Rockstars, Tome 2 : Viper

Description ajoutée par mamour04 2019-03-08T18:12:40+01:00

(Traduction forum BdP)

Une alchimie brûlante. Des paroles de chansons incandescentes. Un bad-boy irrésistible.

Halo, le nouveau chanteur de 'Fallen Angel' n'a aucune chance contre Viper, le légendaire guitariste principal du groupe.

À partir du moment où Halo a posé le pied dans le repaire de Viper, l'allumette a été craquée, menaçant de consumer les deux hommes avec la chaleur de leur désir. Mais quand leur liaison sans lendemain commence à évoluer en quelque chose de plus sérieux, cela fera t-il partir le groupe en flammes ?

Après tout, c'est peut-être Halo qui a été déchu, mais ce n'est qu'une question de temps avant que Viper ne succombe à un ange.

Extrait ajouté par Shiravee 2022-08-22T11:11:31+02:00

- Tu es en manque, Angel ?

La voix de Viper, intense et grave, me caressa le bas-ventre comme si c'était sa main. Alors que ma tête retombait en arrière et que je propulsais mes hanches en avant, un ricanement rauque lui échappa.

- Je vais prendre ca pour un oui.

Commentaire ajouté par Lecteur-du-soir 2024-03-02T12:14:34+01:00

Un livre beaucoup plus chaud que le précédent, mais pas pour le moins intéressant. Je trouve toujours l'écriture incroyable et les personnages attachants.

Commentaire ajouté par Ju_adopteuneplume 2024-02-04T00:12:27+01:00

Chronique disponible sur insta : ju.adopteuneplume

Un tome que j’ai à la fois apprécié et moins apprécié, ce qui est souvent le cas avec les deuxième tome d’une même saga/série.

Viper reste fidèle à lui-même, ce que j’adore. Halo, quant à lui semble évolué ce qui me rassure car je le pensais naïf. Même s’il le reste un peu au final.

Les plumes des auteures est fluide et reste addictive. J’adore.

Commentaire ajouté par raphMK 2023-03-01T10:30:25+01:00

C'est chaud bouillant... j'adore le couple que forment Viper et Halo...

Je recommande +++

Commentaire ajouté par Guyloudu59 2023-01-06T17:27:40+01:00

Toujours aussi addictif, le tome 2 est aussi bien que le tome 1.

J'aurais voulu que cette lecture ne s'arrête pas.

A quand le tome 3 ?

Commentaire ajouté par Magali-218 2022-10-03T15:09:22+02:00

La suite est toujours aussi fantastique et caliente que le premier tome. On en apprend plus sur le personnage de Viper, mon chouchou, qui est plus profond qu'on ne le pense de prime abord. Et cette fin, magnifique.

Commentaire ajouté par Karine89 2022-07-05T20:29:00+02:00

Un second tome sexy et sensuel.

Entre Halo et Viper il y a une attraction irrépressible, ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre et il est difficile pour eux de ne pas se toucher. Résultat : pas mal de scènes de sexe, c'est très chaud, intense et explosif. Mais quand les sentiments s'ajoutent à l'équation ça complique tout.

J'ai passé un très bon moment en compagnie de nos rockstars.

Commentaire ajouté par mrrz 2022-04-11T08:40:48+02:00

Le second tome est aussi bon que le premier, il me tarde que la suite sorte. Les personnages sont attachants, l’écriture des auteurs est fluide et c’est addictif. En bref tous les éléments pour une bonne lecture sont présents.

J’avais beaucoup aimé le premier volet de cette nouvelle saga donc j’ai acheté de suite le nouvel opus et pourquoi ai-je attendu autant de temps pour le lire ? Telle est la question.

Nous retrouvons notre duo explosif à quelques minutes de la fin du tome précédent. Si la tension était palpable, les liens sont établis et il fait chaud. Mais quand les opposés s’attirent rien est simple. Comment maintenir une relation sans sentiment ?

Un énorme plaisir pour moi de retrouver notre couple ainsi que le groupe en entier. L’univers musical est encore bien présent même si en fond. L’album est en cours de création et les retours approchent. Quel avenir pour ce nouveau départ ?

Halo est toujours un ange. Un tentateur, un rayon de soleil que Viper corrompe petit à petit. C’est un romantique et même s’il a accepté certaines choses, son coeur en a décidé autrement. J’aime beaucoup ce personnage : doux, touchant et positif.

Viper n’est pas en reste. Ce héros sombre va être bouleversé par toutes les émotions que lui fait avoir son chanteur. Un pas en avant pour dix pas en arrière. Et pourtant, qu’est-ce-que j’aime cette personnalité. C’est un être à part qui nous conquiert de chapitres en chapitres.

Un opus placé sur la romance. L’évolution de leurs relation charnelles et l’installation des sentiments. Apprendre à se dévoiler, franchir des barrières et combattre ses peurs. Une lecture facile, un roman qui se dévore et je suis très satisfaite.

J’ai encore hâte de poursuivre l’aventure avec le dernier opus. Une seule question : sur Booknode la saga comprend 5 livres, mais le résumé du trois nous montre que c’est le final. Alors qu’est-ce-ce que les deux autres : bonus ou spin-off ? Hâte de le découvrir.

Sans surprise, je vous recommande fortement cette saga à lire dans l’ordre.

Commentaire ajouté par lavienlivre 2022-02-24T10:06:09+01:00

C'est un livre difficile à commenter. Tous les ingrédients sont là, c'est efficace et addictif...mais il me manque quelque chose.

Commentaire ajouté par Folize 2022-01-21T13:23:54+01:00

Nous retrouvons l’histoire où nous l’avions quittée à savoir Angel qui est parti pendant la nuit en quittant le lit de Viper afin d’éviter un réveil gênant mais c’était sans connaitre Viper qui n’a pas apprécié de se réveiller seul. Ces 2 mois à Miami pour enregistrer leur nouvel album vont être l’occasion pour les deux hommes de se découvrir vraiment… Encore une fois ce tome nous fait passer un excellent moment. C’est dingue comment ces auteures nous font ressentit toute l’intensité avec les mots, toute cette tension entre notre couple qui nous envoute. J’en veux encore !

Rockstars, Tome 2 : Viper

• France : 2022-02-14 (Français)
  • France : 2019-03-25 (English)

Pfc22 l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-02T07:35:21+02:00