Rockstars, Tome 1 : Halo

Description ajoutée par Gkone 2020-11-17T09:04:51+01:00

Avec toi je perds la tête. Je perds le contrôle. Tu t’immisces à l’intérieur de moi. Dans les plus sombres parties de mon âme.

Tournées internationales immenses. Plus de cent millions d’albums vendus. Groupies en abondance.

Chaque jour est une fête pour Viper et les gars de TBD, le plus grand groupe de rock au monde. Pourtant, quand le chanteur quitte un jour le studio pour ne jamais revenir, tout s’arrête brusquement.

Voix à casser les oreilles. Paroles massacrées. Chasseurs de gloire.

Après des mois d’auditions insipides, le temps leur est compté. Sous pression, Viper, le guitariste et bad boy attitré du groupe, est prêt à sombrer dans l’alcool. C’est alors qu’un ange franchit la porte du studio d’enregistrement et les prières du groupe sont enfin entendues.

Charismatique. Talentueux. Magique derrière un micro.

Halo est tout ce qu’ils recherchaient. Et avec une voix aussi magnifique que sa beauté, il ne faut pas longtemps avant que Viper le remarque.

Mais c'est un très mauvais plan. Pour un tas de bonnes raisons :

1. Les relations amoureuses dans le groupe sont déconseillées.

2. Viper a déjà brisé la règle numéro 1 (grosse erreur).

3. Et plus que tout, Halo est hétéro...

#Rockstar #Musique #Sexy #MM

---

"Chaque fois qu'Ella Frank et / ou Brooke Blaine écrivent un roman, je sais que ça va être un voyage fantastique." - Guilty Pleasures Book Reviews

Extrait ajouté par EloLML 2021-02-28T09:10:40+01:00

Je déversai mes émotions à travers la musique comme je l’avais toujours fait, la laissant apaiser la douleur et me reconstruire. En train de jouer machinalement, je finis par buter sur une mélodie qui me fit faire une pause avant de reprendre.

Commentaire ajouté par Opalinne 2021-03-02T07:14:35+01:00

Une histoire banale dans le milieu des stars du rock.

Un est gay, l'autre pas... Les deux sont sexy en diable...

Pour autant, les auteures ont su insuffler un climat de sexytude dans chaque page de ce roman.

Du début à la fin, ça crépite entre nos deux rockeurs.

Ils se tournent autour, s'évaluent, se chauffent.

C'est chaud bouillant entre Halo et Viper.

Une véritable alchimie se crée entre eux que ce soit d'un point de vu personnel, comme professionnelle. Halo recherche l'approbation de Viper, alors que ce dernier est bluffé par son talent.

La tension monte crescendo au fil des pages, un jeu de séduction qui captive, nous fait retenir notre souffle.

Ce roman est sensuel, haletant.

J'ai adoré cette montée en pression.

Vous l'avez deviné, je le recommande !

Commentaire ajouté par EloLML 2021-02-28T09:04:40+01:00

Depuis le départ de leur leader des mois plus tôt, le groupe TBD ne retrouve pas un chanteur digne de ce nom, contre toute attente c’est sous les traits d’Halo que le groupe sera relancé, seul hic, Viper aime un peu trop sa belle gueule, les relations entre membres déconseillées ainsi que l’hétérosexualité d’Halo annoncent bien des complications.

Halo est un petit génie musical au physique d’ange, un vrai artiste qui touche à tout avec une vraie sensibilité artistique, j’ai beaucoup aimé qu’il soit si talentueux tout en restant humble à la fois, il s’est aussi avéré très touchant dans son incrédulité face à son intégration au sein du groupe.

À l’inverse, Viper dégage une dangereuse aura sexuelle, c’est un vrai appel au vice, il est aussi le musicien le plus intransigeant du groupe, celui toujours caché derrière un « poker face », difficile de deviner ses opinions s’il ne le souhaite pas. Lui, m’a séduite dans sa façon d’approcher Halo, il fait sans contexte monter la température sans trop d’effort.

Nous avons réellement deux personnalités qui s’opposent, quand Halo a un caractère tranquille, Viper lui est frondeur, l’un est d’une beauté angélique, l’autre d’une beauté bestiale, le premier est euphorique de découvrir le monde de la musique et ses à côté tandis que l’autre n’y prête même plus attention, ce contraste entre eux amène une belle dynamique au récit.

Leur histoire fût dévorée en une soirée, je découvre ces deux auteures et j’ai eu un vrai coup de cœur pour ce duo de plumes, on reste sur une trame classique mais tellement bien écrite. On ressent réellement les émotions que dégagent le couple principal, elles nous imprègnent totalement, l’euphorie, le désir, la déception, la créativité artistique sont dépeints avec adresse, le rapprochement se fait intelligemment et l’alchimie musicale entre Halo et Viper est vraiment tangible.

Si vous recherchez une homoromance sur fond musical, où la tension monte crescendo, où la curiosité du début devient intérêt au final, où reparties très sexy se mêlent à un jeu de séduction captivant, où douceur et instinct de protection s’imposent dans la partie, Halo est fait pour vous.

Je remercie les Éditions Bookmark pour leur confiance et rdv le 12 janvier 2022 pour le second tome, je me demande comment leur relation va évoluer maintenant qu’ils ont cédé à leurs instincts et il me tarde d’en apprendre plus sur le passé de chacun.

Commentaire ajouté par odeka33 2021-02-26T19:43:42+01:00

Quand ces deux auteures écrivent ensemble cela donne toujours quelque chose d'explosif, de torride et de sensuel à souhait ! Et moi j'adhère à fond ! Même si séparément c'est tout aussi génial.

Après le milieu du cinéma, elles s'attaquent à celui de la musique. Nous donnant ainsi des personnages de rockeurs, bad boy musclés et sexy comme on aime.

Les deux personnages, Viper et Halo sont charismatiques mais surtout sont plus que ce qu'ils laissent paraître.

Halo pourrait passer pour le mec naïf et jeune qui ne connaît rien à la vie. Mais en fait il ne l'est pas tant que ça et côtoyer les mecs du groupe développe sa confiance en lui. Il devient plus sûr de lui, de son talent de musicien. Et surtout au côté de Viper, il se révèle avoir un côté pervers, séducteur et torride... J'aime ce personnage dont on ne connait pas vraiment la vie. J'ai hâte d'en savoir plus...

J'aime aussi beaucoup Viper qui sous ses dehors de mec blasé, cynique et qui ne pense qu'au sexe, est aussi un homme qui a du cœur. Par exemple, il n'oublie pas là d'où il vient, il va voir sa maman tous les lundis. Mais c'est surtout au côté de Halo qu'on voit le changement. Certes, il y a le côté séduction et sexuel, mais au delà de ça, il se préoccupe de lui, de ses peurs, du fait que cela pourrait aller trop vite avec lui. Il est gentil même si parfois il le pousse un peu. Bref, il montre un côté attachant que l'on ne voit pas au début. Et cela pourrait laisser penser qu'il n'y a pas que du sexe...

C'est encore trop tôt pour se faire idée car ce n'est que le premier tome mais cela donne envie de voir comment les choses vont évoluer entre Viper et Halo... J'ai particulièrement apprécié la tension sexuelle, la montée du désir entre eux. Ce n'est pas direct et ça fait du bien !

Vivement l'année prochaine !!!!!

Commentaire ajouté par ParadisDLivres 2021-02-25T16:11:48+01:00

Une fois n'est pas coutume, le phénoménal duo Frank-Blaine a frappé de la meilleure façon qui soit ! "Halo" est un véritable coup foudre livresque ! J'en suis raide dingue ! Une écriture fantastique ! Des rocks stars exceptionnelles ! Des émotions d'une grande intensité qui sont dépeintes avec un naturel désarmant ! Le petit plus est non pas des moindres ? Des scènes divinement torrides pour notre plus grand plaisir ! Que demander de plus ? La suite bien évidemment...

••••••

Mon avis complet sur le blog ici ⇢ https://wp.me/p5AuT9-8kF

Commentaire ajouté par WordsofLove 2021-02-23T22:50:12+01:00

Je pense que comme beaucoup le résumé a fait son effet, impossible de passer à coté de cette romance MxM dans le milieu musical. Merci aux éditions Bookmark pour le service presse.

J’ai tout de suite succombé aux charmes de nos deux protagonistes Halo et Viper, et l’expression « les opposés s’attirent » n’a jamais été aussi vrai.

Viper c’est le bad boy, qui se fiche de tout, enchaine les conquêtes mais joue comme un dieu. Il est le personnage sombre de l’histoire, blasé, cynique, en gros la forte tête du groupe. En même temps, j’ai eu la sensation que sa voix comptait double, notamment dans le choix du nouveau chanteur pour leur groupe.

Halo c’est la lumière, le charme, la beauté et la naïveté du début dans la musique. Il est solaire et il dégage ce petit quelque chose qui le rend sympathique et charismatique en même temps. Il devient le nouveau chanteur et j’ai ressenti la pression qu’il se met pour être au niveau de ses idoles.

Alors bien sur, l’univers musical est bien présent, on évolue au rythme du groupe et de sa nouvelle composition mais j’avoue que ce n’est pas ce qui m’a le plus marqué ni ce que je retiendrais le plus de cet opus.

L’histoire entre Halo et Viper est très présente et leur jeu du chat et de la souris est un vrai régal. Viper le gay qui charme tout le monde et rêve de mettre Halo dans son lit et Halo le chanteur, compositeur hétéro qui finalement ne l’est pas tant que ça.

Leurs rapprochements sont très très hot et les auteures réussissent à faire monter doucement la pression. On a envie de connaître l’issue de ce jeu, voir qui craquera en premier et surtout voir où tout cela va nous mener.

J’ai beaucoup aimé découvrir Halo alias Angel et Viper ce qui rend ma frustration d’autant plus importante à la fin. On a un petit bout de dénouement , on a une vraie fin (quoi que pas sur) mais surtout on reste sur notre faim. On se demande « et après ? » mais pour cela il faudra attendre la suite avec l’opus de Viper puis Angel et une chose est sûre, l’attente sera longue.

Je remercie les Éditions Bookmark et Laetitia pour l’envoi de ce Service Presse !

Je ne pouvais décemment pas passer à côté du nouveau quatre mains d’Ella Frank et Brooke Blaine. J’avais adoré Preslocke, un peu moins Tentation et vu que la thématique gay/hétero était encore présente, j’avais peur que cela ressemble à cette dernière saga, mais non.

Halo est le nouveau chanteur du groupe de Viper. C’est l’heure de la résurrection pour le groupe de rock. L’ange déchu hetero va devoir allier nouveau boulot et nouveau désir pour le beau guitariste !

Une histoire prenante dès le début pour deux raisons, même si j’ai quelques bémols. Déjà les héros ! J’aime vraiment ce duo. Ils sont explosifs ! La tension entre eux monte petit à petit, mais elle est présente dès le premier coup d’œil. Un slowburn, sans en être un. Je l’avoue, je les préfère en tandem, se cherchant l’un et l’autre, que séparément ! En même temps, les scènes sont souvent ensemble.

La couverture représente terriblement bien Halo. Un ange, à première vue, mais surtout un jeune homme qui va se laisser emporter. J’ai juste trouvé que son acceptation, concernant son désir pour un autre homme, assez rapide. Lui qui n’avait jamais regardé d’autres hommes, a changé d’avis en quelques chapitres. C’est un premier tome, donc ça peut encore changer.

Viper est arrogant et son ego risque d’exploser. Mais j’aime ce type de héros. J’ai eu peur d’un comportement harceleur que je n’avais pas aimé chez Logan. Mais nos auteures ont réussi à me faire craquer pour ce tempérament de feu. Il représente l’érotisme à l’état pure, et en tant que lectrice, on va pas cracher dessus.

Un premier tome addictif. La deuxième raison ? Pour l’univers musical, qui est vraiment très présent ! Pour mon plus grand plaisir. C’était intéressant et les voir composer était un très bon moment. J’espère que ce sera toujours aussi présent dans le prochain ! C’est vraiment un univers que j’aime particulièrement, et j’aime quand il est développé, ce qui est totalement le cas, ici.

J’ai aimé que le sexe ne soit pas présent tout le long du livre. Même si cela a une place. A voir par la suite. J’ai hâte de découvrir ce que nous réserve notre duo d’auteures dans cette aventure ! Je n’ai aucune idée du prochain tournant et je vous avoue avoir hâte.

Sortie prochaine

"Rockstars, Tome 1 : Halo" sort 2021-03-29T04:37:43+02:00
background Layer 1 29 Mars

Rockstars, Tome 1 : Halo

• France : 2021-03-29 (Français)
  • France : 2019-02-25 (English)

vw2712 le place en liste or
2021-03-03T14:23:28+01:00
Lezit l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-01T21:42:38+01:00
Elo0117 l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-27T23:15:35+01:00
Lhexia le place en liste or
2021-02-26T11:15:28+01:00

• Halo (Fallen Angel #1) - Anglais