Rockstars, Tome 1 : Halo

Description ajoutée par Gkone 2020-11-17T09:04:51+01:00

Avec toi je perds la tête. Je perds le contrôle. Tu t’immisces à l’intérieur de moi. Dans les plus sombres parties de mon âme.

Tournées internationales immenses. Plus de cent millions d’albums vendus. Groupies en abondance.

Chaque jour est une fête pour Viper et les gars de TBD, le plus grand groupe de rock au monde. Pourtant, quand le chanteur quitte un jour le studio pour ne jamais revenir, tout s’arrête brusquement.

Voix à casser les oreilles. Paroles massacrées. Chasseurs de gloire.

Après des mois d’auditions insipides, le temps leur est compté. Sous pression, Viper, le guitariste et bad boy attitré du groupe, est prêt à sombrer dans l’alcool. C’est alors qu’un ange franchit la porte du studio d’enregistrement et les prières du groupe sont enfin entendues.

Charismatique. Talentueux. Magique derrière un micro.

Halo est tout ce qu’ils recherchaient. Et avec une voix aussi magnifique que sa beauté, il ne faut pas longtemps avant que Viper le remarque.

Mais c'est un très mauvais plan. Pour un tas de bonnes raisons :

1. Les relations amoureuses dans le groupe sont déconseillées.

2. Viper a déjà brisé la règle numéro 1 (grosse erreur).

3. Et plus que tout, Halo est hétéro...

#Rockstar #Musique #Sexy #MM

---

"Chaque fois qu'Ella Frank et / ou Brooke Blaine écrivent un roman, je sais que ça va être un voyage fantastique." - Guilty Pleasures Book Reviews

Extrait ajouté par kmrct89 2021-09-11T16:44:13+02:00

- Tu en veux une ?

- Non, merci. Je ne fume pas.

Il sourit et rangea le paquet.

- Évidemment.

- Qu'est-ce que c'est censé vouloir dire ?

- Rien, Angel. Est-ce que tu es vierge aussi ?

J'ignorai la pique et poursuivis :

- Tu continues à m'appeler Angel. Pourquoi ?

- Regarde-toi.

Viper balaya nonchalamment ses yeux sur moi, prenant son temps. Sous son inspection, je ressentis le besoin de bouger, incapable de demeurer immobile. Quand son regard revint sur mon visage, il lâcha :

- Je suis toujours en train de me demander de quel côté tu te situes. Es-tu aussi pur que tu le parais ou es-tu un ange noir sous couverture ?

Commentaire ajouté par Melaina 2021-09-16T07:50:17+02:00

J’ai adoré ce premier tome, autant l’histoire de fond est sympa mais les personnages du groupe sont vraiment intéressants !

J’adore l’histoire entre halo et viper, cette tension, cette attraction irrésistible…

Par contre, heureusement qu’il y a une suite car franchement la fin tombe un peu n’importe où je trouve… du coup je vais lire le tome 2 de suite !

Commentaire ajouté par Antiigone 2021-09-14T14:36:47+02:00

Une agréable surprise pour l'histoire de ce beau jeune homme sur la couverture !

Nous plongeons au coeur du quotidien des musiciens du groupe TBD, en quête d'un chanteur pour remplacer le leur, lâche et démissionnaire. Après des mois d'audition, ils dénichent la perle rare en le jeune Halo à la voix (et au corps) d'ange. Particulièrement au goût de Viper, le guitariste et bad boy de la bande. Enfin, pas si bad boy, car il se révèle étonnamment humain et protecteur envers la nouvelle recrue de leur joyeuse bande.

Le monde de la musique y est bien décrit et mise en scène, de manière originale. On assiste au quotidien d'un groupe en pleine recherche d'identité et de renouveau dans le monde impitoyable du business.

Les scènes intimes sont bien décrites et suffisamment dosées. Elles font partie intégrante de l'histoire et, chose agréablement surprenante, la font, pour une fois, avancer et révèlent certaines facettes inattendues des protagonistes. La tension attendue entre Viper et Halo prend des tournants franchement cools et hors des sentiers battus. Gros coup de cœur pour ce duo atypique !

Les dialogues sont teintés d'humour et donnent un réel dynamisme au récit. Les descriptions son savamment dosées et je n'ai eu aucune peine à m'imaginer l'univers de TBD, ainsi que les moments de concerts ou de répétition.

En résumé, j'ai été agréablement surprise par cette romance MxM dans le monde de la musique, qui sait revisiter les classiques du genre tout en en évitant les clichés. Affaire à suivre, car un tome 2 est annoncé ! Il me tarde de savoir ce que les auteures nous réservent comme nouvelles surprises !

Commentaire ajouté par kmrct89 2021-09-14T13:14:44+02:00

Depuis que leur chanteur les a abandonné, les membres du groupe TBD enchaînent sans succès les auditions pour le remplacer, jusqu'au jour où Halo débarque.

Halo, un ange magnifique avec une voix rauque et profonde, est en train de réaliser son rêve mais pour réussir il va falloir convaincre le juge le plus intransigeant et implacable : Viper.

Viper est hypnotique et charismatique. En plus d'être arrogant, sombre et dangereux, il respire le sexe. Rien et personne ne lui résiste. Halo est hétéro, pas de souci, Viper va le déstabiliser et le pousser à bout avec ses mots crus.

Halo qui n'a jamais regardé un homme va être complètement perdu, il ne comprend pas pourquoi il est autant attiré par Viper (moi je sais... difficile de rester indifférent face à lui).

J'ai adoré, ce tome met en éveil nos sens. Il est principalement basé sur l'évolution de la relation entre Halo et Viper et il s'en dégage énormément de tension sexuelle et de sensualité. Leur jeu du chat et de la souris est un vrai régal.

L'univers musical est surtout représenté au niveau de la création d'un morceau et j'ai beaucoup aimé.

La plume est addictive, les personnages torrides, j'ai passé un super moment.

Commentaire ajouté par eprinali 2021-08-12T21:39:11+02:00

Un romance qui se met en route doucement. On se doute de la fin, mais l'histoire est progressive. Cela change des romane rapide, ici on a un hétéro (Halo) et un homo (Viper). Halo ne vire pas sa cutti du jour au lendemain, tout se fait en douceur malgré le vocabulaire très cru de Viper.

Je lirai la suite de cette série

Commentaire ajouté par Marionvln 2021-06-23T11:18:27+02:00

J'ai beaucoup aimé le côté musical de ce livre, dommage qu'on ne puisse pas écouter la voix d'halo. L'histoire de Viper et Halo est pleine de tentation et frustration qui contribuent à l'ambiance du livre et le rendent si addictif

Commentaire ajouté par MaitePoppins 2021-06-20T10:01:04+02:00

Une torture de patienter jusqu'au prochain tome.

Qui n’a pas déjà rêvé de se retrouver sur le devant de la scène, admiré pour son talent, apprécié enfin à sa juste valeur ? Halo en tout cas n’aurait jamais pu imaginer ce qu’intégrer les TBD lui apporterait, car outre son besoin d’évoluer au sein du groupe il va rapidement se retrouver pris au piège de son désir pour un dangereux bad boy à la réputation sulfureuse.

Pourtant rien ne laissait envisager au jeune homme la tournure qu’allaient prendre les évènements. En effet, sa vidéo a été envoyée sans trop y croire, son casting ne s’est pas déroulé exactement comme il le souhaitait et pourtant du jour au lendemain, c’est bien au cœur d’un tourbillon médiatique et émotionnel qu’il va être propulsé. Sans y avoir été préparé, sans vraiment comprendre ce qui lui arrive. Halo va devoir composer avec ses vérités, ses incertitudes et cette attirance folle qui ne cesse de le pousser vers Viper.

Et autant vous dire que ce dernier n’est pas du genre à refuser une gourmandise au visage et à la voix d’ange. Malgré les répercussions potentielles, malgré un passé tumultueux, le guitariste ne peut résister à cet appel bien qu’il sache ô combien tout rapprochement serait compliqué. Rien de mieux que l’interdit pour amplifier son envie de l’autre et à croire ce que je viens de lire, l’attente aura été plus que bénéfique à ces deux hommes.

Car oui, des regards sont lancés, des corps se sont rapprochés, néanmoins ils mettront du temps à vraiment se laisser aller à leurs pulsions. Cela ne fait qu’éveiller les sens et augmenter leur sensualité. La tension sexuelle tient une place de choix et je ne peux qu’avouer à quel point cela m’a plu de les voir se provoquer et profiter de chaque moment passé ensemble.

Bien entendu leur alchimie n’est pas simple, chacun va développer de véritables sentiments, ne sachant pas trop comment interpréter ce qu’ils ressentent, mais en gardant toujours en tête leur besoin de l’autre. On en apprend également plus sur leurs personnalités, sur leurs vécus qui les ont façonnés et je dois dire que ça ne les a rendus que plus attachants à mes yeux.

De plus, les autres membres du groupe apportent énormément de par leurs présences et leurs caractères si différents. Le milieu de la musique est bien représenté et j’ai beaucoup apprécié le fait d’assister au travail de création des garçons. Les autrices nous offrent même quelques chansons qui résument bien l’état d’esprit des musiciens au fil des pages.

Halo est un premier tome qui met l’eau à la bouche. Le couple formé par Halo et Viper est vibrant, piquant et le contexte dans lequel ils évoluent est vraiment prenant. J’ai d’ores et déjà hâte de savoir ce que le second opus nous réserve, mais comme toujours la patience est de mise.

