Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Melaina 2024-04-02T23:55:02+02:00

Une duologie qui trainait depuis longtemps dans mes livres à lire et je ne regrette pas de m’être lancée. Comme d’habitude je ne suis pas déçue avec cette autrice qui sait donner vie à des personnages attachants !

J’ai trouvé cependant qu’il y avait quelques longueurs avec des moments où il ne se passe pas grand chose, mais ça reste épisodique et ce n’est pas le ressenti global du livre.

Axel et Hallstein sont assez complémentaires. J’aurai apprécié un peu moins de vulgarité venant d’Axel par contre. Même si ça colle avec le personnage, je trouve ça un peu trop cliché. Et surtout, un peu énervant de lire des mots en rapport avec le sexe quand y’a pas vraiment de rapport. Mais idem, ça ne m’a pas empêché d’apprécier ma lecture !

Commentaire ajouté par Chris-111 2024-01-24T17:17:35+01:00

Un peu long à démarrer et le côté Rock c'est pas trop mon truc, je vais voir le tome 2 pour m'en faire une réelle idée.

Commentaire ajouté par lauraef1 2024-01-10T21:05:18+01:00

Je me suis jetée sur ce livre (qui a une magnifique couverture je trouve) suite à mon coup de cœur sur le livre Play with fire de la même auteure qui fut un coup de cœur pour moi. Je voulais retrouver la même ambiance. J'ai bien aimé retrouver un clin d'œil à plusieurs groupes des différents livres de l'auteure.

Marie HJ a toujours une plume addictive, qui sait me charmer. J'ai adoré le personnage d'Axel, très bien travaillé. Et les limites que s'imposent le prince Hallstein sont très bien exprimées.

Toutefois, il y a des points qui m'ont déplu dans ce roman :

- J'ai eu l'impression que la romance faisait souvent du surplace avec le "mais" qui revenait sans cesse. J'ai eu l'impression d'attendre un rapprochement tout au long du livre.

- Je n'ai pas trouvé que Hallstein soit très dominant dans ce duo et ça m'a étonnée que ce soit lui le "dominant" au lit.

J'ai au contraire apprécié les points de vue politique du personnage Hallstein. J'ai trouvé que c'était très bien construit de la part de l'auteure. Et je me suis régalée lors des rendez vous des 2 protagonistes.Je me lance immédiatement dans la suite, parce que la fin ... nous laisse sur notre faim.

Commentaire ajouté par violette6989 2023-12-18T18:08:04+01:00

Pour ce challenge Cocooning Automnal dans l’item « Un arc en ciel de possibilités »

J’ai adoré ce tome 1 hâte de lire la suite de notre duo. J’ai aimé ce prince au cœur d’un festival avec un rockeur beau à tomber qui ne lâche rien.

Une écriture addictive et bien écrite. Hâte de lire la suite avec le tome 2…

Commentaire ajouté par Reycoo 2023-11-17T22:03:11+01:00

Tout paraît séparer Hallstein et Axel, enfin, au premier coup d’œil... car ces deux-là se ressemblent bien plus qu’ils ne le pensent.

Ce premier Opus est impossible à lâcher, une histoire qui démontre que l’amour peut secouer les consciences et briser les barrières. J’ai adoré, et je file de ce pas au second opus.

Merci à l’auteure pour cette magnifique pépite ❤️

Commentaire ajouté par Lenou13 2023-11-08T14:42:04+01:00

Loin d'être mon préféré des livres de cette auteure, même si la lecture reste agréable, il m'a manqué un petit quelque chose...

Commentaire ajouté par Titiboulou 2023-10-21T00:05:26+02:00

Je viens d’avoir un coup de foudre pour Axel. Pourtant d’habitude je n’aime pas les personnages arrogants, vulgaires et « grande gueule ». Mais voilà, c’est Axel, un émotif qui se cache derrière son côté exhibitionniste. Et que dire de ce prince étouffé par le protocole. L’autrice a su faire de ce roman une histoire drôle et émouvante à la fois, avec une finesse et une justesse dans la description de ces personnages. Prenez ce roman, vous rirez et vous pleurerez…

Commentaire ajouté par Candice-21 2023-10-06T18:33:43+02:00

Il faut que je vous avoue quelque chose…

J’ai été bien trop embarquée pour faire une pause chronique entre les deux opus, je vous propose donc mon retour sur l’histoire intégrale. « Rock On My Majesty », ce sont deux tomes, deux ambiances mais pour moi un même coup de cœur!

Rien que par le titre, j’étais déjà emballée! Puis honnêtement une histoire consacrée à Axel White, je ne pouvais passer à côté! Le petit aperçu (mémorable d’ailleurs l’aperçu!) que j’avais eu de lui dans « Intimate Friends » battait déjà la mesure, parce que Axel est une promesse à lui tout seul!

Une star du Heavy Metal au comportement de diva légèrement déjanté, un phénomène unique qui ne peut susciter que des réactions épidermiques tranchées: soit on l’aime, soit on le déteste.

Et moi je ne l’aime pas, je l’adore!!

