Rockstars, Tome 4 : Lust Hate Love

Description ajoutée par Gkone 2022-11-17T20:50:52+01:00

Alors que la tournée Corruption les amène de pays en pays, Killian et Levi se laissent aller à un dangereux jeu du chat et de la souris.

Levi fait de son mieux pour nier l’irrésistible attraction qu’il ressent pour la nature séductrice de Killian, mais quand une attirance est aussi forte que la leur, ce n’est qu’une question de temps avant que cette haine remplie de désir ne se transforme en amour.

#MM #Musique #GroupeDeMusique #Flammes

Extrait ajouté par Folize 2023-06-25T11:50:18+02:00

Je posai une main sur la porte près de sa tête et hochai la mienne.

- Oh oui, je t’ai carrément kidnappé.

Il posa une paume sur mon torse. Au moment où je plaçai mon autre main sur la sienne, il soupira.

- Killian.

- Levi, chuchotai-je à quelques millimètres de ses lèvres. Je vais te faire enfreindre tes règles.

Il agrippa le tissu couvrant mes pectoraux.

- Ce n’est probablement pas une bonne idée.

J’effleurai ses lèvres des miennes.

- Pourquoi pas ?

Levi s’arqua contre la porte.

- Parce que ça se terminera mal.

Quelque chose dans son ton, quelque chose dans la façon dont sa voix tremblait, alluma un signal d’alarme dans mon esprit. Quand il mordilla ma lèvre inférieure, je le fis taire. Il était là, moi aussi, et sa bouche était si exquise que j’avais envie de la dévorer.

Je savais qu’il pensait que j’étais une mauvaise option, que j’allais lui briser le cœur. La vérité était que j’étais sûr d’une chose et c’était que je ne ferais jamais de mal à cet homme. Je ne briserais jamais son cœur parce que je préférerais arracher le mien en premier.

- Tu dois me faire confiance, soufflai-je avant de faire glisser ma langue le long de sa lèvre inférieure. Ferme les yeux, arrête de réfléchir et embrasse-moi.

Quand sa bouche s’ouvrit, un faible gémissement m’échappa. J’avais attendu si longtemps de retrouver ses lèvres sous les miennes. Maintenant que c’était le cas, il était hors de question que je le laisse partir. Pas sans être rassasié de sa douce, douce bouche.

Mes doigts coururent le long de sa joue et de sa mâchoire, puis je les fourrai dans ses cheveux. Levi glissa sa main sur mon épaule pour me tirer à lui. Je mêlai ma langue à la sienne. Lorsque nos torses se rencontrèrent et qu’un faible gémissement s’échappa de sa bouche, je faillis en tomber à genoux.

À ce son, mon érection douloureuse ne demanda qu’à participer. Mais alors que ça aurait été normalement mon but, et que j’aurais poussé Levi à déverrouiller sa porte et à me laisser entrer avec lui, je savais maintenant ce que je devais faire pour gagner la confiance que je voulais si désespérément obtenir de lui.

Il voulait que je lui prouve qu’il était plus qu’une nouvelle encoche sur ma tête de lit. Il voulait que je lui montre que je voulais plus de lui.

Putain de merde.

Cela signifiait aller au lit ce soir… seul.

À contrecœur, je m’éloignai. En le lâchant, je posai mes doigts sur mes propres lèvres, là où son baiser s’attardait.

- Délicieux, soufflai-je. Bonne nuit, Levi.

Quand je reculai d’un pas et qu’il réalisa que je n’irais pas plus loin, il fronça les sourcils.

- Fais de beaux rêves, ajoutai-je, en lui souriant.

J’eus tous les maux du monde à ne pas le plaquer contre le mur. À la place, je me dirigeai vers ma suite.

Tu peux le faire. Un pied devant l’autre.

Commentaire ajouté par Math_chan 2023-07-24T17:42:31+02:00

Attention risque de spoiler sur la série Fallen Angel !

Je vous conseille (vivement) de lire la nouvelle An affair in Paris pour comprendre l'entièreté de ce roman, malheureusement elle n'est disponible qu'en VO. Ici nous avons une suite de la série Fallen Angel mais avec un nouveau couple, celui du manager, Levi et du guitariste de Fallen Angel, Killian.

Je n'ai pas vraiment accroché avec ce dernier tome. À la fin de la lecture je me suis rendue compte que ce que j'avais aimé c'était retrouver les anciens couples mais que je n'ai pas eu de déclic pour le couple Levi/Killian. J'ai apprécié retrouver l'ambiance de Fallen Angel, bien que j'ai eu du mal à me souvenir des événements passés car j'ai lu les 3 autres tomes et demi (si on compte la nouvelle) il y a longtemps. Du coup ça m'a freiné dans ma lecture et ça n'a fait qu'amoindrir mon attachement aux personnages principaux. Killian est mignon et déterminé mais j'ai moins aimé Levi qui reste derrière ses insécurités en barrières de 10 mètres de hauteur. J'ai néanmoins adoré les interactions entre Viper et tous les personnages présents ainsi que la dynamique du groupe qui est touchante et adorable (Viper me collerait dans un mur s'il lisait ça…). En bref, c'est un bonus sympa à lire mais qui ne vaut pas les 3 premiers tomes qui sont à découvrir si vous ne les avez pas lu car ils sont géniaux.

Commentaire ajouté par Folize 2023-06-25T11:43:32+02:00

Levi est le nouveau manager du groupe Fallen Angel. Dès son arrivée, Killian, le bassiste, a craqué sur lui et l’a fait savoir à Levi mais ce dernier a des règles, la première étant de ne pas coucher avec un client. Il a alors repoussé Killian. Cela fait donc 6 mois que Killian est frustré et de mauvaise humeur, d’autant plus qu’ils sont en tournée et donc souvent ensemble mais Killian est têtu et va tout faire pour que Levi comprenne qu’il est sérieux… Encore une fois la plume des auteures est envoutante, je suis définitivement fan. Cette lecture a été un délice avec un couple attachant qui sait faire monter la température et bien sûr avec Angel et Viper.

Commentaire ajouté par Karine89 2023-06-04T17:07:48+02:00

L'attirance entre Killian le bassiste sexy de Fallen Angel et Levi leur nouveau manager est immédiate et intense. Levi a des règles, il ne couche pas avec ses clients, mais Killian va tout faire pour que celui-ci les brise.

Ils sont torrides tous les deux mais je n'ai pas eu les frissons, j'ai bien aimé mais sans plus.

Ça reste une lecture agréable.

Commentaire ajouté par eprinali 2023-04-23T14:03:14+02:00

Je résumerai ce tome en : Tout cela pour ça !? Autant je peux comprendre les doutes de Levi, autant je comprends l'obstination de Killian mais cette fin bâclée ? Euh non désolé, je ne comprends pas, il manque un chapitre avant l'épilogue Spoiler(cliquez pour révéler)on passe de la "réconciliation" au fait qu'ils soient mariés dans l'épilogue. Et la construction du dernier album on n'en parle même pas... grrr

Un roman court avec une résolution rapide qui aurait pu être un peu plus développé.

Mais cela reste sympathique de retrouver le groupe et ses membres.

Dommage que le tome 3.5 ne soit pas traduit car ce tome le spoile totalement...

Commentaire ajouté par Melaina 2021-09-19T15:16:13+02:00

[Lecture en VO]

J’étais trop heureuse de voir qu’il y avait une suite avec Killian et Levi. Encore une fois, j’ai adoré ce quatrième tome. Très addictif, les personnages sont toujours attachants et on ressent vraiment les émotions !

Spoiler(cliquez pour révéler)Petit bémol sur le threesome avec Imogen… je suis vraiment pas fan… heureusement que ça n’a pas pris beaucoup de place dans l’histoire !

Rockstars, Tome 4 : Lust Hate Love

• France : 2023-05-15 (Français)
  • USA : 2019-12-30 (English)

Pfc22 l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-04T13:13:38+02:00
Henan l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-21T16:54:12+02:00
Orly23 l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-01T21:38:21+02:00
Nanad le place en liste or
2023-06-15T14:49:32+02:00

• Lust Hate Love (Fallen Angel #4) - Anglais