Rock Kiss, Tome 4 : Rock Wedding

Description ajoutée par CrystalM 2019-09-14T22:12:47+02:00

Sarah et Abe étaient mariés, passionnés et heureux. Mais Abe, musicien à succès, pris dans les affres d’une vie dissolue et excessive, a brisé leur couple. Désormais guéri de son passé dépravé, il comprend que Sarah est et restera la femme de sa vie. Comment reconquérir celle qu’il a autrefois délaissée au nom du rock, de la gloire et de la drogue ? L’ amour est un éternel combat, et le plus beau d’entre tous. Abe en est convaincu. Or, la vision d’un bonheur renouvelé auprès de Sarah pourrait bien n’être qu’une illusion...

Extrait ajouté par Aralorn 2019-10-15T10:02:11+02:00

Je n’ai rien dit à ma mère… mais elle était au courant. Je l’ai lu sur son visage quand on s’est parlé la première fois ensuite, je la voyais se briser alors qu’elle se préparait à enterrer un autre enfant.

Un excellent dernier tome, rempli d'amitié, d'amour, de tendresse et de de lourd passé. Nalini arrive vraiment à nous faire vivre des émotions intenses et nous captive dans ses romans!

Commentaire ajouté par mdolo90 2023-03-06T11:50:14+01:00

Le meilleur de tous les tomes à mes yeux

J ai adoré Sarah faire de sa faiblesse sa force

Abe a été tellement odieux dans le passé victime de ses propres addictions

Une belle histoire , les larmes ont coulées

Commentaire ajouté par GalakRose 2021-05-17T19:56:00+02:00

Sarah et Abe ce sont mariés jeunes, avant la gloire du groupe Shoolboy Choir.

Malgré l'amour et le dévouement de Sarah envers Abe, elle n'est pas parvenue à le sortir de ses addictions. Même si en vérité ce n'était pas à elle de le sortir de là. Elle a fait preuve d'un grand soutient.

Abe était trop enfermé dans sa douleur et ses addictions pour se rendre compte de ce qu'il perdait. Au contraire cette nuit de dispute il poussa si loin ses propose que Sarah partie.

Elle - même n'avait pas dévoilée sa propre histoire. Craignant trop d'être perçue selon l'image qu'on lui a trop longtemps renvoyée. Celle d'une jeune femme qui ne mérite pas d'être aimée.

Des années plus tard, Abe est enfin sorti de ce chemin auto destructeur. Il est prêt à assumé ses responsabilités dans sa séparation avec Sarah. Il est déterminé à gagner à nouveau sa confiance. D'autant que lors des derniers évènements lui ont fait prendre conscience que ses sentiments pour Sarah n'étaient pas éteints.

Ce n'est pas une histoire d'amour facile. Ils ce sont tout deux beaucoup fait de mal. Des propos durs ont été prononcés et maintenant la confiance doit être reconstruite. L'ombre d'évènements passé pèsent sur eux et menace ce fragile moment de retrouvaille. Spoiler(cliquez pour révéler)La grossesse de Sarah accélère les évènements en permettant à Abe d'exprimer ses véritables intentions. A savoir reconquérir celle qu'il appel encore sa femme. La perte d'Aaron - l'enfant mort né qu'elle a eu avec son ex Jeremy - laisse une blessure vive et effraie grandement Sarah. Tout comme le décès de Tessie - la soeur d'Abe -glisse une peur insidieuse en lui. Malgré tout les évènements permettront au couple de se pardonner.

Ca a été un bon moment de lecture pour qui souhaite une romance touchante teintée de souvenirs douloureux doux amère.

C'est sans nul doute mon tome préféré de la série !

J'ai adoré la fragilité d'Abe (chose peut commune chez les personnages masculins) mais également la façon dont il avait besoin de Sarah. J'avais cette impression qu'elle était tout pour lui : son ancre, sa nouvelle drogue dont il ne pouvait plus se passer. Et c'était juste merveilleux !!

Sarah était elle aussi très touchante par rapport à son vécu et son passé avec Abe, ainsi que la façon dont elle essaie de se reconstruire avec lui.

Bon le top du top dans cette histoire était clairement Abe qui était très touchant :)

Premièrement, cette couverture est superbe !

Dernier Tome lu en novembre 2017, du coup je ne me souviens pas de tout.

Je n'ai pas apprécié le début, je me suis dit que ce livre ne serait pas pour moi. Un homme aussi mauvais avec sa femme et peu de réaction de cette dernière, bof. Puis la suite va beaucoup trop vite, il se passe trop de choses importantes sans que l'on s'en rende vraiment compte, pour moi il y a des lacunes à ce niveau-là. Ou alors c'est dû au fait que j'ai oublié les autres Tomes et que les réponses s'y trouvent...?

La traduction est vraiment mauvaise, certaines tournures de phrases sont incompréhensibles. (début du livre seulement ?)

Néanmoins, la suite est vraiment déroutante.

C'est beau, touchant de voir Abe se débattre avec ses sentiments, le voir se battre pour récupérer toutes ses pertes, essayer de faire oublier ses déboires et tout le reste.

Sarah est une belle personne, forte, sachant ce qu'elle veut et surtout ce qu'elle vaut. Son passé est sombre et triste, mais elle arrive encore à sourire et croire au meilleur.

Il y a de belles pépites d'humour, sans qu'on s'y attende, c'est encore plus drôle.

Comme le dit l'autrice, la série s'arrête là, mais des nouvelles, ainsi qu'un spin-off seront à découvrir... Vivement la suite!

Commentaire ajouté par Tatouxx95 2020-02-03T12:52:55+01:00

J'ai dévoré ce tome tellement j'ai apprécié l'histoire. Ces rockeurs sont à croquer.

Commentaire ajouté par Sky00 2020-01-28T17:02:27+01:00

Que d'émotions dans ce nouveau tome !! j'ai pris grand plaisir a retrouvé toute la bande et plus encore à découvrir Abe et Sarah !

J'ai été totalement touchée par notre petit couple qui a subi bien plus que sa part de souffrance, et qui ne cesse malgré tout de s'aimer !!

Il m'est impossible de me lasser de cette série et il n'y a pas de doute que je la relirait, Nalini Singh est définitivement une de mes auteures favorites !!

Commentaire ajouté par titiang3 2019-11-28T14:47:19+01:00

Ce tome est moins prenant queble précédant, mais se fût quand même une bonne lecture. Aimant beaucoup ma plume de Nalini Singh, je me suis quand même régalé a lire l'histoire de Abe et de Sarah.

Commentaire ajouté par tyka 2019-11-05T18:18:53+01:00

Je termine cette saga avec le tome d’Abe et Sarah.

Depuis le 1er opus Abe est le personnage le plus tourmenté, alcoolique, drogué on a suivi ces déboires en se demandant pourquoi il était tombé si bas dans cette dépendance alors que tout lui réussit professionnellement.

Avec son histoire on comprend pourquoi, et je tire encore une fois mon chapeau à l’auteur qui a su une fois encore me surprendre et nous amener une histoire sans fioriture, ni faux semblant.

Elle nous narre dans une première partie les moments ou Sarah s’est senti impuissante face à un Abe complètement addict et dès plus désagréable envers elle, jusqu’à leur séparation.

Dans le 3ème tome on avait aperçu une Sarah meurtri, pourtant depuis le 1er opus elle nous était dépeinte comme une arriviste, profitant de la fortune d’Abe suite à leur divorce, et j’avoue que j’étais curieuse de découvrir si c’était vraiment sa personnalité ou si par mesquinerie Abe nous donnait une image d’elle à l’antipode de la réalité.

Bien évidemment ce n’est pas aussi simple, on découvre la peine et la souffrance, de Sarah, mais celle d’Abe aussi. Pour elle un rejet et pour lui une défense.

Un amour déchirant et dévastateur.

Pourtant l’auteur nous a concocté une romance de la deuxième chance avec les doutes, les craintes mais remplit d’amour, car oui l’AMOUR est omniprésent tout le long. Que ce soit entre nos deux personnages principaux et tous les personnages secondaires qui ne sont pas en reste, on retrouve avec plaisir les couples des autres tomes, lors de moment entre amis, lors de mariages de certains de ces couples (des mariages attendrissants) et au fil des pages Abe & Sarah se retrouvent, se découvrent, et surtout se parlent, en se rapprochant.

Je n’en dirais pas plus pour éviter toute révélation qui gâcherait le plaisir de la lecture.

Si je devais choisir un tome celui-ci serait mon préféré, tellement il est complet.

Je referme cette saga avec le sourire, chacun des Schoolboy aura trouvé sa moitié qui les complète parfaitement. Avec la plume et la fluidité des récits de Nalini SINGH on ne peut que passer un très bon moment de lecture.

La plume de l’auteure m’a charmé, la romance de Abe et Sarah est pleine d’émotion. Je suis conquise, par les personnages, l’histoire, pourtant des histoires de Rockeurs perdus il y en a un paquet ! Mais l’auteure a su me toucher par ses mots, par le rythme, bref l’histoire est addictive…

Rock Kiss, Tome 4 : Rock Wedding

• France : 2019-09-18 (Français)
  • Canada : 2019-11-01 (Français)
  • USA : 2016-07-19 (English)

Oyat44 le place en liste or
2023-11-04T11:24:00+01:00
-Swan- l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-18T10:32:54+02:00

• Rock Wedding (Rock Kiss #4) - Anglais