Rock Me, Tome 3 : Teach Me

Description ajoutée par Underworld 2017-09-07T19:00:24+02:00

Lorsque Ivy découvre que son fiancé la trompe, et dans leur propre lit, c'est le choc ! Elle met le feu aux draps et claque la porte. Mais la jeune professeur de Seattle n'est pas du genre à se laisser abattre : elle est désormais libre de tout changer dans sa vie.

Au même moment, l'un de ses élèves perd ses parents et c'est désormais son oncle Damon qui devra s'occuper de lui. Mais Damon est le chanteur star d'un groupe de rock qui parcourt le monde et il n'a aucune idée de la manière d'élever un enfant. Il engage donc Ivy pour l'aider dans son nouveau rôle.

Un job en or pour la jeune femme ? Pas sûr. Les deux célibataires vont devoir cohabiter, avec un enfant, sous le même toit. L'atmosphère devient vite électrique entre Damon et Ivy et il est évident qu'ils ne pourront pas rester longtemps de simples colocataires...

Une jeune prof. Un chanteur star. Un duo qui va faire des étincelles !

Extrait ajouté par Matoline 2017-02-17T11:40:41+01:00

Chapitre 7 : Ivy

Choose (David Guetta - feat. Ne-Yo, Kelly Rowland)

" - nous partirons demain dans la soirée. D'ici là, réfléchissez à ma proposition. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser. Je vais vous donner mon numéro de portable.

Il me tend la main comme s'il attendait quelque chose.

- Si vous me prêtez votre portable, je pourrai enregistrer mon numéro.

OK. Ça y est, il a repris son ton «Je parle à une idiote profonde».

- Oui, ou vous pouvez me le dictez, je lui réponds sur le même ton en sortant mon téléphone, mais en le gardant à a main.

Il me dicte son numéro.

- Envoyez-moi un SMS. Comme ça, j'aurai le vôtre, continue-t-il.

- Ou pas. Vous n'avez pas besoin de mon numéro pour l'instant, que je sache.

Je sais, je fais ma chieuse, mais je ne suis pas à son service. pas encore. Alors, je préfère garder encore mes distances. Lui obéir au doigt et à l'œil dès maintenant pourrait créer un fâcheux précédent. Autant qu'il comprenne tout de suite que je ne suis pas un chien qu'il siffle quand bon lui semble ! SI j'ai accepté d'être le paillasson de Ducon pendant deux ans, c'est bel et bien fini !

Vu sa tête, mon attitude lui déplaît fortement. Habitue-toi dès maintenant Damon, car ce n'est que le début. Au moins, s'il veut toujours m'embaucher après ma minirébellion, c'est plutôt bon signe.

- Bon. Est-ce que vous restez avec Matthew aujourd'hui ? je demande à Damon.

- Jusqu'à ce soir. Après, je dois rentrer à l'hôtel pour organiser les derniers préparatifs avant demain soir. Pourquoi ?

- J'ai des choses à faire.

- Quoi comme choses ?

Il se moque de moi ? Je le regarde, incrédule...

- Des choses. Qui ne vous regarde pas.

- Et si j'ai besoin de vous joindre.

- Eh bien, essayez les signaux de fumée.

Je me lève et sors du bureau."

Commentaire ajouté par titidu13230 2019-01-30T14:54:32+01:00

Alors hyper déçu par ce tome

C'est une histoire melodrame

Je n'ai pas retrouver la touche humour des autres tomes...

Les personage je n'ai accrocher du tout

Apart mathy

La fin est hyper baclee...

Avis sur la serie je ne comprend pas son classement dans erotique car pour moi c'etait juste romance et melo

Commentaire ajouté par Bazz 2019-01-24T18:17:40+01:00

Beaucoup d'émotion au début du roman, je trouvais que ça partait fort. Malheureusement ça n'a pas duré. On a perdu l'humour que j'aimais tant dans les premiers tomes et la conclusion nous arrive en place face dans un dernier chapitre. C'est quand même le meilleur des 3 dans la complexité de ''l'histoire'' en soit. On a vraiment l'impression de comprendre ce qu'est de vivre avec des paparazzis dans sa cours.

