Rock Me, Tome 2 : Play Me

Description ajoutée par cdv25 2016-11-09T18:01:00+01:00

Chris est le chanteur star et sexy d'un groupe de rock alternatif. Mia est violoniste virtuose dans l'orchestre de San Francisco. Tout les oppose. Alors, quand leurs managers les obligent à travailler ensemble pour un album, c'est le clash assuré. Pourtant, dès le premier regard, le courant passe entre les deux musiciens... Jamais une fille n'avait inspiré à Chris de tels sentiments et jamais Mia n'avait ressenti de tels désirs pour un homme. Orpheline, maltraitée par sa famille d’accueil quand elle était enfant, la jeune femme a toujours voulu se protéger des autres. Dans la vie, elle n'a personne sur qui compter, à part Emma, sa meilleure amie. Lorsque Chris fait irruption dans son existence, elle ne peut pas s'empêcher de douter du sérieux de leur relation. Doit-elle accepter de s’abandonner totalement à lui ?

Une star du rock. Une jeune violoniste. Ils n’ont rien en commun. Et pourtant...

Extrait ajouté par Clochette1967 2017-03-10T00:35:38+01:00

Je l’aime plus que tout. Plus que ma vie. Je m’en suis pleinement rendu compte lors de son enlèvement et de l’assaut. Si j’avais dû mourir pour la sauver, je n’aurais pas hésité une seule seconde. Quand l’amour est aussi fort, il n’y a plus aucun doute à avoir. Plus de peur, plus d’incertitude. C’est elle. Pour la vie et au-delà.

Commentaire ajouté par pomme29 2018-11-28T14:26:44+01:00

Histoire assez fade... pour moi c'est pas un coup de coeur ! !! Du déjà lu... plus ou moins. .. dommage..

Commentaire ajouté par allie 2018-10-15T23:58:32+02:00

Les premiers chapitres m'ont de suite plu. Je trouvais Mia drôle, sûre d'elle, avec un fort caractére et j'aimais également Chris qui ne répondait pas au stéréotype du rockeur. Mais disons que ce livre c'est un peu comme un soufflet, il a fini par retomber.

J'ai trouvais la relation entre les personnages, beaucoup trop rapide, il ne se passe pas un chapitre sans des "Je t'aime" et de grandes déclarations, l'histoire mais aussi l'écriture sont trés stéréotypé. En refermant ce roman j'avais une sensation excés, tout est trop dans ce livre (trop rapide, trop sentimentale, trop stéréotypé, trop déjà vu).

J'aime beaucoup l'univers de la musique, c'est d'ailleurs ce que j'ai le plus apprécié dans ce roman, les références musicales en titre de chapitre c'est vraiment sympa.

Malheureusement, ce roman est une déception pour moi !

Commentaire ajouté par mymy37 2018-09-07T15:20:55+02:00

Cette auteure a vraiment une plume delicieuse, j'ai adoré cette romance avec des personnages attachants. Dommage que la fin soit vite écrite un peu de suspens en plus ca aurait été encore mieux. Un grand coup de coeur !!!

Commentaire ajouté par MimiSouris14092013 2018-07-12T21:17:25+02:00

Depuis le debut j ai toujours apres cette serie de livre et ce dernier Play Me ete la gamme au dessus tout les tomes avait un petit quelques chose qui lui ete propre mais celui ci a tout cela reuni j ai beaucoup aimer cette romance chris/Mia donc j ai adorer

Commentaire ajouté par Caroline-10 2018-07-02T21:37:20+02:00

Un deuxième tome à la hauteur du premier. Certes pas extraordinaire mais très tendres et romantique. Très bon moment

Commentaire ajouté par Vert-Eclat 2018-05-22T13:36:41+02:00

N'ayant pas apprécié le premier tome, je ne sais pas à quoi je m'attendais en lisant celui-ci. A l'image du précédent, le livre est vide, plat, l'histoire est inintéressante, et les personnages, je n'en parle même pas...

Pas vraiment de déception, puisque je ne m'attendais à rien.

Commentaire ajouté par Mogo26 2018-05-12T12:18:51+02:00

Un deuxième tome dans la lignée d’un premier une très belle histoire très agréable an lire.

Commentaire ajouté par Maria06 2018-05-12T00:19:09+02:00

Une bonne histoire, similaire à celle de Thomas et Liv.

Commentaire ajouté par Missichtys 2018-03-28T13:12:06+02:00

Bon livre qui est toutefois prévisible... et puis la fille qui se trouve trop moche pour être avec un beau mec, ça fait un peu cliché!!! Toutefois j’ai bien aimé mais si on a lu Rock me, on connaît l’histoire...

Commentaire ajouté par Ginabella59 2018-03-26T23:52:02+02:00

Du vrai "déjà vu" ou lu. L'histoire est trop prévisible. On sait déjà ce qui va arrivé. L'auteur, quoi qu'elle a une belle plume est sans créativité. les plus sont que les personnages sont attachants et le livre se lis rapidement.

Ma note 2/5

Rock Me, Tome 2 : Play Me

• France : 2016-11-30 (Français)
  • France : 2018-02-14 - Poche (Français)

Xela87 l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-06T20:20:19+01:00