Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
727 768
Membres
1 064 225

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par Whale 2023-09-06T13:22:10+02:00

J'avoue, je ne pensais pas autant aimer cette lecture. Ayant déjà lu des livres de l'autrice du même genre (Rock'n Roll, personnages déjantés, ....), je craignais une redondance concernant l'histoire. Et pourtant, elle a réussi à me surprendre dans ce 1er tome !

C'est un roman où l'on retrouve l'humour et la plume si entraînante de Marie H-J. Il est tout en contraste, que ce soit les personnages, la romance et l'ambiance.

Les personnages : Axel est exubérant, drôle, il aime les imprévus et est continuellement dans la provocation. Mais c'est aussi un homme intelligent, cultivé, poète à ses heures et cachant une sensibilité un tantinet fleur bleue.

Hallstein est un jeune homme mature, sérieux, intelligent et réfléchi. Mais derrière ce masque princier se cache un homme qui rêve de liberté et de passion, qui aime le Rock et les imprévus (cela me rappelle quelqu'un...). Il se sent prisonnier de son statut et de ses obligations et pense toujours aux autres avant lui-même.

La romance : Entre les deux hommes il y a le désir, la sensualité (Axel), la retenue (Hallstein). La tension est palpable et on peut compter sur Axel pour dire les choses franchement et sans détour. Et pourtant, tous deux réfrènent quelque peu leurs désirs pour laisser place à des moments plus tendres (et d'autres plus sexy car bons, Rock'n Roll mec !).

Malgré le peu de temps qu'ils ont ensemble (moins d'une semaine), ils apprennent à se connaître, se parlent et s'écoutent. Un slow-burn qui n'en est pas vraiment un en somme.

L'ambiance : elle est électrique, fête de passion et de musique, avec une symphonie unique, oscillant entre le rythme endiablé du Rock et celui plus posé du classique (d'ailleurs merci pour la playlist qui permet d'accompagner notre lecture).

Il ne faut pas oublier les personnages secondaires qui sont indispensables à l'histoire. Comme Didi (je l'adore) et ceux qu'on retrouve dans d'autres romans de l'autrice (Turn Me Wild, Play With Fire, Kalys Island, In love with Mister President, Wild Road Trip). Cela a été un réel plaisir de les retrouver (ce que je connais du moins) tous ensemble et de les voir interagir autour de notre cher Axel.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Whale