Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Commentaire de Marie_Ced

Rock On My Majesty, Tome 1

Commentaire ajouté par Marie_Ced 2023-09-07T17:26:16+02:00

Encore du grand Marie... et un livre dévoré en à peine 3h

Mon coeur a fait des hauts et des bas tout le long de la lecture et maintenant je suis en haleine en attendant la suite...

Vivement le 15 septembre

Répondre à ce commentaire