Rocking Hearts

Description ajoutée par Sydney1378 2017-12-02T14:56:06+01:00

Il y a ceux qui se connaissent et ceux qui ne se connaissent pas. Il y a ceux qui sont amoureux et puis ceux qui ne doivent pas l’être. Mais quand l’amour entreprend de semer le trouble dans les vies si parfaites de chacun, nul doute que les destins de Laure, Wendy, Damien et Jonathan risquent d’être chambouler et de s’emmêler.

… Deux femmes, deux hommes : quelles possibilités ?

Extrait ajouté par Corinne-116 2022-04-03T21:41:24+02:00

« Le prince charmant peut se trouver partout, et même à l’hôpital, tu sais.

— En ce qui me concerne, mon prince charmant est sur son âne blanc qui ne veut pas avancer !

— Sois optimiste un peu, bordel, Wendy !

— Je le suis, tu devrais le savoir.

— Oui, ma chérie, c’est ta qualité première d’ailleurs.

— Merci.

— De quoi ?

— Je vais mieux.

— Déjà ? Putain, tu fais des progrès, se moque-t-elle. Bon, appelle-moi après ta journée, je veux tout savoir !

— OK. Bonne journée,

Commentaire ajouté par Readsing 2020-08-11T16:21:05+02:00

Je n'ai pas trop aimer qu'il y est 4 personnages dans le livre surtout celui de Wendy

Commentaire ajouté par emelinem 2020-08-07T16:33:36+02:00

J'ai bien aimé ce roman !

J'ai apprécié les personnages qui sont attachants, touchants et que j'ai aimé suivre.

Une intrigue prenante, addictive avec quelques pointes d'humour ! J'ai beaucoup aimé la plume de l'auteur qui est touchante, fluide et agréable à lire.

Ce roman est juste parfait pour l'été, je ne peux que vous le conseillez !

Je remercie encore les éditions Butterfly pour l'envoi de ce service presse.

Commentaire ajouté par Aki 2020-07-27T15:33:17+02:00

J'ai aimé cette histoire où l'on suit 4 personnes, au départ elles semblent n'avoir aucun lien entre elles, mais c'est sans compter le destin.

J'ai été particulièrement surprise d'apprendre que cette histoire a été écrite à 4 mains, cela ne s'est pas vu, tant elle est fluide.

J'ai aimé cette romance, enfin ces 2 romances qui n'ont pas été un long fleuve tranquille, la frontière entre amitié, désir, amour n'est pas toujours évidente. Les deux auteures ont su remarquablement traiter de sujets contemporains.

Les rebondissements m'ont surprise, et ils sont nombreux.

Un livre à découvrir

Commentaire ajouté par Lydie37 2020-07-20T19:08:12+02:00

Je remercie Butterfly pour leur confiance ainsi que JM Pery pour ce service presse.Nous sommes en compagnie de quatre protagonistes, Laure obstétricienne, Wendy chirurgienne qui travaille dans le même hôpital que Laure, Jonathan le meilleur ami de Laure et Damien le petit frère de Wendy.Au début chaque personnages interagissent chacun de leur côté et petit à petit l’auteure nous amène à faire connaissance plus intimement avec eux.Leur rencontre va révéler leur personnalité et leur destin va en être bouleversé.Ils vont s’aimer et se détester, une spirale infernale va les conduire vers un avenir incertain. Ce roman est écrit à quatre voix, ce qui en fait un récit aussi intéressant que déstabilisant. Je m’explique, je félicite l’auteure d’avoir réussi à se mettre dans la peau de quatre protagonistes à la fois, c’est un travail minutieux qui demande beaucoup d’adaptation. Toutefois en tant que lectrice, j’ai eu beaucoup de mal à m’attacher à ces personnages. Tout d’abord Wendy, personnage féminin que j’ai trouvé peu avenante, son animosité envers Laure m’a lassé et les scènes de sexe avec Jonathan étaient trop mécanique pour que je les apprécie.Jonathan ne m’a pas plus conquise, seul son côté papa poule m’a touché.J’ai par contre aimé le personnage de Damien, ce jeune homme amoureux est au final le seul qui a réussi à assumer ses sentiments malgré son jeune âge. Son histoire avec Laure est très touchante.Ce récit est en deux parties, j’ai d’avantage été accroché par la deuxième partie, mais n’ayant pas réussi à m’attacher au départ je n’ai pas apprécié à sa juste valeur cette histoire.Cela reste quand même une romance originale et intéressante, avec une fin qui saura vous toucher en plein cœur. Je vous invite à vous faire votre propre opinion car chaque ressenti est unique et le travail de cette auteure est admirable.

