Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 250
Membres
1 030 456

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Fl3g 2023-09-21T09:19:11+02:00

— Un contrat ? Un contrat de quelle sorte, exactement ? demandé-je en plein duel de regards avec lui.

— Très certainement du même acabit que le tien. J’en ai longuement discuté avec mon agent, et il est d’accord. Le projet est ébauché, il ne reste plus qu’à le porter par écrit.

— Votre… Ton… agent. L’affaire prend donc des proportions… plus larges que prévu.

— Pas vraiment, puisque je suis mon propre agent. Bref, c’était une parabole pour expliquer que j’étais en phase avec moi-même à ce sujet.

[...]

Je crois que tenter de comprendre Axel White est une opération risquée. J’en veux pour preuve ce contrat qu’il a décidé d’opposer au mien…

[...]

Le prince de Verdens Ende face au roi du métal… J’aurais dû me douter que l’affaire ne serait pas simple.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode