Commentaire ajouté par odeka33 2021-02-26T19:43:42+01:00

Quand ces deux auteures écrivent ensemble cela donne toujours quelque chose d'explosif, de torride et de sensuel à souhait ! Et moi j'adhère à fond ! Même si séparément c'est tout aussi génial.

Après le milieu du cinéma, elles s'attaquent à celui de la musique. Nous donnant ainsi des personnages de rockeurs, bad boy musclés et sexy comme on aime.

Les deux personnages, Viper et Halo sont charismatiques mais surtout sont plus que ce qu'ils laissent paraître.

Halo pourrait passer pour le mec naïf et jeune qui ne connaît rien à la vie. Mais en fait il ne l'est pas tant que ça et côtoyer les mecs du groupe développe sa confiance en lui. Il devient plus sûr de lui, de son talent de musicien. Et surtout au côté de Viper, il se révèle avoir un côté pervers, séducteur et torride... J'aime ce personnage dont on ne connait pas vraiment la vie. J'ai hâte d'en savoir plus...

J'aime aussi beaucoup Viper qui sous ses dehors de mec blasé, cynique et qui ne pense qu'au sexe, est aussi un homme qui a du cœur. Par exemple, il n'oublie pas là d'où il vient, il va voir sa maman tous les lundis. Mais c'est surtout au côté de Halo qu'on voit le changement. Certes, il y a le côté séduction et sexuel, mais au delà de ça, il se préoccupe de lui, de ses peurs, du fait que cela pourrait aller trop vite avec lui. Il est gentil même si parfois il le pousse un peu. Bref, il montre un côté attachant que l'on ne voit pas au début. Et cela pourrait laisser penser qu'il n'y a pas que du sexe...

C'est encore trop tôt pour se faire une idée car ce n'est que le premier tome mais cela donne envie de voir comment les choses vont évoluer entre Viper et Halo... J'ai particulièrement apprécié la tension sexuelle, la montée du désir entre eux. Ce n'est pas direct et ça fait du bien !

Vivement l'année prochaine !!!!!

Réponses au commentaire de odeka33