Rock You, Tome 2

Description ajoutée par cdv25 2014-02-13T09:26:32+01:00

Sous le choc d'une terrible nouvelle, la jolie Angela n'en reste pas moins dubitative. Pourquoi Mike, le manager et oncle de Marvin, semble-t-il en vouloir autant à son neveu ? Comment Angela se doit-elle de réagir face à de telles révélations et, surtout, sont-elles vraies ? Transportée par l'amour inconditionnel qu'elle porte à son rockeur, la jeune fille va tout mettre en œuvre pour l'aider à se souvenir de son passé… Mais la vie avec un rockeur est compliquée, la jalousie que sa relation engendre auprès des fans, les paparazzi, l'univers de la musique restent indéchiffrables à ses yeux. Va-t-elle parvenir à crier au monde entier tout l'amour qui est en elle et peut-elle sauver Marvin ?

Extrait ajouté par barzoi 2018-04-27T14:07:12+02:00

Bonjour, je viens voir Marvin.

– Il est avec Sophie, dans la chambre, elle m’a demandé de ne pas les déranger.

Mon sang ne fait qu’un tour et je traverse l’appartement sans rien dire. J’entends un bruit qui vient du fond, prends une grande inspiration et ouvre la dernière porte sans frapper. Marvin, qui est dans les bras de Sophie, sursaute. Ils sont assis au bord du lit, tous les deux ont les yeux rougis par des larmes. Sophie caresse les cheveux de Marvin. Un dossier est étendu sur le lit. Le silence dans la chambre est plombant. Marvin, après m’avoir regardé dans les yeux, met la tête dans ses mains.

Devant mon désarroi, Sophie se tourne vers moi. Nous nous regardons un temps et sa voix finit par briser le silence.

– Il sait tout. Il vient de se souvenir en voyant la photo de son petit frère, Victor, dans les archives de la police.

Commentaire ajouté par barzoi 2018-04-27T14:11:48+02:00

Ce 2nd tome est bien dans la lignée du 1er, mais l'intrigue continue de se nouer, doucement mais surement les noeuds se complexifient, et se resserrent.

Les personnages: super bien : on en aime beaucoup, on doute de certains, on haie d'autres (avec tristesse parfois). Quant à la nouvelle venue : sophie : je la deteste d'emblée.

La relation du couple a du mal a pouvoir librement s'établir entre l'oncle qui avait dressé une forteresse autour de sa poule aux oeufs d'or, le code du job ne melant pas vie privée et business et enfin ces morpions que l'on découvre..

Commentaire ajouté par Princess-or-Mermaid 2016-02-06T14:19:52+01:00

Très bon deuxième tome dans la continuité du premier on ne s'ennuie pas et c'est un vrai plaisir de retrouver les personnages.

Commentaire ajouté par Paulinette11 2015-07-18T20:01:18+02:00

Un deuxième tome qui commence tristement, continue romantiquement et se termine tristement.Que de rebondissement. Et l'oncle de Marvin qui est vraiment louche, je trouve que cette série met du ''lourd'' et des le début.

Commentaire ajouté par Pluie9 2015-07-14T09:27:52+02:00

Toujours aussi bon, on ne se lasse pas des aventures de Marvin est Angie. Les situations se succèdent et ne se ressemblent pas, très bon tome dans lequel la relation se construit petit à petit...

Commentaire ajouté par charlottebouquin 2015-04-19T21:50:18+02:00

attention passage des plus explicite pour lecteur averti livre court mais vraiment bon

Commentaire ajouté par severine73 2015-02-10T18:55:18+01:00

que dire ... vite la suite ... j'adore

Commentaire ajouté par marie_ch2 2014-10-16T14:24:38+02:00

Saga addictive. Tout est réuni pour plaire. Un rockeur beau et mystérieux, une jolie fille sortie de sa campagne et très fleur bleue. une romance semé d'embuche. Dans le second volume certains personnage commence à se dévoiler un peu... a suivre dans le 3

Commentaire ajouté par Skipere 2014-09-23T09:18:39+02:00

Ça avance petit à petit. J'ai encore un peu de mal à me plonger vraiment dans cette histoire.

Commentaire ajouté par Fannyanka 2014-09-18T18:46:25+02:00

Intéressant, sans plus, je n'arrive toujours pas à accrocher aux personnages principaux.

Commentaire ajouté par PeachPaillettes 2014-06-02T11:26:47+02:00

Cette suite est à la hauteur du volume 1 !

Décidément je suis dingue de cette saga, Marvin est hot, hot, hot !

Mike, toujours aussi détestable, et la tante Lindsey est imparable... J'ai tellement hâte de lire la suite et d'en découvrir plus sur le passé du mystérieux rockeur.

Rock You, Tome 2

• France : 2014-02-21 (Français)
  • Canada : 2014-02-11 (Français)

Baboum7 l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-05T14:51:26+01:00