Commentaire ajouté par ketxa 2015-03-16T23:02:17+01:00

C'est marrant ces personnages stéréotypés, ces scénarios sans surprises... On se dit, oui, c'est un peu cliché, on pouffe un peu parfois, et puis quand même, on le lit jusqu'au bout.

J'avoue trouver étrange que ces hommes soient décrits comme étant "charismatiques" mais au final ils ne font que serrer la mâchoire et arborer des regards sombres quand ils sont un peu contrariés. Leur romantisme semble proportionnel au montant des dépenses exubérantes dont ils font preuve comme pour indiquer la valeur de leurs sentiments.

A lire en hiver, quand les fenêtres sont fermées, avec du Hard Rock à fond dans la maison !

Commentaire ajouté par bibiche08 2014-03-24T12:35:59+01:00

super livre mêlant le monde de la musique et amour... je suis a fond dedans... c'est sans prise de tete, fluide ... ca fait du bien des fois de lire des choses de ce style !

Commentaire ajouté par PeachPaillettes 2014-06-02T11:26:12+02:00

Wahou, j'ai tout de suite accrochée à cette histoire et il faut avouer que cette série commence sur les chapeau de roues !!!

Angela débarque à Los Angeles et rencontre sur le trajet Marvin James, célébrissime star du rock et beau à se damner, elle ne le reconnait pas mais tombe immédiatement sous le charme du sexy milliardaire.

Le destin décide de les réunir car Angela va devoir travailler avec lui tandis qu'il se noue entre eux un passion aussi soudaine que torride.

Sauf que voilà, le passé de Marvin est bien trouble et très vite la vie d'Angela est bouleversée...

J'ai hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par Esperance 2014-10-22T19:34:32+02:00

Pas plus emballé que ça.

C'est trop rapide, les personnages pas assez approfondis et surtout un scénario loin d'être original.

Commentaire ajouté par Payton 2016-03-20T11:33:48+01:00

C'est rare que je mette un livre avec un synopsie comme celui-ci en "Je n'ai pas apprécié" mais faut dire que ce livre m'a irrité au plus haut point du début à la fin.

Déjà, le livre est très court, on peut se dire que cela ne va pas être un problème, que l'auteure va quand même développer son histoire. Bah dans ce livre ce n'est pas le cas. Au bout de 10 pages, les deux personnages s'embrassent déjà. Et voyez ce qui se passe en page 40.

Écriture trop simple, pas assez développée. Des personnages stéréotypés au plus haut point et surtout sans âme, sans attache.

Histoire trop clichée, trop prévisible et surtout qui n'a ni queue ni tête !

C'est dommage car le synopsie était assez prometteur pour faire une belle romance, mais elle a été bâclée, je ne lirai pas la suite.

Sincèrement ! Passez votre chemin

Commentaire ajouté par TESSA974 2014-03-01T15:43:55+01:00

Sympa comme nouvelle saga, j'ai mis du temps avant de la commencer. Car qui dit SAGA dit plusieurs tomes, attente, donc j'ai attendu d'avoir les 3 premiers tomes pour le débuter. Et je ne suis pas déçue, j'ai hâte de lire la suite..

Commentaire ajouté par vivi 2014-03-06T22:41:19+01:00

super sympa a lire. une lecture pas prise de tete

Commentaire ajouté par Marianne3 2014-03-07T13:17:12+01:00

Un scénario super et l'histoire se lit très vite.

Commentaire ajouté par tililou 2014-03-24T07:11:40+01:00

Histoire sympa il me manque qd même quelque chose d un peu " trash" que j attendais vu le titre mais j ai bcp accroché. L écriture est fluide et les pages se tournent si vite qu'on est est déjà à la fin !!!

Commentaire ajouté par Ethannoa 2014-07-07T18:47:46+02:00

Belle histoire, personnage attachant j attend la suite!