Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
727 768
Membres
1 064 225

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Elodie-395

Rock On My Majesty, Tome 1


Commentaire ajouté par Elodie-395 2023-08-30T10:31:01+02:00

Avis : Juste Incroyable !!!!!

Marie HJ nous livre l’histoire d’Axel, roi du Rock et D’Hallstein, Prince. C’est une romance 100% Marie dont on se délecte.

Côté personnages, nous retrouvons Axel White, chanteur exubérant du groupe Sleepy Snake. Un brin insolent, un brin loufoque. Et il y a le Prince Hallstein Perdersen de Raspen, un peu trop droit dans ses pompes. Puis, il y a tous les autres personnages secondaires mais il y a surtout Didi, cette garde du corps qui ne sait pas tenir sa langue mais qui fait des coup en douce.

L’exubérance et les caprices de l’un provoque la tension, la surprise et la colère de l’autre. Axel White n’aime pas les règles car il a ses propres règles, que ça plaise que que cela dérange ! Il n’aime pas non plus les contrats car il a vécu avec des contrats et n’en veut plus. Quant à Hallstein, ce prince qui aime l’ordre et les contrats, il va être sens dessus-dessous avec l’arrivé du chanteur.

J’avais tellement hâte de retrouver cette insolence propre à Axel et cette facilité à défier les gens sans craindre leur courroux m’a énormément plu. L’humour des deux hommes réunis est une pure joie et alors je ne vous parle même pas des joutes verbales dont le roi de la scène et le prince nous servent.

Axel est la hauteur de sa réputation. Il est siphonné et ce prend pour une Diva mais c’est justement pour ça qu’on l’aime mais attention, Axel n’est pas juste une super star superficielle, non loin de là. Son petit cœur est à prendre et il se pourrait qu’il soit aussi un tantinet… fleur bleue ? Oui, bon on parle d’Axel, alors il a sa propre vision de l’affection et de l’amour.

Le prince Hallstein, avec sa vie royale et ses différentes contraintes est un homme posé et mâture. Pourtant, ce prince n’écoute pas du Mozart mais bel et bien du métal Rock et l’un de ses groupe favoris est celui du roi de la scène, les Sleepy Snake avec à leur tête, Axel. Hallstein et toute sa brigade de musclor ont bien besoin d’un Axel dans leur vie.

Qu’en pense Didi ? Didi, cette garde du corps un peu trop sûre d’elle qui n’en loupe pas une non plus de son côté. Cette femme est un pur génie qui avait besoin d’un peu de piquant dans le royaume pour moins s’ennuyer.

Qu’en pense Hallstein ? Un peu de remue-ménage au palais fait-il du bien ? C’est peut-être royalement mieux avec une Diva qui frôle l’hystérie si elle ne peut pas voir son prince !

Je vous laisse donc découvrir ce premier opus et son se retrouve pour le second opus dans quelques jours !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Elodie-395