Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 906
Membres
1 008 749

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par VaLouka 2016-05-11T16:26:47+02:00

J’avais si peur de rire

J’avais si peur de voir la vérité

J’avais si peur de vivre

J’avais si peur d’aimer

De t’aimer

Mais tu es arrivée dans ma vie

Et tout a changé

Ton magnifique sourire

Tes yeux bleu profond

Tes si douces lèvres

Quand tu dors, je te vois

Quand tu danses, je te vois

Quand tu souris, je te vois

Quoi que tu fasses, je te vois

Seulement toi

Tu es la seule

La seule qui me comprend

La seule qui m’aime

La seule qui me touche

La seule et unique

Et maintenant je n’ai plus peur

Je peux te dire pour toujours

Tu es le sang dans mes veines

Tu es la lumière dans mes nuits de cauchemars

Tu es l’air que je respire

Tu es la voix quand je chante

Tu es la vie que je vis

Je ne peux pas vivre sans toi

Je ne peux pas respirer sans toi

Parce que je t’aime

Je t’aime, je t’aime

Je veux passer ma vie à te dire que je t’aime

Je t’aime pour toujours Liv.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Neko-Neko-Nya 2017-06-24T16:26:52+02:00

— Tu as rendez-vous avec ta copine ? demande Maya l’air de rien comme si elle avait lu dans mes pensées.

Je suis sous le choc. Je n’aurais jamais osé poser la question. Il n’y a que Maya pour être aussi indiscrète ! Note pour plus tard : préparer le petit déjeuner de Maya pendant deux semaines pour la remercier. Un mois s’il répond qu’il est célibataire.

— Non. J’ai rendez-vous avec un ami.

YEESSSS ! Intérieurement je fais la danse de la victoire sur le refrain de We Are the Champions ! Mais le disque se raye quand je réalise qu’il n’a pas dit qu’il était célibataire. Juste que CE SOIR, il voyait un ami. Je me tourne vers Maya la priant intérieurement de poser la question clairement… Pitié Maya, mon amie que j’aime à la folie, pose la question puisque j’en suis incapable…

— Ça veut dire que tu es célibataire et que tu as en plus des amis célibataires eux aussi ?

Là je ne sais plus où me mettre. Même si je suis contente qu’elle ait reçu mon message télépathique – il faudra d’ailleurs vérifier si ça marche dans d’autres circonstances – mais bon quand même…

D’ailleurs, il n’y a pas que moi qui suis un peu étonnée.

— Oui aux deux questions, répond-il malgré tout.

Re-danse de la victoire et avec les feux d’artifice cette fois !

Afficher en entier
Extrait ajouté par Gertrude85 2016-05-09T21:41:53+02:00

« Et c’est parti pour une séance habillage, coiffage et maquillage. Je remarque que pour le coiffage et le maquillage, ces deux furies sont assez sobres. Mes cheveux détachés, elles ont reformé un peu les boucles, ce qui leur donne un volume légèrement moins brouillon tout en gardant le côté naturel. Pour le maquillage, elles m’ont fait les yeux un peu charbonneux, mais en évitant toute ressemblance avec un panda. La robe est noire, simple, moulante mais pas trop et juste un peu trop courte à mon goût. Vint le moment de chausser des… des Jimmy Choo… Magnifiques… Ce sont des escarpins à plateau, noires, avec un liseré couleur or le long de la semelle et fermés à la cheville par une boucle dorée. Je n’ai pas l’habitude de porter des talons, mais je sais reconnaître une belle paire de chaussures quand j’en vois une. Et là elles sont magnifiques. Et après essayage, je les trouve assez confortables… On verra à la fin de la nuit si je suis toujours de cet avis… mais j’en doute. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Neko-Neko-Nya 2017-06-24T17:02:32+02:00

— Remontre-moi ton iPod, me demande-il en tendant sa main.

Je pose ma main sur mon petit sac que j’ai pris pour aller travailler. C’est plus une petite pochette qu’autre chose, juste assez grande pour mon portefeuille, mon iPod et mon téléphone.

— Non c’est un peu personnel ça… je minaude un peu feignant l’offuscation.

— Tu as vu le mien, j’ai le droit de voir le tien.

Nous réalisons en même temps le double sens de ce qu’il vient de dire et éclatons de rire simultanément.

— D’accord mais on ne va quand même pas comparer la taille, rassure-moi ? renchérit Thomas avec son sourire taquin

Afficher en entier
Extrait ajouté par Neko-Neko-Nya 2017-06-24T16:20:33+02:00

Sur ce, j’entends la porte s’ouvrir et Maya me crier de la porte :

— Liv ! Quel silence ! Y a un problème ? Ça ne va pas ? Tu es malade ? Tu es morte ? Il y a une coupure d’électricité ? Les extraterrestres ont débarqué et il n’y a plus que ton clone ici ? Ah ! Je sais, Bruno Mars est passé te voir et t’a suppliée de l’emmener jusqu’au paradis ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par lexoune 2017-03-11T22:20:45+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler)Chaque jour avec Liv est un rêve. Tous les matins je la regarde dormir à mes côtés. Elle est si belle. C'est mon ange. Elle m'a redonné la vie et je comte bien lui montrer combien je lui en suis reconnaissant chaque jour de ma vie.

Et ce soir, j'ai une surprise pour Liv, pour mon amour, pour ma vie. Une nouvelle chanson: Would You Marry Me?

Afficher en entier
Extrait ajouté par lexoune 2017-03-11T18:57:41+01:00

Soudain je sens une présence derrière moi. Quelqu'un m'observe, je perçois l'intensité de son regard. Mais je ne suis pas mal à l'aise comme quand c'est un inconnu. Je n'ai pas besoin de me retourner pour comprendre qui c'est.

Thomas.

Je continue de danser tout en me concentrant sur sa présence que je sens se rapprocher. Plus il est proche plus la sensation de chaleur dans mes veines s'intensifie. Des mains se posent sur mes hanches. Je sais que c'est lui car je n'ai pas de mouvement de recul au contraire je voudrais que ses mains touchent ma peau sans la barrière que constitue ma robe. Thomas m'attire contre lui. Je ne lui résiste pas car je ne veux que ça, le sentir plus proche, toujours plus proche. Je pose ma tête contre sa poitrine et me laisse aller contre lui. Nous bougeons en rythme, ses hanches synchronisées aux miennes. Je le sens s'approcher de mon épaule en se penchant. Il enfouit son visage dans mon cou. D'une main, il écarte mes cheveux pour lui laisser accès à ma peau et il prend une grande aspiration comme s'il respirait mon parfum. Une de ses mains glisse sur mon ventre, l'autre raffermissant sa prise sur ma hanche. Je n'entends même plus la musique, concentrée sur mes sensations, ses mains, son corps contre le mien. Son souffle chaud dans mon cou me donne des frissons. Je place une de mes mains sur mon ventre pour couvrir la sienne et la presse comme supplique, que ce moment ne s'arrête pas.

- Tu m'as manqué, me murmure-t-il à l'oreille.

Afficher en entier
Extrait ajouté par lexoune 2017-03-11T18:47:19+01:00

Tous les mecs la regardent avec leur regard libidineux. Il faut que je m'approche pour leur faire comprendre qu'elle est à moi et à personne d'autre.

Je me lève oubliant totalement Oli, et me dirige vers Liv qui me tourne le dos. Elle ne m'as pas vu. Je n'ai pas vu Maya, mais la seul chose qui me viens à l'esprit c'est que Liv n'a personne por la protéger des hommes qui pourrait l'ennuyer.

Elle est juste devant moi. Elle ne s'est toujours pas retournée. Calvin Harris entame sa chanson et je ne suis plus qu'à quelques centimètres de Liv. Je pose lentement mes mains sur ses hanches et me colle à son dos, m'attendant à chaque instant à ce qu'elle se retourne pour m'envoyer promener. Je sens son corps frissonner.

Afficher en entier
Extrait ajouté par lexoune 2017-03-11T18:27:05+01:00

Nous sommes allongés sur le côté, face à face, nos corps enlacés. Il pose son front contre le mien, et caresse lentement et tendrement ma joue, mon cou.

- C'était juste... parfait, murmure-t-il. Tu es juste parfaite.

- C'est nous qui sommes parfaits: nous deux, ensemble.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Neko-Neko-Nya 2017-06-24T15:37:39+02:00

Mes cheveux châtains sont assez longs puisqu’ils m’arrivent en bas du dos. Dit comme ça, on pourrait croire que je pourrais faire de la pub et dire « je le vaux bien » sauf qu’ils ne sont ni lisses, ni vraiment bouclés, juste suffisamment indisciplinés pour que régulièrement j’aie envie de les couper. Pourquoi je ne le fais pas me direz-vous ? Je l’ai déjà tenté dans ma prime jeunesse et c’était pire que tout : un mélange entre un Jackson Five et un caniche

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode