Commentaire de La-bibliophilie-dAlaine

Rockstars, Tome 1 : Halo

Je remercie les Éditions Bookmark et Laetitia pour l’envoi de ce Service Presse !

Je ne pouvais décemment pas passer à côté du nouveau quatre mains d’Ella Frank et Brooke Blaine. J’avais adoré Preslocke, un peu moins Tentation et vu que la thématique gay/hétero était encore présente, j’avais peur que cela ressemble à cette dernière saga, mais non.

Halo est le nouveau chanteur du groupe de Viper. C’est l’heure de la résurrection pour le groupe de rock. L’ange déchu hetero va devoir allier nouveau boulot et nouveau désir pour le beau guitariste !

Une histoire prenante dès le début pour deux raisons, même si j’ai quelques bémols. Déjà les héros ! J’aime vraiment ce duo. Ils sont explosifs ! La tension entre eux monte petit à petit, mais elle est présente dès le premier coup d’œil. Un slowburn, sans en être un. Je l’avoue, je les préfère en tandem, se cherchant l’un et l’autre, que séparément ! En même temps, les scènes sont souvent ensemble.

La couverture représente terriblement bien Halo. Un ange, à première vue, mais surtout un jeune homme qui va se laisser emporter. J’ai juste trouvé que son acceptation, concernant son désir pour un autre homme, assez rapide. Lui qui n’avait jamais regardé d’autres hommes, a changé d’avis en quelques chapitres. C’est un premier tome, donc ça peut encore changer.

Viper est arrogant et son ego risque d’exploser. Mais j’aime ce type de héros. J’ai eu peur d’un comportement harceleur que je n’avais pas aimé chez Logan. Mais nos auteures ont réussi à me faire craquer pour ce tempérament de feu. Il représente l’érotisme à l’état pure, et en tant que lectrice, on va pas cracher dessus.

Un premier tome addictif. La deuxième raison ? Pour l’univers musical, qui est vraiment très présent ! Pour mon plus grand plaisir. C’était intéressant et les voir composer était un très bon moment. J’espère que ce sera toujours aussi présent dans le prochain ! C’est vraiment un univers que j’aime particulièrement, et j’aime quand il est développé, ce qui est totalement le cas, ici.

J’ai aimé que le sexe ne soit pas présent tout le long du livre. Même si cela a une place. A voir par la suite. J’ai hâte de découvrir ce que nous réserve notre duo d’auteures dans cette aventure ! Je n’ai aucune idée du prochain tournant et je vous avoue avoir hâte.

Réponses au commentaire de La-bibliophilie-dAlaine