Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 944
Membres
1 008 913

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Shiravee 2022-08-22T11:11:31+02:00

- Tu es en manque, Angel ?

La voix de Viper, intense et grave, me caressa le bas-ventre comme si c'était sa main. Alors que ma tête retombait en arrière et que je propulsais mes hanches en avant, un ricanement rauque lui échappa.

- Je vais prendre ca pour un oui.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Karine89 2022-07-05T13:44:19+02:00

Je me stoppai en remarquant le sourire sur le visage de Killian.

- Qu'est-ce qui te rend si souriant, bordel ?

- Tu ne comprends vraiment pas, hein ?

- Comprendre quoi ?

Il ricana, prenant une longue gorgée de bière.

- Écoute, je sais que tu vas prendre ça mal, donc essaye de te contenir, mais, mec... tu es tellement à fond sur ce type. Je ne t'ai jamais vu comme ça avant.

- Bon Dieu...

- Je sais que tu vas essayer de le nier, mais tu oublies que je te connais, V. Tu ne perds la tête pour personne,. Mais Halo ? Il est différent. Il te rend différent.

Afficher en entier

« — C’est ta vie, parce que tu es la personne la plus talentueuse que j’aie jamais rencontrée.

Les yeux de Halo s’ouvrirent comme s’il était aussi étourdi que moi. Je me demandai pendant un moment s’il éprouvait ce même besoin pressant que moi. Est-ce que je lui avais jeté le même genre de sort qu’il m’avait jeté ? »

Afficher en entier

« Les yeux de Halo s’enflammèrent et ses doigts s’enfoncèrent dans ma taille. Je le poussai ensuite à s’allonger sur le lit. De retour dans les draps qui portaient son odeur. De retour à l’endroit où je m’étais perdu en lui et où je m’étais senti changé à jamais. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par lavienlivre 2022-02-23T23:54:55+01:00

Je n’avais aucune idée du temps qu’il me restait pour profiter de ce qu’il y avait entre nous. Dès que je pensais au fait que ça pourrait se terminer, je me retrouvais à vouloir l’agripper plus fort, à l’embrasser plus fort, à le marquer d’une certaine façon, juste pour qu’il soit aussi affecté que moi s’il décidait de prendre ses distances.

Afficher en entier
Extrait ajouté par lavienlivre 2022-02-23T01:20:42+01:00

— Je te veux tout le temps.

N’était-ce pas la vérité ? À la différence de mes partenaires sexuels précédents, Halo s’était en quelque sorte infiltré sous ma peau. L’ange aux yeux clairs dont je voyais le visage dans mon sommeil avait abattu mes barrières sans même essayer. Peu importait le nombre de fois où je me promettais que ça serait le dernier baiser, la dernière fois que je le touchais, que je le désirais… je n’en avais jamais assez.

Afficher en entier
Extrait ajouté par lavienlivre 2022-02-22T23:25:10+01:00

— Et si tu arrêtais de faire des suppositions, hum ? Si je te veux hors de mon lit, je te le dirai.

Les yeux de Halo s’enflammèrent et ses doigts s’enfoncèrent dans ma taille. Je le poussai ensuite à s’allonger sur le lit. De retour dans les draps qui portaient son odeur. De retour à l’endroit où je m’étais perdu en lui et où je m’étais senti changé à jamais.

Afficher en entier
Extrait ajouté par minette467 2021-08-19T22:08:03+02:00

« Okaaay. We’ll come back to that later. Now, what did you do to Halo?”

Acted like a total asshole. I had fucked over an angel. I was pretty sure that guaranteed me a special spot in hell.  »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Folize 2022-01-21T13:25:09+01:00

Je ne savais pas si c’est ce que j’avais dit ou le fait que je l’avais appelé Halo à nouveau qui l’avait énervé le plus. Mais avant que je ne puisse faire quoi que ce soit, il faisait un nouveau pas vers moi.

- C’est quoi ton putain de problème ? gronda-t-il, ses yeux brillant d’un avertissement que j’étais trop énervé pour prendre en compte. Tu t’es comporté comme un connard depuis le moment où tu as mis un pied dans le studio ce matin. Est-ce que quelque chose s’est passé ? Et si c’est le cas, tu ne veux pas, oh, je ne sais pas, en parler plutôt que de t’en prendre à tout le monde ?

Je regardai la teinte rouge de ses joues avant de me pencher légèrement plus près pour lui répondre :

- C’est une offre vraiment sympa. Oui, vraiment, mais je l’aurais préférée autour de trois heures du matin. Maintenant, c’est un peu tard.

Je lui lançai un sourire mordant pour accompagner mon ultime réplique en guise de « va te faire foutre et bonne nuit » et tournai ensuite les talons, prêt à m’éloigner de lui avant de faire quelque chose de vraiment stupide. J’étais presque tiré d’affaire quand Halo s’empara de mon bras pour me ramener face à lui.

- C’est de ça qu’il s’agit ? Moi, quittant ton lit cette nuit ? demanda-t-il.

Quand je ne répondis pas, Halo me poussa le bras et insista :

- Est-ce que c’est ça ?

Quelque chose à l’intérieur de moi… explosa.

- Oui ! criai-je.

Face à la virulence de ma voix, ses yeux s’écarquillèrent et sa bouche s’entrouvrit. Alors qu’il était pris au dépourvu, je saisis son poignet et l’attirai à moi jusqu’à ce que seulement quelques millimètres nous séparent. Halo cligna des yeux, ses magnifiques iris traduisant sa surprise, mais aussi… son excitation. Je baissai la tête de manière à ce que mes lèvres effleurent les siennes et chuchotai :

- Je n’en avais pas encore fini avec toi.

Il prit une grande inspiration alors qu’un frisson parcourait son corps. Au moment où il passa sa langue sur sa lèvre inférieure, j’étais foutu. Un gémissement rauque m’échappa tandis que je prenais sa bouche pour la lier brutalement à la mienne. Ce n’était pas tendre, ce n’était pas doux, mais à l’instant où il ouvrit ses lèvres pour moi et que je glissai ma langue entre elles pour trouver la sienne, c’était exactement comme ça devait être.

Afficher en entier
Extrait ajouté par minette467 2021-08-19T22:07:21+02:00

« Damn, Viper,” Slade said, and I dragged my eyes away from Halo to look in his direction. “That’s some love song you wrote for him to sing.”

I ran a hand through my hair and was just about to tell Slade to bite me, when Halo belted out the lyrics:

I’ve thought about how to fix it,

What might do the trick

And fucking you for hours

Just might get it licked

“Does that sound like a love song to you?” I said, and Jagger chuckled.

“From you? Yeah.”

Shaking my head, I went back to listening to Halo. Back to watching him, too. “You’re all delusional.”

“And you are all about the angel,” Jagger said. “Admit it.”

Choosing to ignore him, I kept my eyes forward.

“Come on, guys,” Killian said, and I thought, Finally, the voice of reason. I should’ve known better. “Give it a rest. If V isn’t ready to admit that he wants to go on long walks on the beach at sunset with Halo, who are we to push him?”

Slade snorted, as Jagger laughed, and I glared at Killian over my shoulder. He was grinning at me like a fucking idiot.

“I hate you. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode