Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 600
Membres
1 013 154

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par bellajessica 2014-07-26T22:28:29+02:00

Je croise mon reflet dans l’unique miroir de la pièce et alors que Marvin me propose un café et du pain, j’ai l’impression d’être une souillon. Je porte un legging noir et un sweat qui lui appartient. Ce qui pourrait avoir un certain charme si Sophie n’avait pas mis le paquet : coiffée, maquillée, elle porte un jean brut moulant et un col roulé noir rentré dans son jean. Une tenue qui ne doit pas aller à beaucoup de femmes, mais qui convient à la New-Yorkaise. Elle est vraiment très belle, je ne peux pas lui retirer ça !

– Tu as bien dormi, marmotte ? me demande-t-elle en me servant une tasse de café.

– J’ai mis du temps à m’endormir.

– Oui, tu as pas mal bougé cette nuit ! déclare Marvin en me massant la nuque.

Je ne suis pas à l’aise. Être intime avec eux est vraiment une chose à laquelle je ne pourrai sans doute jamais m’habituer. Heureusement, Marvin ressent mon mal-être et vient à mon secours.

– J’ai posé tes affaires dans la salle de bain, tu as peut-être besoin d’intimité. Enfin si Sophie a laissé de l’eau chaude !

– Oh ça va Marvi’, ricane-t-elle.

« Marvi’ ? » Ça va être sérieusement très dur à supporter cette ambiance « on est plus proches que jamais ». Je file dans la salle de bain, en bénissant Marvin de m’avoir comprise sans que j'aie eu à parler. Il possède une rare intelligence de vie, et réussir à m’isoler sans vexer personne, c’est plutôt malin.

Je continue de me fixer le seul et même objectif : focaliser sur le positif pour passer les prochains jours plus calmement. J’aimerais faire venir un médecin, je ne pense pas qu’il s’agisse d’une entorse. En effet, Marvin aurait besoin d’antidouleurs. Je l’appellerai dans la matinée pour avoir un nouvel avis.

Le filet d’eau tiède qui sort de la douche se transforme lentement en jet glacé. Je sors en frissonnant, me sèche tant bien que mal sur la serviette rêche offerte par Mike et démarre mon plan : me faire belle !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode