Commentaire ajouté par llulull 2023-06-12T20:28:32+02:00

Je ne m'attendais pas à autant aimer ! La persévérance de Dylan est vraiment agréable ! Elle est forte et attachante. Comme Blake. ( ils se ressemblent beaucoup sur certains points)

Contrairement à ce qu'on pourrait penser, il n'est pas question d'une relation malsaine tout au long du livre. Bien au contraire ! Blake et Dylan forment un bon duo, ils se font confiance et évoluent ensemble !

J'ai vraiment aimé ! Et l'action était prenante !

Commentaire ajouté par Alex_bouquineuse 2023-03-21T17:07:55+01:00

Merci infiniment aux éditions Cyplog pour ce superbe service presse ❤.

Deja pour commencer. J'adore la cover 😱 je la trouve tellement belle. Pas toi ?

Ce roman est un condensé d'actions, de passions et d'émotions. J'ai adorée cet univers de super héros à la Marvel 😜.

J'ai beaucoup aimée également le lien avec l'univers de la moto.

Dylan et Blake sont géniaux. Badass à mort 🤪. J'ai adorée leurs caractères bien trempés qui apportent de superbes réparties entre eux 🤣 et alors cette tension palpable polala 🤭🥰.

Bref comme tu l'as compris... C'est une lecture vraiment sympa. Tu aimes les super-héros ? Les échanges drôles et pleins de réparti ? Les persos profonds ? Et évidemment la romance ? Alors ce roman est fait pour toi 🤪.

✨ Génialissime ✨

Commentaire ajouté par chat-pitresuivant 2023-02-27T17:31:50+01:00

J’ai mis du temps à lire ce livre qui, pourtant, est très sympa. Ce livre s’inspire un peu du principe de Batman et Robin. Le héros, Blake, qui perd ces parents riches et qui décide de se battre contre le crime qui gangrène la ville, sous le nom de Shadow. Il finit par prendre Dylan sous son aile, qu’il rencontre lors de certaines circonstances.

Le livre se découpe en trois parties.

La première se concentrant sur le moment présent nous permettant de découvrir les bases de l’intrigue. On apprend plus sur l’ennemi qui fait sa loi dans la ville. Les sentiments de Dylan envers son tuteur et ses désespoirs d’être vu comme une femme et non plus comme une gamine. Et Blake qui a développé des sentiments pour Dylan, mais qu’il considère comme contre nature. De un, à cause de la différence d’âge et de deux, car il l’a prise comme pupille et trouve ça amoral. Il y a des tensions entre eux qui feront capoter certains plans et pour d’autres raisons, amèneront à une ellipse de deux ans.

Sauf que la deuxième partie ne commence pas de suite après l’ellipse. On revient sept ans en arrière, permettant de découvrir plus en détail les circonstances de la rencontre de nos deux héros. Puis, les chapitres avancent au fur et à mesure d’un an, montrant des scènes clés dans la vie de nos héros, telles que la découverte du secret de Blake par Dylan, ses déboires à l’école et encore les sentiments qu’elle développe pour lui. Du point de vue de Blake, nous avons son développement comme adulte plus mature ainsi que ses sentiments.

Une fois le décompte fini, nous arrivons dans le récit deux ans plus tard. Dylan retourne voir Blake, mais surprise, il n’y a plus personne à l’appartement.

Je n’en dirais pas plus sur cette troisième partie. Elle est riche en avancement dans l’intrigue et dans la relation entre nos deux héros.

Malgré un ralentissement dans ma lecture à cause de la deuxième partie, j’ai bien aimé cette romance. Elle n’est frustrante qu’à cause des non-dits entre les deux justiciers. J’ai envie de secouer Blake, mais d’un autre je peux comprendre les raisons de celui-ci de ne pas se laisser emporter par son amour. Heureusement que la troisième partie lui permet de se rendre compte de ses sentiments.

Les personnages sont bien travaillés et j’aime beaucoup leurs évolutions. La plume d’Elle Séveno nous transporte dans cette ville et dans cette romance tout en légèreté tout en réussissant à garder les mystères de l’intrigue. Je n’ai pas réussi à prévoir ce qu’il allait se passer et j’ai été surprise de certaines révélations.

Même si j’ai bien aimé, ce n’est pas un coup de cœur. Comme dit plus haut, la deuxième partie était intéressante au début, mais je trouve qu’elle a un peu trainé. Au bout d’un moment, je voulais presque sauter les pages. Je me suis retenue. J’ai bien eu quelques dialogues qui ont nécessité une deuxième lecture, car je ne comprenais pas très bien les réponses/réactions des personnages.

Cette romance n’est pas spicy du tout. Elle évoque rapidement le fait que « Blake s’enfonce en elle », mais rien de plus de descriptif.

J’ai bien aimé suivre le périple amoureux et la soif de justice de nos deux héros. Ce fut une bonne lecture et je vous le recommande.

Blog : Chat-pitre suivant !

Commentaire ajouté par lecture_livres 2023-02-06T18:18:52+01:00

Alors là, je dis chapeau à l’auteure !! Pourquoi ? Tout simplement car il nous faut plus de roman comme celui là avec des héros !

J’ai vraiment adoré ce roman, lorsque je l’ai terminé, je me suis dit « oh non, déjà ? ». Il y a tout ce que j’aime : de l’action, des rebondissements, de l’amour avec un grand A… Le combo parfait !! De plus, Dylan a vraiment de très bonnes idées de bêtises… Je vous laisse découvrir par vous même ses idées de génies !

Commentaire ajouté par OphelieAboveTheSky 2023-01-19T10:53:39+01:00

Vous voulez lire une romance ambiance DC avec Blake dans le rôle de Batman et Dylan dans le rôle de Robin avec leur fidèle majordome, les gadgets etc ? Alors vous pouvez lire Rock’n Shadow 🤩

Étant une grande fan des univers super-héros (plus Marvel que DC), j’ai vu certaines choses venir mais 0 regret car j’adooooore lire ce genre de roman ! Et un oneshot fait du bien 🤝

On a un grand méchant et les héros souffrent dans la lutte contre lui, moi j’achète 😂

Niveau trope : âge gap (10 ans)

Niveau TW : drogue, violence physique

Commentaire ajouté par Cindy-12 2023-01-13T11:25:19+01:00

J’ai vraiment passé un super moment avec ses super-héros des temps modernes, un peu à la Batman et Robin.

Dylan a dix-huit ans, c’est une jeune femme qui n'a pas eu la vie facile et qui a été recueillie par son tuteur il y a sept ans. Elle n’a pas froid aux yeux, déterminé, débrouillarde et forte, mais elle est aussi impulsive et imprudente, elle a de la suite dans les idées surtout pour faire fuir les conquêtes de Blake, elle voudrait qu’il la voie autrement étant amoureuse de lui depuis longtemps.

Blake à vingt-huit, il a perdu ses parents à l’adolescence et depuis, c’est lui et Bernie son majordome enfin, c’était jusqu’à sa rencontre avec une fillette de onze ans intrépide dans la rue. Les circonstances ont fait qu’il va la recueillir et la prendre sous son aile. Mais au fil du temps, il va la voir autrement et il lutte contre ça, ce qui va amener pas mal de soucis dans leur duo.

Mais ils sont aussi Rocket et Shadow, des justiciers de l’ombre qui essaye de faire régner l’ordre dans les rues d’Allano, mais un ennemi leur donne du fil à retordre. Vont-ils arriver à l’arrêter ?

Malgré l’intrigue de fond mafieux, on se concentre dans cette histoire surtout sur leur relation tellement fusionnelle, un duo hors du commun, ils sont rien l’un sans l’autre, mais vont-ils s’en rendre compte avant qu’il ne soit trop tard ?

J’ai été complètement immergé dans l’histoire, je voulais absolument savoir ce qui allait arriver, c’est palpitant et addictif. On ne peux que s’attacher à eux, l’action est bien présente, entre courses-poursuites, freerun, combat, on les suit dans ce jeu dangereux et c’est tellement bien ficeler qu’on s’y croirait presque auprès d’eux à sauter de toits en toits.

C’est une romance originale, je suis une grande fan des Marvel et de DC donc ça ne pouvais que me plaire. Une lecture que je recommande sans hésitation.

Commentaire ajouté par Nalwire 2022-11-13T17:47:43+01:00

Comment ne pas penser à Batman et Robin en lisant le résumé ?

J'ai adoré ma lecture, tout simplement. Il ne m'a pas fallu plus de deux jours pour finir ce livre. Action, romance et enquête sont au rendez-vous !

Commentaire ajouté par Dodi-1 2022-11-04T12:07:45+01:00

Un nouvel univers de super-héros proposé par Elle Séveno avec son roman Rock’n Shadow voilà de quoi me donner envie d'embarquer dans l'aventure !

Notre héroïne Dylan , c’est une jeune fille est vraiment déterminée, loyale ,courageuse , forte et rien ne l’arrête.. Elle n’a pas peur de se mettre en danger pour ce qui est juste !

Elle m’a fait parfois rire aux éclats mais aussi j’ai eu envie de la prendre dans mes bras .

La plume de l’auteur est fluide, entraînante et vraiment agréable à lire .

Je me suis retrouvé plonger dans une intrigue d’une intensité folle avec un rythme haletant.

C’est très prenant, il n’y a pas un instant sans qu’il se passe quelque chose, les événements s’enchaînent rapidement sans nous laisser une seconde de répit.

J’ai passé un très bon moment de lecture.

Belle journée.

Commentaire ajouté par Soah 2022-08-05T15:43:17+02:00

Assez originale, beaucoup d'action et de passage romantique. La chronologie est assez facile à suivre et nous permet de comprendre le passé de Dylan et Blake.

D'ailleurs ce duo est vraiment attachant et atypique, on a vraiment l'impression d'être dans un comics avec le majordome, les costumes et les motos.

A découvrir.

Commentaire ajouté par Zandecki 2022-04-18T22:05:28+02:00

Une belle découverte qui sort de mes lectures habituelles mais étant une grande amatrice de Elle Seveno, je ne pouvais pas passer à côté ;-)

Le gros point fort pour moi, c’est les personnages attachants et avec du caractère. L’histoire quand à elle se rapproche très fort d’un comics et c’est le but recherché!

J’ai passé un tres bon moment en compagnie de Dylan et Blake