Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par odeka33 2021-02-26T19:43:42+01:00

Quand ces deux auteures écrivent ensemble cela donne toujours quelque chose d'explosif, de torride et de sensuel à souhait ! Et moi j'adhère à fond ! Même si séparément c'est tout aussi génial.

Après le milieu du cinéma, elles s'attaquent à celui de la musique. Nous donnant ainsi des personnages de rockeurs, bad boy musclés et sexy comme on aime.

Les deux personnages, Viper et Halo sont charismatiques mais surtout sont plus que ce qu'ils laissent paraître.

Halo pourrait passer pour le mec naïf et jeune qui ne connaît rien à la vie. Mais en fait il ne l'est pas tant que ça et côtoyer les mecs du groupe développe sa confiance en lui. Il devient plus sûr de lui, de son talent de musicien. Et surtout au côté de Viper, il se révèle avoir un côté pervers, séducteur et torride... J'aime ce personnage dont on ne connait pas vraiment la vie. J'ai hâte d'en savoir plus...

J'aime aussi beaucoup Viper qui sous ses dehors de mec blasé, cynique et qui ne pense qu'au sexe, est aussi un homme qui a du cœur. Par exemple, il n'oublie pas là d'où il vient, il va voir sa maman tous les lundis. Mais c'est surtout au côté de Halo qu'on voit le changement. Certes, il y a le côté séduction et sexuel, mais au delà de ça, il se préoccupe de lui, de ses peurs, du fait que cela pourrait aller trop vite avec lui. Il est gentil même si parfois il le pousse un peu. Bref, il montre un côté attachant que l'on ne voit pas au début. Et cela pourrait laisser penser qu'il n'y a pas que du sexe...

C'est encore trop tôt pour se faire idée car ce n'est que le premier tome mais cela donne envie de voir comment les choses vont évoluer entre Viper et Halo... J'ai particulièrement apprécié la tension sexuelle, la montée du désir entre eux. Ce n'est pas direct et ça fait du bien !

Vivement l'année prochaine !!!!!

Commentaire ajouté par ParadisDLivres 2021-02-25T16:11:48+01:00

Une fois n'est pas coutume, le phénoménal duo Frank-Blaine a frappé de la meilleure façon qui soit ! "Halo" est un véritable coup foudre livresque ! J'en suis raide dingue ! Une écriture fantastique ! Des rocks stars exceptionnelles ! Des émotions d'une grande intensité qui sont dépeintes avec un naturel désarmant ! Le petit plus est non pas des moindres ? Des scènes divinement torrides pour notre plus grand plaisir ! Que demander de plus ? La suite bien évidemment...

••••••

Mon avis complet sur le blog ici ⇢ https://wp.me/p5AuT9-8kF

Commentaire ajouté par WordsofLove 2021-02-23T22:50:12+01:00

Je pense que comme beaucoup le résumé a fait son effet, impossible de passer à coté de cette romance MxM dans le milieu musical. Merci aux éditions Bookmark pour le service presse.

J’ai tout de suite succombé aux charmes de nos deux protagonistes Halo et Viper, et l’expression « les opposés s’attirent » n’a jamais été aussi vrai.

Viper c’est le bad boy, qui se fiche de tout, enchaine les conquêtes mais joue comme un dieu. Il est le personnage sombre de l’histoire, blasé, cynique, en gros la forte tête du groupe. En même temps, j’ai eu la sensation que sa voix comptait double, notamment dans le choix du nouveau chanteur pour leur groupe.

Halo c’est la lumière, le charme, la beauté et la naïveté du début dans la musique. Il est solaire et il dégage ce petit quelque chose qui le rend sympathique et charismatique en même temps. Il devient le nouveau chanteur et j’ai ressenti la pression qu’il se met pour être au niveau de ses idoles.

Alors bien sur, l’univers musical est bien présent, on évolue au rythme du groupe et de sa nouvelle composition mais j’avoue que ce n’est pas ce qui m’a le plus marqué ni ce que je retiendrais le plus de cet opus.

L’histoire entre Halo et Viper est très présente et leur jeu du chat et de la souris est un vrai régal. Viper le gay qui charme tout le monde et rêve de mettre Halo dans son lit et Halo le chanteur, compositeur hétéro qui finalement ne l’est pas tant que ça.

Leurs rapprochements sont très très hot et les auteures réussissent à faire monter doucement la pression. On a envie de connaître l’issue de ce jeu, voir qui craquera en premier et surtout voir où tout cela va nous mener.

J’ai beaucoup aimé découvrir Halo alias Angel et Viper ce qui rend ma frustration d’autant plus importante à la fin. On a un petit bout de dénouement , on a une vraie fin (quoi que pas sur) mais surtout on reste sur notre faim. On se demande « et après ? » mais pour cela il faudra attendre la suite avec l’opus de Viper puis Angel et une chose est sûre, l’attente sera longue.

Je remercie les Éditions Bookmark et Laetitia pour l’envoi de ce Service Presse !

Je ne pouvais décemment pas passer à côté du nouveau quatre mains d’Ella Frank et Brooke Blaine. J’avais adoré Preslocke, un peu moins Tentation et vu que la thématique gay/hétero était encore présente, j’avais peur que cela ressemble à cette dernière saga, mais non.

Halo est le nouveau chanteur du groupe de Viper. C’est l’heure de la résurrection pour le groupe de rock. L’ange déchu hetero va devoir allier nouveau boulot et nouveau désir pour le beau guitariste !

Une histoire prenante dès le début pour deux raisons, même si j’ai quelques bémols. Déjà les héros ! J’aime vraiment ce duo. Ils sont explosifs ! La tension entre eux monte petit à petit, mais elle est présente dès le premier coup d’œil. Un slowburn, sans en être un. Je l’avoue, je les préfère en tandem, se cherchant l’un et l’autre, que séparément ! En même temps, les scènes sont souvent ensemble.

La couverture représente terriblement bien Halo. Un ange, à première vue, mais surtout un jeune homme qui va se laisser emporter. J’ai juste trouvé que son acceptation, concernant son désir pour un autre homme, assez rapide. Lui qui n’avait jamais regardé d’autres hommes, a changé d’avis en quelques chapitres. C’est un premier tome, donc ça peut encore changer.

Viper est arrogant et son ego risque d’exploser. Mais j’aime ce type de héros. J’ai eu peur d’un comportement harceleur que je n’avais pas aimé chez Logan. Mais nos auteures ont réussi à me faire craquer pour ce tempérament de feu. Il représente l’érotisme à l’état pure, et en tant que lectrice, on va pas cracher dessus.

Un premier tome addictif. La deuxième raison ? Pour l’univers musical, qui est vraiment très présent ! Pour mon plus grand plaisir. C’était intéressant et les voir composer était un très bon moment. J’espère que ce sera toujours aussi présent dans le prochain ! C’est vraiment un univers que j’aime particulièrement, et j’aime quand il est développé, ce qui est totalement le cas, ici.

J’ai aimé que le sexe ne soit pas présent tout le long du livre. Même si cela a une place. A voir par la suite. J’ai hâte de découvrir ce que nous réserve notre duo d’auteures dans cette aventure ! Je n’ai aucune idée du prochain tournant et je vous avoue avoir hâte.