Rock You, Tome 3

Description ajoutée par cdv25 2014-02-13T09:33:29+01:00

Le mystère autour de Marvin, l'intrigant rockeur, ne cesse de s'épaissir. Devant les archives de la police, les deux amants s'interrogent, dubitatifs… Que s'est-il passé de si monstrueux durant l'enfance de la star ? Tout se brouille dans la tête du chanteur aux millions de fans. Pourquoi n'a-t-il plus aucun souvenir de son enfance ? L'avenir est incertain, mais Angela est prête à tout pour aider le jeune homme à retrouver la vérité…

Découvrez les aventures d'Angela et de Marvin, le rockeur torturé. Une idylle qui fera battre votre cœur au rythme de la saga la plus rock et la plus érotique de l'année !

Extrait ajouté par bellajessica 2014-03-01T20:32:31+01:00

L’histoire est encore plus sordide quand on regarde l’image glacée de ce gamin qui avait la vie devant lui. Le 1er juillet 1995, Bradley James et son épouse Bree James, née Gates, sont allés au cinéma, laissant leurs deux garçons, Marvin (10 ans) et Victor (6 ans), seuls à la maison. Ce n’était pas la première fois que le couple s’absentait sans les petits : Marvin était, aux dires de sa mère, « un petit garçon responsable et sage… plus sage que Victor en tous les cas ». Le cinéma était à deux blocs du pavillon et Marvin avait le numéro des voisins et des pompiers sur le frigo. L’été, tous les enfants du quartier se réunissaient dans la rue et les parents surveillaient tous de leurs fenêtres le joyeux remue-ménage. « Rien ne pouvait arriver de mal », a répété plusieurs fois Bree aux policiers. C’est étrange, c’est comme si la scène se déroulait devant mes yeux. Les récits des deux parents, enregistrés trois jours après le drame, feraient pleurer le plus insensible des êtres tellement ils sont poignants. Le père ne cesse de répéter qu’il ne va pas pouvoir tenir, funeste prémonition quand, la page d’après, je tombe sur un rapport du médecin légiste qui conclut au suicide de Bradley James, le petit frère de Mike et père de Marvin, quelques mois plus tard. Au milieu de ces horreurs, c’est bien sûr l’audition du petit Marvin qui me fait le plus mal. Il explique avec ses mots d’enfants comment Victor a disparu de sa vue après lui avoir juré qu’il s’était vu « voler » en rêve et qu’il était comme Superman, qu’il avait un pouvoir. « Je vais te le prouver, tu seras trop fier de moi » sont les derniers mots prononcés par le petit Victor.

Pendant que je poursuis la lecture des éléments, Marvin me regarde depuis la fenêtre. J’ai envie, besoin, de le prendre dans mes bras, mais je sens qu’il se renfermerait si je me montrais trop empathique… Je le connais, il prendrait ma tendresse pour de la pitié. Il entre dans le salon et, sans un mot, le quitte par une autre porte. J’essaie de le retenir par le bras, mais il se dégage sans rien dire. J’interroge Sophie du regard, qui hausse les épaules, pas plus avancée que moi sur le comportement de Marvin.

AHHHHHH j'en étais sûre!! Je l'a déteste!! Pff! Vivement la suite!

Commentaire ajouté par Casablanca24 2021-12-10T07:46:04+01:00

Exactement comme les deux premiers. Angie manque vraiment de sérieux. La scène de sexe sous la tante prend tout le livre et je ne suis pas daccord avec les reproches de sa tante sur la fin. Et cet fin!!! Un quiproquos bien sur mais le personnage ne le voit pas. Bien sur!

Note 6/10

Commentaire ajouté par Mogo26 2020-04-19T10:30:01+02:00

Un agréable troisième tome.

Commentaire ajouté par barzoi 2018-04-28T10:13:48+02:00

Toujours une benediction ces petits tomes.

Celui ci commence a lever le voil sur la complexité de l'intrigue que l'on sent de plus en plus complexe. Mike, Sophie, la part des choses entre travail et personnel... le fil conducteur du passé de notre rockeur préféré s'enfonce dans des zones de plus en plus sombre.

Quel bonheur de les suivre

Commentaire ajouté par Princess-or-Mermaid 2016-02-06T14:23:03+01:00
Poubelle

Wahou un très bon tome plein de rebondissements, les personnages sont tous plutôt bien travailler et l'intrigue continue.

Commentaire ajouté par Pluie9 2015-07-14T09:29:59+02:00

Carrément addictif! Du mystère, du suspense, on ne peut s'empêcher de lire et lire encore! Pas du tout de répétition, c'est vraiment une excellente série!

Commentaire ajouté par charlottebouquin 2015-04-19T21:48:59+02:00

attention passage des plus explicite pour lecteur averti la suite vraiment là c'est de la torture !

Commentaire ajouté par severine73 2015-02-10T18:58:05+01:00

Grrrr la Sophie ... Du suspens, un rockeur ... j'adore ! vite le tome 4

Commentaire ajouté par marie_ch2 2014-10-16T14:25:57+02:00

Saga addictive. Tout est réuni pour plaire. Un rockeur beau et mystérieux, une jolie fille sortie de sa campagne et très fleur bleue. une romance semé d'embuche. Dans le 3eme volume on découvre plus Marvin et angela qui se bat pour réussir à garder son rockeur

Commentaire ajouté par Skipere 2014-09-23T09:23:16+02:00

Quelle *vipère* cette Sophie, dès le début je me doutais qu'elle s'interessait à Marvin.

Commentaire ajouté par latosca 2014-08-18T17:58:02+02:00

J'avais hâte de lire cette histoire j'attendais que les 12 soient sorti, je ne suis pas déçu, j'aime beaucoup l'histoire et je déteste Sophie !!!! lol Je commence de 4 ce soir

Rock You, Tome 3

• France : 2014-02-28 (Français)
  • Canada : 2014-02-11 (Français)

Alexa_8 l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-02T17:12:00+01:00