Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Melaina 2024-04-02T23:58:13+02:00

Un deuxième tome toujours aussi bon ! Avec les mêmes qualités et défauts que le premier a mon sens. Des personnages attachants, un amour fort.

Malheureusement toujours quelques longueurs à mon goût (moins que dans le premier tour de même) et une vulgarité un peu trop forte parfois (je ne parle pas des scènes de sexe, mais plutôt en dehors), comme par exemple la fin du livre ou Axel dit : Spoiler(cliquez pour révéler)je chiale, je chiale (de bonheur en gros) puis je le suce. c’est un exemple mais c’est un peu trop souvent comme ça et ça gâche un peu les moments parfois !

Ça reste une bonne lecture que j’ai appréciée globalement

Commentaire ajouté par Chris-111 2024-01-26T21:41:22+01:00

Autant le 1er ne m'a pas vraiment laissé hyper ravie, je n'avais pas trop apprécié l'univers rock et Axel, Autant ce tome 2 est génial et j'ai adoré Axel. Une bonne seconde lecture.

Commentaire ajouté par Reycoo 2023-11-23T10:29:42+01:00

Le prince Hallstein se voit confier la lourde tâche de veiller au bon déroulement du festival rock dont il a eu l'idée pour sauver le royaume en grande difficulté. Si le royal jeune homme est impliqué dans ses responsabilités, il ne s'attendait pas à tomber sur un chanteur aussi exaspérant que diablement ensorcelant. Axel White est le genre de gars haut en couleur, extravagant, exigeant, surprenant, et qui chamboule la vie des gens qu'il rencontre. Notre Majesté n'est pas épargnée, et un duel des plus hilarants est alors enclenché.

Deux mondes les opposent et un fossé bien trop grand les sépare, pourtant l'alchimie est là, autour d'eux, et fait crépiter des étincelles qui pourraient bien embraser leur cœur.

Cette duologie est une véritable pépite pleine de sentiments et de rebondissements. Axel et Hallstein sont tout feu tout flammes. J'adore leur complicité, et j'ai ri à de nombreuses reprises. Une romance qui aborde le sujet de la royauté avec beaucoup de crédibilité. On imagine si bien le poids sur les épaules d'un jeune homme qui n'a jamais désiré un tel rang. Quant à Axel, il est craquant dans sa façon d'être, dans ses sentiments inébranlable pour Sa Majesté.

Si vous n'avez pas ouvert cette duologie, n'hésitez plus, elle est vraiment à lire et à dévorer sans aucune hésitation !

Commentaire ajouté par Titiboulou 2023-10-24T21:59:59+02:00

J’ai adoré cette duologie. Les personnages sont vraiment bien travaillés, le roman fait passer une multitude d’émotions du rire aux larmes. Et comme au tome 1, je suis totalement sous le charme d’Axel, encore plus que sous celui de Ma Majesté 😁

Commentaire ajouté par Sandrine-330 2023-10-17T18:24:53+02:00

Hallstein a bien compris que son roi du rock n’était pas un homme à qui dicter sa loi et qu’il a fait souffrir Axel avec son comportement puéril.

C’est pour cette raison qu’il compte bien se faire pardonner mais pour cela encore faudrait-il retrouver l’électron libre dans son exil.

Pas si compliqué que cela au final car Axel joue la star partout sur son passage il a donc fallu à Hallstein de suivre la trace des médiators comme le petit poucet.

Une fois auprès d’Axel le prince décide enfin de s’octroyer quelques jours d’escapade bien mérité à découvrir cet homme pour qui il est prêt à tout.

Seulement sa vie le rappelle vite à l’ordre en le voyant contraint de rentrer au royaume de Verdens Ende où l’attendent bien des surprises.

Notre prince et sa star du rock n’ont pas fini de vous surprendre…

Les deux hommes apprennent un peu plus à se découvrir et s’aimer sans les barrières qu’Hallstein dressaient entre eux.

Axel continue bien sûr à nous faire du grand Axel en nous faisant mourir de rire aux côtés de son altesse.

Le prince se lâche enfin en même temps il n’en a pas trop le choix en ayant un homme pareil à ses côtés.

✨Ce deuxième opus est un régal drôle, un peu beaucoup caliente sans oublier quelque rebondissement bien sur afin de pimenter un peu le récit.

✨Je rigole encore en imaginant la tête d’Hallstein boire le breuvage de petit soleil !!

J’ai également bien aimé le roi Gustave toujours de bons conseils pour son neveu et Didi que l’on retrouve avec grand plaisir.

Merci à Marie HJ de m’avoir fait autant rire avec ses deux opus avec deux mondes complètement différents.

C’est avec un pincement au cœur que je quitte le royaume son altesse et Sissi …

Commentaire ajouté par KaliChronique 2023-10-05T18:28:26+02:00

Le tome 1, tout en séduction et intensité, était un agréable slowburn avant craquage. Notre leader du groupe de rock Sleeky Snake n’est pourtant pas du genre prude, la tenue à poil ou presque étant l’une de ses préférées. Mais pour séduire un prince, il faut sortir la grosse artillerie.

Le cerveau, le cœur et la grosse artillerie d’Hallstein ont d’ailleurs complètement grillé depuis sa rencontre avec Axel, mais l’étiquette le retient de céder à ses pulsions. Un contrat de confidentialité s’impose, ce qui n’est pas du goût de notre irrévérencieux chanteur. Et quand il en a gros, il se casse pour faire le point.

Le second opus nous réserve des rebondissements en cascade mais aussi une sensualité à son top. Bah oui, qui dit séparation, dit RETROUVAILLES et quand Axel est content, il sait l’exprimer comme il se doit. Son univers et ses convictions sont pourtant complètement chamboulés. Lui qui ne se fixe aucune limite, aucune restriction, va devoir revoir sa copie s’il veut vivre son histoire avec sa Majesté.

Quant à Hallstein, c’est tout un mode de vie à remettre en cause. Il a été élevé pour satisfaire sa communauté, son royaume, effaçant ses désirs personnels au profit des autres. Mais avec Axel, son Roi, ces conditions ne sont plus tenables. Après toutes ces années, il ouvre enfin les yeux, mais ça n’est pas si facile de changer. Heureusement, il est bien entouré, notamment encore par Didi, sa Lara Croft de garde du corps. Quel personnage ! Tout en humour et en ironie.

On fait monter la pression dans le premier et on décompresse le tout dans le second. Une histoire qui nous emmène autant dans la chaleur de l’Ouest américain, que dans la fraicheur des jours perpétuels d’une île du nord de l’Europe. Nos deux personnages se vouent une véritable passion qui va être contrariée par des évènements plus ou moins inattendus. L’auteure a su à nouveau dépeindre les décors, les émotions, les corps à corps avec une finesse bien à elle et surtout cet humour qui caractérise Axel. Zéro filtre, zéro caleçon, chaque réplique vaut son pesant de médiator. Mais, s’il est le roi de l’ironie et de la punchline, il sait aussi déposer des paroles dignes des plus touchantes chansons. Deux personnages touchants qui m’ont emportée dans leur royale romance.

Commentaire ajouté par livtya 2023-10-03T22:40:30+02:00

On retrouve nos princes après cette fin du premier tome qui m'avaient laissé bien frustrée, et je dois dire qu'ici je suis comblée, les retrouvailles sont à la hauteur de mes espérances , folles, explosives, atypiques et drôles comme eux😜.

J'ai aimé ce tome encore plus que le premier et ce à cause ou grâce ( je sais pas trop),à Axel, c'est une révélation pour moi . Oui il est attachiant, mais il est drôle, honnête et sous sa couche de mascara et de langage fleuri se cache une personne avec un grand cœur .Certes un gamin très diva mais qui ne vous laissera pas indifférent c'est certain.😊

Et Hallstein, il se dévoile, il chamboule toute sa vie pour penser à ses envies à lui et vivre pour lui tout simplement. Mais tout n'est pas toujours aussi simple surtout quand notre cœur à choisi quelqu'un qui n'a pas l'habitude de suivre des règles à par les siennes. Le protocole va venir perturber leur romance et attraction et ils vont devoir assumer leurs responsabilités chacun de l'un coté avant de pouvoir espérer un futur commun .🙏

