Rock Me, tome 2.5 : Emma & Bryan

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-09-10T13:05:30+02:00

Direction Las Vegas ! Invitée à un week-end en compagnie de ses amis Mia et Chris, Emma compte bien profiter de ce séjour pour faire succomber Bryan, l’un des musiciens du groupe Time Out Breakers. Mais le jeune homme résiste à toutes ses tentatives de séduction.

Et pour cause : même s’il rêverait de passer une nuit torride en compagnie d’Emma, il a promis à Chris de ne pas ajouter la jeune femme à son tableau de chasse pour éviter toute rupture difficile.

Mais rapidement, l’attraction est trop forte et ils passent une nuit inoubliable. Or si Bryan ne rêve que de recommencer, Emma s’enfuit. Car pour elle, impossible de s’attacher à un homme, même à celui qui éveille en elle des sentiments aussi forts…

Ce qui se passe à Vegas reste à Vegas : au cœur de la ville du péché…

Extrait ajouté par MimiSouris14092013 2018-07-13T15:18:00+02:00

— Tous les deux nous pouvons y arriver, Emma. Tu finiras par avoir confiance en moi comme j’ai confiance en toi.

Emma se redresse sur son coude pour me regarder dans les yeux. Cette fois elle ne s’est pas enfuie après qu’on a fait l’amour. Nous sommes restés dans les bras l’un de l’autre à se câliner.

— J’ai déjà confiance en toi. C’est en moi que je n’ai pas confiance, me répond-elle timidement.

— Alors ce n’est pas un problème. Car moi, j’ai confiance pour nous deux.

Commentaire ajouté par MimiSouris14092013 2018-07-12T23:37:20+02:00

Emma Bryan magnifique tres intence et ca change pour une fois que c elle qui es peur de ses sentiment donc genial

Commentaire ajouté par Fanfan-5 2018-04-02T09:30:00+02:00

Un crossover sympa et rapide à lire qui nous conte l’histoire d’Emma et de Bryan et qui s’inscrit parfaitement au milieu de Play Me .

Commentaire ajouté par WordsofLove 2017-10-27T17:55:59+02:00

L'avis de Galie de Words of love: https://wordsoflovebooks.jimdo.com/2017/10/26/play-me-1-5-anna-wayne/

Dans ce crossover, vous retrouverez Emma, la meilleure amie de Mia (la sublime violoniste), et Bryan, meilleur pote depuis l'enfance de Chris. Ces deux-là ont un point commun: jamais d'attache sentimentale, du sexe dans lendemain et c'est tout. Mais quand ils finissent par céder à leur attirance lors du weekend à Las Vegas, leur principe va être ébranlé...

...sitôt commencée que l'histoire est déjà finie. Ce tome-ci est davantage un mini bonus qu'un crossover. J'ai beaucoup aimé et c'est bien là mon souci: je reste avec un sentiment de trop peu. J'aurais aimé que l"histoire de Bryan et Emma soit plus développée, qu'il y ait plus d'embûches, que le caractère impulsif de nos deux héros soit plus mis en avant, que ce soit plus sauvage entre eux...Mais bon, c'est le risque quand on aime un univers livresque: on en veut toujours plus!

Cette série restera un coup de cœur et je serai toujours au rendez-vous pour les prochains romans d'Anna Wayne.

PS: Run de Snow Patrol est un de mes coups de cœur musicaux de tous les temps ❤

Commentaire ajouté par titine59400 2017-10-12T17:37:04+02:00

C'est une nouvelle très sympa à lire. L'histoire se déroule lors du chapitre 26 de Play Me.

Comme les autres livres, c'est très bien écrit et très rapide à lire. On en apprend un peu plus sur l'enfance de Bryan et Emma qui est très touchante.

Je vous le recommande.

Commentaire ajouté par Emeline-Beaudaux 2017-10-07T03:19:13+02:00

J'ai encore passé un super moment avec "Play me 1.5".

Cette fois ci, on suit le "rapprochement" de Bryan, meilleur ami de Chris & membre du groupe Time Out Breakers et Emma meilleure amie de Mia.

L'histoire se passe en grande partie à Vegas, elle s'insère au début du chapitre 26 de "Play Me".

Bryan est très attiré par Emma, mais son pote Chris lui a demandé de garder ses distances.

Seulement, il ne respecte pas vraiment le marché une fois qu'il se retrouve à Vegas pour un week end entre amis.

Ce qu'il n'avait pas prévu c'est qu'Emma soit une phobique de l'engagement.

Elle se comporte comme les mecs, elle a des règles: elle les baise, elle les jette, jamais 2 fois avec le même mec!

Cela va amener un jeu du chat et de la souris plaisant à suivre.

J'ai passé un super moment, j'en voudrais plus, une petite histoire sur les "jumeaux trop sérieux" par exemple

Rock Me, tome 2.5 : Emma & Bryan

• France : 2017-10-01 (Français)

Maria06 l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-13T12:10:17+02:00
Lyne l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-15T01:19:11+02:00
Amellou l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-06T15:45:42+01:00