Rock Me, Tome 1 : Rock Me

Description ajoutée par cdv25 2016-04-08T19:05:12+02:00

Tout juste diplômée de l’université, Liv s’offre un break sous le soleil californien. Elle s’installe chez une amie à Los Angeles pour profiter un peu de la vie avant de commencer à travailler. Dans l’appartement voisin, Thomas est lui aussi de passage. Il tente de se remettre de la mort soudaine de ses parents et de trouver l’inspiration pour le nouvel album de son groupe à succès, The Invisible Shadows. Quand Liv et Thomas se rencontrent, c’est un vrai coup de foudre. Pourtant le jeune homme refuse de s’engager, incapable de croire au bonheur. Quant à Liv, tout ce qui compte pour elle, c’est sa future carrière. Et pourtant…

Une jeune étudiante. Une future rock star. Un duo… électrique !

Extrait ajouté par VaLouka 2016-05-11T16:26:47+02:00

J’avais si peur de rire

J’avais si peur de voir la vérité

J’avais si peur de vivre

J’avais si peur d’aimer

De t’aimer

Mais tu es arrivée dans ma vie

Et tout a changé

Ton magnifique sourire

Tes yeux bleu profond

Tes si douces lèvres

Quand tu dors, je te vois

Quand tu danses, je te vois

Quand tu souris, je te vois

Quoi que tu fasses, je te vois

Seulement toi

Tu es la seule

La seule qui me comprend

La seule qui m’aime

La seule qui me touche

La seule et unique

Et maintenant je n’ai plus peur

Je peux te dire pour toujours

Tu es le sang dans mes veines

Tu es la lumière dans mes nuits de cauchemars

Tu es l’air que je respire

Tu es la voix quand je chante

Tu es la vie que je vis

Je ne peux pas vivre sans toi

Je ne peux pas respirer sans toi

Parce que je t’aime

Je t’aime, je t’aime

Je veux passer ma vie à te dire que je t’aime

Je t’aime pour toujours Liv.

Commentaire ajouté par princesseplume35 2017-08-05T18:08:23+02:00

Petite pépite à lire. Une belle histoire d amour ou l on ne s ennui pas un instant du début à la fin avec une écriture fluide , pleine d humour et des personnages touchants avec de plus une très bonne playlists .l auteure nous offre un très bon roman. À lire.; -) .detente garantie.

Commentaire ajouté par Sandrine-Rosar 2017-07-12T07:50:55+02:00

petite histoire toute douce avec un rockeur au grand cour qui ne sais pas aimer et qui a le syndrome de la page blanche elle je dirai une ouïe blanche

Commentaire ajouté par violette6989 2017-05-26T14:37:58+02:00

Quand j’ai lu les premières pages, je me suis aperçu que j’avais déjà ce livre. Dans l’ensemble c’est un livre sympa à lire.

Les personnages se présentes dans les toutes premières pages comme s’ils fessaient un monologue. Il faut s’habituer à ce style d’écriture mais c’est assez original, je trouve, une fois qu’on sait habituer.

Lui, Thomas, star du rock du groupe « The Invisible Shadows ». Il est en panne d’inspiration pour écrire le nouvel album. Il possède le syndrome « de la page blanche ». Il va se ressourcer dans un appartement de ses parents qui sont décédées dix ans auparavant avec son chien labrador Ben.

Elle, Lyv, vient de finir ses études au MIT. Elle part à Los Angeles pour commencer sa vie active avec son amie Maya. Elle aime la chanson, et écoute de la musique toute la journée avec ses écouteurs. Un comportement est typique des jeunes gens de son âge.

La scène de la rencontre va m’a fait sourire lors de cette rencontre impromptue. Ils passent les journées ensemble sans se quitter. Ce sont de vrais ados, toujours le nez dans le portable. Leur histoire d’amour est comme quand on a quinze ans. Avec des papillons dans le ventre et des réactions d’adolescents. C’est mignon.

Il y a-t-il vraiment un âge pour tomber amoureux ?

Ce qui m’a surpris, c’est le manque de suspense. Je pensais avoir un peu plus d’action en parallèle à l’histoire d’amour. Le livre est sur l’intensité des émotions mais il n’y a rien qui se démarque pour pouvoir vraiment apprécier ce livre à sa juste valeur.

C’est une jolie histoire d’amour sans suspense mais assez entraînante. Bon moment de détente.

Commentaire ajouté par Folize 2017-05-25T15:24:03+02:00

Léger : Thomas est le chanteur d’un groupe de rock dont la dernière tournée a rencontré un véritable succès. Il compose également les chansons mais depuis quelques mois, l’inspiration s’est envolée alors que la maison de disque réclame un nouvel album. Il décide donc de retourner à Los Angeles dans l’appartement que ses parents lui ont laissé en héritage. Liv, juste diplômée en ingénierie informatique, accompagne sa meilleure amie, Maya, qui vient de trouver du travail à Los Angeles. C’est comme cela qu’elle rencontre son charmant voisin Thomas. Thomas est sous le charme de Liv d’autant plus qu’elle ne le reconnait pas. Très vite ils vont chercher la présence de l’autre, se découvrir puis les sentiments vont vite évoluer... Une lecture légère et simple, sans prise de tête, pour passer un après-midi ensoleillé mais rien de transcendant.

Commentaire ajouté par Rebecca-Foray 2017-04-27T01:14:00+02:00

Belle histoire mais trop gnangnan ils tombent amoureux en quelque jours c'est dommage car l'histoire est mimi a lire sans prise de tête

Commentaire ajouté par Jennifr 2017-04-10T20:11:56+02:00

Déçue de ma lecture. Le thème n’étant pas original de base, j’espérais que les autres aspects du livre serait super, hééé bien non.

J'ai trouvé les personnages, creux et sans intérêt, je crois que j'ai bien levé les yeux toutes les deux pages. L'écriture était assez simple, mais c'est surtout les réactions des deux protagonistes qui m'as complètement déstabilisée. C’était de vrai ado, dans des corps d'adulte, trop immature. Et les quiproquos, on en parle? Je les voyais venir a 15 kilomètres.

J'hésite a continuer cette série...

Commentaire ajouté par cyn79 2017-03-13T22:44:22+01:00

Une jolie histoire d'amour. Des personnages vraiment attachants, une intrigue légère mais avec les papillons dans le ventre. Une écriture fluide et entraînante. J'ai aussi beaucoup aimé les échanges de chansons.

Je ne m'attendais pas à trouver une aussi belle histoire. Deux êtres qui ne sont jamais tombés amoureux et qui sous nos yeux y succombent. Des personnages secondaires tout aussi intéressant.

Seul bémol, la fin est un peu trop rapide à mon goût et j'aurais bien aimé voir Sonia payer pour tout le mal qu'elle a fait.

Commentaire ajouté par marine811 2017-03-08T18:05:08+01:00

Une lecture fluide , rapide à lire Des personnages attachants J'ai passé un agréablement .

Commentaire ajouté par Celence 2017-03-07T22:11:23+01:00

Une bluette qui ravit mon cœur d'artichaut,facile à lire. Un moment de lecture sympa, sans prise de tête mais qui ne brille ni par son suspense ni par son originalité.

Commentaire ajouté par KyuuV 2017-02-27T16:26:34+01:00

Une très belle romance, même si l'on sent l'écriture des débuts d'un auteur. Beaucoup de répétition malheureusement, que ce soit au niveau des tournures de phrases ou des mots. Malgré tout j'ai apprécié cette petite histoire d'amour. Je la conseille comme un petit moment de douceur et sans prise de tête. Le couple est un peu cliché mais j'ai fais avec. Un gros point positif : La playlist du livre.

D'ailleurs elle est sur YouTube et j'en ai également fais une sur Deezer (MP pour les intéressés). ;)

Sortie prochaine

"Rock Me, Tome 1 : Rock Me" sort 2017-08-30T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 30 Août

Rock Me, Tome 1 : Rock Me

• France : 2016-05-04 (Français)
  • France : 2017-08-30 - Poche (Français)

Meln28 l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-03T10:58:47+02:00
MACCMA l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-29T00:16:19+02:00
range le place en liste or
2017-07-25T13:25:44+02:00
Flouks le place en liste or
2017-07-25T12:12:35+02:00