Rock Me, tome 1.5 : Maya & Greg

Description ajoutée par Sydney1378 2017-09-08T21:18:02+02:00

Depuis que Maya a fait la connaissance de Greg lors d’une soirée, il hante ses pensées. Ses bras musclés par des années de batterie, ses tatouages et ses piercings, tout chez le batteur de The Invisible Shadows la fait fondre. Malheureusement, le rocker ne semble pas vraiment sensible à son charme. Pire, il l’évite !

Pourtant Greg éprouve des sentiments pour la charmante scientifique, mais comme elle est sortie avec son meilleur ami, il est hors de question pour lui de la convoiter. Et pour éviter de céder à la tentation, il préfère la fuir.

Tout change lorsqu’ils sont invités au mariage de leurs amis, Liv et Thomas. La célébration qui va durer plusieurs jours va se révéler être une épreuve pour le jeune homme. Désormais piégé avec la femme qu’il désire, il va devoir s’armer de courage pour ne pas succomber…

147 pages

— Liv m’a fait comprendre la chose la plus importante du monde.

— Laquelle ?

— Je t’aime. Je suis tombé amoureux de toi au premier regard. Je me suis tellement détesté à cette époque, pensant que tu étais avec mon ami. Je rêvais de toi, je ne supportais pas de te savoir avec un autre, même si c’était Oli. Je te voulais, toi et personne d’autre. J’avais beau essayé de t’oublier, il n’y avait rien à faire. Après notre première fois, je croyais que tu étais avec quelqu’un. Mais je me suis dit que maintenant je pourrais t’oublier et passer à autre chose…. Ça a été complètement l’inverse. Comment oublier ta douceur, ta chaleur, ton parfum, ta peau, tes sourires, tes soupirs… Je n’étais pas rassasié et je savais que si tu ne partais pas loin de moi, je n’arriverais jamais à te laisser tranquille. Je t’aurais persécutée jusqu’à ce que tu craques ou que tu me haïsses. Mais tu es partie. Et tu as emporté mon cœur. Je t’aime, Maya. Comme un fou.

Les larmes inondent son magnifique visage. Ses yeux brillent. Elle est d’abord sous le choc. Je commence à m’inquiéter de sa réaction, jusqu’au moment où elle se jette à mon cou. Je la serre dans mes bras, trop heureux de la tenir contre moi.

Elle relève la tête et me fixe de son regard époustouflant.

— Je t’aime, Greg.

— Je t’aime, Maya.

Commentaire ajouté par tyka 2021-12-19T10:33:58+01:00

l’histoire De maya la meilleure amie, surprise par le personnage masculin mais comme le premier tome, ça manque de développement et de profondeur dans l’histoire.

L'histoire de Maya et Greg et la fois perturbante et magnifique histoire tres bien ecrite, par dessus tout j'ai adorer le fait de ne pas avoir eu de chaud froid entre eux durant 300 pages c' ete certes une nouvelle mais elle contient tout ce qu'il faut pour que cela devienne adictif !!!

Commentaire ajouté par Maria06 2018-05-07T02:22:27+02:00

L’histoire est bien écrite même si c’est du déjà vu. On passe tout de même un agréable moment

Commentaire ajouté par cyn79 2017-11-02T15:17:57+01:00

J'ai adoré Rock me, donc je me suis jetée sur les petites nouvelles. Malheureusement, je suis très déçue par ma lecture. Heureusement qu'elle ne faisait que 100 pages, sinon, je n'aurais pas terminé ma lecture. Je n'ai pas trouvé les deux personnages attachants. Leur histoire est trop rapide et Greg enchaine les non-dits à une allure effrayante et pas du tout réaliste. Il se comporte comme un connard et Maya se jette quand même à ses pieds. Grosse déception.

Commentaire ajouté par Roxibus 2017-10-13T08:43:03+02:00

Petite nouvelle, rapide à lire et qui complète "rock me".

l'histoire de Maya et Greg, nous montre qu'avec beaucoup de malentendus, on peut passer à coté de quelque chose...

