Rock My World, Tome 1 : Protection rapprochée

Description ajoutée par ortibus 2022-11-25T08:28:00+01:00

Un jeune homme traumatisé.

Un flic blasé.

Une attraction incontrôlable...

Survivant d'un enlèvement traumatisant cinq ans plus tôt, Leo est déterminé à reconstruire sa vie. A vingt-deux ans, fragile, mais déterminé, il s'accroche à sa carrière de musicien et tente de retrouver une vie sociale.

Bruce, un des meilleurs flics de New-York, n'a aucune envie de jouer les nounous auprès d'un gosse de riches. Mais lorsque le prédateur qui a enlevé Léo est libéré de prison, le jeune homme, la seule de ses victimes à avoir survécu, est en danger mortel.

Et si Bruce commence par râler à l'idée de vivre 24h/24 avec son protégé, il a du mal à résister aux provocations du jeune homme. Bientôt c'est l'idée de le perdre qui va lui devenir insupportable...

Découvrez cette courte romance MM intense et sexy.

Mis à part le dénouement trop rapide, l'histoire était assez plaisante à lire...

Une nouvelle qui ne tient pas ses promesses. Les choses se passent tellement vite que ça en est ridicule. La crédibilité s’est fait la malle… comme l’orthographe. Tout n’est finalement prétexte qu’à un peu de sexe enrobé d’une aura de danger et d’une relation « interdite » entre un jeune témoin et un flic censé être professionnel. Pas pour moi.