Commentaire ajouté par ODE53 2021-04-13T21:33:58+02:00

Très sympa. Le monde de la musique et le groupe.

Mais je n'ai pas ressenti autant d'alchimie que dans les autres couples de cette auteure.

Dommage mais je lirai tout de même la suite.

Commentaire ajouté par Folize 2021-04-05T09:31:58+02:00

Le célèbre groupe TBD a perdu son chanteur et les autres membres en cherchent désespérément un autre. Lorsque Halo passe son audition, il captive l’ensemble des membres même le batteur, l’imperturbable Viper. Lors de leur première prestation, le public rejette le groupe, voulant le chanteur initial. Ils n’ont plus le choix, ils doivent créer un nouveau groupe et prendre une autre direction. Halo et Viper vont unir leur talent pour composer, ce qui leur fait passer du temps ensemble. Situation dangereuse puisque depuis le début Viper titille sans cesse Halo et ce dernier ne comprend pas qu’il soit attiré par un homme… Un tome qui nous fait passer un excellent moment. Encore une fois les auteures ont maitrisé les mots leur donnant la justesse et la force nous faisant ressentir toute la tension qui existe entre les deux hommes, ce qui nous envoute et nous empêche de lâcher le livre. Il me tarde de connaitre la suite.

Commentaire ajouté par Kochka94 2021-03-27T13:49:29+01:00

Le groupe de rock TBD a un problème : l’un de leurs membres fondateurs les a quittés, ce qui les met dans une situation plus que compliquée vu que Trent Knox était le chanteur. Après plusieurs mois de galères, d’auditions foireuses pour tenter de trouver un remplaçant, de séances de répétitions sans nouveautés à répéter, Viper, Killian, Jagger et Slade sont prêts à jeter l’éponge… même si la musique, la scène, le rock, c’est leur vie, comment continuer …

Et c’est un peu désabusés et résignés qu’ils se préparent à rencontrer un énième candidat … mais tout va changer quand Halo entre dans le studio.

A 23 ans, Halo est un petit prodige de la musique, maitrisant parfaitement plusieurs instruments, auteur, compositeur et chanteur. Son physique d’ange déchu, sensuel, à la voix rauque et envoutante, sa façon d’interpréter leurs chansons comme s’il les avait lui-même écrites, bref, c’est LE chanteur qu’ils attendaient depuis la défection de Trent.

Viper, le guitariste du groupe, celui qui fait chavirer les cœurs des fans et enchaîne les coups d’un soir, est à la fois fasciné et réticent. Fasciné par le talent du jeune homme et réticent à cause de son physique : il sent que son attirance immédiate, brutale, animale, pour Halo risque de causer des problèmes. Mais les autres membres du groupe, enthousiasmés, sont partants et il suit le mouvement.

Mais remplacer le chanteur charismatique d’un groupe de rock mondialement connu est un exercice hautement périlleux, même avec le talent et le physique de Halo… A moins que la solution soit justement de ne pas juste se contenter de rentrer dans les santiags de Trent.

Et Halo doit aussi gérer sa relation avec Viper, qui souffle le chaud et le chaud (et oui), qui le pousse à bout, qui le force à se questionner sur ses désirs et ses envies, Viper qui ressemble terriblement à un démon tentateur …

Les auteures font monter la tension sexuelle entre Halo et Viper, entre séances de travail et processus de création artistique. Nous suivons les magouilles d’un manager un peu borderline, nous nous interrogeons sur ce qui s’est vraiment passé avec Trent, même si on en a une (bonne) petite idée. Halo prend plutôt bien ce qui lui arrive et ce que lui fait ressentir Viper, il se laisse porter par le désir que lui fait ressentir le guitariste et ne se pose finalement pas trop de questions.

La fin du roman nous laisse à la fois satisfaits et frustrés, la suite étant prévue pour fin janvier 2022… j’avoue que d’ici là, j’aurais certainement oublié l’histoire, d’autant plus dommage que le tome 2 va visiblement se dérouler dans la continuité immédiate du premier tome. Mais je pense que je tenterais quand même l’aventure, l’écriture des deux auteures est plutôt agréable et j’espère avoir les réponses à mes questions en suspens. Bravo pour la couverture du roman, sublime, qui représente plutôt bien Halo.

Merci aux auteures, à MxM BookMark et à NetGalleyFrance pour ce service presse.

"Rockstars, Tome 1 : Halo" est sorti 2021-03-29T08:20:43+02:00
background Layer 1 29 Mars

Rockstars, Tome 1 : Halo

• France : 2021-03-29 (Français)
  • France : 2019-02-25 (English)

glolo le place en liste or
2021-08-24T08:36:49+02:00
CannL l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-02T01:22:24+02:00
SanNom le place en liste or
2021-07-16T10:46:22+02:00

• Halo (Fallen Angel #1) - Anglais