Rock My Love

Description ajoutée par TerverChante57 2021-03-09T11:14:13+01:00

Rien ni personne ne la fera dévier de sa trajectoire. Ou presque... Depuis ce jour où son ex l'a abandonnée devant l'autel, Wendy ne veut plus entendre parler d'amour. Terminées les illusions et les histoires qui lui brisent le cour. Désormais, elle ne comptera que sur elle, même si cela implique de faire en solo ce road trip aux États-Unis qu'elle planifie depuis des mois. Ce voyage, personne ne le lui gâchera.

Extrait ajouté par Melodie-26 2021-04-18T15:43:22+02:00

« Il aurait aimé inventer une crevaison, lui faire le coup de la panne, pour gagner du temps avec elle. Une heure. Une journée.

Une vie. »

Commentaire ajouté par FanMythologie 2023-09-04T16:42:35+02:00

Un roman palpitant, je ne m'attendais pas à ça en le commençant mais j'ai vraiment apprécié ma lecture. J'ai surtout adoré le personnage de Wendy qui est solaire, pétillante et si attachante, sans oublier Croquette. Durant tout le roman nous découvrons Wendy partis au E.U après avoir été plaqué avant son mariage. De fil en aiguille la voilà conduisant une vielle guimbarde accompagné d'un chien attachant faisant un road trip qui ne sera pas si reposant que ça. Bref ce roman est pétillant, toutefois j'ai vraiment trouvé la fin un peu bâclée, je m'attendais à un épilogue plus approfondi, c'est assez décevant pour ma part, dommage...

Commentaire ajouté par Isabelle_M_Day 2022-12-09T21:08:10+01:00

J'ai aimé redécouvrir ce texte dont j'avais connu les débuts sur Fyctia. J'avais commencé à le lire pour l'intrigue originale, mêlant romance, multiples rebondissements et road trip. J'ai moi-même fait un voyage dans l'Ouest des États-Unis et ça a été très plaisant de me replonger dans ce décor très bien décrit par l'autrice. J'ai aimé l'évolution de Wendy, de sa romance avec Alan Ford et je suis heureuse d'avoir enfin découvert le fin mot de cette histoire. Je recommande.

Commentaire ajouté par Karol29 2022-07-02T19:30:10+02:00

À travers ce roman je découvre la plume de l'auteure pour la première fois et j'ai adoré la lire.

J'ai aimé sa légèreté, sa fluidité...

Elle est belle et tellement agréable à lire.

La couverture est très belle.

Une fois plongée dans ma lecture, je ne pouvais plus m'arrêter de lire.

Ce roman est addictif et tellement captivant que je n'ai pas vu les pages défiler.

Le temps est passé rapidement et la fin est arrivée trop vite.

Je ne voulais pas quitter cette belle histoire.

J'ai passé un agréable moment durant ma lecture et je ne peux qu'apprécier ce roman.

Le personnage de Wendy m'a beaucoup plu.

C'est une jeune femme avec du caractère, qui est sur d'elle et très courageuse

J'ai adoré découvrir et suivre ses aventures.

Elle m'a énormément fait rire...

Quant au personnage d'Alan, il m'a beaucoup intriguée et j'ai aimé en découvrir plus sur ce personnage tant mystérieux.

J'ai adoré découvrir ces personnages aussi attachants que touchants.

L'intrigue m'a de suite plu et j'ai vite accroché à l'histoire.

Il est difficile de s'ennuyer avec une aussi belle histoire.

L'histoire est bien rythmée et pleine d'action.

Ce roman nous plonge dans le suspense, dans l'amour, dans la tristesse...

On y retrouve de belles émotions...

Une très belle romance que je vous recommande.

Merci à l'auteure pour cette découverte 🤍

Commentaire ajouté par beginningofthestory 2022-06-18T17:54:07+02:00

Vous connaissez cette sensation, ce moment où vous hésitez entre débuter un roman à une heure tardive en prenant le risque de ne pas décrocher ou aller dormir, que la première pensée l’emporte et qu’à 3h du matin vous êtes incapable de vous arrêter ? C’est exactement ce qui m’est arrivé avec ce roman.

Si le début de l’histoire a fait écho à ma précédente lecture (un petit côté Wedding AFFAIR inversé pour l’histoire du mariage annulé et du départ en solitaire pour le voyage de noces), j’ai été vraiment surprise par ce roman !

Une romance, oui, mais sur fond d’enquête bien plus approfondi que ce que j’imaginais. Passé le moment de surprise, il ne m’a pas fallu longtemps pour me retrouver moi aussi impliquée dans cette affaire aux côtés de la lumineuse Wendy et du sombre Alan. Et à embarquez avec eux dans ce road-trip à travers les Etats-Unis – on peut d’ailleurs attester les connaissances de l’auteure en la matière !

Voilà comment, vers minuit, j’ai atteint le point de non-retour, ce moment où tout s’accélère et où il est impossible de décider d’arrêter là. Trois heures plus tard, après être passée par un tas d’émotions, du stress, de l’énervement, de l’empathie… J’ai finis par rendre les armes, les mots devenant un peu flous. Et ce matin, chose qui ne m’arrive que rarement, je me suis levée au premier réveil pour achever cette lecture, mettre un point final à cette aventure.

Finalement, assez éloigné de mes romances habituelles, j’ai apprécié ce petit changement, cette dimension ‘policière’ et le dynamisme de l’histoire qui va avec. Si vous aimez ce genre de roman, mêlant suspens, enquête et amour, foncez !

PS : Petit coup de coeur pour Boulette, cette petite chienne adorable qui accompagne Wendy dans son voyage !

Commentaire ajouté par emelinem 2022-03-25T22:03:54+01:00

Je remercie les éditions Harlequin pour l'envoi de ce service presse.

Malheureusement, je n'ai pas accrochée avec ce roman.

Je n'ai pas pu m'accroché à cette histoire de part le point de vue omniscient qui fait que l'on a toutes les pensées des personnages. Avec un roman comme cela, j'aurai vraiment aimé avoir seulement les deux points de vue des personnages principaux cela aurait faciliter ma lecture.

Je pense que l'histoire a vraiment du potentiel mais le point de vue utilisé n'est pas idéal (de mon point de vue).

une lecture en demi-teinte 🙂

Je ressors quelque peu mitigée et déçue de cette lecture qui a pourtant de très bons ingrédients. Je pense que cela ne l’a juste pas totalement fait avec moi parce que j’avais d’autres attentes. 🤔

En effet, je m’attendais à un romantic suspense mais ce n’en est pas vraiment un (et d’ailleurs l’auteur m’a confirmé ce point). Par conséquent, j’attendais du suspense, du stress, des palpitations, des énigmes à résoudre, ce que je n’ai pas retrouvé.

De plus, le point de vue est omniscient (PDV que j’apprécie et qui est très compliqué à maitriser) et cela m’a gêné dans ce cas. On a accès aux pensées de tous les personnages : les principaux, mais aussi ceux du « camp » adverse et des personnages secondaires. Non seulement, cela m’a parfois cassé dans ma lecture dans le sens où on m’arrachait à la romance que je voulais suivre, mais cela m’a aussi privée de mon rôle préféré. Si vous me suivez depuis un moment, vous savez que Sherlock la Connasse aime mener l’enquête et ici, on m’a donné très rapidement les clés que je voulais trouver toute seule. (FRUSTRATION) 🔍

Au-delà de ces éléments négatifs, j’ai été convaincue par la plume de l’auteure qui m’a fait voyager à travers ce road-trip livresque, j’ai été touchée par Wendy et Alan qui sont très mignons ensemble et j’ai beaucoup ri puisque ce roman ne manque pas d’humour (dédicace à boulette) ! 🤗

Ma note : une histoire très sympathique qui n’a malheureusement pas trouvé d’échos en moi 🐶

6/10 🚗

Commentaire ajouté par Chroniques_iliana 2021-05-28T12:34:27+02:00

J'ai bien aimé ce livre. L'histoire est très belle. J'ai beaucoup aimé le contenue. Il y avait du suspens, du danger, de l'amour, de la tristesse, de la douleur et de la joie. C'est bien plus qu'une simple romance. Je croyais me retrouver auprès d'une touriste un peu naïve, qui ne sais pas quoi faire après avoir perdu son fiancé. Au lieu de ça, je me suis retrouvée avec une jeune femme, sûr d'elle, qui ne montre pas ses faiblesses. Je me suis retrouvée au milieu d'un road trip américain, où il y a des gentilles et des méchants. L' histoire est vraiment top et le sujet a été mené avec perfection. La seule chose qui m'a un peu dérangé, était le fait que l'histoire soit racontée à la troisième personne, personnellement je préfère les histoires à la premières personne. A part ce fait qui m'a un peu dérangé et donc j'ai trouvé l'histoire moins fluide, mais sinon c'est une super lecture. Bien pour se détendre pendant des vacances ou autre. Sinon le personnage auquel je me suis le plus attachée est boulette. Je l'ai adoré ❤️😊😁

Commentaire ajouté par 1001_romances 2021-05-22T19:38:19+02:00

L'auteure nous propose à travers ces lignes, une histoire des plus surprenantes, au cours de laquelle il est difficile de s ennuyer, tant il s y passe de nombreuses actions. A la lecture du résumé, je m attendais à vivre une lecture tranquille, à vivre des vacances américaines en compagnie de Wendy et de son rockeur, et bien laissez moi vous dire une chose : cette lecture est beaucoup plus rythmée que ce à quoi je m attendais, et cela m a énormément plu. La plume de l auteure est très fluide et agréable à suivre, et le fait que l histoire soit écrite à la troisième personne ne m a pas plus dérangée que cela.

Si de premier abord, Wendy m a semblée naïve et influençable, j ai vite compris que cela n était pas forcément réel. C est une jeune femme débrouillarde et plutôt forte que j ai beaucoup aimé suivre dans ses aventures en compagnie de Boulette, sa petite chienne orange attachante. Alan, lui, est taciturne, sourit peu et est très difficile à cerner. Il m a d ailleurs fallu beaucoup de temps avant de le comprendre, ce qui fait que j ai eu plus de mal à m attacher à lui, mais il se révèle être un personnage touchant. Ils sont tous deux des personnages étonnants !

Leur relation n est pas simple. Elle commence un peu sur les chapeaux de roues, et pas forcément de la meilleure des façons. Cependant, il existe entre eux cette forme d attirance qui semble être difficile à combattre. La romance n est pas seule au cœur de l histoire. Bien au contraire, l action est des plus présentes, ce qui fait de ce roman une histoire haletante au cours de laquelle diverses émotions se présentent. En conclusion, j ai passé un très agréable moment, et j aurais beaucoup aimé avoir un petit chapitre supplémentaire à la fin qui m a semblé peut-être un peu abrupte. Cependant, cela ne m empêche en rien de vous recommander cette lecture, bien au contraire, nul doute que vous vous régalerez !

Commentaire ajouté par lilo7788 2021-05-10T21:45:46+02:00

J'étais loin de m'imaginer cette intrigue ! Je m'attendais à une histoire autour d'un groupe de rock parti en tournée. Rien ne laissait présager cette folle intrigue que j'ai adoré. C'est exactement ça, qui fait le charme et l'originalité du livre. Merci Émilie Goudin-Lopez de m'avoir envoyé votre livre.

Rien ni personne ne la fera dévier de sa trajectoire. Ou presque... Depuis ce jour où son ex l'a abandonnée devant l'autel, Wendy ne veut plus entendre parler d'amour. Terminées les illusions et les histoires qui lui brisent le cœur. Désormais, elle ne comptera que sur elle, même si cela implique de faire en solo ce road trip aux États-Unis qu'elle planifie depuis des mois. Ce voyage, personne ne le lui gâchera. Pas même Alan Ford, le rockeur ténébreux, aux cheveux mi-longs, qu'elle croise déjà pour la deuxième fois depuis son arrivée à Denver. Ce mec a beau être canon avec son look badass et ses pectoraux parfaitement dessinés, Wendy s'est fait une promesse, et rien ne pourra la faire changer d'avis. Même si Alan envahit chacune de ses pensées, et que le destin semble s'acharner à le remettre sur sa route.

Je me suis laissé entraîner dans l'histoire de Wendy et d'Alan avec une facilité déconcertante. On est très vite pris dans cette intrigue hallucinante. Wendy est au milieu de tout ça sans même le savoir. L'auteure a fait fort avec cette histoire que l'on ne se doute pas qu'elle puisse arriver. Et en plus elle est ultra addictive. C'est très dur de parler de l'histoire sans spoiler. Donc je vais parler des personnages.

Wendy m'a fait rire à beaucoup de moments. A chaque fois, il lui arrive des situations que personne n'a. Elle est malchanceuse sans qu'elle ne fasse quoi que ce soit. Les situations les plus comiques sont pour elle. Après avoir été plantée devant l'autel, Wendy a besoin d'un moment rien qu'à elle. Mais voilà qu'elle accepte naïvement un road trip qui a plus de conséquences qu'elle ne peut le penser. Découvrir Wendy c'était un vrai bonheur. Je l'ai adoré du début jusqu'à la fin. Elle est attachante au possible. La romance entre Wendy et Alan va un peu trop vite à mon goût mais ça ne m'a pas gâché ma lecture pour autant.

Alan est quelqu'un de plus mystérieux qui n'a qu'une seule idée en tête. Mais l'arrivée de Wendy va plus le dérouter et lui faire perdre le fil qu'autre chose. Alan est le genre de personnage qui attire facilement les femmes, qui ne s'implique pas dans une longue relation. Son côté mystérieux, badass, m'a directement attiré chez lui. Mais je dois avouer que j'ai plus adoré Wendy. Il y a tellement à découvrir dans cette histoire. C'est une histoire bien menée, avec des situations que l'on ne se doute pas, avec des personnages aussi bien marrant que déroutant.

Commentaire ajouté par Coralielg 2021-05-08T17:50:09+02:00

J’ai beaucoup aimé ma lecture. Au début j’ai eu un peu de mal avec le point de vue omniscient qui nous permet de connaître l’histoire selon différents point de vue. Mais au final, grâce à ce point de vue on comprend les choses petit à petit. Les révélations n’arrivent pas d’un bloc à la fin.

Wendy est une jeune femme à qui il n’arrive que des problèmes. Après qu’elle se soit fait larguer par son fiancé quelques jours avant leur mariage, elle décide de partir en road-trip aux États-Unis. Là encore, son voyages ne se déroule pas sans péripéties ! Elle est accompagnée de Boulette, une chienne qu’elle doit amener de Denver à San Francisco. Leurs aventures m’ont beaucoup fait rire, elles sont toutes les deux pleines de vie, attachante et courageuse.

Au début du roman, Alan est mystérieux et arrogant. Il jouait au mec détestable, mais à force d’être avec Wendy, il s’adoucit et remet certaines choses en question. J’ai beaucoup aimé son évolution au cours de l’histoire.

C’est un roman très bien écrit, les divers éléments sont amenés avec subtilité. La plume de l’auteure est fluide et l’histoire se lit toute seule.

Rock My Love

• France : 2021-04-14 (Français)

Lyne le place en liste or
2023-11-02T12:51:51+01:00