Rock Me, tome 2.5 : Emma & Bryan

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-09-10T13:05:30+02:00

Direction Las Vegas ! Invitée à un week-end en compagnie de ses amis Mia et Chris, Emma compte bien profiter de ce séjour pour faire succomber Bryan, l’un des musiciens du groupe Time Out Breakers. Mais le jeune homme résiste à toutes ses tentatives de séduction.

Et pour cause : même s’il rêverait de passer une nuit torride en compagnie d’Emma, il a promis à Chris de ne pas ajouter la jeune femme à son tableau de chasse pour éviter toute rupture difficile.

Mais rapidement, l’attraction est trop forte et ils passent une nuit inoubliable. Or si Bryan ne rêve que de recommencer, Emma s’enfuit. Car pour elle, impossible de s’attacher à un homme, même à celui qui éveille en elle des sentiments aussi forts…

Ce qui se passe à Vegas reste à Vegas : au cœur de la ville du péché…

Commentaire ajouté par titine59400 2017-10-12T17:37:04+02:00

C'est une nouvelle très sympa à lire. L'histoire se déroule lors du chapitre 26 de Play Me.

Comme les autres livres, c'est très bien écrit et très rapide à lire. On en apprend un peu plus sur l'enfance de Bryan et Emma qui est très touchante.

Je vous le recommande.

Commentaire ajouté par Emeline-Beaudaux 2017-10-07T03:19:13+02:00

J'ai encore passé un super moment avec "Play me 1.5".

Cette fois ci, on suit le "rapprochement" de Bryan, meilleur ami de Chris & membre du groupe Time Out Breakers et Emma meilleure amie de Mia.

L'histoire se passe en grande partie à Vegas, elle s'insère au début du chapitre 26 de "Play Me".

Bryan est très attiré par Emma, mais son pote Chris lui a demandé de garder ses distances.

Seulement, il ne respecte pas vraiment le marché une fois qu'il se retrouve à Vegas pour un week end entre amis.

Ce qu'il n'avait pas prévu c'est qu'Emma soit une phobique de l'engagement.

Elle se comporte comme les mecs, elle a des règles: elle les baise, elle les jette, jamais 2 fois avec le même mec!

Cela va amener un jeu du chat et de la souris plaisant à suivre.

J'ai passé un super moment, j'en voudrais plus, une petite histoire sur les "jumeaux trop sérieux" par exemple

"Rock Me, tome 2.5 : Emma & Bryan" est sorti 2017-10-01T00:00:00+02:00
background Layer 1 01 Octobre

Rock Me, tome 2.5 : Emma & Bryan

• France : 2017-10-01 (Français)