Commentaire ajouté par Marlene2303 2017-10-08T17:33:29+02:00

Si vous avez aimé [Rock me] d’Anna Wayne, alors vous serez ravis de découvrir les nouvelles associées. Celle-ci se concentre sur l’histoire de Maya et Greg.

Leur idylle ne sera pas de tout repos. Entre tension, incompréhension et attirance, Maya et Greg vont devoir surmonter bien des obstacles.

J’ai adoré retrouver la fougue naturelle de Maya, c’est une jeune femme pétillante, mais malgré son charme et son physique avantageux, notre héroïne est peu sûre d’elle, surtout quand il s’agit de son attirance pour le mystérieux Greg. Depuis leur rencontre, Maya fantasme sur lui, mais notre héros est loin d’être abordable… Froid et distant avec elle, Greg lutte aussi de son côté, mais ça Maya ne le sait pas… Envoyant des signaux contradictoires, nos héros vont se tourner autour, succomber à l’attirance sexuelle qui les anime, mais arriveront-ils à se comprendre ?

J’ai dévoré cette nouvelle, j’étais vraiment contente de retrouver cette bande d’amis, je dois dire que j’apprécie chaque membre de T.I.S, The Invisble Shadows… Greg est un héros torturé, alors avec le format de l’histoire, son histoire et sa personnalité ne sont pas tellement explorés, mais Anna Wayne a réussi à nous donner suffisamment de détails pour que l’on puisse cerner son personnage masculin…

La dynamique amoureuse est à s’arracher les cheveux ! Oui j’ai un petit peu crisé car leur relation est un cercle vicieux, l’auteure nous démontre que sans communication on va droit dans le mur, alors Maya et Greg m’ont rendu folle, heureusement ils se sont rattrapés les vilains.

En bref, ce fut un plaisir de retrouver la plume d’Anna Wayne ainsi que tous les personnages de Rock me. Un petit bonus pas indispensable mais tellement divertissant que ce serait un sacrilège de s’en priver… Pour prolonger un peu l’aventure [Rock me] laissez-vous embarquer dans l’histoire tumultueuse de Maya et Greg.

Commentaire ajouté par Lily01 2017-09-30T16:57:56+02:00

Un petit spin-off inattendu pour part, mais que j’aurais aimé avoir bien plutôt. J’adore l’univers des livres de cet auteur. Nous faisons souvent la connaissance de personnages secondaires assez complets, mais j’ai toujours ce besoin d’en savoir plus sur eux. Du coup, j’ai adoré me replonger dans l’univers de Rock Me. Après, j’ai vraiment eu une grosse surprise sur le couple formé dans ce tome, comme souvent je ne lis pas le résumé donc bon… Mais j’ai carrément adoré et dévoré le livre. Il y a peu de pages, mais cela reste vraiment complet. Notre héroïne, Maya est vraiment haute en couleur avec un sacré caractère. Et Greg est assez bourru, mais c’est le genre de fantasme qui fait rêver plus d’une fille. Ce que j’aime particulièrement, c’est que l’on a les deux points de vue interne, ce qui nous permet d’avoir l’intégralité de l’histoire et surtout, de voir qu’il y a beaucoup de quiproquo tout le long de notre romance, ce qui donne beaucoup de piment, mais nous entraîne dans des montagnes russes assez intenses. Et pour vraiment ressentir tout cela, il faut le lire. Personnellement, je suis complètement amoureuse du personnage masculin, comme je le disais plus haut, c’est le fantasme de toutes les filles. Cela nous permet vraiment de connaître un autre membre du groupe et j’avoue que j’aurais vraiment adoré avec une saga avec des tomes sur chaque personnage que l’on ait ou pas une romance, afin de prolonger un peu plus l’univers et les connaître plus. La fin est juste géniale et forcément attendue, mais elle reste magique et belle à vivre.

En conclusion, c’est un coup de cœur pour ma part. J’adore cet auteur et je retrouve vraiment la magie que j’avais adorée dans le premier livre que je l’ai lu d’elle. Je dois avouer que le personnage masculin joue un rôle déterminant dans le fait que j’adore ce livre. Un vrai plaisir de se replonger dans l’univers de Rock Me, j’en veux encore d’ailleurs parce que l’on a deux personnages secondaires que l’on ne connaît pas trop. Enfin bref, un vrai plaisir.

Commentaire ajouté par titine59400 2017-09-27T22:35:23+02:00

Voila un petit tome très sympa à lire. Un peu déçue par la rapidité du déroulement de l'histoire.

Je trouve ça bien que l'histoire entre Maya et Greg se déroule pendant un événement concernant Thomas et Liv, ça nous permet de retrouver les personnages qu'on avait précédemment adoré.

Je recommande !

Commentaire ajouté par LiliMatoline 2017-09-25T17:35:29+02:00

Lorsque vous appréciez des personnages comme Thomas et Liv, Rock Me et que pendant la lecture vous avez fait la connaissance de deux autres protagonistes intrigants, voire même plusieurs, comment passer à côté d'une nouvelle avec encore plus d'eux.

Maya et Oli, le claviériste du groupe The Invisible Shadows, TIS se sont rencontrés lorsque Liv et Maya sont rentrées en Californie où un travail l'attendait après ses études au MIT. Quelques flirts, un resto et un baiser, et là RIEN ! Aucun frisson, aucun désir ! Maya et Oliver décide de rester bons amis.

Quatre mois après sa rencontre avec Greg, un coup de foudre, Maya va le revoir au mariage de Liv à New York pendant tout un week-end. Le soir de leur rencontre, il ne sait rien passé, il sait même enfui après trente minutes. Maya angoisse d'être aussi prêt de lui pendant quatre jours.

Greg est heureux pour son ami Thomas, mais se retrouver pendant plusieurs jours avec Maya, la tentation incarnée, cela va être l'enfer. Grâce à sa quatrième règle : on ne fantasme pas et on n'envisage pas de coucher avec la copine de son pote, même s'ils ont rompu, il devrait pouvoir éviter de lui sauter dessus.

Maya croit en l'amour, mais n'attend pas après et pour le moment elle préfère s'éclater. Elle assume complètement son physique style «superficiel», bimbo sexy et très directe. C'est une battante, et une femme très intelligente qui fait fuir plus d'un homme.

Gregory Harris est le batteur de The Invisible Shadows, en muscle, recouvert de tatouages et plugs. C'est un homme silencieux, sombre, très fidèle à ses amis.

Oli est le meilleur ami de Thomas. Il est très attachant et sympathique. Il voit toujours le bon côté, et il est très diplomate.

La narration est du point de vue de Maya, Oli et Greg. La musique est toujours très présente dans la plume de l'auteure, et avec une chanson pour chaque passage. L'humour est prenant, les quiproquos aussi, c'est très drôle et intense en émotions.

Et un coup de foudre, encore un. Une belle histoire mystique puissante et passionnante. L'attirance physique évolue vite entre jalousie et sentiments.

Une sublime nouvelle. L'histoire de Maya et Greg est courte néanmoins très prenante, captivante et tout ce qui faut pour une magnifique lecture. Les personnages sont pétillants, les émotions intenses et l'humour très présent. Magique !

C'est un vrai plaisir de découvrir "Rock Me 1.5" (petite histoire de 147 pages) qui se lit à la suite de "Rock Me".

C'est toujours aussi bien.

On retrouve toute la bande à l'occasion du mariage de Thomas et Liv.

Les héros de ce tome sont Maya, la meilleure amie de Liv et Greg, le batteur du groupe de Thomas.

Leur histoire est assez compliquée suite à de nombreux quiproquos. Comme dans certains livres, s'ils avaient pris le temps de discuter, leur situation se serait arrangée en un claquement de doigt mais le livre n'aurait fait que 20 pages ;-)

Heureusement que ce sont des boulets! On assiste à leurs prises de choux avec grand plaisir.

Si vous avez aimé cette série d'Anna Wayne, n'hésitez pas, ce n'est que du plaisir <3

Rock Me, tome 1.5 : Maya & Greg

• France : 2017-09-06 (Français)

Alexa_8 l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-11T08:04:14+02:00
megsl l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-24T14:46:02+01:00
Jo-36 l'ajoute dans sa biblio or