Rock Me, Tome 1 : Rock Me

Description ajoutée par cdv25 2016-04-08T19:05:12+02:00

Tout juste diplômée de l’université, Liv s’offre un break sous le soleil californien. Elle s’installe chez une amie à Los Angeles pour profiter un peu de la vie avant de commencer à travailler. Dans l’appartement voisin, Thomas est lui aussi de passage. Il tente de se remettre de la mort soudaine de ses parents et de trouver l’inspiration pour le nouvel album de son groupe à succès, The Invisible Shadows. Quand Liv et Thomas se rencontrent, c’est un vrai coup de foudre. Pourtant le jeune homme refuse de s’engager, incapable de croire au bonheur. Quant à Liv, tout ce qui compte pour elle, c’est sa future carrière. Et pourtant…

Une jeune étudiante. Une future rock star. Un duo… électrique !

Extrait ajouté par VaLouka 2016-05-11T16:26:47+02:00

J’avais si peur de rire

J’avais si peur de voir la vérité

J’avais si peur de vivre

J’avais si peur d’aimer

De t’aimer

Mais tu es arrivée dans ma vie

Et tout a changé

Ton magnifique sourire

Tes yeux bleu profond

Tes si douces lèvres

Quand tu dors, je te vois

Quand tu danses, je te vois

Quand tu souris, je te vois

Quoi que tu fasses, je te vois

Seulement toi

Tu es la seule

La seule qui me comprend

La seule qui m’aime

La seule qui me touche

La seule et unique

Et maintenant je n’ai plus peur

Je peux te dire pour toujours

Tu es le sang dans mes veines

Tu es la lumière dans mes nuits de cauchemars

Tu es l’air que je respire

Tu es la voix quand je chante

Tu es la vie que je vis

Je ne peux pas vivre sans toi

Je ne peux pas respirer sans toi

Parce que je t’aime

Je t’aime, je t’aime

Je veux passer ma vie à te dire que je t’aime

Je t’aime pour toujours Liv.

Commentaire ajouté par RIKO 2017-12-04T22:21:00+01:00

j ai arrêté après 50 pages tellement c est ennuyeux

Commentaire ajouté par Emmanuelle-5 2017-11-23T17:39:47+01:00

une romance simple et facile à lire ou on connait la fin

Commentaire ajouté par blondinette2020 2017-10-31T22:17:44+01:00

Une lecture sans surprise et d'aucune originalité. Je n'est pas appréciée l'écriture de l'auteure. Je ne recommande pas

Commentaire ajouté par Misslice 2017-10-25T08:24:08+02:00

Petite romance sympa

Mon commentaire peut s'arrêter là car il n y a rien d'autres dans le livre. Pas rebondissement, pas de suspens, rien du tout ! Les personnages sont approfondis, leur histoire ne se déroule pas trop rapidement (ce que je reproche a beaucoup de livre) mais il aurait fallu un petit quelque chose pour casser ce côté trop mielleux ...

Spoiler(cliquez pour révéler)
Meme quand elle apprend le secret de Thomas, il n'y a aucune réaction.

Bref, j'ai hésité à arrêter ma lecture mais j'ai quand meme fini ce livre. Je ne lirais pas la suite

Commentaire ajouté par Topnounoute 2017-10-22T23:23:39+02:00

J'ai adoré leur rencontre. Une belle petite histoire.

Commentaire ajouté par AngelRoy 2017-10-13T17:55:01+02:00

Je ne suis pas certaine de vouloir continuer à le lire...je m'ennuie et pourtant j'ai déjà lu des livres qui ne m'ont pas emballée, mais je pense qu'il va faire partie des rares livres que je ne finirai pas :(

Pourquoi toujours faire des personnages féminins aussi nunuche!? ça va 5 minutes, mais après ont à juste envie de lui mettre une claque...

Commentaire ajouté par Marianne29 2017-10-12T14:00:40+02:00

Commencé par le tome 3 et n'ayant pas plus apprécié que cela, j'étais dubitative.

Un début assez mou, voir mièvre, mais vers la fin cela s'améliore.

Pas de la grande littérature, mais se lit vite et bien.

Commentaire ajouté par Lynabookeuse 2017-10-12T12:21:18+02:00

Rock me, tome 1 d'Anna Wayne.

Il y a un certain temps j'avais donné un avis partiel sur ce roman. Je me suis rendue compte que je n'ai pas donner mon avis global et je vais le faire maintenant. Lors de mon premier commentaire, j'étais au début de l'histoire, ce qui ne peut pas donner un avis bien explicatif et objectif.

Je vais donner mon avis global, sans je l'espère spoiler beaucoup de cette histoire que j'ai relu il y a peu.

De quoi ça parle ?

Dans ce roman, on raconte les aventures de Liv, une jeune diplomée du M.I.T. Pendant les vacances, elle a décidé de mettre de côté les études pour se ressourcer un peu et profiter des vacances qu'elle va passer avec son amie Maya. ( sur ce sujet-à, je trouve que la 4è de couverture est mensongère, car elle ne pense pas autant à son boulot que ça. La 4è de couverture disait qu'elle ne pensait qu'à ça ce qui est complètement faux — passons ) Donc, je disais, elle va profiter des vacances avec Maya. C'est pendant ce temps qu'elle va rencontrer Thomas, Tom pour les intimes. Et, c'est de là qu'une attirance va se créer entre eux avant que l'inévitable amour apparaisse ( Une fois encore, la 4è de couverture était faux, car le jeune homme ne refuse pas toute engagement, c'est juste qu'il a du mal à dire ce qu'il ressent c'est tout ).

BREF !

Revenons à la critique. Qu'est-ce que j'en pense ?

Pour être sincère, je suis mitigée. Il y a de belles choses comme des mauvaises.

La première chose qui me saute aux yeux quand on commence cette lecture est sans aucun doute l'écriture. Pour moi, l'écriture est assez étrange. Comme je l'ai dit dans le commentaire de Play Me, l'écriture de l'auteure s'est améliorée dans le tome 2 parce que dans ce livre-ci, c'est presque une cata. Lorsque j'ai lu la description qu'elle donnait d'elle même, j'ai eu l'impression que c'était une ado de skyrock qui avait écrit le début du livre. Avec les " je m'appelle... J'ai les cheveux... J'ai 22 ans etc... " C'était digne des blogs où les ados écrivent des fanfictions. Heureusement, par la suite ça s'améliore. Mais, c'était étrange cette écriture.

Après passer les premières lignes. Je me suis dit, ça va aller. Et, ça allait.

Mais deuxième chose qui m'a fait tiqué : dans le même chapitre on a le point de vue des deux protagonistes, ce que je trouve dommage ! ( Avis personnel : j'aurais aimé avoir chacun un chapitre ce qui pour ma part, donnait une autre dimension au livre )

Après le premier chapitre passé, je me suis dit c'est bon ! J'ai continué à lire le livre et je dois dire que c'était addictif ! ça se lit vite et c'est fluide ! Et, petit plus à tous ces titres que l'auteure donne. J'ai commencé à apprécié ma lecture, jusqu'à ce qu'ils se rencontrent.

Avant tout cela, j'ai adoré le caractère des deux personnages : Liv était vraiment bien et sa manière de parler m'a plu. Elle était fraîche et pas naïve comme on peut le voir dans d'autres livres. Je me suis dit YOUPI ! On va avoir une protagoniste avec du caractère ; géniale ! Et pour Thomas, je me suis dit SUPER, on a pas l'éternel connard qui couche à droit à gauche et qui va changer du tout au tout pour la femme de sa vie ! ça partait sur de bonnes bases, mais j'ai déchanté. En fait, Liv n'était qu'un semblant de femme forte. Dès qu'elle rencontre Tom, elle n'est plus la même. Elle devient un peu nunuche. C'était dommage ! Puis Tom lui était souvent trop passif pour me donner un semblant d'intérêt.

Quant aux autres personnages; ils sont clichés surtout les meilleurs amis : il y a le cliché de la belle blonde meilleure amie qui rend jalouse le personnage principale. Maya est le cliché même de la meilleure amie, elle est pétillante, souriante, grande gueule. Quant à Oli, lui c'est le meilleur ami rigolo qu'à toujours le protagoniste... J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de clichés dans cette histoire : les personnages, le déroulement de l'histoire, la romance...

En parlant de la romance, je trouve que malgré qu'il soit cliché, j'ai bien aimé qu'ils ne se sautent pas dessus directement. C'était très bien et surtout, il n'y avait pas l'histoire d'amour aux premiers regards ! Là, c'est l'attirance, c'est tout ! J'ai bien aimé ; BON POINT !

Mais, après cela, des choses m'ont agacé, comme les quiproquos des personnages, les bisous manquaient car les autres personnages rentraient en scène ou encore la fille qui est obsédé du mec et qui fait la misère à l'héroïne. Je trouve tout ça dommage, car souvent ça alourdissait l'histoire et on pouvait croire que c'était long.

Cela ne veut pas dire que je n'ai pas aimé ma lecture. J'ai bien aimé, mais je trouve qu'il y a des choses dérangeante. Et, je dois avouer que j'ai préféré le deuxième tome. Il y avait plus de tension, plus de répliques sanglants et poignants et que les personnages sont un peu mieux travailler même si c'est presque la même chose !

Je vous le conseille pour une histoire d'amour mignonette et un moment de bonne détente.

Commentaire ajouté par Josephinecm 2017-10-06T04:17:17+02:00

J'ai vraiment adoré ce livre. L'alchimie entre nos personnages principaux est vraiment très adorable et rafraîchissante

Spoiler(cliquez pour révéler)
même s’ils tombent en amour très vite
. Je vous le conseille.

Commentaire ajouté par Roxibus 2017-09-25T09:01:19+02:00

Histoire sympa et rapide à lire. Les personnes sont attachants et on se laisse porter tranquillement au fur et à mesure de la lecture. Le roman est fluide sans grand rebondissement... mais bien pour les romantiques dans l'âme.

J'aime lire ce genre de roman après avoir terminer une dark romance, ça détend...

"Rock Me, Tome 1 : Rock Me" est sorti 2017-08-30T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 30 Août

Rock Me, Tome 1 : Rock Me

• France : 2016-05-04 (Français)
  • France : 2017-08-30 - Poche (Français)

Smellie l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-06T03:41:16+01:00
AngelD l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-01T16:20:00+01:00
machaso l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-22T21:36:22+01:00
Lowwl le place en liste or
2017-11-16T11:08:26+01:00
CyCy-71 l'ajoute dans sa biblio or