Rock You, Tome 11

Description ajoutée par cdv25 2014-07-24T19:24:22+02:00

Sophie ? Le cadeau de Noël de Marvin ? Je crois rêver ! Mais je dois prendre sur moi, car, après tout ce que nous avons vécu, je ne veux plus passer une seule seconde sans l’homme de ma vie ! Dans l’avion qui me mène à Calgary, je repense à la maison des fées, à ma famille, à Rose… Je me dis que la vie a encore plein de mystères pour moi, et concernant Marvin, je suis rassurée, je sais qu’avec lui je suis prête à tout affronter. Sauf que je n’avais pas prévu ça… ni qu’en moi quelque chose d’inconnu grandissait…

Extrait ajouté par bellajessica 2014-07-26T22:28:29+02:00

Je croise mon reflet dans l’unique miroir de la pièce et alors que Marvin me propose un café et du pain, j’ai l’impression d’être une souillon. Je porte un legging noir et un sweat qui lui appartient. Ce qui pourrait avoir un certain charme si Sophie n’avait pas mis le paquet : coiffée, maquillée, elle porte un jean brut moulant et un col roulé noir rentré dans son jean. Une tenue qui ne doit pas aller à beaucoup de femmes, mais qui convient à la New-Yorkaise. Elle est vraiment très belle, je ne peux pas lui retirer ça !

– Tu as bien dormi, marmotte ? me demande-t-elle en me servant une tasse de café.

– J’ai mis du temps à m’endormir.

– Oui, tu as pas mal bougé cette nuit ! déclare Marvin en me massant la nuque.

Je ne suis pas à l’aise. Être intime avec eux est vraiment une chose à laquelle je ne pourrai sans doute jamais m’habituer. Heureusement, Marvin ressent mon mal-être et vient à mon secours.

– J’ai posé tes affaires dans la salle de bain, tu as peut-être besoin d’intimité. Enfin si Sophie a laissé de l’eau chaude !

– Oh ça va Marvi’, ricane-t-elle.

« Marvi’ ? » Ça va être sérieusement très dur à supporter cette ambiance « on est plus proches que jamais ». Je file dans la salle de bain, en bénissant Marvin de m’avoir comprise sans que j'aie eu à parler. Il possède une rare intelligence de vie, et réussir à m’isoler sans vexer personne, c’est plutôt malin.

Je continue de me fixer le seul et même objectif : focaliser sur le positif pour passer les prochains jours plus calmement. J’aimerais faire venir un médecin, je ne pense pas qu’il s’agisse d’une entorse. En effet, Marvin aurait besoin d’antidouleurs. Je l’appellerai dans la matinée pour avoir un nouvel avis.

Le filet d’eau tiède qui sort de la douche se transforme lentement en jet glacé. Je sors en frissonnant, me sèche tant bien que mal sur la serviette rêche offerte par Mike et démarre mon plan : me faire belle !

Commentaire ajouté par Casablanca24 2021-12-12T19:41:01+01:00

J'arrive enfin a mon but et je vais lire jusqu'à la fin même si je peux prédire ce qui va se passer.

Note 6.5/10

Commentaire ajouté par barzoi 2018-04-28T10:59:33+02:00

L'un des tomes les plus noirs, mortel par certains cotes, et proche de la redemption de l'autre.

Ce tome annonce une fin, mais compte tenu des conditions et du style de l'auteure, est ce que tout se terminera bien ? elle sait apporter des evenements malheureux car la vie n'est jamais toute rose.

On se demande comment ils vont s'en sortir, mais aussi on va craindre pour eux... "tous"

Commentaire ajouté par Princess-or-Mermaid 2016-02-06T14:39:39+01:00
Poubelle

L'angoisse d'Angie est palpable, j'ai été mal à l'aise autant qu'elle je crois bien. Un tome pleins de rebondissement qui ne perds pas de sa crédibilité.

Commentaire ajouté par Pluie9 2015-07-14T09:42:39+02:00

Ca y est, l'histoire touche à sa fin et on le sent car tout nous est dévoilé. Bon, on se doutait carrément de l'identité des méchants, et ce depuis longtemps, mais c'est pas grave car le couple Angie et Marvin est adorable et leur histoire d'amour vraiment touchante.

Commentaire ajouté par severine73 2015-02-13T11:20:07+01:00

Voilà on connait presque le fin mot de l'histoire et on comprend qui est derrière toute cette machination à l'encontre de Marvin ! Comment cette peste de Sophie a bien mené son monde ... Et puis ce tome 11 nous fait frissonné alors que Marvin et Angela sont prisonniers des griffes de Mike et Sophie ... Allez dernier tome ...

Commentaire ajouté par Skipere 2014-09-27T08:04:29+02:00

Le dénouement final est proche. On en apprend un peu plus sur Mick et Sophie.

Commentaire ajouté par PeachPaillettes 2014-08-01T10:48:03+02:00

Argh avant dernier tome....

Bon j'avoue, je suis accro de Marvin.

Et quand je vais terminer la série, je vais être sacrément en manque.

Surtout que tout se précipite dans ce tome.

J'ai essayé de savourer la lecture petit à petit mais il se passe tellement de chose, le retour de Sophie, l'oncle Mike qui fait des siennes... Bref du suspens, de la passion et de l'amour...

J'en peux plus d'attendre la suite !

Commentaire ajouté par mamour04 2014-07-30T12:47:27+02:00

On en apprend un peu plus sur Mick et Sophie sans pour autant connaitre le dénouement final.

Le couple est toujours aussi merveilleux, et l'annonce faite à la fin du tome est une suite logique.

Dommage que ce soit trop court...Vivement le final pour savoir la fin de cette chouette histoire.

Commentaire ajouté par marie_ch2 2014-07-29T07:18:34+02:00

comme d'habitude j'ai adoré, dommage que ce soit si court!!

hate de lire le volume 12:-)

Commentaire ajouté par TESSA974 2014-07-28T11:16:19+02:00

Un avant dernier tome riche en rebondissement et en vérité. J'ai hâte de connaitre le dénouement de cette histoire!

Rock You, Tome 11

• France : 2014-07-24 (Français)
  • Canada : 2014-07-23 (Français)

Pfc22 l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-24T19:33:06+01:00