Commentaire ajouté par IsaR 2016-08-27T11:41:46+02:00

Déçue par ce roman.

Sur le papier, il a pourtant tout pour plaire : une histoire de rock, une auteure confirmée appréciée pour d'autres séries. Mais je n'ai pas apprécié. Alors, pourquoi?

- D'abord, le point de départ. A une soirée, Fox la rock star remarque Molly une fille timide et jolie sans plus. Aussitôt, il décrète qu'il la veut, non seulement pour une nuit, mais de manière définitive. Il ne la connait même pas ! Je veux croire au coup de foudre, mais à ce point, ça me parait ridicule. Ensuite, bien sûr, il a des raisons de l'apprécier : elle est franche, attentionnée, amusante... Mais de là à savoir dès le premier instant que c'est la femme de sa vie ! Je trouve qu'il manque quelques chapitres au début, qui permettraient de savoir ce qui attire son attention et lui plait chez elle.

- Ensuite, les péripéties : Molly a une peur obsessive de la presse (scandale vécu quand elle était petite) et elle se montre jalouse des fans qui approchent Fox. Non seulement ce n'est pas très original dans ce genre de romans, mais en plus l'auteur accumule des problèmes avec les photographes et/ou les groupies tout au long du livre. C'est vraiment répétitif.

- Fox est sexy et doué au lit, OK, mais ce n'était peut-être pas vraiment nécessaire de raconter en détail toutes ces scènes de sexe ! ça doit bien constituer les 2/3 du roman...Forcément, ça aussi, ça devient lassant.

- J'ai attendu un événement majeur dans l'intrigue, un obstacle sérieux à leur relation, une dispute, une séparation, quelque chose de gros et d'inattendu qui viendrait pimenter la lecture...Mais rien. ça se déroule sans problème, leur entente n'est jamais vraiment menacée. C'est trop facile, ça manque de tension.

Voilà. Je dirais que je n'ai rien de grave à reprocher à ce livre, qui se lit facilement, c'est plutôt des choses qui manquent pour retenir mon intérêt.

Commentaire ajouté par adele 2017-01-05T07:49:54+01:00

Un bon début pour cette saga.

Certes, ce n'est pas aussi prenant que Psi changeling ou chasseuse de vampires.

Il y a quelques longueurs par moment mais cela reste un agréable moment de lecture.

Les personnages sont bien travaillés et l'histoire est plaisante.

J'ai hâte de découvrir les autres membres du groupe.

Commentaire ajouté par sam33 2016-09-09T19:04:52+02:00

Pour ma part , ce fut une petite romance sympathique mais sans grande profondeur . Je rejoins certaines de mes amis , qui tout comme moi ont été emballé par la couverture , à dire que l' histoire entre Zachary et Molly est abordée trop rapidement , trop de scènes de sexe , manque de suspense et une intrigue trop légère ....J'aurai souhaité que l' auteur rentre un peu dans les détails de leur rencontre .

Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-5wE

{Marina} : Dès que les éditions J’ai Lu ont annoncé la sortie la série Rock Kiss de Nalini Singh, j’étais sur les starting-blocks ! Le synopsis de Rock Addiction annonce une histoire sulfureuse dans l’univers du rock qui est très tentante.

[...]

J’avoue que, même si j’ai passé un bon moment, je suis déçue… Je m’attendais à tellement plus !

Bien que néophyte en littérature bit-lit, on m’a souvent conseillée les livres de Nalini Singh (j’ai d’ailleurs l’intention de tenter la série Psi-Chancelling). Je m’attendais donc à ce qu’une auteure à l’imagination débordante au point d’exceller dans le paranormal, saurait rendre une histoire new-adult originale… Or, cela n’a pas été le cas…

L’intrigue est simple : une jeune fille vierge, sage, sincère, honnête et ayant une aversion pour la célébrité tombe amoureuse de son exact contraire…

Au delà du manque d’originalité, j’ai aussi que cela manquait de crédibilité : le héros décide qu’elle est celle qu’il lui faut à une vitesse foudroyante… et l’héroïne, qui est vierge et farouchement décidée à se montrer raisonnable, accepte de l’emmener chez elle après quelques mots échangés dans un ascenseur…

Ensuite, à part quelques rebondissements prévisibles avec des paparazzis et des groupies, il m’a manquée du « rythme » pour en faire une histoire rock and roll comme je les aime.

Ma lecture a été sauvé grâce aux très (trop ?) nombreuses scènes de sexes et aux personnages de l’histoire.

Le héros, l’héroïne, et tous les personnages secondaires sont extrêmement attachants. A tel point que, malgré mon avis mitigé, je suis impatiente de découvrir les autres tomes de cette série et les histoires qui concerneront tout ce petit monde…

'' Rock Addiction'' aurait pu être un super bon roman si l'auteur aurait offert une vrai intrigue à son histoire ou simplement une épreuve réel à surmonter pour le couple Fox/Molly. C'est un livre qui se lit bien et assez vite c'est seulement qu'il a manquer de punch pour réellement garder mon intérêt. Le concept de ce livre aurait pourtant pu être super bon et en lisant le synopsis il avait tout pour plaire mais pour ma part ça n'a pas été vraiment le cas. Je ne les pas trouver mauvais puisque je l'ai tout de même fini j'ai simplement trouver qu'il manquait quelque chose. Je vais quand même me risquer avec la suite puisque les histoires personnels des personnages secondaires ont l'air intéressantes. Alors j'espère sincèrement que la suite m'offre ce quelque chose qu'il manquait avec celui-ci.

Déçu par cette romance qui est déjà du vu et revu et qui en plus va beaucoup trop vite. C'est dommage je ne retrouve pas le style, la plume de l'auteur ce qui pour moi était un gros bonus.

Plutôt déçue par ce livre qui donne une très forte impression de déjà-vu et de simplicité exagérée. J’en attendais vraiment trop de Nalini Singh et j’en viens même à ne pas reconnaître son style dans ce bouquin si ce n’est l’alternance de point de vue et l'usage de la troisième personne. C’est dommage parce que j’adore vraiment ses autres sagas. Ici, le fil conducteur qui me donnerait envie de continuer cette nouvelle saga n’a pas pris avec ce premier tome. Une rock star, une bibliothécaire timide, des passés douloureux, et beaucoup, beaucoup de sexe, voilà comment on peut résumer le livre. Bref, rien de neuf sous le soleil.

Fox est le chanteur d'un groupe de rock très connu, il rencontre Molly, petite bibliothécaire qui a une peur bleue des paparazzis à cause de son passé, lors d'une soirée en Nouvelle-Zélande et boom ! Coup de foudre, il la veut absolument pour toujours … Euh, ok mais du coup sur quoi il se fonde, il ne lui a jamais parlé et n'en a entendu parler que de la bouche de sa sœur. Le départ de ce livre est déjà très bancal et la suite ne s’arrange pas, l’histoire d’amour entre Molly et Fox se déroule sans aucun problème majeur et il n’y a pas de révélations chocs pour renverser leur monde. Dès que j’ai ouvert le livre j’avais déjà senti le happy end (bah oui, dans la plupart des bouquins de romance, c’est le happy end qui prime), ça peut arriver et c’est normal, on préfère toutes les happy ends et parfois l’auteure arrive à nous accrocher à son livre parce qu’il y a de nombreux obstacles et de rebondissements mais là, il n’y a rien et c’est frustrant ! Je n’ai pas réussi à m’attacher aux personnages non plus, il a manqué à Fox un léger grain de folie, il est trop bien, trop gentil et Molly est exactement pareille. Et au final, il manque une réelle intrigue pour rythmer un peu plus le bouquin et le rendre accrocheur.

Sans parler des scènes de sexe à foison, je comprends que c’est le genre qui invite ces scènes mais ici, il y en avait beaucoup trop, elles ne sont pas indispensable, quoi.

Le point fort ici, c'est la présence forte des autres personnages, j'ai plus été intéressée par les potentiels futurs couples qui pourraient se former dans les tomes suivants que par le couple principal de ce premier tome.

En bref, ça se lit vite si vous ne faites pas comme moi et que vous le laissez en plein milieu parce que vous en avez marre de l’effet répétitif de l’histoire. C’est tout de même une mignonne histoire d’amour bien dégoulinante, mais ça s’arrête là, le livre a pas trop réussi à retenir mon attention. Alors voilà, ce genre de configuration simple peut plaire à certaines qui n’aiment pas les complications mais moi j’aime bien quand il y a des événements qui compliquent tout sans tomber dans le mélodrame et là bah y en a pas... Je continuerai peut-être à lire les prochains tomes si les couples suivants sont plus explosifs et plus intrigants.

Commentaire ajouté par Dipsy38 2016-09-28T12:50:08+02:00

j'aime beaucoup les séries bit lit de Nalini Singh. C'est bien ecrit, c'est plein d'humour. J'attendais avec impatience ce roman d'un autre genre. J'ai été fort déçue. Je pense qu'il y a comme une confusion entre new adulte et érotisme. L'histoire est réduite à peau de chagrin au profit de scènes érotiques qui n'ont guère d'intérêts. L'érotisme c'est bien quand ca s'accompagne d'un peu de séduction, d'un minimum de mots et d'une base. J'attends encore la chute et pas la chute de rein ....

J'ai vraiment adoré cette histoire d'amour. Les personnages sont trés attachants : Molly est une jeune femme simple, douce et aimante qui a un faible qui n'aurait jamais dû se concretiser pour une rockstar mais Fox la remarque et a un vrai coup de coeur.

Aprés une premiére partie qui leur permet de se rapprocher, la deuxiéme partie entre dans leur intimité.

Un trés bon bouquin, j'ai hate de lire le prochain tome sur Charly mais avant j'attaque l'histoire de Théa et David.

Bon sang, ce que je me suis ennuyer!!

J'ADORE cette auteure mais là...???

Qu'est ce qui se passe? Elle fait du commerciale?

Trop basique, sans fond, sans charme, tellement que j’hésite a lire la suite, c'est dire...

J'ai été déçue, l'auteure m'avais habituer a mieux, a des frissons, des colères, des larmes...et là? rien.

Si on m'avait fait lire le livre avant et demander de deviner l'auteur je n'aurais JAMAIS trouvé!!

Mon Dieu j'espère qu'elle va me faire redécoller parce que là je suis toute abasourdie.

Ce qui me reste a dire c'est que vous pouvez vous laisser tentez si vous n'avez rien a lire mais ne vous attendez pas a retrouver l'atmosphère de ses autres livres, c'est une autre catégorie, oui, mais l'âme de ce livre m'a échappé je dois bien l'avouer.