C'est une histoire vraiment surprenante, à laquelle je ne m'attendais pas . Didi, rolala que dire de Didi de plus que je l'aime et qu'elle est si importante dans ce roman, elle est juste parfaite. Il y a d'autres personnages qui m'ont donné envie de les connaitre, qui apparemment ont déjà leur histoire donc j'ai hâte de mieux faire leur connaissance.🥰

Laissez-vous séduire par cette duologie avec du sex, Drugs (oui bon ici ça sera juste l'humour de Marie, pas de vraie drogue hein ! ) et beaucoup de Rock N' Roll ! On adore j'ai été encore une fois embarquée par cette plume qui me charme à chaque fois.😘

Commentaire ajouté par Fl3g 2023-09-24T15:18:22+02:00

Un magnifique final dans l'esprit du premier tome, avec plus érotisme maintenant qu'Axel a son pass royal.

De l'humour décomplexé et une pointe de sérieux ici et là pour faire passer le message.

Cette série est un pur bonheur, un brin de folie dans ce monde de coincés !

Merci Marie d'oser faire sourire les grincheux !

Commentaire ajouté par Elodie-395 2023-09-24T10:27:02+02:00

Attention, risque de spoil, second opus !

Avis : Incroyablement royal !

Marie nous fait une seconde partie incroyablement royal. Cela correspond parfaitement à l’univers et surtout à Axel et Hallstein.

Côté personnage, nous retrouvons Axel, notre rock star. Un peu fou avec un humour décapant. Quant à Hallstein, le futur roi, il fait face à ses obligations avec brio, force et courage.

Nous avons un second opus qui vient parfaitement concrétiser la partie 1 de l’histoire. Si dans le tome 1, nos deux tourtereaux passent leur temps à jouer au chat et a la souris, dans ce tomme-ci, ils vont apprendre à se découvrir, à lâcher prise mais surtout à s’avouer vaincu par cette relation et leur sentiment. Parce qu’il est temps, maintenant, de faire le point et de voir, reconnaitre, celui qui nous est destiné.

Nous découvrons ici, un Axel qui se recentre sur ses bases. Un personnage attachant, tendre. Il laisse de côté l’exubérance de la scène pour laisser place à une joie de vivre naturelle, spontanée presque enfantine par moment, n’oublions pas qu’Axel est capricieux 😉

Quant à Hallstein, il oubli les conséquences, il vit l’instant présent. Il se livre et enlève ce manteau monarchique qui le pèse.

Entre Axel et Hallstein, ce n’est plus un coup de foudre, c’est plus fort que ça encore. Et Hallstein va le prouver à bien des égards.

Il y a aussi les personnages secondaire incroyables comme Didi, que j’ai adoré dans le premier opus et que j’ai aimé retrouver dans ce tome-ci. Mais également, l’oncle d’Hallstein, le roi Gustave, qui fait preuve de bon sens avec amusement, fermeté et bienveillance. Un personnage exceptionnel.

Entre complicité, additivité, émotion et rigolade, vous allez être charmé par ce duo royalement incroyable.

Marie nous entraine au fil des pages de situations drôles et décalées en situations douces, sensuelles et posées. C’est un tome de révélation, d’espoir. Marie a une plume extraordinaire, laissez vous tenter par cette duologie royale.

Commentaire ajouté par Karine89 2023-09-24T10:23:30+02:00

Ce deuxième opus laisse place à la romance et toutes les complications que ça engendre, car ce sont deux mondes et deux modes de vie diamétralement opposés qui se télescopent.

Axel et Hallstein vont devoir faire des choix difficiles.

Quand ils sont dans leur bulle, c'est magique et très très chaud, mais dès que la réalité les rattrape, les doutes, les peurs et les enjeux refont leur apparition.

Un duo surprenant et anticonformiste qui se complète divinement bien. Ensemble ils se révèlent et se dévoilent pour nous offrir une facette inédite de leur personnalité et j'ai adoré ces contrastes.

J'ai passé un excellent moment avec cette duologie. Merci Marie pour cet humour qui fait tellement de bien, ces personnages qui sont bourrés de défauts mais dont on tombe inconditionnellement amoureux, cet univers riche et déjanté, ces sentiments et ces émotions qui nous dépassent et cet amour qui nous rempli le cœur et fait naître un sourire sur nos lèvres.

Et merci pour ce petit arrêt à Heartbreak Station.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !