Rock Me, Tome 2 : Play Me

Description ajoutée par cdv25 2016-11-09T18:01:00+01:00

Chris est le chanteur star et sexy d'un groupe de rock alternatif. Mia est violoniste virtuose dans l'orchestre de San Francisco. Tout les oppose. Alors, quand leurs managers les obligent à travailler ensemble pour un album, c'est le clash assuré. Pourtant, dès le premier regard, le courant passe entre les deux musiciens... Jamais une fille n'avait inspiré à Chris de tels sentiments et jamais Mia n'avait ressenti de tels désirs pour un homme. Orpheline, maltraitée par sa famille d’accueil quand elle était enfant, la jeune femme a toujours voulu se protéger des autres. Dans la vie, elle n'a personne sur qui compter, à part Emma, sa meilleure amie. Lorsque Chris fait irruption dans son existence, elle ne peut pas s'empêcher de douter du sérieux de leur relation. Doit-elle accepter de s’abandonner totalement à lui ?

Une star du rock. Une jeune violoniste. Ils n’ont rien en commun. Et pourtant...

Extrait ajouté par Neko-Neko-Nya 2017-06-25T15:20:30+02:00

‒ C’est sûr ! Nous qui nous plaignions de la rivalité dans le monde de la musique… Dans sa formation, c’est la guerre des tranchées.

Commentaire ajouté par Emmanuelle-5 2017-11-23T17:44:09+01:00

j'ai préféré ce tome au premier. le 3eme sera t-il meilleur que celui la

Commentaire ajouté par Josephinecm 2017-10-06T04:20:12+02:00

Je ne sais pas pourquoi, mais ce livre ma fait penser a If i stay, surement le lien avec la musique et Mia. J'ai bien aimé et ce tome est plein de rebondissements. Et mon dix qu'ils sont chie avec elle (pour ceux qui l'on lut vous avez compris)

Commentaire ajouté par Roxibus 2017-09-26T11:04:48+02:00

C'est vrai que l'histoire reste semblable au premier Tome. Le besoin de protéger une femme sans défense... alors que tout montre, dès le début, qu'elle est forte et sait se défendre.

Coté suspense, on est servi, on sent bien les attaques venir de plusieurs fronts...

Commentaire ajouté par Sansan91 2017-09-04T21:50:20+02:00

Une histoire sympa mais loin d'être transcendante. Trop de similitude avec le tome 1.

Les personnages sont attachant mais manque de profondeur. L'histoire semble être bâclé sur la fin. Le côté musique n'est pas assez exploité à mon goût.

Point positif, la réparti qu'a Mia quand on lui fait des remarques désagréables est super et plein d'humour.

Commentaire ajouté par Emi-1 2017-08-19T15:01:30+02:00

Flouée ...

De qui se moque t on ?

Le tome 2 c'est le tome 1... J'ai lu les deux à la suite.

C'est simple, même base, même genre de personnage (on inverse les caractères WAOU ), même interférences :

yeux bleus / yeux verts rockeur connus qui a jamais lové une nana love to love tout de suite pseudo intrigue ...

femme forte qui sait se défendre / mec protecteur passé douloureux

Non mais sérieusement lire deux fois le même livre avec juste des personnages différents mais tellement similaire au tome 1 : intérêt zéro.

Et pourtant c'est souvent les bases des NR mais là, la similitude est juste navrante, surtout dans une suite !

Commentaire ajouté par Springflower 2017-07-20T19:26:22+02:00

Le tome 1 de la série m'avait énormément plu, c'est donc avec joie que j'ai abordé ce 2eme tome mais j'ai été plus que decue....

L'intrigue est lente et sans-intérêt, les personnages fades et ennamourés l'un de l'autre durant tout le roman... même l'écriture reste pour moi une déception dans ce tome

Bref, grosse déception avec ce livre dont j'espérais tant !!

