Rock You, Tome 5

Description ajoutée par cdv25 2014-03-22T08:09:17+01:00

À mourir de plaisir...

Sa voix grave, si sexy, me fait frissonner. Je ne sais pas si c’est le vin ou le manque. Mes joues s’empourprent et j’ai envie de crier que j’aime Marvin James... et que c’est un peu réciproque.

L'inspecteur est catégorique : Angela doit s'éloigner de Marvin, son beau milliardaire, c'est une question de vie ou de mort. Même si l'amour que lui porte la rock star n'a jamais été aussi fort, le danger rôde et la jeune femme est terrorisée. Entourée de ses proches, mais si seule loin de Marvin, Angela est prête à se battre pour ce qu'elle a de plus cher... et son bel amant aussi !

Découvrez le cinquième tome des aventures passionnées d'Angela et Marvin, les héros de la saga à succès Rock You.

Extrait ajouté par bellajessica 2014-03-23T03:55:11+01:00

– Je vois. Et je suppose que si vous n’avez pas prévenu mes collègues de la côte ouest, c’est que vous n’avez pas confiance.

– Voilà. Je ne suis pas ici depuis longtemps, mais je travaille pour le Daily Sun, et tous les jours je vois des policiers en civil repartir avec de belles enveloppes en échange d’informations…

– Je sais, ça arrive. C’est pour cela que je vais vous orienter vers un privé.

– Un détective… Comme dans les films ?

Il rit face à ma naïveté et j’avoue être complètement novice en la matière. J’avais une vie plus simple avant. Où il n’y avait ni star, ni paillettes, ni jet privé… ni psychopathe à mes trousses.

Commentaire ajouté par Gwen-Erwan 2019-08-07T12:44:41+02:00

Ca ce precipite un peu dans ce tome ou les perso gagne en maturité amour toujours rendez-vous. Un livre sympas à lire

Commentaire ajouté par barzoi 2018-04-28T10:23:51+02:00

Devant tant d'adversité ils font face, Mike a disparu huwm Sophie aussi, on se doute qu'il y a baleine sous cailloux

Les attaques se multiplient. Leur couple se renforce, s'enrichit et gagne effectivement en maturité.

Qu'il est bon de voir apparaitre et rester ce Scott, detective privé.

Progressivement les nouveaux personnages sont ajoutés, on a eu le temps de les connaitre, physique, caracteres, sensibilité : c'est tres agreable plutôt que j'en avoir pleins en meme temps.

Encore une fois, lire ce recit par tous les petits tomes plutôt qu'une compil est dans ce cas vraiment mais vraiment un plus, puisque chaque tome se conclut par un revirement si frustrant qu'il vous entraine a faire l'effort de chercher le volume suivant.. plutôt que de simplement et facilement tourner la page.

C'est dire si c'est addictif !

Commentaire ajouté par Princess-or-Mermaid 2016-02-06T14:27:20+01:00

Un tome qui gagne en maturité, les personnages évolue bien, sur eux même comme dans leurs relations.

Commentaire ajouté par Pluie9 2015-07-14T09:32:30+02:00

Suspense, action et amour, ouh que j'aime cette série! A lire, vraiment!

Commentaire ajouté par severine73 2015-02-10T19:03:14+01:00

Toujours du suspens et cette menace qui plane sur la tête d'Angela ... vite vite la suite ...

Commentaire ajouté par marie_ch2 2014-10-16T14:29:25+02:00

Saga addictive. Tout est réuni pour plaire. Un rockeur beau et mystérieux, une jolie fille sortie de sa campagne et très fleur bleue. une romance semé d'embuche. Plus on avance et plus on s'attache à Marvin et Angela ainsi qu'aux autres personnages. Toujours autant d'intrigue

Commentaire ajouté par Skipere 2014-09-24T16:34:51+02:00

Plus ça va plus je m'attache aux personnages, il m'en aura fallut des tomes.

Spoiler(cliquez pour révéler)Je suis sûre que l'auteure de la mise à sac et de l'agression c'est June

Commentaire ajouté par PeachPaillettes 2014-06-02T11:28:39+02:00

C'est vrai que Rock You j'étais déjà conquise.

C'est vrai que Marvin a tout pour me faire chavirer.

C'est vrai que je suis à chaque fois surprise, émue, chamboulée.

Mais qu'est-ce que ça fait du bien de retrouver ces deux-là, surtout qu'ils ne sont pas au bout de leur peine !

Et la fin, j'ai encore du mal à m'en remettre, pauvre Angela...

Commentaire ajouté par bibiche08 2014-04-28T11:14:27+02:00

c'est trop mignon!

on s'y attache de plus en plus!

c'est dommage qu'on connaissent pas les dates de sorties car on loupe des fois...

Commentaire ajouté par fraisiC 2014-04-07T15:55:41+02:00

La fin m'intrigue, finalement cette série je l’apprécie.

J’espère que les autres volumes seront aussi, seront à la hauteur car les débuts ont été longue à la détente la !!!

Rock You, Tome 5

• France : 2014-03-21 (Français)
  • Canada : 2014-03-21 (Français)

cilcee l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-08T09:28:36+01:00
ZAZA27 l'ajoute dans sa biblio or