Commentaire ajouté par laurafontaine 2020-05-10T20:53:59+02:00

J'ai beaucoup aimé l'histoire. L'intrigue est sympas mais pas transcendante. Je suis un peu déçu par la fin mais bon ça reste un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par Carine-68 2019-08-29T23:25:16+02:00

Que dire j'ai mis beacoup de temps a rentrer dans l'histoire ..j'ai meme faillis abandonner ...... mais etant tres curieuse de nature j'ai poursuivi....et franchement je ne le regrette pas ..... oui j'ai lu les 3/4 du livre avant d'etre totalement happé par l'histoire (oui je suis tetue je le sais !!!) j'ai finalement accroché a cette histoire 2 femmes 2 hommes mais je reste perplexe quant a la phrase Deux femmes, deux hommes : quelles possibilités ? ce n'ai pas du tout ce a quoi je m'attendais .... je voyais un truc plutot ""sexe " avec cette phrase .... Mais voila j'ai poursuivie ma lecture et la sur le coup je suis frustrée...y'aura t-il une suite ???? existe -t elle deja ????

Commentaire ajouté par Mwa-Audrey 2019-08-21T18:18:02+02:00

Pour commencer, je n'ai pas rencontré de réelles difficultés pour entrer dans l'histoire. Les auteurs nous amènent le vif du sujet dès le départ tout en nous donnant les explications nécessaires à notre bonne compréhension du récit. Ainsi, nous débutons notre lecture rapidement et facilement.

Si j'ai vraiment beaucoup aimé les personnages principaux, avec un petit faible pour Damien et Laure qui m'ont réellement fait passer de supers moments, j'avoue avoir été déçue qu'il y ait eu autant de scènes érotiques. Cela a quelques peu gâché l'histoire. Qu'ils le fassent, fort bien, que les auteures nous préviennent, ok, mais qu'elles détaillent toujours tout... c'était trop vu le nombre de scènes. C'est dommage. Heureusement, hormis cela les protagonistes sont vraiment adorables et vraiment agréables à suivre.

L'action est très peu présente, cependant cela ne dérange pas puisqu'il ne s'agit pas d'un livre à suspens. En revanche, il est focalisé sur les sentiments des personnages, ce qui nous tient tout autant en haleine grâce aux surprises et rebondissements. Nous avons toujours envie d'aller plus loin dans notre lecture pour savoir ce que les auteures nous ont réservé.

La fin du livre m'a extrêmement déçue. Sincèrement, je l'attendais avec impatience pour découvrir enfin le dénouement des situations entre les personnages, surtout de Damien et Laure qui sont mes préférés, sauf que tout est bâclé, sans vraiment d'explications, ce qui nous laisse sur notre faim. C'est vraiment dommage, car cela laisse le lecteur sur une impression négative.

La plume des deux auteures sont simples mais elles conviennent à ce type de roman. Ce qui dérange, en revanche, c'est le manque de descriptions, notamment des lieux, à beaucoup de passages, ne nous permettant pas de bien imaginer les scènes.

Pour conclure, j'ai passé un excellent moment en compagnie des quatre personnages principaux, cependant j'ai été très déçue de la fin bâclée, du manque de descriptions à certains passages, des scènes érotiques trop nombreuses et de la rapidité des évènements. C'est dommage, car sans tout cela, l'histoire serait vraiment superbe, originale et géniale. Je vous la recommande tout de même, car elle est très sympathique. Elle devrait juste, je pense être retravaillée afin d'être encore meilleure.

Pour plus de chroniques :

Commentaire ajouté par ninie28 2019-04-19T10:33:25+02:00

C est un livre mais dommage on reste sur notre faim avec cette fin mais bon

Commentaire ajouté par melli28 2019-03-28T02:22:23+01:00

Mais c quoi cette fin de merde sans déc trop déçu

Commentaire ajouté par Nina4401 2019-01-03T14:57:30+01:00

Le résumé avait l’air sympa.... déception pour ma part, le style un chapitre par personnage ce n’est décidément pas mon style narratif préféré, sans oublier une forte envie de secouer (suis soft aurait envie de dire claquer) les 4 personnages différents, une fin... qui n’est pas une fin, bref tout est survolé personnages têtes à claques le colbo gagnant pour me dire mais pourquoi j’ai acheté ce livre ? 4/10

Rocking Hearts

• France : 2017-12-08 (Français)

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-21T17:45:25+02:00