la suite car les personnages secondaires sont intéressants et donnent envie de poursuivre avec eux.

Commentaire ajouté par piki15 2021-12-21T08:44:57+01:00

Je me suis lancée dans ce livre car j'ai adoré la saga Chasseuse de vampires de l'autrice, donc je voulais découvrir un autre univers, je dois avouer que j'ai plutôt été déçue .. trop de scène de sexes, j'adore ces scènes en temps normal, mais quand il y en a trop c'est vraiment contre productif et la ça n'apporte rien à l'histoire.

En commençant le roman, je pensais que ce serait un coup de cœur ou presque. Malheureusement, de fil en aiguilles, mon attrait pour ce livre s'est estompé à cause des scènes de sexe trop nombreuses à mon goût. Il y en a tellement souvent que ça donne l'impression qu'il n'y a que de ça, alors que l'histoire de fond avait vraiment du potentiel.

En conclusion, j'ai apprécié ma lecture mais beaucoup moins que je le pensais, donc un peu déçue... :/

Commentaire ajouté par Mogo26 2020-05-20T19:33:58+02:00

Un premier tome qui déchire.

Trop de sexes ce qui fait que les personnages manque de profondeur les choses vont beaucoup trop vite j'ai trouvé cela un peu redondant à force d'enchaîner scène de sexe sur scène de sexe j'ai fini par simplement être blasé dans ma lecture pourtant il y avais de quoi faire....

J'ai terminé ma lecture mais elle ne me marquera pas

Si vous aimez les histoires avec beaucoup de scènes olé olé il peut vous intéressé mais si vous voulez plus vous ne trouverai pas votre bonheur ici

Je me suis habituée a cette auteure dans un autre registre, une autre saga. Et elle ne me déçoit pas, j’ai adoré la lecture de cette histoire. Bon peut-être un tout petit peu trop de scènes mais ce n’est qu’une broutille, le couple est a croquer. Allez vite je commence la suite

Rock Kiss, Tome 1 : Rock Addiction

• France : 2016-09-07 (Français)
  • Canada : 2016-10-04 (Français)
  • USA : 2014-09-09 (English)

Gabi8 le place en liste or
2023-11-05T17:56:28+01:00