Commentaire ajouté par pomme29 2018-12-03T11:06:40+01:00

Histoire assez sympathique mais qui reste un peu bâclée sur la fin... dommage ! !

Commentaire ajouté par mymy37 2018-09-14T13:29:16+02:00

Une belle lecture avec des personnages attachants, il a manqué la petite dose d 'humour qu'il y avait dans les tomes précedents. J'aime beaucoup le style de l'auteur une belle decouverte.

Une histoire merveilleuse qui reuni a plusieur moment tout les protagonisytes de toute la saga mais malheureusement cela se fini trop vite malheureusement nous ne savons pas que deviennent tout les personnages a moin d'une futur suite mais malgré cela j'ai adorer ce dernier opus autant que les 5 autres !!!

Commentaire ajouté par Caroline-10 2018-07-10T15:08:44+02:00

Une magnifique histoire mais qui prend fin trop vite. L'épilogue vient trop rapidement après le dévoilement du problème

Commentaire ajouté par Mogo26 2018-07-01T12:46:53+02:00

Une agréable lecture mais comme tous le soir autres tomes une histoire qui va très vite un peu trop même parfois !

Commentaire ajouté par Ririeb 2018-06-23T22:23:05+02:00

Et bien pour ce livre, j'avais pris la décision de ne regarder aucun commentaire car des fois ceux-ci peuvent influencer notre jugement. Et bien pour avoir fini cette lecture à l'instant je dirais que c'est une jolie surprise.

C'est une histoire d'amour entre deux personnes qui est réellement sincère, très bien écrite sans être "cul cul" j'ai juste trouvé cela parfait. Ce livre est très bien écrit et il est très agréable à lire. Le milieu de la musique étant pourtant pas mal développé dans la section "romance", j'avais quelques appréhensions. Mais je dois vraiment dire qu'il est traité de manière très ingénieuse et surtout proportionné sans en faire trop !

L'histoire de Matthew m'a également beaucoup touché et j'ai trouvé que les caractères des personnages étaient vraiment bien jaugés.

LE petit plus de ce bouquin est la playlist musicale que l'on peut découvrir au fur et à mesure de cette histoire. Les titres sont d'ailleurs très bien adaptés aux chapitres.

LE petit bémol : la fin qui arrive beaucoup trop rapidement à mon goût et qui me laisse un sentiment "d'inachevé" voire une fin un peu délaissée...

Commentaire ajouté par Emi-1 2018-03-29T23:08:08+02:00

Je me rappelais plus du tout des 2 premiers tomes, et vu mes notes j'ai pas apprécié.

Ici agréablement surprise, je me suis bien attachée à Ivy je la trouve pétillante, mais il manque pas mal de point.

Tout va vite, et surtout c'est une fin complètement ratée et gâchée, quel bâclage général ! C'est dommage il y avait plein de point à mettre en avant : le deuil, l'homosexualité d'une star, et une vraie fin... surtout que la plume de l'auteur est fluide et sans anicroche j'apprécie grandement.

Commentaire ajouté par stalingrade 2018-03-09T04:28:02+01:00

L'histoire est sympa, ni plus ni moins...

Cependant quelque chose m'a bien fait rire. Cette fille est fan d'un groupe de rock mais elle écoute du zayne Malik.

Non mais lol. C'est une boys band ou l'ancien d'une boys band. C'est pas compatible avec le vrai rock.

Ps: en faite elle écrit sur le chanteur d'un groupe de rock mais aucune des musiques proposé n'est du rock. La grosse blague quoi.

Rock Me, Tome 3 : Teach Me

• France : 2017-02-15 (Français)
  • France : 2018-06-20 - Poche (Français)

Eduam l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-28T12:37:20+01:00
Bazz l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-24T18:12:39+01:00
KrazyG l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-15T08:43:55+01:00