Rock Me

Description ajoutée par cdv25 2015-01-29T21:08:20+01:00

Dalton Lee est la rock star dont chaque femme rêve - il est magnifique, talentueux, et surtout ... dangereux.

Carrie Parker sait qu'il n'y a aucune chance qu'un célèbre rocker aussi sexy que Dalton s'intéresse à elle. Mais quand, après un concert, elle a l'opportunité unique d'interviewer l'homme légendaire, elle saute sur l'occasion.

Elle est loin de se douter que parmi toutes les femmes dans l'arène ce soir-là, c'est sur elle que Dalton Lee a jeté son dévolu... et il ne s'arrêtera à rien pour la posséder.

Pourtant, Carrie devra décider ce qui est le plus important: obtenir l'interview ou être avec l'homme de ses rêves ?

Extrait ajouté par PataloChou 2018-06-12T08:57:00+02:00

Il leva son micro et le son de sa voix puissante et séduisante suscita un rugissement du public. Carrie, debout au premier rang, observait les groupies: des types de filles de tous les horizons, des rousses, des blondes, des jeunes et nettement moins jeunes, des filles aux gros seins, des femmes maigres, des filles au derrière prominant. Mais elles avaient toutes une chose en commun: Elles le voulait, lui et personne d’autre. Certaines allaient même jusqu’à soulever leur T-shirt, exposant leurs seins à la foule et surtout à Dalton, dans l'espoir d'attirer à tout prix son attention.

Carrie ferma les yeux et l’écouta chanter un de ses tubes. Elle s’imagina trouver un moyen, grace à sa carte de presse, d’accéder aux coulisses pour se retrouver seule avec lui. Malgré sa réputation de ne jamais donner d’interviews, même aux grands noms de l'industrie, Carrie ne pouvait s'empêcher de croire que quelque part, elle serait la première à le convaincre.

Elle imaginait Dalton assis en face d'elle, la chemise ouverte, la poitrine exposée, répondant aux questions brillantes qu’elle lui poserait, riant à ses blagues. Et puis, tout en supposant qu'il ressentirait un lien réel avec elle...

Carrie sourit, sachant que c'était impossible. Avec un peu de chance elle parviendrait peut-être à interroger un des roadies ou une personne de son entourage. Même les autres membres du groupe étaient généralement réticents à parler aux journalistes.

Se forçant à sortir de sa rêverie, elle ouvrit les yeux et fut stupéfaite de voir, debout juste en face d'elle, Dalton Lee.

Il était là, l'homme dont chaque femme rêvait, à portée de main. La foule rugit quand il commença à chanter le refrain de la chanson, et la plupart des spectateurs se mirent a chanter les paroles en unisson avec lui. Dalton était toujours là, debout, juste en face de Carrie, ses yeux fixés sur elle. Elle se sentait comme paralysée.

Commentaire ajouté par tineph 2020-01-11T07:47:04+01:00

On n'a pas le temps de se mettre dans l'histoire que c'est déjà fini.

Commentaire ajouté par violette6989 2018-02-03T14:58:40+01:00

Une histoire est courte avec un fond intéressant. C’est dommage…

L’écriture est assez fluide et bien raconter.

Commentaire ajouté par bookineuse59310 2016-05-05T10:39:38+02:00

Une nouvelle beaucoup trop courte à mon goût.. J'aurai préféré qu'elle soit faite en plusieurs tomes avec plus de détails et que la relation soit développée..

Commentaire ajouté par magalinette 2015-06-11T18:59:46+02:00

C'est court, très court, trop court....

Dommage, malgré le thème plus qu'usé, l'écriture est enlevée et agréble, dommage!

Commentaire ajouté par Eloise07 2015-05-28T00:08:14+02:00

Une petite histoire sympa de 30 pages ... Il manque quand meme quelques trucs mais malgré tout sympa

Commentaire ajouté par lovebook97 2015-04-15T19:44:15+02:00

Une chouette petite nouvelle à lire pour passer un bon moment même si l'originalité n'est pas vraiment là...

Commentaire ajouté par severine73 2015-03-10T16:19:34+01:00

Mouais ! un peu trop facile et impression de déjà lu ! mais bon ! ça se lit en quelques minutes ...

Rock Me

• France : 2015-01-28 (Français)