Rock Me, Tome 3 : Teach Me

Description ajoutée par Underworld 2017-09-07T19:00:24+02:00

Lorsque Ivy découvre que son fiancé la trompe, et dans leur propre lit, c'est le choc ! Elle met le feu aux draps et claque la porte. Mais la jeune professeur de Seattle n'est pas du genre à se laisser abattre : elle est désormais libre de tout changer dans sa vie.

Au même moment, l'un de ses élèves perd ses parents et c'est désormais son oncle Damon qui devra s'occuper de lui. Mais Damon est le chanteur star d'un groupe de rock qui parcourt le monde et il n'a aucune idée de la manière d'élever un enfant. Il engage donc Ivy pour l'aider dans son nouveau rôle.

Un job en or pour la jeune femme ? Pas sûr. Les deux célibataires vont devoir cohabiter, avec un enfant, sous le même toit. L'atmosphère devient vite électrique entre Damon et Ivy et il est évident qu'ils ne pourront pas rester longtemps de simples colocataires...

Une jeune prof. Un chanteur star. Un duo qui va faire des étincelles !

Extrait ajouté par Matoline 2017-02-17T11:40:41+01:00

Chapitre 7 : Ivy

Choose (David Guetta - feat. Ne-Yo, Kelly Rowland)

" - nous partirons demain dans la soirée. D'ici là, réfléchissez à ma proposition. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser. Je vais vous donner mon numéro de portable.

Il me tend la main comme s'il attendait quelque chose.

- Si vous me prêtez votre portable, je pourrai enregistrer mon numéro.

OK. Ça y est, il a repris son ton «Je parle à une idiote profonde».

- Oui, ou vous pouvez me le dictez, je lui réponds sur le même ton en sortant mon téléphone, mais en le gardant à a main.

Il me dicte son numéro.

- Envoyez-moi un SMS. Comme ça, j'aurai le vôtre, continue-t-il.

- Ou pas. Vous n'avez pas besoin de mon numéro pour l'instant, que je sache.

Je sais, je fais ma chieuse, mais je ne suis pas à son service. pas encore. Alors, je préfère garder encore mes distances. Lui obéir au doigt et à l'œil dès maintenant pourrait créer un fâcheux précédent. Autant qu'il comprenne tout de suite que je ne suis pas un chien qu'il siffle quand bon lui semble ! SI j'ai accepté d'être le paillasson de Ducon pendant deux ans, c'est bel et bien fini !

Vu sa tête, mon attitude lui déplaît fortement. Habitue-toi dès maintenant Damon, car ce n'est que le début. Au moins, s'il veut toujours m'embaucher après ma minirébellion, c'est plutôt bon signe.

- Bon. Est-ce que vous restez avec Matthew aujourd'hui ? je demande à Damon.

- Jusqu'à ce soir. Après, je dois rentrer à l'hôtel pour organiser les derniers préparatifs avant demain soir. Pourquoi ?

- J'ai des choses à faire.

- Quoi comme choses ?

Il se moque de moi ? Je le regarde, incrédule...

- Des choses. Qui ne vous regarde pas.

- Et si j'ai besoin de vous joindre.

- Eh bien, essayez les signaux de fumée.

Je me lève et sors du bureau."

Commentaire ajouté par Josephinecm 2017-10-06T04:22:18+02:00

Ce livre est mon préféré de cette série. Je ne sais pas pourquoi, mais j ai un faible pour les histoires des familles qui se terminent bien :) La relation entre Damon et Ivy est trop cute. <3

Commentaire ajouté par Roxibus 2017-09-29T10:09:54+02:00

Certes le tome 3 est un peu différent mais je suis mitigée sur la fin de l'histoire... L'auteur aurait pu creuser le personnage de Tiffany... son secret révélé aurait pu arranger les affaires d'Ivy et Damon... La problématique arrivée sur les dernière pages est résolue trop rapidement dans l'épilogue... on reste sur une note inachevée, trop peu développée.

