Rockstars, Tome 3 : Angel

Description ajoutée par mrrz 2022-11-02T18:33:07+01:00

Alors que Fallen Angel se lance dans sa tournée mondiale « Corruption », Halo, leur chanteur, doit faire face à sa nouvelle célébrité, ainsi qu’à ses sentiments intenses pour son compagnon, Viper.

Halo a désormais tout ce dont il a toujours rêvé, et un cadeau auquel il ne s’attendait pas : un petit ami.

Viper, quant à lui, se retrouve avec la seule chose qu’il n’a jamais imaginé vouloir, mais qu’il s’est surpris à désirer : une relation.

Dès le début, ils ont été attirés l’un par l’autre, mais ces deux hommes diamétralement opposés parviendront-ils à vivre un amour durable, ou leur flamme risque-t-elle de s’éteindre ?

Extrait ajouté par minette467 2021-08-19T22:05:25+02:00

« I closed my eyes and let myself go, trusting the man behind me in a way I never had before. If Viper wanted to see me fly, then I was going to fucking soar, because I knew when I fell back to earth, he’d be right there to catch me. »

Commentaire ajouté par Folize 2022-11-12T11:38:48+01:00

Nous retrouvons Halo et Viper en train de s’embrasser devant tout le monde lors de la soirée de pré-sortie de Corruption de Fallen Angel après que Viper ait eu le courage d’avouer ses sentiments à Halo. Évidemment cela ne passe pas inaperçu et ils vont devoir recruter un nouveau manager pour gérer tout ça. Le groupe prépare la tournée et Halo et Viper sont plus amoureux que jamais… Encore une fois un excellent moment avec un couple intense et attachant. Je suis complétement sous le charme.

Commentaire ajouté par mrrz 2022-11-03T14:32:43+01:00

Un tome bien trop court dans lequel au final il ne se passe pas grand chose.

Commentaire ajouté par Magali-218 2022-10-09T11:16:58+02:00

Une fin de trilogie grandiose, encore une fois ce duo d'autrice à fait mouche. Viper et Halo sont canons ensemble.

Commentaire ajouté par SunnySide 2022-09-19T11:11:46+02:00

Roman assez court et sexy. Il n'y pas vraiment d'enjeux ou de nouveauté, il sert surtout à introduire un nouveau couple.

Commentaire ajouté par GrenouillePoppins 2022-09-17T13:26:47+02:00

Une belle conclusion a l'histoire de Viper et Halo. Et vivement la prochaine....

Commentaire ajouté par Opalinne 2022-09-15T09:00:41+02:00

Un tome plein de fougue, Angel et Viper sont torrides et la musique coule dans leurs veines.

J'ai aimé suivre l'évolution de ces deux là, un gay for you comme je les aime.

Ce tome clôture l'histoire du couple, mais en annonce une à venir qu'il me tarde de découvrir!

J'ai hâte de découvrir l'histoire du bassiste 🥰

Commentaire ajouté par Melaina 2021-09-18T15:50:03+02:00

[Lecture en VO]

J’ai vraiment un énorme coup de cœur pour cette série ! J’aime tellement ce couple Viper et Halo. L’alchimie entre eux est juste magique et j’adore l’évolution de ces deux personnages.

Spoiler(cliquez pour révéler)Et puis clairement, ça fait du bien d’avoir un tome sur leur couple où simplement tout se passe bien ! Ca change des histoires où il faut forcément des choses négatives pour donner du piment à la romance… là ils s’aiment, point barre.

"Rockstars, Tome 3 : Angel" est sorti 2022-10-17T10:22:45+02:00
background Layer 1 17 Octobre

Rockstars, Tome 3 : Angel

• France : 2022-10-17 (Français)
  • USA : 2019-04-25 (English)

mrrz le place en liste or
2022-11-03T14:32:01+01:00
vw2712 le place en liste or
2022-10-27T13:54:00+02:00
SanNom le place en liste or
2022-10-23T21:52:41+02:00

• Angel (Fallen Angel #3) - Anglais