Commentaire ajouté par lucile62 2017-06-11T22:22:44+02:00

J'ai beaucoup aimé lire ce livre. L'histoire commence vite, on ne traîne pas en longueur et les personnages sont drôles et attachants ! J'ai bien aimé la rencontre, et la relation qui naît entre ces deux artistes. J'aurais bien aimé que soit approfondit le côté collaboration musical, mais ça reste un beau livre. De quoi passer un bon moment !

Commentaire ajouté par chupachups116 2017-05-30T22:42:53+02:00

J'ai vraiment adorée se livre on rentre desuite dans l'histoire. Mia et Chris sont vraiment trop chou...

J'ai adorée la meilleur amie de Mia emma on dirai vraiment des soeurs, pour montrer qu'il n'a pas besoin d'un lien de sang pour s'attacher vraiment à quelqun ... liser de livre il en vaut vraiment la peine

Commentaire ajouté par violette6989 2017-05-26T22:15:58+02:00

Je démarre ce nouveau tome. Qui est sur le même style d’écriture que « Rock me ».

Une collaboration musicale très étonnante entre Mia, une violoniste de musique classique et Chris un chanteur de rock alternative. Au niveau musicale, là aussi, Mia est très ouverte de la musique classique jusqu’au rock en passant par la pop. J’ai bien aimé ce contexte musicale, c’est intéressant de voir évoluer le personnage de Mia dans des univers très variés avec son violon.

Comment vont-ils arriver à mixer les deux genres musicaux ? Deux univers musicaux complètement opposés.

Leur histoire d’amour est très rapide, cela manque de profondeur pour pouvoir apprécier à sa juste valeur. Il manque de suspense car c’est assez prévisible même si l’amie de Chris, Maddy agresse verbalement Mia. Ainsi que des lettres de menace et un saccage de la loge de Mia lors d’un concert où on ne sait pas qui est derrière ses méfaits.

Qui est derrière les méfaits que vit Mia ? Ne serai pas Maddy ou Dan le musicien avec qui travaille Mia ? Mais il fait toujours se méfier « du loup qui dort ».

Le personnage de Mia a deux visages, au début du livre, on découvre une femme cachant ses sentiments derrière une apparence vestimentaire sobre et austère, fermé dans la communication qui s’efface dans un monde sans pitié. Et lorsqu’elle entame sa relation avec Chris, c’est une femme libéré, forte physiquement et psychologiquement. Tout le contraire de ce qu’elle veut bien faire croire au début du livre. J’ai trouvé que ce n’était pas assez développé, c’est dommage. J’aurai préféré que ce soit plus étoffé pour mieux comprendre l’origine du changement lors de ses 18 ans.

Après la séparation suite à un malentendu. Les derniers chapitres nous donnent enfin un peu de suspense et du rythme par la disparition inquiétante de Mia. Enfin ça bouge mais le mystère est résolu trop vite. Le final est trop rapide à mon avis. Vraiment dommage !!!

Le livre à une bonne base mais les enchaînements sont trop rapides pour apprécier pleinement le livre. C’est fort dommage.

Commentaire ajouté par Folize 2017-05-25T17:20:44+02:00

Léger : Chris est chanteur et compositeur du célèbre groupe de rock alternatif, les Time Out Breakers. Mia est premier violon au San Franscico Symphony. Tout les oppose et pourtant leur maison de production commune souhaite qu’ils enregistrent un album ensemble. Même si aucun n’est ravi, ils n’ont pas le choix et vont devoir collaborer. Chacun a des a priori sur l’autre et leur première rencontre est explosive mais contre toute attente, Mia et Chris vont être attirés l’un vers l’autre... Un 2ème tome comme le 1er : léger et simple mais pas transcendant.

Sortie prochaine

"Rock Me, Tome 2 : Play Me" sort 2018-01-31T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 31 Janvier

Rock Me, Tome 2 : Play Me

• France : 2016-11-30 (Français)
  • France : 2018-01-31 - Poche (Français)

Smellie l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-06T03:41:19+01:00
machaso l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-22T21:36:39+01:00