Commentaire ajouté par Aleks50 2017-09-10T22:06:39+02:00

L'histoire commence avec une "surprise" du fiancé d'Ivy. Ivy est institutrice dans une école privée et un de ses élèves, Matthew, est confronté à un drame qui va bouleversé sa vie, mais aussi celle d'Ivy. Damon, l'oncle de Matthew, est une rock star et obtient la garde de l'enfant. Seulement, sa vie n'est pas vraiment compatible avec le fait d'avoir un enfant à élever. Pour cela, il engage Ivy comme préceptrice. Les points forts de ce livre sont que c'est une bonne idée de départ, qu'ils y a quelques touches d'humour, une playlist parfaite pour se mettre dans l'ambiance, mais aussi le fait que l'on retrouve le temps de quelques lignes les personnages des tomes précédents. Seulement, il y a aussi du négatif. Il y a une transformation rapide de Damon, qui était un abruti au départ et qui devient doux comme un agneau en très peu de temps. Le livre est un peu trop long et le rebondissement intervenant à 40 pages de la fin (ce qui est un peu tard) et qui est résolu vite fait par une "solution miracle". Un livre qui se laisse lire mais sans plus.

Commentaire ajouté par Sansan91 2017-09-07T11:08:22+02:00

Je suis un peu mitigé après cette lecture. Le début était prometteur et voir meilleur que les tomes précédents. Sauf que la fin donne l'impression que l'auteur n'avait plus d'inspiration ou qu'elle n'aimait plus ses protagonistes. C'est une fin bâclée alors que cela aurait pu être super.

Les personnages sont attachant et évoluent plutôt pas mal au long de l'histoire. Ce fut un début de lecture agréable mais avec un goût amer pour la fin.

Commentaire ajouté par Lily01 2017-07-04T21:11:52+02:00

Une très très bonne lecture. Le livre a été dévoré en peu de temps. J’aime beaucoup la plume de l’auteur, même si ma première lecture reste pour le moment la meilleure. J’avoue avoir été assez surprise de découvrir des liens avec les personnages des tomes précédents. Cela ne me déplaît pas, mais j’aurais aimé voir ce lien avant ou alors je ne l’ai pas vu… Enfin bref, nous faisons la connaissance d'Ivy, nous arrivons à un moment de sa vie assez merdique à mon sens. Et la connaissance de Damon, le beau Damon rock star et un peu Bad boy sans l’être. Enfin bref Ivy débarque dans la vie de Damon d’une façon assez particulière. Et très rapidement, on sait déjà comment cela va tourner. J’avoue que nous n’avons pas forcément de surprise dans la façon dont ce fond les choses et comment cela va se finir. Et pourtant, je me suis laissé envoûter par l’histoire. La blessure d’Ivy et l’inexpérience de Damon en relation longue durée, font que l’histoire est assez attractive et envoûtante. L’auteur sait parfaitement jouer avec la tension sexuelle de nos personnages principaux, et nous fait ressentir toute la frustration au travers des points de vue interne d’Ivy et de Damon, qui sont régulièrement alternés. Un procédé que j’aime particulièrement, vu que cela nous permet de voir l’histoire dans son ensemble et d’avoir la moindre pensée des personnages et le moindre ressenti sur les différentes situations. La fin est particulièrement prévisible, mais a eu le don de me faire sourire et de faire sautiller mon petit cœur de midinette.

En conclusion, une histoire assez envoûtante et faite de façon assez naturelle, tout coule assez de source sans fausse note. Il y a juste le fait que tout est hyper prévisible et sans vraiment de surprise, ce qui fait qu’il manque la petite étincelle qui en fait un livre waouh. Mais, j’avoue que je prends toujours plaisir à découvrir un autre livre de cet auteur, ses histoires sont belles et simples, mais elles font vibrer mon petit cœur de midinette et souvent, je n’en demande pas plus à ce genre littéraire.

Commentaire ajouté par lucile62 2017-06-11T22:29:33+02:00

Une lecture sympa. Je m'attendais à un peu plus, j'avais adoré les deux premiers tomes. Celui-ci est agréable, mais il manque quelque chose. La romance s’enchaîne bien, mais je trouve que Matthew n'est pas très présent et que une fois le choc passé il retourne à sa vie sans vraiment pleurer ses parents. De plus la fin ne m'a pas plu, on y trouve une demande en mariage sans savoir comment ils vont résoudre leur problème ni même se poser de questions. Dommage, ça aurait pu être une bonne histoire, mais ça s'emballe trop tôt. Mais bon ça se lit et on apprécie les personnages.