Son côté sans filtre, sa non-modestie assumée, son tempérament un brin capricieux, son amour pour le rock, sa soif de liberté, son besoin d’être admiré, tout absolument tout m’a fait kiffer, cet enfant terrible! Car au-delà de l’image de sale gosse, il y a celui qui se cache sous l’armure… Celui qui doute, qui ne rêve que d’être heureux sans vraiment savoir comment faire. Celui capable de vous faire passer du rire aux larmes… Celui qui a fait fondre mon cœur et surtout celui qui a réussi à faire mettre le genou à terre d’un Prince.

Parce que face à lui c’est bel et bien un Prince! Hallstein Pedersen de Raspen, Prince de Verdens Ende est l’antithèse d’Axel. Protocole et droiture chevillés au corps depuis toujours, il vit et respire pour son île et son peuple. Le fait de ne pas être l’héritier du trône lui permet cependant une certaine latitude, notamment celle d’organiser le « Heavy Fest »! Un petit plaisir qui va mettre le chanteur Sleeky Snake sur son chemin. Et là, cette latitude qu’il s’octroie, va carrément voler en éclats!

J’ai adoré le relation aussi électrique que mélodique ou le choc des cultures fera s’apprivoiser deux êtres si opposés! Un slowburn particulièrement frustrant tant il prend son temps, où la tension brûlante ne fait que s’attiser. Une duologie plus que prenante où la magie de la plume de Marie opère à nouveau pour le plus grand bonheur de mes émotions en pagaille!

Vous l’avez lu? Non? Alors foncez!

Commentaire ajouté par Momo17320 2023-10-01T11:09:26+02:00

Encore une fois, Marie a su nous régaler avec ses écrits.

Cette duologie, nous emmène à nouveau sur l'île de Kalys pour une aventure livresque autour de la musique.

Deux personnages attachiants (hihi...), qui ont su capturer mon petit cœur :)

Prise dans l'histoire dès le début, et ce, jusqu'à la fin du tome deux, j'ai passé un excellent moment de lecture !

J'aurais rigolé, pleuré (oui, j'ai encore liquidé pas mal de mouchoirs et pas que parce que je suis malade haha...) et je me serais aussi parfois agacée lol.

Avec Marie, chaque lecture est ponctuée d'émotion, d'action, de surprises et de rebondissements ;) C'est pour ça qu'on est tenu en haleine tout du long, qu'on a aucun répit, on ne s'ennuie pas et ça j'adore hihi... Et cette duologie ne déroge pas à la règle, cette histoire est géniale :)

Il y a de la tension, du piquant, de l'impossible (Enfin quoi que... ;)) et de la douceur aussi... Un jeu du chat et de la souris qui va laisser place à un amour magnifiquement pur :)

Une pépite ces deux opus, j'espère que vous passerez un bon moment vous aussi sur Kalys, belle lecture les lectivores ;)

Commentaire ajouté par KaliChronique 2023-09-28T21:24:03+02:00

J’étais impatiente de retourner du côté de l’île de Kalys pour prendre des nouvelles des personnages de MarieHJ. L’un d’entre eux avait fait son apparition récemment dans « Inteammate friends ». C’était Axel, le meilleur pote de Jake.

Axel White, c’est du brut. Chanteur du groupe Sleeky Snake, il ne s’encombre pas de finesse, à quoi ça servirait ? On l’aime comme il est. Sarcastique, sexy et joyeusement décadent.

Son groupe est invité sur l’île de Verdens Ende pour un festival sensé apporter de la modernité et de l’attractivité à cette île dirigée par un monarque. L’organisateur n’est autre que le prince Hallstein, cousin du roi. Relégué à des rôles secondaires, il les prend à cœur, surtout quand il s’agit d’accueillir la crème du Métal.

Epaulé par sa garde du corps, Didi, aux allures de Lara Croft, il ne va pas tarder à rencontrer l’explosif Axel. C’est pire qu’un choc, c’est un cataclysme dans son monde bien rangé. Cette « petite » teigne sexy réveille en lui son besoin de liberté, mais la dure réalité de son rang le rappelle bien vite à ses obligations.

Un régal d’entrer à nouveau dans l’univers créé par l’auteur. Au fil des romans, les personnages en lien avec l’île de Kalys se développent, nous offrant chacun une histoire propre.

Axel et Hallstein, on ne peut pas dire que ce soit le feu et la glace, car si notre chanteur est bien le feu, « Ma Majesté » qui tente de garder sa poker face et tout, sauf de glace. Un homme seul, sa seule confidente étant … sa drôlissime garde du corps (dont j’adorerais en connaître davantage ! Un MF, un FF peut-être ?) L’un s’empêche de vivre naturellement, tandis que l’autre vit de tous les excès. Mais, à n’en point douter que derrière cette attitude provocatrice, une fêlure se cache.

Un équilibre serait le bienvenu, messieurs ! Allez, on fait un « petit » effort, on s’assoit sur sa fierté et son contrat et on craque, s’il vous plait !

Et bien sûr, les personnages des anciens romans font de brèves apparitions. C’est vraiment sympa d’avoir de leurs nouvelles et de les voir continuer tranquillement leur vie..

La plume de Marie HJ est toujours aussi addictive. On sent à quel point elle a voulu donner du caractère et du corps à notre chanteur, dont la description, le vocabulaire et les réparties font qu’on se l’imagine sans peine.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !