Rockstars, Tome 1 : Halo

Description ajoutée par Gkone 2020-11-17T09:04:51+01:00

Avec toi je perds la tête. Je perds le contrôle. Tu t’immisces à l’intérieur de moi. Dans les plus sombres parties de mon âme.

Tournées internationales immenses. Plus de cent millions d’albums vendus. Groupies en abondance.

Chaque jour est une fête pour Viper et les gars de TBD, le plus grand groupe de rock au monde. Pourtant, quand le chanteur quitte un jour le studio pour ne jamais revenir, tout s’arrête brusquement.

Voix à casser les oreilles. Paroles massacrées. Chasseurs de gloire.

Après des mois d’auditions insipides, le temps leur est compté. Sous pression, Viper, le guitariste et bad boy attitré du groupe, est prêt à sombrer dans l’alcool. C’est alors qu’un ange franchit la porte du studio d’enregistrement et les prières du groupe sont enfin entendues.

Charismatique. Talentueux. Magique derrière un micro.

Halo est tout ce qu’ils recherchaient. Et avec une voix aussi magnifique que sa beauté, il ne faut pas longtemps avant que Viper le remarque.

Mais c'est un très mauvais plan. Pour un tas de bonnes raisons :

1. Les relations amoureuses dans le groupe sont déconseillées.

2. Viper a déjà brisé la règle numéro 1 (grosse erreur).

3. Et plus que tout, Halo est hétéro...

#Rockstar #Musique #Sexy #MM

---

"Chaque fois qu'Ella Frank et / ou Brooke Blaine écrivent un roman, je sais que ça va être un voyage fantastique." - Guilty Pleasures Book Reviews

Extrait ajouté par EloLML 2021-02-28T09:09:20+01:00

J’étirai mes jambes, crochetant l’une d’elles derrière sa cheville, enchevêtrant nos membres. Il releva brusquement la tête.

— Viper.

— Angel.

Je lui offris un sourire indécent.

— Ça ne te gênait pas de travailler si près la nuit dernière.

— Je suis presque certain que nous avons arrêté de travailler quand tu as commencé à être si près.

Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2022-05-09T18:35:55+02:00

une MM sympa bon moment de lecture

J’ai beaucoup aimé me retrouver au sein d’un groupe de rock en plein crise : le chanteur est parti et ils ont besoin d’un nouveau !!! J’ai pu découvrir l’envers du décor, ce que nous fan, ne voyons pas ! C’était vraiment sympa.

Et puis il y a Viper !! Il est très remonté contre le chanteur ! Il en a marre des auditions passées, personne n’attire leur attention. Viper est un homme intense avec un caractère bien trempé. Il fait ce qu’il veut et au diable celui que cela dérange. On en sait pas trop sur lui pour le moment. Je pense que dans les prochains tomes, on ira un peu plus dans sa vie. Ici, on est surtout concentré sur l’attirance folle qu’il ressent pour Halo !! Cette audition la, il ne va pas l’oublier. Halo est parfait avec une voix magnifique : comme un ange ! Viper va complètement succombé sur sa beauté.

Halo est un homme qui m’a plu. Il est discret, talentueux et adorable !! Comme pour Viper, on ne connait pas grand chose de son passé. Cela m’a un peu manqué. J’ai hâte de lire la suite pour les connaitre un peu plus. Il a été rapidement intégré au groupe et être avec lui et Viper dans leur processus de création était très sympa. Mais au fil des jours, il se trouve attiré par Viper. Il est un peu perdu car c’est la première fois que cela lui arrive. Mais difficile de résister aux avances, au flirt du guitariste.

Ce premier tome est, à mon sens, un préambule à leur relation future. Ils se cherchent tous les deux sans cesse. C’est hyper chaud et sexy tout au long de la lecture !!!! On ressent bien la tension sexuelle des deux protagoniste ! Mais il ne se passe pas grand chose, pour le moment (le roman est assez court). Les autrices savent comment jouer avec nos nerfs !!! J’ai lu le roman très vite, c’est addictif. J’ai vraiment hâte de voir comment leur relation va évoluer dans les prochains tomes !!

Commentaire ajouté par marie-rz 2022-04-11T08:38:34+02:00

J’ai beaucoup aimé ma lecture, c’est très addictif, j’ai donc eu beaucoup de mal à lâcher mon livre et je vais lire la suite de ce pas.

Commentaire ajouté par lavienlivre 2022-02-22T19:41:36+01:00

Les deux auteures ont l’habitude de travailler ensemble, elles sont aguerries. C’est positif dans la fluidité du texte, dans le travail des personnages et dans les détails (composition de la musique, scènes de sexe.) Mais cette habitude tourne ici dans la facilité, dans le peu de renouvellement par rapport à d’autres de leurs histoires.

Je vais lire la suite parce que la fin abrupte dont elles sont coutumières m’a frustrée !

Commentaire ajouté par CoLitFlower 2022-02-14T20:50:06+01:00

Clairement un de mes romans favoris, j’attends le deuxième avec impatience ! Je l’ai acheté un peu par défaut, n’étant pas sûre qu’un roman sur le thème de la musique allait me plaire. Et bien challenge réussi, il est formidable ! C’est définitif, Ella Frank a un don !

🟢🟢⭐ Jetez vous dessus, dévorez-le et aimez Viper et Halo !

🌺 @co.lit-flower / insta

Commentaire ajouté par Worldisbeautiful17 2021-11-21T18:03:50+01:00

On m’a prévenu que j’allais adorer le duo d’auteur et bordel oui j’ai adoré, je suis totalement conquise 🥰!

D’abord, j’ai adoré le thème de la musique, c’est toujours quelque chose qui me plait. L’ambiance était parfaite, si électrique et décadente. L’attirance entre Viper et Halo est tellement sexy et la tension entre les deux est complétement folle, rien que d’y repenser on revit l’histoire. Ils sont attachants et bouillants, je les ADORE ! J’attends la suite avec impatience. Je vous le recommande VIVEMENT 🔥!

Le groupe TBD se retrouve sans chanteur après que celui-ci ait voulu changer de vie. Après des auditions pour trouver un remplaçant, qui semble devenir interminables et peu convaincantes, les membres découvrent Halo qui est une vraie bête de scène qui sait aussi bien se servir de ses mains que de sa bouche ! Et ce n’est pas notre badboy qui nous dira le contraire ! Viper est quelqu’un d’arrogant ayant sarcasme comme deuxième prénom et surtout avec un franc parlé légendaire. Dès qu’il pose les yeux sur Halo il ne souhaite qu’une seule chose : le faire sien.

Seulement, Halo semble être tout son contraire et surtout totalement hétéro. Il repousse au maximum ses désirs pour le rocker qui ne veut pas lâcher l’affaire et qui fait tout pour attirer son attention. La tension monte et monte encore et Halo succombe enfin. Leur relation devient rapidement ardente et incandescente. Et malgré ce qu’on pourrait croire, Halo entre dans le jeu de Viper, il aime retourner le cerveau de notre badboy qui n’attend que ça ! Ils se lâchent tous deux et leurs joutes deviennent tellement sexy et torride que ça retourne l’estomac !

S’il vous plaît, donnez-nous la suite 🙏🏻

Commentaire ajouté par Dokja 2021-10-19T19:01:22+02:00

Déçue, l'histoire est vraiment en arrière plan, plus que je ne l'aurai voulu.

Le couple ne m'a pas particulièrement fait vibrer. J'aurai préféré que ce ne soit pas si évident pour Halo dès le début ou presque. Il s'est carrément fait dévorer par Viper et c'est un peu trop facile.

J'ai cependant bien aimé que tout soit nouveau pour Halo et que rien ne soit vraiment facile pour TBD. Même si ils gagnent facilement un génie.

Commentaire ajouté par Melaina 2021-09-16T07:50:17+02:00

J’ai adoré ce premier tome, autant l’histoire de fond est sympa mais les personnages du groupe sont vraiment intéressants !

J’adore l’histoire entre halo et viper, cette tension, cette attraction irrésistible…

Par contre, heureusement qu’il y a une suite car franchement la fin tombe un peu n’importe où je trouve… du coup je vais lire le tome 2 de suite !

Commentaire ajouté par Antiigone 2021-09-14T14:36:47+02:00

Une agréable surprise pour l'histoire de ce beau jeune homme sur la couverture !

Nous plongeons au coeur du quotidien des musiciens du groupe TBD, en quête d'un chanteur pour remplacer le leur, lâche et démissionnaire. Après des mois d'audition, ils dénichent la perle rare en le jeune Halo à la voix (et au corps) d'ange. Particulièrement au goût de Viper, le guitariste et bad boy de la bande. Enfin, pas si bad boy, car il se révèle étonnamment humain et protecteur envers la nouvelle recrue de leur joyeuse bande.

Le monde de la musique y est bien décrit et mise en scène, de manière originale. On assiste au quotidien d'un groupe en pleine recherche d'identité et de renouveau dans le monde impitoyable du business.

Les scènes intimes sont bien décrites et suffisamment dosées. Elles font partie intégrante de l'histoire et, chose agréablement surprenante, la font, pour une fois, avancer et révèlent certaines facettes inattendues des protagonistes. La tension attendue entre Viper et Halo prend des tournants franchement cools et hors des sentiers battus. Gros coup de cœur pour ce duo atypique !

Les dialogues sont teintés d'humour et donnent un réel dynamisme au récit. Les descriptions son savamment dosées et je n'ai eu aucune peine à m'imaginer l'univers de TBD, ainsi que les moments de concerts ou de répétition.

En résumé, j'ai été agréablement surprise par cette romance MxM dans le monde de la musique, qui sait revisiter les classiques du genre tout en en évitant les clichés. Affaire à suivre, car un tome 2 est annoncé ! Il me tarde de savoir ce que les auteures nous réservent comme nouvelles surprises !

Commentaire ajouté par Karine89 2021-09-14T13:14:44+02:00

Depuis que leur chanteur les a abandonné, les membres du groupe TBD enchaînent sans succès les auditions pour le remplacer, jusqu'au jour où Halo débarque.

Halo, un ange magnifique avec une voix rauque et profonde, est en train de réaliser son rêve mais pour réussir il va falloir convaincre le juge le plus intransigeant et implacable : Viper.

Viper est hypnotique et charismatique. En plus d'être arrogant, sombre et dangereux, il respire le sexe. Rien et personne ne lui résiste. Halo est hétéro, pas de souci, Viper va le déstabiliser et le pousser à bout avec ses mots crus.

Halo qui n'a jamais regardé un homme va être complètement perdu, il ne comprend pas pourquoi il est autant attiré par Viper (moi je sais... difficile de rester indifférent face à lui).

J'ai adoré, ce tome met en éveil nos sens. Il est principalement basé sur l'évolution de la relation entre Halo et Viper et il s'en dégage énormément de tension sexuelle et de sensualité. Leur jeu du chat et de la souris est un vrai régal.

L'univers musical est surtout représenté au niveau de la création d'un morceau et j'ai beaucoup aimé.

La plume est addictive, les personnages torrides, j'ai passé un super moment.

Rockstars, Tome 1 : Halo

• France : 2021-03-29 (Français)
  • France : 2019-02-25 (English)

• Halo (Fallen Angel #1) - Anglais