Commentaire ajouté par linsai974 2017-05-30T16:02:53+02:00

Déçu par ce 3e tomme ,la romance va beaucoup trop vite et pourtant le début etait pas mal mais ensuite sa devient lourd

Les personnages ne sont pas assez profond et la fin est bâclé ,rien n"est résolu ,on passe de la demande a un happy end sans savoir s'il ont résolu leurs problèmes.

Vraiment je regrette d'avoir lu ce tome.

Commentaire ajouté par violette6989 2017-05-28T19:47:25+02:00

C’est le meilleur des trois tomes car il est plein d’émotions dès le départ. J’étais très émue par ce qu’il arrive à Matthews. Damon est le chanteur du groupe de rock et se trouve être la seule famille qui reste à son neveu, Matthew, suite au décès de son frère et sa belle-sœur.

Ivy est enseignante, récemment célibataire suite à l’infidélité de son fiancée. Elle se retrouve sans logement du jour au lendemain. Elle est très émue par le destin tragique que vit Matthew, un petit garçon de six ans. Elle l’aide du mieux qu’elle peut pour affronter l’annonce du décès de ses parents en attendant qu’arrive son oncle. Mais le destin va l’aider à voir l’avenir. J’ai beaucoup apprécié le personnage d’Ivy par sa sensibilité, sa gentillesse, le don de soi pour les autres. Ainsi que sa détermination pour aider Matthew et Damon dans leur quotidien. Ivy et Matty suivent Damon en tournée ce qui les rapproche l’un et l’autre. Ils apprennent à mieux se connaitre et va devenir une jolie histoire d’amour.

Ce livre nous met tout de suite dans le rythme lors de la découverte de l’infidélité de Bryce avec la réaction explosive d’Ivy. L’auteure a réussi à me faire rire lorsque j’ai lu la scène de l’infidélité. J’ai passée un bon moment. Malgré cette réaction justifiée, cette scène de la découverte de l’infidélité, je l’ai trouvé assez comique au niveau de l’écriture. Elle va jusqu’à brûler dans la baignoire les draps et le foulard. Merci Anna de faire un événement amusant.

Ce que j’ai bien apprécié aussi, c’est le retournement de situation lors de la rencontre entre l’ex d’Ivy et Damon. J’ai bien rigolé lors du passage où Damon remet en place Bryce qui se vante de monter les échelons rapidement suite un gros contrat alors que la réalité est toute autre. Le destin a bien fait les choses, je trouve. Cette scène est assez comique dans certains aspects. Je me suis vraiment régalé.

Merci Anna Wayne pour ce tome. Je le recommande.

Commentaire ajouté par Folize 2017-05-25T17:50:53+02:00

Bof : Ivy vient de quitter son fiancé qu’elle a trouvé au lit avec son assistante. Elle est enseignante et aime son métier. Pendant son cours le directeur entre dans sa classe et lui demande de venir avec Matthew, 6 ans, un de ses élèves préférés. C’est comme cela qu’il apprend que ses parents sont morts et que son oncle va venir le chercher. Ivy ne laisse pas le petit garçon qui s’est renfermé sur lui-même. Son oncle est le célèbre chanteur d’un groupe de rock, Damon. Il est décidé à avoir la garde de son neveu mais n’a aucune expérience et son métier l’oblige à parcourir le monde. Il demande donc à Ivy de venir vivre avec eux pour s’occuper de lui, ce qu’elle accepte puisque plus rien ne la retient... L’idée était sympa mais mal exploitée, encore une fois la romance va trop vite, c’est trop simple, trop facile et la fin vite expédiée.

Commentaire ajouté par la-voyageuse 2017-05-11T18:17:55+02:00

Petite lecture simple et rapide . Pas question de faire une liste de pour ou contre mes des trois tome mon appréciation et décendu de tome en tome heureusement il y en a que 3 .

Rock Me, Tome 3 : Teach Me

• France : 2017-02-15 (Français)

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-29T13:58:40+02:00
Ludil l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-13T22:37:53+02:00