Rock You, Tome 7

Description ajoutée par cdv25 2014-05-02T23:47:14+02:00

Terriblement troublant...

« Un halo blanc entoure sa tête comme si c’était une auréole, on dirait un ange. Un ange à contre-jour. Un ange qui me sourit. Je l’ai déjà vu quelque part. Il est d’une beauté rare. Ses cheveux sont bruns, courts et bouclés. Il est immense, lui et ses grands yeux verts. Il a les traits tirés, de ceux qui n’ont pas dormi depuis des siècles. Mais son sourire est absolument exquis. Un tatouage lui lèche le cou, je sens qu’il doit se poursuivre sur son torse… Je ne connais pas cet homme et pourtant, rien ne m’est inconnu. Pourquoi m’appelle-t-il « mon amour » ? Pourquoi ai-je les yeux ouverts ? Suis-je toujours dans un rêve ? »

***

La douce Angela se réveille à l'hôpital, reliée à des machines, un drôle de goût dans la gorge… Pourquoi est-elle là, au Cedars Hospital de Los Angeles, si loin de sa maison, de sa famille ? La jeune femme a perdu la mémoire. Impossible de savoir qui est cet homme magnifique qui vient la voir chaque jour dans sa chambre et qui l'appelle « mon amour ». Peu à peu, aidée de sa famille et du docteur Amond, Angela va assembler les pièces du puzzle de son existence. Mais la vie aux côtés de Marvin James est pleine de surprises… même quand on a perdu la mémoire !

Faites vibrer votre cœur au rythme des aventures des héros de la saga à succès Rock You !

Extrait ajouté par barzoi 2018-04-28T10:33:39+02:00

Le docteur Amond plonge ses yeux dans les miens.

– Je voudrais me souvenir de tout, je voudrais que tout le monde soit heureux, je voudrais…

Je suis coupée par la bouche de Josh qui se pose sur la mienne. Il ferme les paupières pendant que j’ai le regard grand ouvert. Je ne sais pas quoi faire, j’ai les bras ballants. Comment le repousser sans le blesser ? La scène ne dure que quelques secondes, mais quand je regarde en direction du trottoir d’en face, je sais qu’il est déjà trop tard.

Marvin se tient là devant sa moto, deux casques à la main. Sa bouche est ouverte, comme s’il n’arrivait pas à croire ce qui se joue devant ses yeux. À peine le temps de pousser Josh et de crier son nom que la star s’éloigne sur son bolide à l’horizon. Horrifiée, je pousse violemment le neurologue.

Commentaire ajouté par Mogo26 2020-04-19T10:31:52+02:00

Une histoire qui commence à tourner en rond...

Commentaire ajouté par barzoi 2018-04-28T10:37:13+02:00

Angie progresse pour recuperer la memoire, Marvin souffre de devoir respecter cette femme qui ne le reconnait plus mais est inéluctablement attirée par lui; Scott fait partie de la famille mais continue son enquete, qui progresse trop doucement hélas.

Marvin est perdu, il craint de perdre Angie surtout avec ce Josh qui lui tourne autours.. on rencontre tant de haut et de bas dans ce tome qu'il est tres dynamique emotionnellement, jusqu'a sa terrible et catastrophie conclusion

Commentaire ajouté par Princess-or-Mermaid 2016-02-06T14:31:51+01:00
Poubelle

Nooon ! c'est tout à fait le genre de rebondissement que je déteste, quand les personnages oublie tout de leurs vie d'avant, l'amour qu'ils ont partager brrr ca me glace le sang, pauvre Angie, j'ai malgré tout adorer ce tome.

Commentaire ajouté par Pluie9 2015-07-14T09:33:54+02:00

Très fort le coup de l'amnésie, et en plus c'est totalement crédible. Au bout de 6 tomes de passion, ça nous permet de "reprendre à 0" sans nous lasser. Toujours aussi excellent!

Commentaire ajouté par marie_ch2 2014-10-16T14:32:15+02:00

Saga addictive. Tout est réuni pour plaire. Un rockeur beau et mystérieux, une jolie fille sortie de sa campagne et très fleur bleue. une romance semé d'embuche. Angela est la poise incarné, et on a pas fini d'être étonné.

Commentaire ajouté par Skipere 2014-09-24T16:39:41+02:00

Une amnésie, comme c'est original...

Je suis sûre que June a été aidée, c'est pas possible autrement comment à 16 ans elle peut être autant au courant, je mise sur Sophie la vipère.

Mention spéciale pour Pan que j'adoooooore.

Commentaire ajouté par Fannyanka 2014-09-22T11:11:43+02:00

C'est avec ce tome que j'ai reellement accroché avec cette série.

Commentaire ajouté par PeachPaillettes 2014-06-02T11:29:36+02:00

J'en étais sûre (bon pas vraiment en fait).

Punaise la fan totalement foldingue, pourquoi ils l'ont pas vu venir ?

Pauvre Angela, j'ai trop pleuré quand elle ne reconnait pas Marvin.

Bon j'arrête de spoiler mais cette saga est vraiment géniale !

Commentaire ajouté par tililou 2014-05-12T15:11:12+02:00

Juste pfffffiiiiiooooouuuu du debut a la fin vivement la suite

Commentaire ajouté par bibiche08 2014-05-05T11:25:37+02:00

quelle fin du tonner!! ça va sentir la bonne chanson torturé!!! 1 mois a attendre ... omg ça être long!!!

ca monte de plus en plus, j'adore. toujours un cran plus haut pour un bouquet final j’espère grandiose!

Rock You, Tome 7

• France : 2014-05-01 (Français)
  • Canada : 2014-05-01 (Français)

Pfc22 l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-24T19:32:30+01:00