Rock'n'Ballade

Description ajoutée par Jessica-142 2021-10-07T02:11:16+02:00

Stevan, rockeur aussi sexy que talentueux, enchaîne les aventures d’un soir en profitant des plaisirs qu’offre le succès. Après un concert, il fait la connaissance de Barbara, l’une de ses plus ferventes admiratrices. Bien que torride, leur liaison s’achève rapidement à l’initiative du jeune guitariste toujours sur les routes.

Le hasard place ensuite Anaïs sur son chemin, une jeune femme aux antipodes de toutes ses conquêtes. La fraîcheur de cette dernière et la curiosité le poussent pourtant vers elle malgré les obstacles qui se dressent entre eux.

Le cœur du musicien balance au même rythme que les notes sur sa guitare, mais la menace qui plane au-dessus de lui pourrait bien décider de son destin...

Commentaire ajouté par Pause 2022-02-21T07:02:20+01:00

On parle aujourd'hui d'une romance new adult.

Stevan, rockeur au sex-appeal surdéveloppé et à la voix chaude ne s'encombre pas de relation amoureuse. Il profite de la vie mais surtout de son succès et les groupies se succèdent dans sa loge.

Barbara ne fait pas exception à la règle et malgré l'alchimie entre eux Stevan met un terme à leur relation.

Anaïs bien que fan du chanteur profite de l'homme et non de la star et une vraie amitié prend naissance entre eux.

Mais la notoriété ne rend pas la vie plus facile et parfois le danger couve...

J'ai découvert ici la plume de l'auteure. Elle nous propose une histoire courte sans réelle surprise mais qui se lit vite et bien. Les personnages sont sympathiques (certains en tout cas) et leur histoire intéressante.

Malgré quelques zones d'ombre c'est une romance à lire pour un moment de détente sans prise de tête.

Le petit format la rend idéale pour les vacances pendant un moment calme entre deux activités. 😉

Commentaire ajouté par Monpetitcoinlecture 2021-12-28T22:24:22+01:00

Rock’n Ballade est le premier roman que je lis de cette Auteure, et je ne suis pas mécontente de ma découverte.

J’y ai découvert une plume addictive, belle, qui nous emmène dans les détours d’une histoire d’amour hors du commun, une histoire qu’on espère comme toujours qui finira bien

Commentaire ajouté par laurafontaine 2021-12-14T09:27:55+01:00

Un grand merci à l’auteure de sa confiance pour ce service presse sympathique. j’ai bien aimé cette lecture mais il me manqué certains détails pour que ça devienne un coup de cœur.

Avant de commencer comme certains le savent la ME va fermer ses portent très bientôt donc si vous voulez le lire dépêchez vous de vous le procurer sinon vous devrez attendre sa réédition.

On fait la connaissance de Stevan, il est chanteur dans un groupe de rock. Il est adulé et c’est qu’il plait. Il fini jamais ses nuits seul jusqu’au jour ou… Chut c’est un secret. J’ai beaucoup aimé ce personnage qui n’est pas ce qu’il parait au premier abord. Il est complexe et simple à la fois. Je vous laisse lire l’histoire pour comprendre ce que je veux dire.

On fait également la connaissance de Barbara fan inconditionnel de Stevan. Elle va avoir la chance de le rencontrer et les choses en entrainant une autre ils vont… Ha non ça je ne peux pas vous le dire. C’est un personnage qui aurait mérité plus d’approfondissement dans ses actes. J’aurais vraiment aimé lors de certains passage que ses sentiments et ses objectif soient plus détaillé. En tout cas elle joue bien son rôle.

On fait également la connaissance d’Anaïs cousine de Barbara. Elle est introvertie, a très peu confiance en elle enfin. Elle est étudiante et travaille dans un bar. Un évènement particulier va bouleverser sa vie à jamais mais chut c’est un secret. J’ai adoré ce personnage que l’on voit évoluer au fil des pages. Mais encore une fois j’aurais vraiment aimé en savoir plus sur certains des échanges qu’elle avait avec son « ami ».

L’intrigue passionnante nous plonge dans les coulisses d’une star de rock et de l’adulation maladive que peuvent avoir certains fans. Les évènements sont intenses mais pour certains j’aurais aimé qu’ils soient plus développé pour les rendre plus intenses. Il me manque certains détails pour vraiment apprécier ce livre à sa juste valeur.

La plume addictive de l’auteure, que j’ai pris grand plaisir à retrouver, nous emmène dans les méandres de l’amour, de l’amitié, de la jalousie, de la célébrité et de tout ce que cela implique au quotidien.

Pour conclure je vous dirais juste que si vous aimez les romances sur les stars de la chanson ce livre est fait pour vous. Malgré quelques petites choses qui m’ont dérangé ce fut un bon moment de lecture et une bonne découverte.

Rock'n'Ballade

• France : 2021-09-28 (Français)