Rock Me, Tome 1 : Rock Me

72 notes | 58 commentaires | 7 extraits

Description ajoutée par cdv25 2016-04-08T19:05:12+02:00

Tout juste diplômée de l’université, Liv s’offre un break sous le soleil californien. Elle s’installe chez une amie à Los Angeles pour profiter un peu de la vie avant de commencer à travailler. Dans l’appartement voisin, Thomas est lui aussi de passage. Il tente de se remettre de la mort soudaine de ses parents et de trouver l’inspiration pour le nouvel album de son groupe à succès, The Invisible Shadows. Quand Liv et Thomas se rencontrent, c’est un vrai coup de foudre. Pourtant le jeune homme refuse de s’engager, incapable de croire au bonheur. Quant à Liv, tout ce qui compte pour elle, c’est sa future carrière. Et pourtant…

Une jeune étudiante. Une future rock star. Un duo… électrique !

Extrait ajouté par VaLouka 2016-05-11T16:26:47+02:00

J’avais si peur de rire

J’avais si peur de voir la vérité

J’avais si peur de vivre

J’avais si peur d’aimer

De t’aimer

Mais tu es arrivée dans ma vie

Et tout a changé

Ton magnifique sourire

Tes yeux bleu profond

Tes si douces lèvres

Quand tu dors, je te vois

Quand tu danses, je te vois

Quand tu souris, je te vois

Quoi que tu fasses, je te vois

Seulement toi

Tu es la seule

La seule qui me comprend

La seule qui m’aime

La seule qui me touche

La seule et unique

Et maintenant je n’ai plus peur

Je peux te dire pour toujours

Tu es le sang dans mes veines

Tu es la lumière dans mes nuits de cauchemars

Tu es l’air que je respire

Tu es la voix quand je chante

Tu es la vie que je vis

Je ne peux pas vivre sans toi

Je ne peux pas respirer sans toi

Parce que je t’aime

Je t’aime, je t’aime

Je veux passer ma vie à te dire que je t’aime

Je t’aime pour toujours Liv.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Rebecca-Foray 2017-04-27T01:14:00+02:00

Belle histoire mais trop gnangnan ils tombent amoureux en quelque jours c'est dommage car l'histoire est mimi a lire sans prise de tête

Commentaire ajouté par Jennifr 2017-04-10T20:11:56+02:00

Déçue de ma lecture. Le thème n’étant pas original de base, j’espérais que les autres aspects du livre serait super, hééé bien non.

J'ai trouvé les personnages, creux et sans intérêt, je crois que j'ai bien levé les yeux toutes les deux pages. L'écriture était assez simple, mais c'est surtout les réactions des deux protagonistes qui m'as complètement déstabilisée. C’était de vrai ado, dans des corps d'adulte, trop immature. Et les quiproquos, on en parle? Je les voyais venir a 15 kilomètres.

J'hésite a continuer cette série...

Commentaire ajouté par cyn79 2017-03-13T22:44:22+01:00

Une jolie histoire d'amour. Des personnages vraiment attachants, une intrigue légère mais avec les papillons dans le ventre. Une écriture fluide et entraînante. J'ai aussi beaucoup aimé les échanges de chansons.

Je ne m'attendais pas à trouver une aussi belle histoire. Deux êtres qui ne sont jamais tombés amoureux et qui sous nos yeux y succombent. Des personnages secondaires tout aussi intéressant.

Seul bémol, la fin est un peu trop rapide à mon goût et j'aurais bien aimé voir Sonia payer pour tout le mal qu'elle a fait.

Commentaire ajouté par marine811 2017-03-08T18:05:08+01:00

Une lecture fluide , rapide à lire Des personnages attachants J'ai passé un agréablement .

Commentaire ajouté par Celence 2017-03-07T22:11:23+01:00

Une bluette qui ravit mon cœur d'artichaut,facile à lire. Un moment de lecture sympa, sans prise de tête mais qui ne brille ni par son suspense ni par son originalité.

Commentaire ajouté par KyuuV 2017-02-27T16:26:34+01:00

Une très belle romance, même si l'on sent l'écriture des débuts d'un auteur. Beaucoup de répétition malheureusement, que ce soit au niveau des tournures de phrases ou des mots. Malgré tout j'ai apprécié cette petite histoire d'amour. Je la conseille comme un petit moment de douceur et sans prise de tête. Le couple est un peu cliché mais j'ai fais avec. Un gros point positif : La playlist du livre.

D'ailleurs elle est sur YouTube et j'en ai également fais une sur Deezer (MP pour les intéressés). ;)

Commentaire ajouté par butterflyred 2017-02-24T10:31:08+01:00

Waou!!! Une belle histoire d'amour avec la découverte que aimer resume vraiment ce tome des personnages très touchant , voilà j'ai vraiment adoré ce tome , je vais continuer sur ma lancée et lire le prochain en tout cas allez y foncer venait découvrir une belle et magnifique histoire ...

Commentaire ajouté par Sandra-Ba-hi 2017-02-23T20:38:06+01:00

J'ai beaucoup aimé ce livre, très facile à lire et très agréable

Les personnages sont très attachants.

Et la playlist est géniale !!

Commentaire ajouté par Sky00 2017-02-18T10:56:05+01:00

Une lecture assez sympa !! On passe un bon moment avec Thomas et Liv !! J'aurai apprécié que le côté professionnel des personnages soit un peu plus développé mais sinon j'ai passé un moment agréable !!

Commentaire ajouté par Sansan91 2017-02-06T08:01:34+01:00

Une belle histoire, différente de ce qu'on lit d'habitude dans le domaine new romance.

C'est pas transcendant mais ça passe plutôt bien.

Dommage que le côté Rock star ne soit pas plus exploité.

Une histoire qui fait nous emmène en dehors de notre réalité.

• France : 2016-05-04 (Français)

megsl l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-25T23:04:55+02:00
yas27 l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-18T17:34:12+02:00
NinacW l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-13T14:26:14+02:00